AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 11:15

gulmore a écrit:
Ah se que j'ai vu, tu sera a city hall pour tout se qui est relation visiteurs. Mais a vérifié.

edit: j'ai revérifié et je pense que a 90%, tu sera a city hall.

merci pour les précisions ! ça me rassure de savoir ce que je vais faire avant d'arriver Wink


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 13:42

Hello !
Il y a un peu moins d’une semaine j’ai reçu un contrat alors que, comme beaucoup j’étais en talent pool depuis mars, j’avais reçu mail, sms, appel même, et puis sans nouvelles j’ai fini par couler au fond de la talent pool et me dire que c’était définitivement mort....jusqu’à mardi dernier donc !
Je commence mi août jusqu’au 22 septembre. Tout ça pour vous dire de ne pas désespérer ! Disney aime jouer avec nos sentiments c’est connu. Ils recherchent sans doute des remplaçants pour cet été car le mail que j’ai reçu commençait par un « URGENT » (je vous raconte pas la crise cardiaque)
Bon courage les amis, je vous souhaite sincèrement de décrocher un contrat Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942


Emporium 08/19-09/19
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 22:54

Y a t’il encore des recrutements en CDI pour les opérateurs animateurs attractions ou guest relations?
A-t’on encore une chance d’etre recruté à 37 ans ou ne prennent ils que des jeunes sortis du bac?
Revenir en haut Aller en bas
chug



Messages : 3
Inscription : 10/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 17:37

Bonjour, comment fait-on pour actualiser ses disponibilités ? J'ai travaillé à Disneyland lors de mon contrat pour les vacances de printemps de cette année, et je suis dispo de nouveau. Sauf que sur le site disney careers je ne trouve aucun endroit pour changer mes disponibilités.
J'ai envoyé des mails mais j'ai seulement reçu une réponse automatique.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 11:02

thx1310 a écrit:
Y a t’il encore des recrutements en CDI pour les opérateurs animateurs attractions ou guest relations?
A-t’on encore une chance d’etre recruté à 37 ans ou ne prennent ils que des jeunes sortis du bac?

Ils prennent des gens de tous âges. Pour les postes disponibles regarde sur Disney careers Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 19:20

Hey les DCPistes en Talent Pool ! Alors juste pour me rassurer, on est d'accord que je peux mettre à jour mes disponibilités en cochant Halloween + Noel sur la page du lien du mail qui correspond à ma candidature pour la Grande Saison 2019 été et que je n'ai pas besoin de repostuler aux nouvelles offres du site Careers car déjà fait un entretien ?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 18:44

Je me permets de up ce sujet Smile
Je viens rejoindre vos rangs, suite à une candidature pour les postes d'Halloween !
Des contrats ont déjà été obtenu ? D'autres en TP suite au recrutement en cours ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 19:34

Hello !
Super Atalante ! Smile
Je suis en TP aussi (mais j'ai pas passé d'entretien puisque je suis déjà cast "grande saison") Very Happy


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 21:20

Bonjour à tous !

Après avoir repostulé en interne j'ai atterri plus ou moins directement dans la Talent Pool pour un contrat d'Halloween.
Croisons les doigts Wink

Bonne soirée !


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 3:05

Hello.

Tout juste arrivée. Arrow Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section, mais étant donné que je me trouve actuellement en talent pool, je pensais que c'était peut-être le meilleur endroit, pour exposer mon problème. Dans le cas contraire, je m'excuse d'avance, tout comme pour la longueur du reste de mon message.  

J'ai passé mon entretien (vidéo) pour un learning program en vente, le 22 août. Étant donné qu'il y avait plus de places disponibles pour celui-ci et que je ne souhaitais pas pour autant m'orienter vers la restauration, mon recruteur, très compréhensif, a pris l'initiative de m'inscrire à la session qui débutera en avril 2O2O, en me promettant, après lui avoir posé la question à plusieurs reprises (je précise), qu'il y a aucun risque pour que je sois oubliée, étant prioritaire sur les nouveaux postulants, et donc, que je recevrai mon contrat en janvier. Jusqu'à là tout va bien, que le soir même, je reçois l’émail qui confirme, que je suis bien en talent pool.

