AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sebichou77

Masculin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Sam 27 Déc 2014 - 18:42

-lorsque je me rendais a ima
-communiquais en code radio
-lorsque que je voyais les bonfire depuis mon poste de contrôle de sac coter newport
-lorsque malgré mon non bilingue je parvenais a ma faire comprendre
-quand je voyais derrière mon poste au Control central les studio derrière
-quand les guest me demandais les direction (parking visiteur notamment)

que de bon souvenir drunken

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Lun 29 Déc 2014 - 5:37

@Jodie - a écrit:
Bien évidement, mais ça dépend aussi de chacun. Si ça ne te dérange pas d'enchaîner les clients, ta journée peut passer plus rapidement que par exemple dans les boutiques d'Adventureland où tu peux ne pas voir de clients pendant des heures. J'avais fait quelques journées à Emporium et j'avais passé un super moment (et j'avais jamais vendu autant de PWP de ma vie !).

Je pense que je préfère enchaîner les clients à Empo à me les cailler, seule, dans les carts de Strollers silent

Les karts de Strollers sont sympas en été, tu y vends plein de ballons et tu discutes avec les enfants! Mais en période creuse, on s'ennuie tellement XD au moins à Emporium on est effectivement sûrs de ne pas voir la journée passer Smile
Et en ce qui concerne la boutique de Frontier, ça bouge pas mal sauf quand BTM est en panne
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Mar 30 Déc 2014 - 11:49

je détestais vendre les ballons helium quand je bossais à Star Traders, barre, toujours emmêlés, fallait y mettre le poids Mickey etc ... quel bordel ! et aller à la Baloon pour les gonfler, ben justement, ça gonfle ! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

hearteed

Féminin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Sam 31 Oct 2015 - 22:28

Upppp j'adore ce topic! Smile
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Dim 1 Nov 2015 - 17:48

Super topic qui rappelle plein de souvenirs Very Happy
Aller j'en rajoute !

- Quand dans ta salle de briefing tu épluches les guest report en espérant qu'on t'ait laissé un compliment (dommage qu'ils soient si rares)
- Quand ton niveau d'espagnol augmente plus en 2 mois qu'en toute une scolarité.
- Quand tu comprends les demandes des étrangers avec un accent à couper au couteau du premier coup tels que "vici ?" (= wc) ou "ine tridi ?" (= in 3D)
(la suivante est plus personnelle)
- Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)

Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Lun 2 Nov 2015 - 16:08

@koneko-chan a écrit:
- Ou à l'inverse quand tu te demandes encore 2 mois après ce que voulait ce guest indien avec son "what so good ?" qu'il répétait sans cesse (pour info, j'ai tout essayé sans succès, même en dessinant sur un carnet, et il n'a pas voulu attendre que je fasse venir un team)

Si un jour un guest vous demande l'attraction "What is now", sachez qu'il parle de Blanche-Neige.

What is now = White Snow = Snow White ! \o/

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:

Hôte de Propreté:

Ilanith

Féminin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes Cast Member, quand... Mar 3 Nov 2015 - 12:04

@WilliamKidd a écrit:
@koneko-chan a écrit:

Si un jour un guest vous demande l'attraction "What is now", sachez qu'il parle de Blanche-Neige.

What is now = White Snow = Snow White ! \o/

Ca m'a tué

Ma petite collection
Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

OAA à Autopia du 09/04/2016 au 18/09/2016
https://worldofautomne.wordpress.com/

Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5