AccueilVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 VideVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 VideVous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 15:57

[*] se lever à 4h30 du matin pour aller travailler ou rentrer du travail à 3 heure du matin fait partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 19:51

voila la mienne....

-Au moin une fois dans votre contract vous repondez à la question: T'ES SUR DCP????


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:18

[*] Voir un Cast Member de Discoveryland traverser Main Street, U.S.A. en costume avec manteau perso, sac à dos, baladeur MP3 et sac "La Brioche Dorée" ne vous choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 19:48

[x] Vous trouvez que les Anglais de la Parade se la racontent grave quand ils envahissent le bus Plutot Rapid' et parlent super fort !!


(mais on les aime quand meme hein Very Happy )


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:57

Tabarnak77 a écrit:
[x] Vous trouvez que les Anglais de la Parade se la racontent grave quand ils envahissent le bus Plutot Rapid' et parlent super fort !!


(mais on les aime quand meme hein Very Happy )

surtout les anglaises... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 100932


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 2:28

...quand vous appelez "guest" les clients d'Auchan ou les usagers du RER, lorsque vous êtes fatigué.

...quand on vous dit "ah bon, tu fais Mickey ?" à chaque fois que vous dites que vous travaillez à Disneyland (alors qu'en plus vous faites 1,85m...).

...quand vous faites semblant de faire la gueule dès que vous voyez une pub Disneyland à la télé, en geignant "raaah non, c'est bon, j'en ai bouffé toute la journée" (même si en fait vous en êtes trop fier !)

...vous voyez des bus jaune ou rose passer devant chez vous sans même avoir bu.

...vous ne pouvez plus travailler, manger, voire même accéder à votre logement lorsque vous perdez une seule carte de 5 cm sur 8, sur laquelle figure votre photo.

...vous avez répondu à la question "mais vous êtes combien à travailler ici ?" à chaque fois que vous avez fait entrer quelqu'un sur le parc.

...vous pouvez aller de Town Square à Phantom Manor en moins d'une minute (incluant une pause Granita). Et sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 12:08

[*] Vous allez régulièrement chercher des paninis et des cannettes à la brioche dorée pour vos invités quand vous restez avec eux...

[*] Vous avez déjà eu un guest qui vous demande comment vous faites pour travailler ici

[*] Vous avez répondu à ce même guest que c'est un plaisir pour un passionné de travailler ici et qu'il vous a rétorquer que vous étiez payer pour dire ça (si seulement c'était vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 12:42

TiFauve a écrit:

...vous pouvez aller de Town Square à Phantom Manor en moins d'une minute (incluant une pause Granita). Et sans courir.

t'a oublié de préciser que pour la pause granita, ça doit être avant 16H ^^


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 12:47

Vinz a écrit:
.

[*] Vous avez déjà eu un guest qui vous demande comment vous faites pour travailler ici

[*] Vous avez répondu à ce même guest que c'est un plaisir pour un passionné de travailler ici et qu'il vous a rétorquer que vous étiez payer pour dire ça (si seulement c'était vrai...)

Ha ca m'est arrivé plein de fois...Meme une fois le type a esaillé de trouver la faille, et a finis par declarer forfait en disant que j'etait trops entrainé pour repondre a ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:30

J'adore ce topic et je me suis complétement retrouvée dedans !

C'est tellement dommage que vous ayez une si mauvaise opinion des fans de Disney, c'est quoi le mal ?! Et puis vous savez ya il y a aussi des personnes qui bossent mal car ils aiment pas Disney.

J'ai jamais eu de passeport et je suis tombée sous le charme la 1ere fois que j'ai été CDD et j'y suis retournée 2 fois !
Alors oui je connais des trucs par coeur mais ça veut pas autant dire que je suis félée !
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:45


