AccueilDisney adventure's VideDisney adventure's VideDisney adventure's VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney adventure's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Dim 22 Juin - 13:11

Salut a tous !
Je voudrais faire un nouveuax jeu mais pour ça il me faut des gens motiver et capable de suivre le jeu !
Il me faudra 10 participant minimum !
Le but du jeu ce sera une histoire dont vous serez le heros !
Vous aurez dans tout les chapitre de l'histoire un quizz !
Et il y'aura un eliminée par semaine !
Alors etes vous pret a jouer a ce jeux sur disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Dim 22 Juin - 13:17

Je veux bien tenter cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Dim 22 Juin - 13:23

D'accord !
D'autre participant ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Dim 22 Juin - 19:30

Moi aussi !


Disney adventure's 16knv5l Disney adventure's Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney adventure's Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Dim 22 Juin - 20:58

Ok tu es inscrit.
Qui d'autre veut participer a cette merveilleuse aventure ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Lun 23 Juin - 15:52

Hmm, tu as pleins d'autres jeux en cours du même type (avec un minimum de participants) qui n'ont pas trop marchés. Même ton coucours qui était pourtant interessant est laissé à l'abandon. Créé un jeu, et passe toutes tes journées dessus s'il le faut, mais finis le avant d'en faire un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Lun 23 Juin - 15:56

Cuck a écrit:
Hmm, tu as pleins d'autres jeux en cours du même type (avec un minimum de participants) qui n'ont pas trop marchés. Même ton coucours qui était pourtant interessant est laissé à l'abandon. Créé un jeu, et passe toutes tes journées dessus s'il le faut, mais finis le avant d'en faire un autre....

Oui mais bon j'ai pas dit que j'abandonnais les autres ejux surtout le concour j'attend juste que les gens viennent voir si ça les interresent je suis a fond dans le projet j'ai deja commencer l'histoire dans un cahier que j'ai acheter avec mon argent de poche =D.
Donc je suis a fond dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Lun 23 Juin - 16:01

valou76250 a écrit:
j'ai deja commencer l'histoire dans un cahier que j'ai acheter avec mon argent de poche =D.
Donc je suis a fond dans ce jeu !

Ah ouais, à fond.
Ben en espérant qu'il marchera, je ne m'inscrit pas car je ne pense pas avoir le temps de venir régulièrement sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Jeu 26 Juin - 12:02

ok =D
Donc il reste toujours 8 place !!!!
Qui veut tenter l'aventure ????
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 17:37

Je declare malheuresement le jeu fermée car personne a eu assez d'energie pour s'inscrire a ce qui devait etre une formidable aventure en votre compagnie :'( J'abandonne aussi mais essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides totales :s
Donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:03

Dommage, moi je serai pret à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:06

Ah bon bah a ce moment la ça peut se faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:09

Mais bon avec trois personne ça va pas aller loin j'aimerais un ti peu plus de monde si c'est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:24

valou76250 a écrit:
J'abandonne aussi mais essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides totales :s
Donc..........

Si seulement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:26

valou76250 a écrit:
Je declare malheuresement le jeu fermée car
personne a eu assez d'energie pour s'inscrire a ce qui devait etre une
formidable aventure en votre compagnie :'( J'abandonne aussi mais
essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides
totales :s
Donc..........

C'est exactement ce que je te disais plus haut...
Tu m'as répondu que tu t'étais investi à fond dans ce jeu et que tu avais même pris un cahier ! Mais voilà, ça n'a pas fait long feu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:27

M.J.F a écrit:
valou76250 a écrit:
J'abandonne aussi mais essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides totales :s
Donc..........

Si seulement.... Rolling Eyes

Quoi si seulement je comprend pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:28

Cuck a écrit:
valou76250 a écrit:
Je declare malheuresement le jeu fermée car
personne a eu assez d'energie pour s'inscrire a ce qui devait etre une
formidable aventure en votre compagnie :'( J'abandonne aussi mais
essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides
totales :s
Donc..........

