Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 18:16

manou14 a écrit:
triciacsu a écrit:

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Oui et non.
Il y a des avantages identiques mais il faut être honnête, on en a + du côté Disney (jeux concours, backstage tours, entrées gratuites pour tous les parcs du monde, événements de Disney Programs et j'en passe...).
Sinon en effet, il faut postuler selon le job que l'on veut faire et ce qui nous intéresse dans le programme. Ne postulez pas chez IS juste parce que vous pouvez partir 2 mois avant et inversement. Vaut mieux attendre quelques mois de plus et partir faire le programme que vous voulez vraiment.

Merci pour les corrections et précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 18:45

manou14 a écrit:
triciacsu a écrit:

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Oui et non.
Il y a des avantages identiques mais il faut être honnête, on en a + du côté Disney (jeux concours, backstage tours, entrées gratuites pour tous les parcs du monde, événements de Disney Programs et j'en passe...).
Sinon en effet, il faut postuler selon le job que l'on veut faire et ce qui nous intéresse dans le programme. Ne postulez pas chez IS juste parce que vous pouvez partir 2 mois avant et inversement. Vaut mieux attendre quelques mois de plus et partir faire le programme que vous voulez vraiment.


Coucou, j’ai reçu une réponse de Disney, et je suis en liste d’attente Smile))))
Je suis trop contente !
J’aurai donc aimé savoir si quelqu’un savait comme ça se passait ? 🤩

islam.dani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 18:48

Solenn_psd a écrit:
manou14 a écrit:
triciacsu a écrit:

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Oui et non.
Il y a des avantages identiques mais il faut être honnête, on en a + du côté Disney (jeux concours, backstage tours, entrées gratuites pour tous les parcs du monde, événements de Disney Programs et j'en passe...).
Sinon en effet, il faut postuler selon le job que l'on veut faire et ce qui nous intéresse dans le programme. Ne postulez pas chez IS juste parce que vous pouvez partir 2 mois avant et inversement. Vaut mieux attendre quelques mois de plus et partir faire le programme que vous voulez vraiment.


Coucou, j’ai reçu une réponse de Disney, et je suis en liste d’attente Smile))))
Je suis trop contente !
J’aurai donc aimé savoir si quelqu’un savait comme ça se passait ? 🤩

Si j’ai bien compris chaque mois tu vas recevoir un e-mail pour te demander si t’es toujours intéressé, tu devras donc valider pour rester dans la liste d’attente ! Concernant la durée ça peut être 2/3 jours comme 6/7 mois. Félicitations en tout cas ! Toujours rien de mon côté perso
Revenir en haut Aller en bas
Rayan9199



Messages : 3
Inscription : 19/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 18:59

Je suis en liste d’attente aussi, mais je suis dégoûté.. je sais pas si cesg positif ou pas.. y’a t’il eu bcp de personnes prises en file d’attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:12

Rayan9199 a écrit:
Je suis en liste d’attente aussi, mais je suis dégoûté.. je sais pas si cesg positif ou pas.. y’a t’il eu bcp de personnes prises en file d’attente ?

Ils mettent quasiment tout le monde en waiting list donc c’est positif ne t’inquiètes pas !

Et j’ai crée un groupe whatsapp avec d’autres candidats hésitez pas à m’envoyer vos numéros de téléphones par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan9199



Messages : 3
Inscription : 19/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:18

Maritzaaa a écrit:
Rayan9199 a écrit:
Je suis en liste d’attente aussi, mais je suis dégoûté.. je sais pas si cesg positif ou pas.. y’a t’il eu bcp de personnes prises en file d’attente ?

Ils mettent quasiment tout le monde en waiting list donc c’est positif ne t’inquiètes pas !

Et j’ai crée un groupe whatsapp avec d’autres candidats hésitez pas à m’envoyer vos numéros de téléphones par message privé !

J’arrive pas à envoyer de mp..
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:24

Rayan9199 a écrit:
Je suis en liste d’attente aussi, mais je suis dégoûté.. je sais pas si cesg positif ou pas.. y’a t’il eu bcp de personnes prises en file d’attente ?

