Accueil[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Vide[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 19:29

Merci pour ton accueil  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 937942
Je trouve ça fou d'être le seul lecteur masculin à suivre ton TR mais il faut croire qu'on est moins nombreux parmi les membres du forum, en tout cas dans cette section scratch

Mes filles ont 11, 9 et 7 ans pour la petite dernière. On habite en région parisienne et on a la chance d'avoir des pass Magic Flex, ça nous permet de venir passer une petite journée sur les parcs de temps en temps.

Merci pour la suite de ton récit ! Les photos de Main Street au soleil le matin, sans la foule, sont superbes. Et dommage pour la galère Lineberty, je trouve ce système compliqué. Le principe de la file d'attente virtuelle me perturbe aussi, je préfère avoir une heure fixe de rendez-vous ! Ce n'est qu'une question d'habitude, je suppose.

On a vu le spectacle du Roi Lion cet été et on a vraiment adoré, hâte d'avoir ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 21:43

Une super suite.....Nous avons fait la saison du roi lion en juillet et c,était génial......Les spectacles sont magnifiques......J,espère ne pas être déçue par le california car comme nous sommes que tous les 2 c,était l,occasion car notre fille n'est pas très resto gastronomique.....j'ai hâte de me retrouver seule avec mon mari et de profiter de ces 2 jours en amoureux la dernière fois c'était en janvier 2001 ......Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 22:48

Davidovich a écrit:
Merci pour ton accueil  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 937942
Je trouve ça fou d'être le seul lecteur masculin à suivre ton TR mais il faut croire qu'on est moins nombreux parmi les membres du forum, en tout cas dans cette section scratch

Mes filles ont 11, 9 et 7 ans pour la petite dernière. On habite en région parisienne et on a la chance d'avoir des pass Magic Flex, ça nous permet de venir passer une petite journée sur les parcs de temps en temps.

Merci pour la suite de ton récit ! Les photos de Main Street au soleil le matin, sans la foule, sont superbes. Et dommage pour la galère Lineberty, je trouve ce système compliqué. Le principe de la file d'attente virtuelle me perturbe aussi, je préfère avoir une heure fixe de rendez-vous ! Ce n'est qu'une question d'habitude, je suppose.

On a vu le spectacle du Roi Lion cet été et on a vraiment adoré, hâte d'avoir ton retour !
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul homme, je suis là aussi mais je ne prends part aux commentaires, étant juge et partie dans ce trip report puisque je suis l'instigateur de ce séjour ! 😉 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 892973


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 9:40

Davidovich a écrit:
Merci pour ton accueil  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 937942
Je trouve ça fou d'être le seul lecteur masculin à suivre ton TR mais il faut croire qu'on est moins nombreux parmi les membres du forum, en tout cas dans cette section scratch

Mes filles ont 11, 9 et 7 ans pour la petite dernière. On habite en région parisienne et on a la chance d'avoir des pass Magic Flex, ça nous permet de venir passer une petite journée sur les parcs de temps en temps.

Merci pour la suite de ton récit ! Les photos de Main Street au soleil le matin, sans la foule, sont superbes. Et dommage pour la galère Lineberty, je trouve ce système compliqué. Le principe de la file d'attente virtuelle me perturbe aussi, je préfère avoir une heure fixe de rendez-vous ! Ce n'est qu'une question d'habitude, je suppose.

On a vu le spectacle du Roi Lion cet été et on a vraiment adoré, hâte d'avoir ton retour !

Rassure-toi, tu n'es pas seul: @Disteph, @Christmas et même petit mari @My Clochette sont sortis de la réserve.
Belle brochette, 3 filles en 4 ans, nous avons 3 garçons en 5 ans , j'imagine comme ça doit être sportif!
Comme toute nouveauté, Lineberty demande du temps d'adaptation mais comme je n'ai pas ta chance et que j'habite trop loin, je vais avoir du mal à m'y faire.

sejena a écrit:
Une super suite.....Nous avons fait la saison du roi lion en juillet et c,était génial......Les spectacles sont magnifiques......J,espère ne pas être déçue par le california car comme nous sommes que tous les 2 c,était l,occasion car notre fille n'est pas très resto gastronomique.....j'ai hâte de me retrouver seule avec mon mari et de profiter de ces 2 jours en amoureux la dernière fois c'était en janvier 2001 ......Merci pour ton partage

Si j'ai conseil pour ton séjour en amoureux, c'est de prendre le temps de profiter (balade, goûter du Compass, piscine et pourquoi pas  un soin en duo au spa du DLH?) et pour le California Grill, prévoyez une tenue spéciale pour ce moment spécial. Si tu veux, tu peux jeter un œil au TR que j'avais écrit en mars 2017 (lien dans ma signature), tu y verras comme on peut jouer le jeu à fond  king  queen mais rassure-toi, tu peux aussi y aller en jean-basket, tu ne seras pas refusée à l'entrée.