  • pendant le lunch, vous passez par central plaza et vous relevez la tête tellement vous êtes fiers car tout le monde vous regarde traverser
  • vous parlez en jargon Disney dans une file d'attente avec un petit air de supiérioté sur le guest à coté qui comprend rien et qui se demande de quoi on parle.
  • vous êtes triste de voir que l'EPC se sent supérieur à vous alors que pour vous, vous êtes tous de la même famille
  • vous savez que quand vous êtes tristes ou seuls ou les deux dans votre résidence, vous pouvez toujours aller voir des amis sur le parc en train de bosser
  • vous testez les mots en chinois que votre cousine vous as dit avant d'aller à Disney, sur une famille chinoise qui est ravie que quelqu'un sache parler leur langue (et en plus, on se sent un peu fière Wink)
  • vous hurlez quand quelqu'un vous dis : tu étais à EuroDisney ?! Non c'est DISNEYLAND !!!
  • ça vous énerve qu'on vous dise : alors tu étais Mimie ?! NOooooooooooNN ! (version féminine de ta phrase TiFauve Wink)
  • vous recevez votre nametag ! (very proud !)
  • vous recevez votre ID (proud !)
  • on vous dit à la Tradition : vous êtes Cast Member, vous faites partie de NOTRE famille Disney (nooon, retiens ta larme ! lol)
  • Quand vous êtes dans BTM car les trains sont bloqués et qu'il faut passer devant les guests (dans mon costume de vachette !!) en faisant la gueule car il faut montrer qu'on bosse ! hihihi !


.... to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:59

Mais non on aime bien les fans..tant qu'ils ne pensent pas que le parc est a eux et qu'ils n'oublient pas que des gens viennent de très loin et lache pas mal d'argent pour que notre boulot existe, même si ils parlent forts ou comprennent rien a ce qu'on essaye de leur dire (difference culturelles). les fans sont une bonne source d'information, ils en connaissent toujours plus qu'on peu imaginer qu'il puissent y avoir de details.


bon aller, j'arrete de faire mon mauvais esprit j'en donne une...

vous etes un pur CM
- Quand un repas de plus de 40 minutes vous semble une eternité

- Quand sans faire exprès, et sans être fan, vous fredonnez des musiques disney (genre small world ou "tous en trainnnnn" )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 22:30

La Rouquine a écrit:
[*] Voir un Cast Member de Discoveryland traverser Main Street, U.S.A. en costume avec manteau perso, sac à dos, baladeur MP3 et sac "La Brioche Dorée" ne vous choque plus.


Rhoo pourquoi particulièrement Disco... Déja vu un greeter de Pirates sortir son portable pour répondre à un SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 23:40

Les casts de Discoveryland sont autorisé à traverser, comme tout cast de n'importe quel land, la place centrale. Du coup, c'est totalement normal de croiser des Disco à l'extremité de Main Street, qui traversent pour aller à la brioche ou au costuming, mais en toute légalité.


Bon après c'est sur que lecteur MP3 et le manteau perso, ça mérite un avertissement, mais pour les autres, rien de bad show.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 23:54

Clarence a écrit:
Du coup, c'est totalement normal de croiser des Disco à l'extremité de Main Street

[HS]Oui... Malheureusement beaucoup de Casts "croient" que Central Plaza, ça va du château à Town Square...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 0:00

je me suis fait engueuler par mon ancienne Team, hier parce que j'etait a la bourre et j'ai traversé Town Square en costume de Disco.

Il etait 9h20, donc deja des guests du aux EMH, mais quand meme zut

c'etait soit ça ou j'etais en retard a cause du bus qui n'est aps passé a IMA !!!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 1:20

[*] Quand vous êtes entre central plaza et le bout de main street à l'heure de la parade et que vous êtes les seuls à avoir le droit de traversé ( trop fier)
[*]

[*] Quand tu vois les Anglais de la parade braillé dans le Bus comme si c'était des Star. D'un coup sans savoir pourquoi tu te demandes s'il connaisse seulement un mot de Français scratch
[*]

[*] Quand tu vois les pompiers du parc à Coté de la Brioche Main Street et tu te demandes ce qu'ils font de leur journée
[*]

[*] Quand ta location t'envoi à la parade et que tu fais le(la) mec(meuf) soulé alors que tu kiff sachant que tu vas rien foutre !!
[*]

[*] Quand tu te balade dans le parc une fois qu'il est fermé et qu'il fais nuit. Sa fais un peu peur mais tu kiff
[*]

[*] Quand tu t'occupe d'un VIP et tu fais comme si de rien n'étais alors qu'au fond de toi t'est tout crok
[*]

[*] Quand tu repond a la question très souvent en une semaine: " T'es gay ou hétéro " !
Bon après, perso: "Non j'aime que les femmes, Hétéro 100% Very Happy mais j'suis pas homophobe "
Et d'un coup on te fais douté: "merde, j'aurais juré que t'étais gay.." ( Serieu ! Qu'est ce que j'ai fais scratch ?)
[*]

Y'en a plein des comme sa


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 10:39

Clarence a écrit:
Les casts de Discoveryland sont autorisé à traverser, comme tout cast de n'importe quel land, la place centrale. Du coup, c'est totalement normal de croiser des Disco à l'extremité de Main Street, qui traversent pour aller à la brioche ou au costuming, mais en toute légalité.