C'est exactement ce que je te disais plus haut...
Tu m'as répondu que tu t'étais investi à fond dans ce jeu et que tu avais même pris un cahier ! Mais voilà, ça n'a pas fait long feu. Rolling Eyes


Ben non j'ai dit plus haut que je voulais bien continuer par ce que twilight zone voulait jouer.
Mais je pensais que le jeu etait aux oubliette vu que ça faisait plus de deux semaine que personne avait reagi =/
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:33

valou76250 a écrit:
Cuck a écrit:
valou76250 a écrit:
Je declare malheuresement le jeu fermée car
personne a eu assez d'energie pour s'inscrire a ce qui devait etre une
formidable aventure en votre compagnie :'( J'abandonne aussi mais
essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides
totales :s
Donc..........

C'est exactement ce que je te disais plus haut...
Tu m'as répondu que tu t'étais investi à fond dans ce jeu et que tu avais même pris un cahier ! Mais voilà, ça n'a pas fait long feu. Rolling Eyes


Ben non j'ai dit plus haut que je voulais bien continuer par ce que twilight zone voulait jouer.
Mais je pensais que le jeu etait aux oubliette vu que ça faisait plus de deux semaine que personne avait reagi =/

Mais tu ne comprend pas qu'il faudrait peut-etre te poser la question pourquoi tes jeux n'attirent quasiment personne ?

C'est vraiment agacant de voir 4/5 topics de jeux se créer et ensuite au bout de 3 messages de devoir lire : Finalement j'arrete...

C'est pas avec cette hatitude que tu vas drainer des gens sur tes topics, tu recolteras tout l'effet inverse.

Poses les bases de ton jeu, reflechi à un concept pertinent et interessant, et essayes de te faire un minimum connaitre des membres avant de créer 10 000 topics. Parce que quand on voit ton serieux par rapport à tes messages ça ne donne vraiment pas envie de te faire confiance quant à l'organisation de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:42

Dream Rider a écrit:
valou76250 a écrit:
Cuck a écrit:
valou76250 a écrit:
Je declare malheuresement le jeu fermée car
personne a eu assez d'energie pour s'inscrire a ce qui devait etre une
formidable aventure en votre compagnie :'( J'abandonne aussi mais
essais de jeu j'en suis a mon 3eme et a chaque fois il font des bides
totales :s
Donc..........

C'est exactement ce que je te disais plus haut...
Tu m'as répondu que tu t'étais investi à fond dans ce jeu et que tu avais même pris un cahier ! Mais voilà, ça n'a pas fait long feu. Rolling Eyes


Ben non j'ai dit plus haut que je voulais bien continuer par ce que twilight zone voulait jouer.
Mais je pensais que le jeu etait aux oubliette vu que ça faisait plus de deux semaine que personne avait reagi =/

Mais tu ne comprend pas qu'il faudrait peut-etre te poser la question pourquoi tes jeux n'attirent quasimment personne ?

C'est vraiment agacant de voir 4/5 topics de jeux se créent et ensuite au bout de 3 messages de devoir lire : Finalement j'arrete...

C'est pas aec cette hatitude que tu vas draner des gens sur tes topics, tu recolteras tout l'effet inverse.

Poses les bases de ton jeu, reflechi à un concept pertinent et interessant, et essayes de te faire un minimum connaitre des membres avant de créer 10 000 topics. Parce que quand on voit ton serieux par rapport à tes topics ca ne donne vraiment pas envie de s'y inscrire !


