AccueilLa scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 VideLa scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 VideLa scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 21:32

Alors autant je trouve les CM gentils autant je les déteste quand ils font mine de pas comprendre nos soucis, là, le coup de la porte, je rage....enfin et une gift card, une...et je pense bien que ce ne sera pas la seule.... cheers La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 22:31

isajeanpc a écrit:
Alors autant je trouve les CM gentils autant je les déteste quand ils font mine de pas comprendre nos soucis, là, le coup de la porte, je rage....enfin et une gift card, une...et je pense bien que ce ne sera pas la seule.... cheers La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973

La gift card était celle comprise dans notre réservation via l'irlande (de 200$), ça sera vraiment la seule du séjour par contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:05

Bien cachée dans un petit kiosque la gift card est Smile
Par contre tu as eu de la chance (pour une fois) de l'avoir tout de suite, nous on a dû attendre plus d'une heure !

Du coup pour la porte j'ai pas compris pourquoi ils n'arrivaient pas à réparer, et hop comme par magie la CM réussit à la débloquer. Etrange. Mais bien contente de savoir que vous n'aurez plus le pb par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:08

Salvalia a écrit:
isajeanpc a écrit:
Alors autant je trouve les CM gentils autant je les déteste quand ils font mine de pas comprendre nos soucis, là, le coup de la porte, je rage....enfin et une gift card, une...et je pense bien que ce ne sera pas la seule.... cheers La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973

La gift card était celle comprise dans notre réservation via l'irlande (de 200$), ça sera vraiment la seule du séjour par contre Shocked

drunken J'ai bêtement cru que c'était pour s'excuser de l'histoire de la porte...et c'est regrettable que ce ne soit pas le cas!! Après tout, vous avez eu des déconvenues, et j'espère que vous avez eu réparation, j'attends la suite avec impatience pour voir comment les CM ont été efficaces par rapport à votre situation poisseuse... bounce La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 15:49

J'avais lu vos malheurs sur ton pré TR, c'est quand même un truc de dingue...
Contente que tu ai fait un TR Smile j'ai hâte de voir la suite


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:30

Ah ah, en effet c'est quand tu commences a voir un peu leur merchandising que tu te dis que ta carte va chauffer et que tout rentreras pas dans la valise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:49

nini78 a écrit:

Du coup pour la porte j'ai pas compris pourquoi ils n'arrivaient pas à réparer, et hop comme par magie la CM réussit à la débloquer. Etrange. Mais bien contente de savoir que vous n'aurez plus le pb par la suite !

Alors c'est pas qu'ils n'y arrivaient pas, c'est que personne n'avait été envoyé dans la journée comme ça aurait dû être le cas.
Une fois qu'on a été rentrés à l'hôtel, là quelqu'un est venu. L'homme a appelé encore quelqu'un d'autre et c'est elle avec sa sorte d'iPad qui a pu faire changer la chambre de numéro.
En gros avant c'était la 17bis comme c'était une chambre familiale et elle venait de devenir la 18 au niveau des nouvelles résa.
Comme c'était tout nouveau, ça n'était pas encore enregistré dans leur centrale de données.
En 2 minutes le problème a été réglé au final !


isajeanpc a écrit:
drunken J'ai bêtement cru que c'était pour s'excuser de l'histoire de la porte...et c'est regrettable que ce ne soit pas le cas!! Après tout, vous avez eu des déconvenues, et j'espère que vous avez eu réparation, j'attends la suite avec impatience pour voir comment les CM ont été efficaces par rapport à votre situation poisseuse... bounce La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973
Effi-quoi ? Franchement, de mémoire le service n'a pas été autant à la hauteur que ce qu'on pensait qu'il serait en devant représenter la marque de Disney

lolie22 a écrit:
Ah ah, en effet c'est quand tu commences a voir un peu leur merchandising que tu te dis que ta carte va chauffer et que tout rentreras pas dans la valise ! ^^
Mais non, même pas La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 7232 La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 7232 Nos têtes le dernier jour quand on a dû refaire nos valises, je crois que ça valait de l'or tellement on ne savait pas comment arranger le tout