Ne t'inquiète pas la liste d'attente c'est une très bonne chose, quasi tout le monde obtient une date, tu pourrais même obtenir la même date de départ que des personnes qui n'ont pas été en liste d'attente et avaient directement eu une date, donc tu n'as pas à t'en faire, en attendant dis toi que tu peux toujours en profiter pour mettre de l'argent de côté !

triciacsu et Maritzaaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsa1911



Messages : 1
Inscription : 19/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:27

Hello ! Moi aussi je suis en liste d’attente 😬

Quelqu’un a eu une réponse positive ?

Maritzaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pernelle.kslr



Messages : 1
Inscription : 19/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:30

Maritzaaa a écrit:
Je pense créer un groupe WhatsApp ou messenger avec ceux qui ont passé l'entretien et qui souhaiterai en parler ! Comme ça on pourra aussi se tenir au courant pour la suite ! Very Happy

Ce serait génial !! cheers cheers

Maritzaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rayan9199



Messages : 3
Inscription : 19/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:41

Maritzaaa a écrit:
Rayan9199 a écrit:
Je suis en liste d’attente aussi, mais je suis dégoûté.. je sais pas si cesg positif ou pas.. y’a t’il eu bcp de personnes prises en file d’attente ?

Ils mettent quasiment tout le monde en waiting list donc c’est positif ne t’inquiètes pas !

Et j’ai crée un groupe whatsapp avec d’autres candidats hésitez pas à m’envoyer vos numéros de téléphones par message privé !

Possible de faire parti du groupe svp ?

Maritzaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 19:53

Voilà le lien du groupe pour ceux qui n’arrivent pas à me DM ! https://chat.whatsapp.com/C54TNlqOm6UGkYnAJJBcxi
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 21:04

Solenn_psd a écrit:

Oh oui, tiens, je voulais savoir par rapport aux avantages Cast member.
Si je suis prise dans le programme, ma famille pensait me rendre visite pour découvrir le Disney World. Je sais que je peux entrer gratuitement en tant que cast member mais est-ce que vous savez si je peux aussi faire rentrer gratuitement ma famille ? ( ou un nombre de personne limité ? )
Je sais qu’il y a un système comme ça à Disneyland Paris 💁🏽

Même système que Disneyland Paris. On a 16x3 entrées gratuites par an donc large pour faire entrer ta famille (3 invités max par jour).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 21:23

manou14 a écrit:
Solenn_psd a écrit:

Oh oui, tiens, je voulais savoir par rapport aux avantages Cast member.
Si je suis prise dans le programme, ma famille pensait me rendre visite pour découvrir le Disney World. Je sais que je peux entrer gratuitement en tant que cast member mais est-ce que vous savez si je peux aussi faire rentrer gratuitement ma famille ? ( ou un nombre de personne limité ? )
Je sais qu’il y a un système comme ça à Disneyland Paris 💁🏽

Même système que Disneyland Paris. On a 16x3 entrées gratuites par an donc large pour faire entrer ta famille (3 invités max par jour).

Et pour nos entrées personnelles ça se passe comment ? J’ai cru comprendre qu’on avait accès gratuitement au parc mais que certains jours
Revenir en haut Aller en bas
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 21:58

Elsa1911 a écrit:
Hello ! Moi aussi je suis en liste d’attente 😬

Quelqu’un a eu une réponse positive ?
Ouii moi j'ai eu un retour positif. Je pars le 18 nov en attractions! J'espère que tu auras vite un retour positif aussi!!
Joie

triciacsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 1:48

Paradiseofdoll a écrit:
Elsa1911 a écrit:
Hello ! Moi aussi je suis en liste d’attente 😬

Quelqu’un a eu une réponse positive ?
Ouii moi j'ai eu un retour positif. Je pars le 18 nov en attractions! J'espère que tu auras vite un retour positif aussi!!
Joie

Félicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 13:48

Maritzaaa a écrit:

Et pour nos entrées personnelles ça se passe comment ? J’ai cru comprendre qu’on avait accès gratuitement au parc mais que certains jours

