AccueilStar Tours, il y a un probleme - Page 2 VideStar Tours, il y a un probleme - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours, il y a un probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 18:05

Y’a des chances d’avoir des nouvelles scènes avec la sortie du nouveau film en décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 21:38

Merci à tous, et notamment Dash et Jack Scully, tout s'explique.
Je pensais qu'il y avait plus de séquences et je m'acharnai alors que j'ai tout vu.
Il est quand même dommage de séparer les trilogies, car quand on tombe sur les nouveaux épisodes, il n'y a plus guère (des étoiles  Wink ) de variété.
Cela dit, je suis soulagé de constater que je ne suis pas aussi malchanceux que ça finalement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 11:50

Pour ma part je ne fais plus cette attraction. Depuis la sortie ciné je tombe systématiquement sur les mêmes séquences, et ça m'énerve de savoir qu'il en existe autant et que je ne tombe jamais dessus.

J'ai adoré le renouveau de Star Tours dans sa version 2 au point que je le faisais 3 à 4 fois par séjour, et là le soufflet est retombé et j'en ai vraiment assez de systématiquement voir les mêmes séquences pour la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:18

Tim Burton a écrit:
Merci à tous, et notamment Dash et Jack Scully, tout s'explique.
Je pensais qu'il y avait plus de séquences et je m'acharnai alors que j'ai tout vu.
Il est quand même dommage de séparer les trilogies, car quand on tombe sur les nouveaux épisodes, il n'y a plus guère (des étoiles  Wink ) de variété.
Cela dit, je suis soulagé de constater que je ne suis pas aussi malchanceux que ça finalement.

Cordialement

Le problème c'est que si tu ne sépares pas la postlogie du reste, tu te retrouve comme ça m'est arrivé à Tokyo Disneyland où après une menace de Vador, nous nous retrouvons à suivre le Faucon Millenium sur Jakku avec Finn qui nous contacte... ce qui n'a aucun sens au niveau de la cohérence temporelle ^^" Logique qu'ils aient fait quelques ajustements..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 13:19

En effet ! Cela dit, inutile d'aller jusqu'à Tokyo, ce que tu dis arrivais aussi à Disneyland Paris dans la version de l'ouverture présentée de mars à novembre 2017. Smile
C'est lorsque Crait a été ajoutée à l'attraction que la séparation a eu lieu.


Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Banniere-chronique-disney Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 13:48

Fais le 18 septembre 4 fois et le 1er octobre 3 fois, j'ai eu que les scénarios de la nouvelle Trilogie…
Bilan je pose la question à un CM qui me répond que :" un nouveau star wars arrive alors on boost la nouvelle séquence de SW7-8 pour le marketing". beaucoup de Guest s'en plaignent.


Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours, il y a un probleme Star Tours, il y a un probleme - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:52

Fais 2 fois de suite le 3 octobre dernier dans la même cabine : 2 films entièrement différents de A à Z.

Le premier était pour moitié trilogie originale (Darth Vader, Hoth) puis prélogie (naboo, monstres sous marins).

Le second totalement 3e trilogie avec Kylo Ren à la place de Vader (sinon c'est exactement la même scène) puis Jakku et à ma grande surprise une longue scène sur Crait, pour finir sur ce qui me semble être Batuu.

Je trouve ça super qu'ils actualisent avec les dernières prods et suis agréablement surpris qu'ils alternent autant entre les époques, je craignais en effet une focalisation sur la dernière trilogie pour cause de promo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours, il y a un probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Des modifications sur Star Tours !
» Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-