AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A la recherche du nom d'un dessin animé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:08

Bonjour à tous!

Je me rappelle qu'étant petite, j'avais la vhs d'un dessin animé avec Mickey, je l'adorais meme si c'était très triste.

C'était à Noel, Mickey travaillait pour picsou je crois. Mickey était très pauvre et au repas de noel, à la place de la dinde, ils mangeait un moineau

Et il y avait aussi une scène avec Tic et Tac dans un sapin de noel qui se faisaient pourchasser par pluto...ça vous dit qqch???

Mais surtout, j'aimerais pouvoir retrouver ce dessin animé là, je reve de le revoir à nouveau...Vous avez une idée??

Merci beaucoup et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:20

Ce serait pas la Magie de Noel par hasard??
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:24

J'aurais dit Le Noël de Mickey, sorti en 1983, avec Picsou qui reçoit la visite d'un fantôme... (?)

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:27

@Tibo a écrit:
J'aurais dit Le Noël de Mickey, sorti en 1983, avec Picsou qui reçoit la visite d'un fantôme... (?)

oui c'est celui ci, j'en suis certain Smile
petit je le regardais trés trés souvent.

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:29

Remarque je crois que mobylette35 n'a pas tort, puisqu'apparemment Le Noël de Mickey est un moyen-métrage que l'on trouve avec d'autres rassemblés dans La Magie de Noël...

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 10:44

Il s'agit bien de "Le Noël de Mickey", aucun doute. Tu trouveras ce court métrage dans "Mickey - Les années couleurs vol.2" avec format cinéma d'origine et second doublage français, ou bien intégré au métrage "La magie de Noël", cette fois recadré, tronqué et avec la troisième version française.

La VF d'origine n'existant actuellement qu'en VHS (plus pour longtemps, je travaille à le restaurer).

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 11:01

Oh merci beaucoup pour toutes vos recherches Very Happy
Il est de 83, l'année de ma naissance...Ohh comme c'est joli, allez zou, je vais essayer de trouver le dvd.

Merci encore
gros bisous

Le noel de Mickey peut etre visionné sur Dailymotion, et dans la version française originale. Je viens de le regarder, c'est tout simplement magnifique, comme dans mes souvenirs...ça donne envie d'etre à Noel santa

Dernière édition par MIss Bianca le Mar 24 Juin 2008 - 19:31, édité 1 fois
mobylette35

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Mar 24 Juin 2008 - 19:30

Merci Bianca je vais les voir
http://www.jvousniketous.skyblog.com
emilien

MessageSujet: Re: A la recherche du nom d'un dessin animé... Lun 30 Juin 2008 - 21:08

MERCI MISS BIANCA !!

j'allais posé la meme question que toi ! et quel joie d'avoir lu les reponses et de pouvoir le regarder sur dailymotion cheers cheers

A la recherche du nom d'un dessin animé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1