My Clochette a écrit:
Davidovich a écrit:
Merci pour ton accueil  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 937942
Je trouve ça fou d'être le seul lecteur masculin à suivre ton TR mais il faut croire qu'on est moins nombreux parmi les membres du forum, en tout cas dans cette section scratch

Mes filles ont 11, 9 et 7 ans pour la petite dernière. On habite en région parisienne et on a la chance d'avoir des pass Magic Flex, ça nous permet de venir passer une petite journée sur les parcs de temps en temps.

Merci pour la suite de ton récit ! Les photos de Main Street au soleil le matin, sans la foule, sont superbes. Et dommage pour la galère Lineberty, je trouve ce système compliqué. Le principe de la file d'attente virtuelle me perturbe aussi, je préfère avoir une heure fixe de rendez-vous ! Ce n'est qu'une question d'habitude, je suppose.

On a vu le spectacle du Roi Lion cet été et on a vraiment adoré, hâte d'avoir ton retour !
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul homme, je suis là aussi mais je ne prends part aux commentaires, étant juge et partie dans ce trip report puisque je suis l'instigateur de ce séjour ! 😉 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 892973

Ne sois pas timide chéri, et surtout merci [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 329135


Merci à toutes et à tous pour votre lecture, j'espère que vous prenez autant de plaisir à lire que j'ai à écrire...d'ailleurs, je vais m'y remettre pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 14:06

littleso54 a écrit:

Rassure-toi, tu n'es pas seul: @Disteph, @Christmas et même petit mari @My Clochette sont sortis de la réserve.
Belle brochette, 3 filles en 4 ans, nous avons 3 garçons en 5 ans , j'imagine comme ça doit être sportif!
Comme toute nouveauté, Lineberty demande du temps d'adaptation mais comme je n'ai pas ta chance et que j'habite trop loin, je vais avoir du mal à m'y faire.

Il me semblait bien que je n'étais pas seul Laughing
En fait, nous avons eu aussi nos 3 filles sur 5 ans, les deux grandes ont bientôt 10 et 12 ans. Quel âge ont tes garçons ?
Et oui, c'est du boulot même si en grandissant, certaines choses sont beaucoup plus faciles. Après, avec l'adolescence qui arrive, ce sera sans doute une autre histoire !


My Clochette a écrit:

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul homme, je suis là aussi mais je ne prends part aux commentaires, étant juge et partie dans ce trip report puisque je suis l'instigateur de ce séjour ! 😉 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 892973
Enchanté, et bravo pour cette surprise [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199
Merci de partager votre séjour avec nous [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 21:48

Je vais aller regarder tout ça Wink oui oui nous allons profiter à fond et faire ce séjour cool sans se presser et à notre rytme....Merci
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 21:49

Je vais aller regarder tout ça Wink oui oui nous allons profiter à fond et faire ce séjour cool sans se presser et à notre rytme....Merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 17:54


J'adooore Main Street; trop bien les photos sans la foule! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 425715

Tu t'étais mise aux couleurs d'Halloween!

Dis donc cette histoire de Lineberty, on n'en lit que rarement du positif, non?!  En tout cas ça ne me donne pas envie de m'y mettre...

Ce petit loulou effrayé au Hakuna, ce n'était pas celui de la P'tite Sirène? Laughing  Ils aiment terroriser les enfants avec cette saison.
Je lis une légère insatisfaction globale quant à ce repas compris dans le Pack. scratch
Mais le spectacle a fait pencher la balance de l'autre côté semble-t-il?

J'aime beaucoup ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 15:42

Christmas a écrit:
magnifique histoire [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 904185 magnifiques photos [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199 et surtout très beau couple

Merci beaucoup!

alienarmy a écrit:
Hé mais attends!!! je viens de percuté une chose… Vous avez fait le pack roi lion le we du 14/15 sept? Mon ami Fred et sa femme marie (ceux qui ont récupéré ma big peluche Stitch pour ce we, j'en parle lors de les TR) y sont aller aussi au mêmes dates, au Séquoia lodge en suite GFC pour… leur anniversaire de mariage lol! Pas mal de points communs, si ça se trouve vous vous êtes croisez
Enfin bref je pense que tu t'en fiche un peu mais c'est pas grave mdr
Sinon voilà de très jolie photos (les glaces donne envie, j'ai faim la moi lol)… Et ce spectacle… Tu as raison, il mérite son chapitre à lui seul ^^

Il est possible que j'ai croisé tes amis le 15 mais il y avait tellement de monde...dommage, parce que ça aurait été cocasse de parler de nos anniversaires respectifs.


