AccueilJoindre Disneyland ?  VideJoindre Disneyland ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joindre Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi123



Messages : 16
Inscription : 11/06/2019

Joindre Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Joindre Disneyland ? Joindre Disneyland ?  Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 18:23

Bonjour.

Il y a deux semaines j'ai acheté un billet pour la soirée Halloween par téléphone.

Au passage bonjour l'arnaque. Prix normal 79€ reduction passe annuelle 7,9 euros mais 6 euros de frais de ports OBLIGATOIRE pour recevoir le billet. (A NOTER c'est juste une enveloppe avec un papier a4 et le ticket pour 6 euros)

Du coup ils comppensent la réduction pass annuel par des frais de ports délirant pour compenser.

Mais mon problème est que ça fait plus de 15 jours que j'ai acheté le billet et malgré les 6 euros de frais de port je n'ai rien reçu.

J'essaye de les joindre depuis 15h aujourd'hui (il est 18h20) au 0160306069 et hier soir mais a part entendre qu'ils sont désolé soirée les clients Thomas cook je n'ai pu avoir personne.

Comme visiblement il est quasi impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et que je n'ai pas encore reçu mon billet.

Que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de joindre Disneyland Resort Paris depuis plusieurs jours
» Joindre WDW ie
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» comment joindre un haut responsable à disney ?
» Logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-