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 10:24

Ca y est j'ai enfin commencé ton TR…. quoi que j'avais partagé en direct vos déboires… Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:45

on veut la suite...........
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 6:49

Coucou ☺

Alors j’ai la poisse mais la je crois que j’ai de la concurrence 🤣 merci de me réconforter, je ne suis pas toute seule La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 153419
Et désolée pour toi, pour toutes ces mésaventures ! Pour le vol, j’aurai clairement pété un câble, j’ai peur de l’avion, alors le mec qui me colle une escale, en plus maintenant on voyage avec bébé, je le tue je pense !
Après j’ai quand même un peu de compassion pour le personnel, la dame qui te dit qu’elle a raté son bus, bon ok ça vous regarde pas, mais professionnalisme si justement, elle est restée alors qu’elle avait terminé. Y’a peu de gens aujourd’hui qui reste malgré qu’ils ont fini leur journée. Surtout que cette compagnie ne paie pas les heures sup’.

Pour disney par contre j’étais choquée de te lire ! Je reviens de Californie et c’est pas du tout comme ça ! Ils ont une satisfaction client poussé à l’extrême, c’est trop je trouves, car les gens en profitent. Sauf une fois, ou on est tombé sur un c*****, tu pourras voir sur mon TR. Je me suis jamais énervé autant à disney.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 12:34

coucou Salvalia,

Il semblerait que les liégeois soient abonnés à la scoumoune. Wink
Je vais lire ton TR de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:16

Salut tout le monde!

On sait que ça fait longtemps que plus rien n'a été posté, on est assez pris en ce moment.
On ne vous oublie pas pour autant et on va essayer de revenir bientôt dans le TR Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 10:55

Flo96 a écrit:
Salut tout le monde!

On sait que ça fait longtemps que plus rien n'a été posté, on est assez pris en ce moment.
On ne vous oublie pas pour autant et on va essayer de revenir bientôt dans le TR Very Happy

On sera patient mais pas trop quand même Wink , parce que nous ici on aiment lire vos aventures, et surtout on est curieux de voir si la chance va enfin tourner pour votre petite bande bien sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:10

Oh drole je commence seulement ton TR et je suis originaire de Waremme Smile
Bon depuis 6 ans j'habite dans le Nord de la France mais c'est toujours amusant de voir des "voisins" Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:35

Et bien dis donc pale affraid Début de séjour ultra mouvementé, que de stress!

Bravo à vous vraiment...

J'ai hâte de lire la suite. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 21:02

Je m'installe.

Pas de chance pour l'avion et comment on réagis Disney. Ce n'est pas votre faute si y'a eu un ouragan durant votre période.

Ah le stress pour l'avion j'aurais été pareil. Vous n'avez VRAIMENT pas eu de chance. Cela me conforte dans l'idée de ne JAMAIS partir avec eux car la c'est vraiment une honte. Ah faire du low-cost et ne pas partir à l'heure presque tout le temps ils perdent des clients. Quelle honte le comportement de la nana de norwegian. Quel culot de dire qu'ils ont annoncer l'annulation alors que non. Perso j'aurais pas pu garder mon calme…

Ouf pour l'absence de problèmes sur le vol du lendemain. Purée mais ça craint que tout s'éteigne. Purée 4 cm et des personnes avec pass ça a du faire de sacrées discussions. Belle photo de vous 4. Ah non mais c'est pas vrai cette malchance de dingue. C'est pas terminé? Oh purée.

Le jetlag c'est pas cool car du coup personne n'a dormi. Y'a eu un incident sur le skyliner? Purée le monde si tôt le matin. 30mn dès l'ouverture avec 90mn annoncé c'est énorme. Belles photos du faucon et de vous 4. Super pour les deux attractions faites. J'adore la photo de la tot et de vous 4 avec. Ah rock j'adore la théma extérieure de la leur. Vous avez du vous éclater avec le memory maker. Oh le bog ce resto me fais rêver. Purée mais pas de chance avec la chambre. Eh ben 3 parcs sur la journée vous n'avez pas chômer. Très belles photos de nuit.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:47

Coucou! Que de rebondissements!! c'est pas de chance mais c'est quand même un séjour palpitant!!!