AnaïsThierry a écrit:
Très belle photo de mainstreet. J'apprécie aussi ce moment où c'est quasi vide Smile
Aïe les pieds d'aller à droite et gauche ...
Sympa le repas du hakuna. Vite les photos du spectacle.
Je comprends pourquoi tu vas consacrer tout un chapitre Smile

Je crois que mes jambes ont battu un record de marche, d'ailleurs les paris sont ouverts pour les kilomètres parcourus pendant ce week-end, faîtes vos jeux!

sejena a écrit:
Je vais aller regarder tout ça Wink oui oui nous allons profiter à fond et faire ce séjour cool sans se presser et à notre rytme....Merci

Et si jamais tu as l'envie de nous raconter, n'hésite pas...

2alice2 a écrit:

J'adooore Main Street; trop bien les photos sans la foule!   [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 425715

Tu t'étais mise aux couleurs d'Halloween!

Dis donc cette histoire de Lineberty, on n'en lit que rarement du positif, non?!  En tout cas ça ne me donne pas envie de m'y mettre...

Ce petit loulou effrayé au Hakuna, ce n'était pas celui de la P'tite Sirène? Laughing  Ils aiment terroriser les enfants avec cette saison.
Je lis une légère insatisfaction globale quant à ce repas compris dans le Pack. scratch
Mais le spectacle a fait pencher la balance de l'autre côté semble-t-il?

J'aime beaucoup ta façon d'écrire!

J'avais choisi des tenues pour être aux couleurs de la savane, Halloween était la bonne surprise.

Linerberty est à perfectionner mais je crois que DLP va continuer à déployer ce système...

Le petit loulou n'était pas celui de la P'tite Sirène car sa famille était anglophone et que les dates ne correspondent pas mais ils devaient être dans le même état de panique... Pauvres loulous, ils n'ont pas fini d'être effrayés avec la nouvelle saion Halloween qui débute.

Le repas Hakuna Matata avec Mickey et Rafiki pour 39 euros, je trouve que c’était cher pour le contenu de l'assiette et la rapide entrevue avec les personnages. Dans la globalité du pack signature, ça passe mieux!


Merci à tous pour vos retours, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas eu trop de temps ce week-end pour écrire et surtout trier mes (nombreuses) photos, j'espère vous donner la suite très vite! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 19:58

Je dirai 20 km/jour. Cest ce qu'on faisait à nos 1ers sejours, puis on a optimisé et c'est beaucoup mieux Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 3:53

AnaïsThierry a écrit:
Je dirai 20 km/jour. Cest ce qu'on faisait à nos 1ers sejours, puis on a optimisé et c'est beaucoup mieux Laughing

Tu n'es pas loin... ce séjour aura été celui des allers-retours, d'habitude je marche moins mais cette fois-ci, nous avons changé d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 4:58

Merci de votre patience et comme vous avez été tous bien sages, voici la suite!

Enfin, installés plein centre, public chauffé à blanc, le spectacle peut commencer...

    [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060311


Le rideau tombe et  la voix de Rafiki s'élève. Les percussions se mêlent aux battements de mon cœur, mon émotion est déjà forte...
Muphasa et Rafiki nous content l'histoire de la vie et de son cycle éternel en nous présentant le jeune lionceau : Simba est né!

  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Przose10

Rapidement, il retrouve son amie Nala et tous les 2 nous entraînent autant que les acrobates et nous font oublier l'absence de Zazu. D'ailleurs, où était Sarabi sur le rocher de la Terre des Lions, elle aussi manquait à l'appel?

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Energy10

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 To_be_10

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Trapzo10

L'energie qui se dégage de ce tableau est communicative, le public clappe des mains mais se fige rapidement à l'arrivée des 4 hyènes et de leur maître Scar qui leur demandent de se tenir prêtes...

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Be_pre10

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060312

...prêtes à quoi? A la mort du roi! Bon bah moi, je ne serai jamais prête, voir Muphasa mourir et Simba forcé à l'exil me tire toujours les larmes. J'avais presque 18 ans quand le dessin animé est sorti sur nos écrans, j'étais une des rares "adultes" sans enfant dans la salle mais ce moment tragique m'a bouleversée et me bouleverse à chaque visionnage. Cette fois et cette version n'y change rien, un sanglot m'échappe...