Oui biensure et je pense que La Rouquine sait très bien aussi que tous les casts ont le droit d'etre sur central plaza. Mais il parlait évidemment de cast se trouvant vraiment sur Main Street au lieu de passer par les backstages.

Le seul moment ou on peut voir des casts d'autre land sur main street c'est au moment de la parade quand on vient aider guest flow.


PS: La Rouquine je suppose que tu as choisi Disco car c'est le costume qui est le plus en décalage avec le theme de mainstreet, ou tu as quelquechose contre le land en particulier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 12:36

Citation :

[*] Quand tu vois les pompiers du parc à Coté de la Brioche Main Street et tu te demandes ce qu'ils font de leur journée
[*]

Ah c'est sur !!! Mais qu'est ce qu'ils font !!! J'ai l'impression qu'ils sont là juste pour qu'on les regardent dans leur uniforme sexy (hot, hot, hot !!!)

Sérieux les mecs, vous dechirez !!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 19:39

Parce que pour beaucoup (cf Tabarnak77) Main Street, U.S.A. est un raccourci vers Discoveryland lorsque l'on vient du Costuming.
Mais le Spectacle (préserver la crédibilité des histories) étant plus important que l'Efficacité (arriver à l'heure) nous n'avons pas à passer par Main Street, U.S.A.

Sinon Tabarnak77, il y a toujours la possibilité de laisser tomber le bus et d'aller à Star Traders à pied (10 minutes sans se presser, payées car incluses dans le temps de trajet) ou se présenter à l'arrêt de bus un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 20:04

Ouin mais c'est totalement débile d'utiliser Town Square comme raccourci autant passer par le backstage coté brioche dorée c'est presque aussi rapide...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 22:04

un vrai cm c'est quelqu'un qui peut prendre son shift après avoir peu ou pas dormis parcequ'il était invité à son ennième soirée de la semaine.

un vrai cm met plus d'une demi heure à traverser le centre commercial du val d'europe.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:01

pour moi je sait que je suis CM quand après une dure journée, style la journée ou j'ai courue dans tout l'hôtel, fait entre 30 et 40 km de marche pour servir chaque guest avec la même qualité. Que en fin de shift j'ai qu'une envie rejoindre mon lit. Mais que avant de partir me changer je me dit : " par ta prestation tu a permis a tout ceux que tu a servis, de passer un meilleur séjour"

Je sait que cette phrase peut sembler un peut " je me la pete" mais quand j'ai une baisse de regime motivationnel bien je me la resort et hop sa remonte.

c'est aussi quand tu va au costuming te changer car ton costume et bad voir very bad show et que tu t'en prend plein la tete.

c'est quand en fin de shift un TL te dit "merci"
c'est quand tu a un petit qui te sourie et que tu trouve sa merveilleu.
c'est quand tu cour pour echaper au pirate d'un metre armée mais qu'il sont plus rapide que toi et te ratrape.
c'est quand tu croise 50 fois les meme prinsses dans la journnée qu'elle sont toute differente mais que tu le reconnait tu la vu aussi a la TV.

enfin des exemple comme sa j'en ai plein.


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Signature1455vu3 Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 12:54

La Rouquine> en 2 ans, je nai jamais été en retard pour badger, je pars 1h a l'avance de chez moi par précaution, alors que j'habite a Lagny, je ne pense pas que beaucoup de CM font ça. Je n'ai aps rater le bus ce jour la, j'ai attendu comme les autres plus de 15 mins a IMA pour ne pas le voir pointer son bout du nez. Certains chauffeurs s'en foutent qu'on soit en retard a notre location, ils prennent leur pause clope, ou lisent le journal, parlent a leur collegue etc ... Donc j'etais en avance et ai du courrir a travers le parc pour ne pas etre en retard.

Mais je n'ai aps a faire ça vous avez raison, je ne le contre-dit pas.

>fin de mon HS<


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 7232 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 3:55

Juste histoire de remonté le sujet que je trouve génial.. Depuis on a pleins de nouveau CM.. Je vous invite à poster


Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast member CDI, où vivez-vous ?
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?
» Cast Member, votre ABCDaire 2010 comment le voulez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-