AccueilSurprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 VideSurprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Déc 2019, 11:59

Parce que c’est la seule belle image de Noël qu’ils ont en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Déc 2019, 13:59

Si ils jettent les plans pour les réimprimer ça va râler au niveau écologie
difficile de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 12:27

La bourde du jour : nous sommes le lundi 6 janvier 2020, officiellement le dernier jour de la saison de Noël à Disneyland Paris, mais aujourd'hui l'unique animation de Noël de programmé est la parade de Noël Disney, tout les autres animations de Noël sont terminées un jour plus tôt scratch



Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Iasw_211Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 12:32

La bourde, c'est surtout d'avoir communiqué sur une fin de saison le lundi 6, alors que traditionnellement, la fin de saison est le dernier dimanche des vacances de Noël.


Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 19:04

La bourde du jour c'est que Buzz soit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 19:04

Ils ont du se tromper dans le jour de fin sur une comm officielle au départ et après il a fallu "assumer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 07 Jan 2020, 13:31

Pour la date de fin de la saison noël, c'est assez honteux en effet ! Shocked
J'imagine les personnes sur le par lundi qui croyaient découvrir toute la saison...
Grosse bourde en effet.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 07 Jan 2020, 22:03

Euh sur ce coup c'est pas une bourde...

C'était bien annoncé que certains spectacles se finissaient le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 08 Jan 2020, 12:30

En effet, et sur le programme allant du 6 au 10 janvier seule la Parade de Noël était annoncée pour le 6... ce qui s'est avéré être vrai vu que l'Etincelante Valse de l'Hiver, l'Illumination du Sapin, le Big Band et #SurpriseMickey n'ont pas été joués le 6, donc aucune bourde à proprement parler n'a été commise.

La seule bourde en soi provient des dates compléments WTF de la Saison de Noël en général avec des shows commençant une semaine après le début officiel de la saison.

Autre bourde cependant (et je n'ai pas de photos) : hier, ils avaient oublié de retirer le panneau annonçant la photolocation de Jack Skellington au Gazebo de Phantom Manor. Les filles à côté de moi croyaient voir Jack, elles ont je pense déchanté en voyant arriver Mickey...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 08 Jan 2020, 23:34

Autre bourde, le visuel du nouveau plan où celui en espagnol est encore l'ancien avec l'ancien Mickey.

Dans le plan, l'espace fumeur de Discoveryland a changé mais sur place rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 09 Jan 2020, 18:45

A l'heure actuel, le plan interactif de l'application de DLP est toujours pas mis a jour : toujours les vestiges de Backlot, Studio Tram Tour, noms de certains lieux pas encore modifiés…etc!!!

Ca devient urgent une mise à jour  Evil or Very Mad


Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Iasw_211Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 09 Jan 2020, 19:11

L'urgence est relative car les attractions fermées ne donnent pas d'information : il n'y a plus de pictogramme associé.
Après, je conçois que le plan pourrait être mis à jour pour éviter que les gens se heurtent aux palissades en allant vers la zone de feu Rock.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 16 Jan 2020, 09:43

Citation :
Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 B4e0bc10

Vu sur un autre topic : le nom du restaurant Cape cod mal orthographié sur les palissades à l'entrée de l’hôtel.


Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 16 Jan 2020, 18:26

Ou alors cap cabillaud
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 16 Jan 2020, 19:12

C'est à l'anglaise. Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 13:54

bien entendu la concision de la langue anglaise convient mieux
déja rien que de pas mettre les adjectifs possessif...!
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:29

Au restaurant Silver Spur, la gros flyer pour parler des ajouts de saison affiche en gros "DÉLICES ENCHANTÉES". Une belle faute bien visible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:44

JC Denton a écrit:
Au restaurant Silver Spur, la gros flyer pour parler des ajouts de saison affiche en gros "DÉLICES ENCHANTÉES". Une belle faute bien visible Laughing
Ça, malheureusement, il va falloir s'y faire...
Plus ça va et moins l'orthographe est maîtrisée, et aussi en milieu professionnel.
Ce sont les nouvelles générations, tout est dans l'à-peu-près !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:57

JC Denton a écrit:
Au restaurant Silver Spur, la gros flyer pour parler des ajouts de saison affiche en gros "DÉLICES ENCHANTÉES". Une belle faute bien visible Laughing

ManuV a écrit:
JC Denton a écrit:
Au restaurant Silver Spur, la gros flyer pour parler des ajouts de saison affiche en gros "DÉLICES ENCHANTÉES". Une belle faute bien visible Laughing
Ça, malheureusement, il va falloir s'y faire...
Plus ça va et moins l'orthographe est maîtrisée, et aussi en milieu professionnel.
Ce sont les nouvelles générations, tout est dans l'à-peu-près !

