AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 8:07

pilepoil a écrit:
Depuis ce matin, le dream castle à partir de 102 euros le logement, jusque septembre...

Bonjour Wink

Vous avez trouvé ce tarif où ? Je n'arrive pas à ce tarif sur leur site officiel Sad


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 8:45

Il faut aller sur le site veepee, c'est pas sur le site officiel de l'hôtel. 😉


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 8:46

Il s'agit d'une vente temporaire sur veepee.. J'avais oublié de le préciser..
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 12:11

La vente Veepee pour le Dreamcastle (entre 1 et 5 nuits petit-dej inclus, jusqu'en septembre) qui se terminait normalement hier est prolongée pour 2 jours apparemment.

Un peu dégoûtée car hier quand j'ai réservé je voulais 3 nuits du 21 au 24 juin, plus de dispo, du coup je me suis rabattue sur 3 nuits du 26 au 29 juin.

Et devinez quoi ? Évidemment maintenant les dates du 21 au 24 sont de nouveau disponibles  
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f611

Enfin bon c'est pas grave je suis contente avec mes dates finalement


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers

Lutiine et ghp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 12:06

En ce moment, vente sur vente-privée, totalement sans intérêt (même prix que le site officiel pour ma simulation), mais il faut peut être chercher un peu...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 12:54

Perso je ne vois rien sur veepee en ce moment concernant disneyland.. Par contre, showroom propose en permanence des séjours et entrées, qui n'ont aucun intérêt puisque, effectivement, au même niveau que le site officiel.. C'est pratiquement de la manière dont cela est présenté, de l'escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 18:36

pilepoil a écrit:
Perso je ne vois rien sur veepee en ce moment concernant disneyland.. Par contre, showroom propose en permanence des séjours et entrées, qui n'ont aucun intérêt puisque, effectivement, au même niveau que le site officiel.. C'est pratiquement de la manière dont cela est présenté, de l'escroquerie...

Oup's, désolé c'est sur showroomprivé.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 20:14

Pas de problème... Showroom est loin d'être un site intéressant au niveau prix, à mon humble avis, pour quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 8:43

Il y a une vente qui a commencé ce matin sur veepee pour le Magic circus.
J'ai réservé pour la nuit du 7 au 8 mai.
114€ au lieu de 152€ sur leur site.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 21:40

toujours sur Veepee ,vendredi 29 ouverture de la vente B & B ,val de france ....

chrispub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 8:24

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de promotion ou vente privée sur des séjours dans un hôtel Disney.
Comme l'indique ghp les prix sont les mêmes.

Je vais réserver mon futur séjour (février 2023), est-ce que vous pensez qu'il est possible d'obtenir un meilleur tarif que celui proposé directement par Disney ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 8:53

tb31 a écrit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de promotion ou vente privée sur des séjours dans un hôtel Disney.
Comme l'indique ghp les prix sont les mêmes.

Je vais réserver mon futur séjour (février 2023), est-ce que vous pensez qu'il est possible d'obtenir un meilleur tarif que celui proposé directement par Disney ?

Les ventes Veepee sur hôtels Disney ne se font plus, en effet.
Et je pense que ça ne reviendra pas, Disney a changé de politique à ce sujet.

Je pense que la réservation sur le site Disney directement en early booking (c'est encore le cas pour février 2023) est l'option amenant le tarif le plus intéressant.

Mais des ventes à prix cassés (au moins -40%) comme avant, on n'est pas prêt d'en revoir, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 9:15

showroom a reprit le flambeau ,avec les mêmes tarifs que le site officiel .... cherchez l'erreur ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 18:46

pilepoil a écrit:
showroom a reprit le flambeau ,avec les mêmes tarifs que le site officiel .... cherchez l'erreur ... !!!

Sur showroom, c'est une vente permanente. Le site fait office de billetterie de revente, comme Leclerc ou Carrefour voyages.
A quelques euros près (frais de dossier ou autres), les prix seront ceux du site officiel.

J'ai bien peur que les vraies ventes privées à l'ancienne soient justement de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 13:48

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais faire un séjour à Disney en septembre mais il n'y a pas de promos en ce moment. Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende des promos sur le site Disney ou des ventes privées avant de réserver ? Je me demande s'il y en aura pour cette période.

Je voudrais faire 3 jours/2nuits et je n'ai pas de contraintes de date, savez-vous s'il y a des jours d'arrivés qui sont généralement moins chers ?

Je vais partir avec ma soeur et mon petit neveu qui aura juste 2 ans, premier séjour pour lui, j'ai tellement hâte !  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f60d

Merci pour votre aide  Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 14:02

Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais faire un séjour à Disney en septembre mais il n'y a pas de promos en ce moment. Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende des promos sur le site Disney ou des ventes privées avant de réserver ? Je me demande s'il y en aura pour cette période.

Je voudrais faire 3 jours/2nuits et je n'ai pas de contraintes de date, savez-vous s'il y a des jours d'arrivés qui sont généralement moins chers ?

Je vais partir avec ma soeur et mon petit neveu qui aura juste 2 ans, premier séjour pour lui, j'ai tellement hâte !  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f60d

Merci pour votre aide  Very Happy

Je ne crois plus aux promos comme avant, mais difficile de prévoir.

