AccueilCDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 VideCDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:53

Titina_93 a écrit:
Bonjour est ce que y’en a qui seront toucher par la grève du 5 décembre (habitant de l’île de France ) et qui donc auront du mal à venir sur le site ont trouver une alternative pour venir travailler

Hey habitant à paris je le serais sûrement si elle ne se termine pas ce soir haha. Franchement j’ai pas trop d’idée de solutions...je suppose que j'essayerais de prendre le RER À tôt le matin si j’y arrive et vu que je commence à 11h je devrais pas finir trop tard ?
On verra...

Et toi tu compte faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 19:53

Hello je suis en CDD Billeterie au WDS Smile
Pour le moment, y a les grèves donc je suis pas dispo pour sortir après le travail mais si ça s'arrange, I'm in




CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) - Page 3 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
 
CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» Ambiance Noël au Buffalo Bill Wild West Show (du 22 décembre 2012 au 6 janvier 2013)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» 31 decembre et 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-