Et non, pas de faute ici !
Délice au singulier est masculin, mais féminin au pluriel ! Tout comme "Amour" (Un amour insensé/des amours insensées) et "Orgue" (Qui lui fait l'inverse, féminin au singulier et masculin au pluriel : Une orgue bleue/Des orgues bleus) par ailleurs… Wink

Alors du coup, la remarque de la "nouvelle génération dans l'à-peu-près"… Ça serait cool de regarder un peu l'explication quand il se peut y en avoir une, plutôt que de se ruer sur les idioties.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 19:40

Floppylou a écrit:
JC Denton a écrit:
Au restaurant Silver Spur, la gros flyer pour parler des ajouts de saison affiche en gros "DÉLICES ENCHANTÉES". Une belle faute bien visible Laughing

ManuV a écrit:

Ça, malheureusement, il va falloir s'y faire...
Plus ça va et moins l'orthographe est maîtrisée, et aussi en milieu professionnel.
Ce sont les nouvelles générations, tout est dans l'à-peu-près !

Et non, pas de faute ici !
Délice au singulier est masculin, mais féminin au pluriel ! Tout comme "Amour" (Un amour insensé/des amours insensées) et "Orgue" (Qui lui fait l'inverse, féminin au singulier et masculin au pluriel : Une orgue bleue/Des orgues bleus) par ailleurs… Wink

Alors du coup, la remarque de la "nouvelle génération dans l'à-peu-près"… Ça serait cool de regarder un peu l'explication quand il se peut y en avoir une, plutôt que de se ruer sur les idioties.

Je vais me coucher moins bête ce soir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 19:47

c'est donc que l'orthographe est trop compliquée maintenant ?

Bizarre comme explication...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 20:19

ManuV a écrit:
c'est donc que l'orthographe est trop compliquée maintenant ?

Bizarre comme explication...

Et pourtant que cette explication te plaise ou non, ces trois mots changent bel et bien de genre au pluriel. C'est dû à leur "non déformation" si je peux m'exprimer ainsi, de leurs formes latines : Dans ce cas, "delicium" (masc. singulier) et "deliciae" (féminin pluriel). Les langues recèlent bien des secrets, et se ruer sur une non-faute pour s'insurger des "générations nouvelles qui ne savent pas écrire ou qui s'en foutent pas mal" (parce que c'est carrément ton sous-texte) alors qu'on l'apprend à ces dites nouvelles générations les subtilités de la langue, je trouve ça très ironique.

Néanmoins, si tu ne me crois pas, tu peux toujours t'adresser à ton Beschrelle, Larousse, Littré, Gaffiot (puisqu'on parle ici de Latin) ou autre Wiktionnaire qui t'assureront la même chose que moi.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan 2020, 23:02

Il y a une petite erreur dans ton explication. Orgue est bien masculin au singulier (un orgue d'église) et féminin au pluriel (les grandes orgues), tout comme ses deux copains qui forment en effet les 3 exceptions de la langue française : amour, délice & orgue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2020, 10:13

Je ne pense pas que ce soit une bourde, mais plutôt une panne marrante....

Ce matin, j'ai appelé vers 9h la ligne dédiée infinity.
Au moment où je m'attendais à entendre la sacro-sainte musique d'attente, rien ! le vide, le néant... A me demander si ça fonctionnait !
Et là, après 10 secondes de silence, j'entends 'nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente", puis, silence.

On en arrive donc à la conclusion que le silence est la chose la plus agréable qu'on puisse trouver à Disneyland Paris ? Laughing

Ce n'est pas véritablement une bourde, mais ça m'a bien fait démarrer la journée !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 11:32

Ça compte comme une bourde de mettre Stitch dans un costume de vampire en rencontre à la place de Mickey devant Phantom Manor ou c'est juste qu'ils ont atteint le niveau zéro de la pertinence ??


Surprisemickey - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-