Il y a des jours block out exceptionnel notamment à Noël mais globalement on y a accès tous les jours.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Maritzaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 13:58

Paradiseofdoll a écrit:
Elsa1911 a écrit:
Hello ! Moi aussi je suis en liste d’attente 😬

Quelqu’un a eu une réponse positive ?
Ouii moi j'ai eu un retour positif. Je pars le 18 nov en attractions! J'espère que tu auras vite un retour positif aussi!!
Joie

Idem, 18 novembre en attraction ! A très vite du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adli19



Messages : 3
Inscription : 06/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 11:57

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce programme et je suis très intéressé. Seulement, après quelques recherches, je remarque qu'il semble y avoir une majorité de personnes assez jeunes, je voulais donc savoir si j'étais éligible en ayant 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 12:06

Adli19 a écrit:
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce programme et je suis très intéressé. Seulement, après quelques recherches, je remarque qu'il semble y avoir une majorité de personnes assez jeunes, je voulais donc savoir si j'étais éligible en ayant 30 ans ?

Hello,
Pas de limite d'âge, tu peux postuler Smile (j'ai moi même fêté mes 30 ans là-bas).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Adli19



Messages : 3
Inscription : 06/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 12:09

manou14 a écrit:
Adli19 a écrit:
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce programme et je suis très intéressé. Seulement, après quelques recherches, je remarque qu'il semble y avoir une majorité de personnes assez jeunes, je voulais donc savoir si j'étais éligible en ayant 30 ans ?

Hello,
Pas de limite d'âge, tu peux postuler Smile (j'ai moi même fêté mes 30 ans là-bas).

OK, merci je vais tenter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Adli19



Messages : 3
Inscription : 06/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

Re bonjour, désolé pour le double post. Je vois qu'il est possible de postuler sur International Services mais c'est pas trop mon truc la restauration Razz Du coup est-ce que vous sauriez la fréquence des annonces sur le site Disney ? Ce serait dans combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 10:34

Adli19,
En général il y a une session en février et une session en août. Mais ils mettent souvent l’offre en ligne pour “collecter” les candidatures. Regarde de temps en temps des fois qu’ils la remettent avant.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Lysouvdb

Lysouvdb

Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/10/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 14:00

Bonjour à tous,
Je souhaite postuler au CRP lors de la prochaine session de recrutement mais je suis belge. Je ne sais donc pas si ma candidature pourra être prise en compte et je me demandais si quelqu'un avait des informations là-dessus...?
S'il n'est pas possible d'y postuler au vu de ma nationalité, que puis-je faire d'autre pour tenter d'avoir la chance d'aller travailler en Floride ?
Je vous remercie d'avance Very Happy


"If you can dream it, you can do it"
[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 19:15

Lysouvdb,

Il faut être de nationalité française ou habiter en France depuis plus de 5 ans pour pouvoir postuler Wink (si ce n’est pas le cas, ta candidature ne passera pas car c’est un pré requis du gouvernement pour obtenir le visa).
Le seul autre moyen actuellement si tu vises Walt Disney World, c’est le college program, réalisable si tu es en études (en général dans une école partenaire) ou diplômée de l’année (le CP étant très prisé des americains…)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Lysouvdb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mel_dsn



Féminin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : PACA
Inscription : 12/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:31

Bonjour à toutes et à tous Wink

J'ai postulé hier pour faire partie du programme d'échange culturel à Epcot au pavilion français
Malheureusement j'ai déjà reçu une réponse négative me stipulant que je n'ai pas l'expérience nécessaire (ce que je redoutais, puisque j'ai seulement travaillé 2 mois en restauration rapide)  No

Du coup je voulais savoir si vous certains d'entre vous savent ce qui est concrètement attendu en termes d'expérience dans la restauration/accueil : plus d'1 an ?
En parallèle je compte participer à la journée de recrutement de DisneyLand Paris en Restauration pour travailler tout l'été, j'espère que je serai prise et qu'éventuellement je pourrais retenter ma chance pour le programme de représentant culturel dans quelques mois Rolling Eyes [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 15 425715

Salutations, Mel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-