Sauf que les choses se sont clairement compliquées, très récemment.
Le 28 septembre, alors que je n'avais pas postulé pour le poste, est apparue une candidature en tant que vendeuse boutique, jusqu'ici rien qui ne m'interpelle vraiment, (bien que j'ai senti venir le problème). Et là, tout s'est enchainé.
Alors que j'aurais dû recevoir l'émail des 4O jours, le premier, voire 2 octobre, aucune trace de ce dernier. Soucieuse de pouvoir modifier mes disponibilités au plus vite (qui ne colle plus avec celles que j'avais inscrite au préalable), afin d'obtenir mon contrat pour le learning program, je décide de contacter dlp.casting (qui est la seule adresse que j'ai), en leur expliquant que je n'ai pas reçu le mail des 4O jours, et que j'ai absolument besoin de changer mes dates, ce à quoi je n'ai encore pour l'instant, obtenu aucune réponse. Ce que je comprends totalement, au vu du nombre de réclamations reçues.
Le problème, c'est qu'hier soir, j'ai reçu une proposition de contrat pour vendeuse boutique, pour la saison de noël, pour laquelle je n'avais pas postulé et à laquelle je ne peux pas répondre positivement, étant donné que mes disponibilités ne collent plus, et qu'en l'absence du mail et de réponse au mien, je n'ai pas pu les modifier.  
Le souci étant que si je décide de cliquer sur refuser cette offre, ils précisent que mon dossier, sera clôturé, car ça signifierait que je ne voudrai plus travailler à Disneyland Paris. Sachant que mon recruteur m'avait bien précisé de ne pas m'inquiéter, qu'en janvier je serai contactée pour le learning program.
Je ne sais plus comment faire, car je n'arrive plus du tout à suivre leur fonctionnement. D'un côté, je ne peux pas accepter un contrat pour lequel je n'ai jamais postulé, car même si j'avais voulu tenter, il ne correspond plus à mes disponibilités, mais de l'autre, je ne peux toujours pas non plus les modifier, car je n'ai pas reçu l'émail nécessaire, et que personne ne répond au mien.
Pour moi, la meilleure solution s’avérait dans l'immédiat de ne pas répondre à l'offre voire de l'ignorer, en sachant que dans l’émail de cette dernière, il est précisé que sans réponse de ma part dans les prochaines 48 heures, "cette offre sera caduque et non avenue", ce qui peut-être, n'aurait aucun impact sur mon compte, et ma candidature pour le learning program, à l'avenir.

Si quelqu'un rencontre des problèmes identiques aux miens.. Notamment, avec cette histoire d’émail des 4O jours, qui n'arrive toujours pas. Parce que je commence vraiment à désespérer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder



Messages : 19
Inscription : 23/09/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 6:56

Bonjour,
As-tu essayé de les contacter par Twitter ? En général, ils répondent.
Et qu’en est-il de ta candidature pour le Learning Program ? Est-elle toujours En considération, sur ton espace candidat ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilycius

Lilycius

Féminin
Messages : 7
Inscription : 14/09/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:23

Bonjour,

je poste un petit message ici parce que je suis en TP depuis le 6 septembre pour un cdi 16h week-end. Je sais que les offres sont tombées depuis un moment pour certains, mais moi de mon côté je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement de mon dossier. Je me suis déplacée à Bellini, où on m'a simplement répondu que je devais encore attendre... du coup je me demande si je ne recevrai tout simplement pas d'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:28

Hello Lilycius,
Il y a des traditions jusqu'au 9 novembre pour le moment, donc pas de quoi s'inquiéter encore je pense Wink


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:35

Wayfinder a écrit:
Bonjour,
As-tu essayé de les contacter par Twitter ? En général, ils répondent.
Et qu’en est-il de ta candidature pour le Learning Program ? Est-elle toujours En considération, sur ton espace candidat ?

Je ne suis pas sur twitter, toutefois, si c'est le seul moyen. Smile
Quant à ma candidature pour le learning program, elle est pour l'instant, toujours indiquée, comme, "en considération".
Revenir en haut Aller en bas
Lilycius

Lilycius

Féminin
Messages : 7
Inscription : 14/09/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 14:12

Atalante a écrit:
Hello Lilycius,
Il y a des traditions jusqu'au 9 novembre pour le moment, donc pas de quoi s'inquiéter encore je pense Wink

D'accord, merci pour ta réponse, je vais continuer de prendre mon mal en patience alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder



Messages : 19
Inscription : 23/09/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 14:45

Tinsley a écrit:
Wayfinder a écrit:
Bonjour,
As-tu essayé de les contacter par Twitter ? En général, ils répondent.
Et qu’en est-il de ta candidature pour le Learning Program ? Est-elle toujours En considération, sur ton espace candidat ?

Je ne suis pas sur twitter, toutefois, si c'est le seul moyen. Smile
Quant à ma candidature pour le learning program, elle est pour l'instant, toujours indiquée, comme, "en considération".

C’est déjà une bonne chose, j’imagine. Si tu peux quand même les contacter par l’intermédiaire de Twitter, n’hésite pas ! Ils sauront toujours mieux te répondre ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-