Aurons nous bientôt la chance d'une suite ? Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:32

Voilà enfin la suite, j'ai été pas mal pris entre décès dans la famille, histoires personnelles, le rythme à l'université qui commence à s'accélérer et la fatigue qui s'accumule... Mais je m'y suis enfin mis, voici la suite cheers !

Samedi 14 Septembre - Partie 1

La nuit s’est bien passée, on commence à prendre le rythme et on arrive à se lever plus tard que la veille (heureusement après avoir visité 3 parcs en une journée !).

Ce matin on découvre le 4 ème et dernier des parcs ; EPCOT ! J’avais très peur et en même temps très hâte, d’après les avis on accroche directement ou on n’accroche pas du tout, en photo je me doutais que je n’allais pas accrocher mais on m’a dit que ça pouvait changer sur place ; allons voir cela… Sur les conseils de plusieurs personnes on a décidé de séparer EPCOT en 2, on fera le World Showcase plus tard !

Comme d’habitude on est très efficace le matin, le double évier séparé de la douche est très pratique et ça nous fait gagner pas mal de temps  bounce . 7h50 on va déjeuner (oui les belges ne petit-déjeunent pas, ils déjeunent) l’hôtel pour la première fois, on goute ainsi nos première Mickey Waffles et c’est vraiment bon, mais bien bourratif !

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu143

9h25 on scanne nos magic bands, et on se dirige vers notre premier fast pass ; Mission space. Les filles ne savent encore une fois pas du tout ce qui les attend, en arrivant elles se demandent pourquoi il y a 2 missions, « Y’a des différences ? », bon je suis gentil, je leur avoue qu’une est plus  « hard » que l’autre et que beaucoup n’osent pas faire l’orange donc on va gentiment tester la verte et on fera l’orange si ça se passe bien La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 7232  !

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu142

Pas de fast pass pour la verte, pas d’attente et embarquement immédiat, on adore bien que ça soit particulier comme sensations mais du coup on se lance dans l’orange avec notre fast pass. Et c’est vrai que ça décoiffe bien, les effets de décollage sont bluffants et ça donne un peu la gerbe mais c’est top ! Franchement top  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 425715 , on espérait la refaire plus tard dans le séjour, finalement on n’a pas eu trop le temps.

Ensuite on fait Spaceship Earth en Fast pass également c’est vieillot mais on a vraiment adoré, ça parait super long mais on s’amuse avec les petites questions sur l’écran, à faire notre petite vidéo, aux petits jeux à la sortie… Bref ça nous change et on apprécie la chose  Laughing  !
En théorie on avait Test Track en fast pass juste après, mais il est en panne, on reçoit alors un Multiple Experience, j’ai réussi à choper un fast pass pour Soarin à 12h30, bah on va attendre un peu !

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu141

On a du temps avant Soarin du coup, on en profite pour faire nos premiers achats, on craque un peu (beaucoup) sur le pins avec quasi 250$ de pins, mais bon on ne vit qu’une fois hein ! Et puis on a les 35% de réduction de Cha donc on en profite, parce qu’elle avait toujours son ID de Paris (puisqu’elle a bossé à DLP l’année), c’est une crasse parce qu’on n’aurait jamais acheté autant sans cet ID  Twisted Evil

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu144

Le temps se couvre, très rapidement, on se dit qu’il va y avoir une bonne drache (la pluie nationale belge quoi). On va aller se couvrir rapidement, ça tombe bien on est tout proche de Baymax, mon rêve, un de mes chiens s’appelle Baymax, l’autre Hamada, vive les nouveaux héros, en plus j’avais eu un stress car il me semblait que Baymax n’était plus en photolocation à cause du lancement de la refonte d’EPCOT, mais au final il était toujours la ! Joie & Tristesse sont juste à côté, parfait !

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu145

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu146

PS : Petit clin d’oeil à la DreamTeam de DLP (le chat communautaire sur le site de DLP pour lequel je « bosse ») qui reconnaitra la lanière !