Pour ta deuxième question, il faut regarder selon l'hôtel voulu les dates d'arrivées et les prix estimatifs ici:

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 14:16

Bill le lézard a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais faire un séjour à Disney en septembre mais il n'y a pas de promos en ce moment. Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende des promos sur le site Disney ou des ventes privées avant de réserver ? Je me demande s'il y en aura pour cette période.

Je voudrais faire 3 jours/2nuits et je n'ai pas de contraintes de date, savez-vous s'il y a des jours d'arrivés qui sont généralement moins chers ?

Je vais partir avec ma soeur et mon petit neveu qui aura juste 2 ans, premier séjour pour lui, j'ai tellement hâte !  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f60d

Merci pour votre aide  Very Happy

Je ne crois plus aux promos comme avant, mais difficile de prévoir.

Pour ta deuxième question, il faut regarder selon l'hôtel voulu les dates d'arrivées et les prix estimatifs ici:

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/

Mince, je crois que j'espérais vraiment qu'on me dise d'attendre et qu'il y aurait forcément des promos avant l'été pour cet automne  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f602 A une époque c'était le cas il me semble...

Merci pour le lien ! 1300 euros pour le séjour au Bay Club, j'aurai bien aimé réduire un peu le budget ! Je vais patienter encore un peu, et si rien ne vient je me déciderai avant l'été.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 16:41

Kikibiscus a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais faire un séjour à Disney en septembre mais il n'y a pas de promos en ce moment. Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende des promos sur le site Disney ou des ventes privées avant de réserver ? Je me demande s'il y en aura pour cette période.

Je voudrais faire 3 jours/2nuits et je n'ai pas de contraintes de date, savez-vous s'il y a des jours d'arrivés qui sont généralement moins chers ?

Je vais partir avec ma soeur et mon petit neveu qui aura juste 2 ans, premier séjour pour lui, j'ai tellement hâte !  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f60d

Merci pour votre aide  Very Happy

Je ne crois plus aux promos comme avant, mais difficile de prévoir.

Pour ta deuxième question, il faut regarder selon l'hôtel voulu les dates d'arrivées et les prix estimatifs ici:

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/

Mince, je crois que j'espérais vraiment qu'on me dise d'attendre et qu'il y aurait forcément des promos avant l'été pour cet automne  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 1f602 A une époque c'était le cas il me semble...

Merci pour le lien ! 1300 euros pour le séjour au Bay Club, j'aurai bien aimé réduire un peu le budget ! Je vais patienter encore un peu, et si rien ne vient je me déciderai avant l'été.

En ce moment il n'y a que les early booking du site officiel. Sans contrainte de date, tu peux faire des estimations sur le lien qui t'a été conseillé. https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendrier-estimation-prix-disneyland-paris/


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 20220413

Kikibiscus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 10:40

Une alternative à aux nuits sèches, sur veepee en ce moment, les camping Tohapi, dont un à Pommeuse, 20 km de disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 8:23

J'ai réservé dimanche pour un séjour fin novembre début décembre, j'avais peur que les prix commencent à augmenter.(d'ailleurs peuvent-ils descendre dans le futur? je me suis posée la question)

J'avais pensé attendre histoire de voir si il y aurait les supers promos de septembre mais vu la politique d'annulation sans frais, je n'y crois pas du tout.
Et au pire, j'annulerais vu qu'on peut Smile

Il est loin ce temps où effectivement, en septembre, il y a avait les promos a 40% (3n/4j a 4 au Cheyenne pour 500€, ça semble incroyable comme prix 😄)

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1111
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 9:17

Quand on voit la hausse des prix des nuitées d'hôtels ou en location actuellement, oui 160e la nuit à Disney (avec billets parc) c'était pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 10:37

Bonjour,
Savez-vous si des ventes privées vont avoir lieu pour la période de noël.

Merci de vos réponses


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 10:51

bamboupa a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si des ventes privées vont avoir lieu pour la période de noël.

Merci de vos réponses

Très peu probable.

L'époque des ventes privées est révolue, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 20:16

bamboupa a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si des ventes privées vont avoir lieu pour la période de noël.

Merci de vos réponses

Les VP comme on a pu les connaitre anciennement, faut tirer un trait dessus, je pense. Le parc fonctionne tres bien sans donc pourquoi en ferait il...bisness is bisness !!

Par contre, sur le week-end du 12 Novembre, la chambre superieure avec vue sur lac au Newport Bay Club est moins chere que la chambre classique au Sequoia...toujours ca de "prix" (sic).
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1960
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 21:06

Solib75 a écrit:
bamboupa a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si des ventes privées vont avoir lieu pour la période de noël.

Merci de vos réponses

Les VP comme on a pu les connaitre anciennement, faut tirer un trait dessus, je pense. Le parc fonctionne tres bien sans donc pourquoi en ferait il...bisness is bisness !!

Par contre, sur le week-end du 12 Novembre, la chambre superieure avec vue sur lac au Newport Bay Club est moins chere que la chambre classique au Sequoia...toujours ca de "prix" (sic).

Surement pour rediriger une partie du volume vers le Newport Bay Club Wink

Perso le système plus tu reserves tot moins cher tu paies m'arranges très bien, je peux m'arranger pour le boulot, avoir ce que je veux et ne plus pester sur une promo de dernière minutes Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-