AccueilOù trouver son contrat de travail ? VideOù trouver son contrat de travail ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver son contrat de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Où trouver son contrat de travail ? Empty
MessageSujet: Où trouver son contrat de travail ? Où trouver son contrat de travail ? Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 9:23

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier une proposition d’emploi pour Disney.
Je souhaite bien sûr l’accepter, mais je me demande où je peux trouver mon contrat de travail, histoire de le lire :/ je pensais qu’il viendrais avec le mail de proposition/signature, mais rien.

Aussi, j’ai demandé à être logée, et il me semble que le contrat de location vient avec le contrat de travail, mais rien non plus.

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Où trouver son contrat de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son contrat de travail ? Où trouver son contrat de travail ? Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 14:16

Hello @Madhison,

Pas d'inquiétude, c'est normal ! Tu commences par accepter l'offre et le contrat viendra plus tard, tu recevras un SMS et un mail quand il sera disponible et tu devras le signer électroniquement rapidement. En parallèle, tu devrais recevoir la confirmation du logement, et on te donnera plus d'infos là dessus quelques jours seulement avant ton arrivée.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver son contrat de travail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de travail
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été
» IDE Santé au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-