   [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Muphas10

Heureusement, Timon et Pumba arrivent pour sécher mes pleurs avec leur philoSophie HAKUNA MATATA! Grace à leurs grimaces et leur énergie, ils consolent le jeune lionceau triste qui se transforme en  un fier lion adulte paré de sa flamboyante crinière.

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Hakuna11

Et puis arrive Nala, entre ombres et lumières... N'ayant pas vu la version comédie musicale de Broadway ou Mogador, ce tableau est une découverte: quel texte et quelle voix!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Nala_s10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060313

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Shadow10

Je suis comme les acrobates, toute retournée par cette vague d'émotions et les appaludissements nourris de la salle me font dire que je n'étais pas la seule. En écrivant ces mots, mes larmes ne sont d'ailleurs pas  très loin ...

Disneyland Paris a depuis quelques temps adapté certains de ses spectacles en "chantsigne", nous avons la chance de voir une interprète en langue des signes accompagner la troupe de danseurs, acrobates et chanteurs. Elle fait partie intégrante du spectacle et même sans être ni sourde ni experte en langue des signes, c'est un plaisir de la voir évoluer et faire passer toutes ces émotions.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Rafiki11

Cette artiste et Rafiki chantent les retrouvailles des 2 lionceaux qui ont bien grandi et il n'y a pas que l'amour qui brille, il y a nos yeux aussi!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Can_yo10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060314

Tout cela réveille en Simba la vérité: son père vit en lui, il est le Roi de la terre des Lions, à lui de reprendre la place qui est la sienne.
Encore une fois, c'est un moment intense que nous font vivre Rafiki , Simba et les choeurs!
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 He_liv10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 _in_yo10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060315

Simba se libère de sa souffrance et trouve la force de combattre son oncle. On tremble devant le ballet aérien des trapézistes qui font preuve d'une précision malgré la vitesse de leurs passes.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Simba_10

Pour être un grand roi, il faut faire preuve de courage mais aussi de grandeur d'âme, Simba épargne Scar mais les hyènes n'ont pas tant de scrupules... nous ne pleurerons pas ce cruel personnage mais dommage de se passer de la voix et de la prestance de son interprète.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060316

Toute la terre des Lions, le vieux Rafiki, les deux compères Timon et Pumba et Nala saluent Simba: le roi est de retour sur le rocher...c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Circle11

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Queen_10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 P1060318

Le rideau tombe et le public se lève! Standing ovation méritée! Je suis sans voix, scotchée, émerveillée, abasourdie devant un tel spectacle. Certes, tout est en anglais et les animaux sont humanisés mais ça ne gâche pas l'essentiel: on est emporté dans l'histoire, on rit, on tremble, on pleure. C'est une réussite!

Merci mon petit mari d'avoir rendu celà possible (et Disney aussi bien sûr!), d'ailleurs lui qui est forcément plus objectif que moi quand on parle du Roi Lion m'a soufflé à l'oreille que rien ne serait aussi beau pendant ce séjour que ce que nous venions de voir !

Si vous le souhaitez, j'ai mis en ligne la vidéo (qui ne rend pas aussi bien que le live évidemment), excusez le cadrage aléatoire, je tenais l'appareil devant moi sans regarder au travers afin de vivre le spectacle, en voici le lien:







J'espère que ce retour d'expérience vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous l'avez vu, si vous regrettez de l'avoir loupé ou si vous avez déjà bloqué vos dates pour l'année prochaine ou bien si pour vous l'anglais est rédhibitoire ou que vous n'avez pas envie d'en voir plus...
A bientôt pour la suite avec la découverte de la chambre et du goûter au Golden Forest, parce que toutes ces émotions, ça creuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:12

Waouuuuuuuhhhhh MAGNIFIQUE !!!!!
Il faut que je regarde le spectacle sur YouTube Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:13

Merci pour cette suite,moi je n'ai pas du tout accroché à ce spectacle.le fait qu'il soit en anglais?je ne sais pas
J'ai préféré 1000 fois le spectacle devant le château, les costumes et les chansons étaient exceptionnels,je regrette de ne l'avoir vu qu'une fois pendant mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:51


Merci pour ce détail du show!!
Je ne suis pas du tout fan du Roi Lion, je ne regrette pas d'avoir loupé cette saison (pour les DA avec personnages animaux, je préfère nettement Le Livre de la Jungle ou Robin des Bois ou Les 101 Dalmatiens), par contre les costumes sont absoluments sublimes et les performers bluffants!! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 9:47