On ressort et tout est trempé, il fait encore plus chaud qu’avant puisque l’humidité de la pluie s’y est ajoutée, mais au moins il y a du soleil, on se demande où sont passés les nuages, on n’a même pas vu la pluie tomber puisque le Character Spot est complètement fermé, tant mieux, on n’a toujours pas vu de pluie en Floride du coup  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 7232 .

L’extérieur est horrible, tout comme la zone autour en fait, mais à l’intérieur c’est très beau ! On fait l’attraction, découverte pour certains, Florine et moi on avait fait le Voletarium à Europa Park donc on connaissant le principe. Ça ne nous a pas déçu c’était vraiment bien, pas transcendant mais le principe est génial !

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu148

On sort et il est quasi 13h, nos ventres crient famines ! On voulait absolument faire un maximum au food & wine, donc tant pis pour le monde parce que oui, un samedi midi c’est plein, on nous l’avait dit mais tant pis, on a perdu une demi journée à EPCOT avec le retard de l’avion donc c’est un repas de moins au food & wine, hors de question. Pas grave on prend un petit folder F&W, on regarde ce qui plaira à tout le monde  fait la file, les Caraïbes conviennent à tout le monde, ils sont très très rapides pour servir et à 13h30 on peut commencer à manger.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu147

Evidemment c’est super bon, les petits empanadas sont tellement chauds que je me brûle mais c’est bien gouteux. J’avais aussi pris un mélange de poulet avec un peu de tout, c’était un mélange sucré/salé qui passait très bien  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 425715 .

Il est temps de rentrer à l’hôtel, comme presque tous les après midi on va encore se reposer à l’hôtel, enfin à la piscine ! Il fait tellement chaud que ça fait du bien… En plus on se tape tous des bonnes migraines depuis le début du séjour (Cha et moi étant migraineux de base) alors ça nous requinque un peu, on comprend mieux tous ceux qui disaient que la chaleur est dure à supporter. 14h45 on arrive à la piscine, on se dit qu’on y restera une petite heure.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu149

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Captu150

On quitte la piscine et on rentre à la chambre, ça nous permettra de profiter (encore) de Disney Springs  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:42

Très sympa cette deuxième journée, pas de couacs à l'horizon, et cette piscine, un vrai régal avec la chaleur La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:44

Aie tu m'inquiètes avec tes migraines... c'est la chaleur qui vous assommait?

En tout cas pas trop de poisse aujourd'hui... on tient le bon bout.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 20:41

Une suite très sympa. Ah les migraines je compatis je connais très bien.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 21:01

Je vais rajouter que le double évier/douche séparés PLUS la séparation avec la chambre ont été super utiles puisque je me suis levée tout le séjour environ 15 minutes avant tout le monde, le temps de mettre mes lentilles et me maquiller un peu/assortir les lunettes de soleil et autre aux vêtements. Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 0:04

Chouette la suite!!
Super lanière Wink
Le repos à la piscine est bien mérité. Vous assurez pour le déroulement des journées.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 22:13

ker mary a écrit:
Aie tu m'inquiètes avec tes migraines... c'est la chaleur qui vous assommait?

En tout cas pas trop de poisse aujourd'hui... on tient le bon bout.

Certainement oui, mais on a surtout qu'on compris qu'on ne buvait pas assez ! Etonnement on n'avait pas du tout soif...

Jalna a écrit:
Vous assurez pour le déroulement des journées.

Oui franchement on s'est étonnés, pourtant je m'étais cassé le c** à faire un planning etc et au final on ne l'a presque pas respecté, déjà à cause des 2 annulations de vols qui nous ont fait perdre 3 journées de parcs mais aussi parce qu'on a préféré le faire au "feeling" sur place Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 16:27

Merci pour la suite Smile

Au final quelle est votre opinion sur Epcot ??

Perso je pensais ne pas aimer et ça a été un vrai coup de coeur ! J'ai hâte d'y passer plus de temps l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019
» Les Belges de retour en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-