AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc - 18:26

c'est vrai que ce set est vraiment magnifique ! je ne suis pas assez fan du DA pour mettre autant dans un set mais pour ceux qui aime le personnage difficile de ne pas craquer.
Je réfléchis à prendre Cendrillon en servante, je n'ai pas de Cendrillon et la SAKS que j'adore est bien trop chère... Cendrillon reste un classique et j'aimerais bien avoir une poupée la représentant...
Il me manque Cendrillon et Raiponce en princesse iconique...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc - 20:33

Je suis agréablement surprise par ces sorties. Le set aurait été moins cher je me serais peut être laissée tenter tellement il est somptueux. Mais j'ai déjà Cendrillon Saks qui me comble et correspond à la Cendrillon de mes rêves, donc je passe mon tour pour ces sorties sans trop de regrets.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan - 21:58

Bon je remue un peu le couteau dans la plaie... Mais j'ai trouver ça sur Instagram, et elle aurait été parfaite !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan - 21:59

Une Ariel comme cela j'aurai pris!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan - 22:27

la jupe est trop courte mais oui, il y aurait eu du potentiel ^^

allez, y a qu'à se dire qu'ils gardent l'idée pour le prochain anniversaire (ils ne vont pas s'arrêter de nous re-re-refaire les mêmes persos super populaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan - 2:50

Ça manque encore de petites choses et la robe est trop courte mais oui effectivement Ariel villageoise a du potentiel et je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan - 7:33

J'avoue que le montage fait envie. Mais je suis certaine qu'un jour où l'autre on aura Ariel villageoise.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan - 18:47

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Smart111


Sortie pour le 18 février Normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 34
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan - 18:52

Super pour la date de sortie, sa laisse 2 payes pour économisé, et en mars les frozens tenue final
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan - 20:48

La date a été confirmée où ? Car je ne l'ai vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan - 20:56

Apparemment pour les US ça a été confirmé pour le 15 février (un samedi donc le 18 pour nous un mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 4 Jan - 9:20

j'ai enfin vu le film, les tenues Saks n'apparaissent pas très longtemps, il y a une chanson à ce moment-là (mais pas la meilleure selon moi ^^), bref elles sont dispensables

pour des tenues éventuelles à venir, la tenue d'Anna est trop sombre à mon goût donc je ne prendrais pas si elle sort
et celle d'Elsa, me semble encore plus difficile à rendre en tissu... on verra

par contre, j'adore la chemise de nuit d'Elsa, ça ferait pas forcément une LE formidable mais en classique je dis pas non ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 4 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 4 Jan - 11:10

Pour la date de Cendrillon c’était prévisible car c’est la date anniversaire de sortie (15 février 1950)
Surtout qu’en janvier il y a déjà la Minnie qui sort, et en mars on a les frozen Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Dim 5 Jan - 20:51

Je la trouve magnifique !! J'avoue je regrette le choix du satiné pour la chemise et la jupe j'aurai préféré un tissu plus neutre par contre je suis fan des broderies !
J'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté Cendrillon et son prince il y a quoi 4/5ans... Donc là je ne raterais pas l'occasion !!!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan - 23:16

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Smart112
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan - 23:33

Merci du partage Meryem56100 !   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 904185 Ça se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan - 8:59

Il y a donc de forte chance qu'elle arrive chez nous le mardi 18..
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan - 13:13

Oh j'adore la marraine fée en peluche 😍 je croise fortement les doigts pour être au taquet à sa sortie (je parle de la poupée surtout ☺) j'ai hâte


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan - 13:45

La poupée me tente... La première Cendrillon ne m'avait pas emballée, je ne vais pas dire que celle ci est parfaite, je mentirais: le chemisier est trop satiné pour une tenue de souillon et le maquillage et les cheveux sont un peu trop apprétés à mon gout. Mais, elle est jolie, c'est une réinterprétation mais qui reste à la fois fidèle et originale.
Mais alors, le combat pour acheter et recevoir la poupée... Ca me ferait presque renoncer...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan - 14:09

marrainefée a écrit:
La poupée me tente... La première Cendrillon ne m'avait pas emballée, je ne vais pas dire que celle ci est parfaite, je mentirais: le chemisier est trop satiné pour une tenue de souillon et le maquillage et les cheveux sont un peu trop apprétés à mon gout. Mais, elle est jolie, c'est une réinterprétation mais qui reste à la fois fidèle et originale.
Mais alors, le combat pour acheter et recevoir la poupée... Ca me ferait presque renoncer...
Je ressent exactement la même chose ! Je ne suis vraiment pas fan du choix de ce satiné et j'avoue que le maquillage et très voir même trop poussé par contre j'adore le travail de broderie je trouve qu'il donne un charme fou ! Ça serait ma première LE et j'ai cru comprendre que c'est ssynonyme de parcours du combattant alors je ne sais pas quoi faire...


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 18 Jan - 15:42

Thomasdu84 a écrit:
Il y a donc de forte chance qu'elle arrive chez nous le mardi 18..

Je me posais la même question également
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Dim 19 Jan - 19:18

Le shopdisney UK a annoncé une sortie pour le 15 aussi, je reste méfiante malgré tout!
Et le set est annoncé à 350 livres comme celu d’Ariel, donc normalement 450 euros chez nous!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan - 18:43

Le BLuray de Frozen 2 a été annoncé pour le 25 février (contre le 10 avril pour nous). Peut-on espérer de prochaines LE Frozen pour le 25/02 alors ? Soit dans un mois !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan - 19:13

Naudirasley a écrit:
Le BLuray de Frozen 2 a été annoncé pour le 25 février (contre le 10 avril pour nous). Peut-on espérer de prochaines LE Frozen pour le 25/02 alors ? Soit dans un mois !

Ça ferait mal au portefeuille Cendrillon et frozen qui s'enchaînerait Shocked
J'espère pas pale
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan - 20:53

Moi, ça m'arrangerait car sinon ça risque de tomber pendant mon voyage au Japon ^^"
Nous verrons bien, j'ai hâte de voir les visuels <3


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-