AccueilTradition 5 novembre VideTradition 5 novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tradition 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahpe15



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 29/10/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 18:36

Salut à tous,

J'ai signé un CDI OAA, je serai sur Blanche-neige et j'aurai aimer savoir qui d'autres à sa tradition le 5 novembre ?

Et puis si vous avez demandé un logement, dans lequel vous êtes ? Perso, ils m'ont mis à la boiserie, apparemment en coloc "exceptionnel et temporaire" car plus de places dans les résidences cdi
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 19:40

mahpe15 a écrit:
Salut à tous,

J'ai signé un CDI OAA, je serai sur Blanche-neige et j'aurai aimer savoir qui d'autres à sa tradition le 5 novembre ?

Et puis si vous avez demandé un logement, dans lequel vous êtes ? Perso, ils m'ont mis à la boiserie, apparemment en coloc "exceptionnel et temporaire" car plus de places dans les résidences cdi

T'as direct signé un CDI ? Ou t'as déjà travaillé à Disney ?
Perso je commence le 4 parce que j'enchaine après mon contrat d'halloween, je sais juste que je serai à fantasyland 2... (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quelles attractions exactement.. Laughing )


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
mahpe15



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 29/10/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:02

LucileLbrg a écrit:

T'as direct signé un CDI ? Ou t'as déjà travaillé à Disney ?
Perso je commence le 4 parce que j'enchaine après mon contrat d'halloween, je sais juste que je serai à fantasyland 2... (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quelles attractions exactement.. Laughing )

Directement un CDI ouai. J'y ai jamais bossé, j'avais juste passer un entretien il y a 2 ans, sans être retenue à cause de mes dispo. J'ai été un peu étonné en recevant l'offre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:09

mahpe15 a écrit:
LucileLbrg a écrit:

T'as direct signé un CDI ? Ou t'as déjà travaillé à Disney ?
Perso je commence le 4 parce que j'enchaine après mon contrat d'halloween, je sais juste que je serai à fantasyland 2... (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quelles attractions exactement.. Laughing )

Directement un CDI ouai. J'y ai jamais bossé, j'avais juste passer un entretien il y a 2 ans, sans être retenue à cause de mes dispo. J'ai été un peu étonné en recevant l'offre ^^'

Wouah faudra vraiment qu'ils m'expliquent leur logique.. T'en as qui sont en attraction depuis plusieurs mois, qui sont ultra motivés et tout et qui font tout pour avoir un CDI ils ont QUE DALLE on leur dit qu'il n'y a plus d'offres.. Mais à coté de ça ils proposent des cdi à des personnes qui n'ont jamais travaillé à Disney ? C'est quoi cette injustice là ? Evil or Very Mad
Enfin félicitations à toi hein.. mais je trouve ça dégueulasse pour ceux qui sont là depuis un bout de temps.


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:22

ah ouais donc tu t'attendais à rien depuis 2ans, t'as reçu un mail et du jour au lendemain tu changes presque de vie ?

Sinon Lucile c'est pas très étonnant, je me souviens lors de mes contrats avoir vu des CDI débarquer comme ça alors qu'on sait que c'est la file indienne pour chopper un CDI après les fêtes/l'été ou pour les CDD longues durées. Mais je pense que le système est divisé en deux, t'as le recrutement d'un côté qui a un stock de CDD/CDI et t'as le parc de l'autre qui en a un aussi. Je sais pas trop comment ça fonctionne mais ils ont pas vraiment l'air de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
mahpe15



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 29/10/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:34

Lucile : c'est sur que c'est pas normal à ce niveau... Je sais pas comment fonctionne leurs systèmes de recrutement

Pistols : J'avais repostuler en août dernier et j'ai passé un entretien le 27 août à Bellini, mais là on m'avait dit de s'attendre juste à un contrat saisonnier et encore pas sur car il ya beaucoup de demande. Et il ya 3 semaines j'ai reçu l'offre pour un CDI direct
Revenir en haut Aller en bas
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 23:03

Hello, hello !
LucileLbrg a écrit:
T'as direct signé un CDI ? Ou t'as déjà travaillé à Disney ?
Perso je commence le 4 parce que j'enchaine après mon contrat d'halloween, je sais juste que je serai à fantasyland 2... (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quelles attractions exactement.. Laughing )

Fantasyland 1 c'est Blanche-Neige, Carrousel, Pinocchio, Dumbo, Peter pan

et Fantasyland 2 c'est tout ce qui est : It's Small World, Tea Cup's, Pavillons des princesses, le labyrinth d'Alice, Casey, le bateau de conte de fées (je sais plus le nom)... tout le reste de Fantasyland quoi !

Bienvenue à Blanche-Neige @mahpe15 cheers haha


Tradition 5 novembre Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
mahpe15



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 29/10/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 23:27

Merci winter_em ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahpe15



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 29/10/2019

Tradition 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tradition 5 novembre Tradition 5 novembre Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 0:14

D'ailleurs j'ai une question à propos de la boiserie, si certaines personnes y sont.

Des infos que j'arrive à trouver sur internet, il n'y aurai que des logements solo depuis la rénovation, or ils m'ont bien proposé un logement en coloc.

Du coup il ya vraiment encore des colocations à la boiserie ou c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradition] 16 novembre 2021
» [Tradition] 18 novembre 2021
» Première journée tradition le 4 novembre
» Journée Tradition 15 novembre 2014
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-