Mais j'avais pas du tout envie d'arreter moi mais vu que personne est aller voir mon topic javais decider d'abandonner mais apres quelqun a voulu jouer ( The.twilight.Zone) alors ça ma donner un petit peu de courage pour continuer et ça fait deja de nombreux mois que je suis sur Dcp et j'y vien tous les jours c'est pas 4/5 jeux que je fais et que je laisse tomber finalement ce sont simplement que les gens n'on pas envie d'y jouer donc j'essaue de crée un autre topic en essayant d'inover les chose je m'y met a fond dedans mais apres comme dans mes jeux precedent il y'en a qui sont meme a me traiter de boulet !
Alors moi ça me decourage un peu mais maintenant si il y'en qui veulent je suis a fond dedans je te l'ai dit j'ai meme acheter un cahier avec les inscription et tout donc moi je m'y mais a fond mais si apres les autres personne suivent pas je peux rien faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 20:56

Mais pourquoi tu veux forcer les gens ? Si personne ne s'inscrit c'est que personne n'est interessé, arrete d'insister.

Et puis est-ce que tu as au moins lu mon message jusqu'a la fin ? Apparement non vu ce que tu me reponds.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 21:01

Laisse son topic couler , il se rendra compte que ses jeux n'attirent personne Disney adventure's 340646
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 21:03

Mon cher Valou76250, tu es jeune, tu es plein d'énergie et d'enthousiasme. Tu es fan de l'univers Disney où tout le monde il est gentil et tout est coloré. Tu t'investis dans des jeux que tu aimerais partager avec d'autres car tu penses que cela permettrait de passer de bons moments en t'amusant.
Mais, essaie de comprendre ce qu'on essaie de te dire. Comme tu dis, cela fait 3 mois que tu es inscrit sur le forum mais pour moi, je ne te vois que dans la partie Jeux et Concours et Castle Club. Et parfois, tes posts ne sont pas très utiles de part le fait de ton style (tu es jeune mais même à 14 ans, on peut faire un effot pour mieux écrire) ; et parce que tes messages se cantonnent qu'à une seule section de ce forum qui pourtant recèle de nombreuses parties toutes intéressantes.
Tu serais peut-être curieux d'apprendre qu'il y a des membres qui sont sur le forum depuis plus de 3 ans mais qui ont mis très longtemps à se faire connaître.
Donc si tu veux qu'on s'intéresse à tes sujets, ne prends pas les conseils qu'on te donne pour des critiques mais plutôt une aide à te faire voir autrement qu'un jeune qui poste inutilement et qui parfois "fait son boulet".


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 21:50

Moi je suis contente de voir que des gens essaient de proposer de nouveaux jeux Very Happy! C'est courageux de ta part!

Mais je pense que ton problème c'est que dès le départ tu expliques mal les règles et on a du mal a rentrer dans le jeu. Pour ma part, j'ai participé à ton 1er jeu, et malheureusement même en participant je ne comprenais pas tout.
Tu devrais suivre le conseil de Cuck et te concentrer sur un seul jeu Wink.

Un dernier point : il est vrai que sur un forum, il y a pas mal de choses à lire, alors si tu écris mal ça ne donne pas envie aux autres! Mais ne t'en fais pas si tu vois des fautes que tu as faites tu peux toujours éditer Wink

Bon courage Valou!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Disney adventure's Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mar 1 Juil - 23:37

Je trouve que le concept de ce jeu est plutôt bien en plus. Smile


Disney adventure's Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney adventure's Empty
MessageSujet: Re: Disney adventure's Disney adventure's Horlog11Mer 2 Juil - 7:50

Merci pour vos conseil je les prendrais bien plus en compte a l'avenir.
Mais ce qui me degoute c'est zgun depuis que je suis arrivée il se fout de moi tout le temps mais bon je suis qu'un ado alors c'est peut etre un peu debile de le dire mais je tenais juste a vous le faire partager c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney adventure's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Paris Adventures
» (Programme touristique) Adventures by Disney
» [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !
» [Adventures by Disney] Croisières d'expédition et d'exploration en Antarctique et aux Galápagos (2022)
» Realityland : True-Life Adventures at Walt Disney World [Bonaventure Press - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-