Tes photos du show sont fabuleuses [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:31

Magnifiiiiiiiique que des bons souvenirs pour moi j'ai adoré ce spectacle c'est vraiment beau....Vos photos sont magnifiques....Je lis tous les TR mais j'ai jamais osé en faire un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 23:07

Tes photos sont superbes, merci pour le compte-rendu du spectacle [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199
On a eu la chance de le voir cet été avec mes filles, on a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 23:19

Tout comme toi, j'ai ADORÉ ce show. Merci pour tes belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 3:37

AnaïsThierry a écrit:
Waouuuuuuuhhhhh MAGNIFIQUE !!!!!
Il faut que je regarde le spectacle sur YouTube Smile

Malheureusement mon film ne rend pas aussi bien que le spectacle live, et puis, je ne suis pas Steven Spielberg!

seve74 a écrit:
Merci pour cette suite,moi je n'ai pas du tout accroché  à  ce spectacle.le fait qu'il soit en anglais?je ne sais pas
J'ai préféré  1000 fois le spectacle devant le château, les costumes et les chansons étaient  exceptionnels,je regrette de ne l'avoir vu qu'une fois pendant mon séjour

C'est un reproche que j'entends souvent à propos de ce show. Ça ne m'a pas gênée parce que je connais l'histoire par cœur et que je comprends plutôt bien l'anglais mais je peut comprendre que c'est un frein pour certain. DLP pensera peut-être à faire un mix des 2 langues pour l'an prochain?
J'ai aussi aimé le show sur Central Plaza, c'était très différent.

2alice2 a écrit:

Merci pour ce détail du show!!
Je ne suis pas du tout fan du Roi Lion, je ne regrette pas d'avoir loupé cette saison (pour les DA avec personnages animaux, je préfère nettement Le Livre de la Jungle ou Robin des Bois ou Les 101 Dalmatiens), par contre les costumes sont absoluments sublimes et les performers bluffants!! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199

C'est un reproche que j'entends souvent à propos de ce show. Ça ne m'a pas gênée parce que je connais l'histoire par cœur et que je comprends plutôt bien l'anglais.
J'ai aussi aimé le show sur Central Plaza, mais là, l'anglais ne t'a pas dérangé? Cette saison était aussi celle du Livre de la Jungle, le spectacle plein air était autour de l'Inde, ça t'aurait peut-être plu...

Loulette a écrit:
Tes photos du show sont fabuleuses [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199 I love you

sejena a écrit:
Magnifiiiiiiiique que des bons souvenirs pour moi j'ai adoré ce spectacle c'est vraiment beau....Vos photos sont magnifiques....Je lis tous les TR mais j'ai jamais osé en faire un Embarassed

Davidovich a écrit:
Tes photos sont superbes, merci pour le compte-rendu du spectacle [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 795199
On a eu la chance de le voir cet été avec mes filles, on a adoré.

Poulout28 a écrit:
Tout comme toi, j'ai ADORÉ ce show. Merci pour tes belles photos !

OUf ! J'ai eu peur d'être seule à avoir adoré...
Sejena, lance-toi, ça prolonge le plaisir!
Merci pour les compliments pour les photos car ça m'a pris un temps fou de faire les arrêts image de la vidéo, voilà pourquoi elles ne sont pas toutes très nettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 6:26

Little on a prevu de regarder le spectacle au jour Smile
Il y a des vidéos officiel Smile on prendra celle là Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 7:55

scratch oh je ne faisais pas de reproche, je ne l'ai pas vu! Je ne savais même pas que c'était tout anglais, c'est pas un problème Wink ça a du bugger dans tes réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 8:44

Merci pour tes photos, je n'ai pas réussi à aller le voir ce spectacle mais ça me donne une petite idee de ce que j'ai raté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 15:08

Je coure beaucoup en ce moment et suis peu présente sur le forum mais j'ai un peu de temps cet aprem donc je viens lire ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 15:37

Félicitations pour vos 20 ans ensemble !!!

Waouh trop bien ce séjour malgré le fait que vous ne deviez plus y aller pour le moment ^^
Quel beau ciel bleu
Bah dis donc un début un peu compliqué à courir un peu partout oO Pour les paris je dis 25km sur le WE Langue
La rencontre personnages au Hakuna trop chouette
Le spectacle avait vraiment l'air sublime par contre ta vidéo est en privé :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
» TR du 10 au 12 Septembre Sequoia Lodge en GFC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-