AccueilDélais prise en compte candidature VideDélais prise en compte candidature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Délais prise en compte candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hells-bells49



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Angers
Inscription : 09/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:30

Bonjour à tous,

Voila j'ai postulé le 26 Août dernier pour le poste de Technicien Audio-Vidéo Attractions H/F et je suis toujours à l'étape 2 "En cours d'examen" sur le site de recrutement de DLP.
C'est sans doute moi qui suis trop impatient mais j'aurais juste voulu savoir dans quel délais ma candidature sera prise en compte.

Je compte sur vos retours d'expériences.

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:41

Bonsoir !
Alors ça dépend beaucoup parce que pour tout ce qui est petit contrat c'était super rapide, ce pour quoi tu as postulé a l'air d'être plus important donc les délais doivent être plus importants. Attends peut-être deux semaines et demande sur le Twitter de Disney Careers ?




Délais prise en compte candidature Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
hells-bells49



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Angers
Inscription : 09/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 19:19

Merci de ta réponse Smile , en tous cas si jamais des personnes ont des infos sur les étapes de recrutements concernant les métiers de la maintenance je suis preneur ;D.
Et pourquoi pas des infos de Cast Member qui travaillent en maintenance.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:48

hells-bells49 a écrit:
Merci de ta réponse Smile , en tous cas si jamais des personnes ont des infos sur les étapes de recrutements concernant les métiers de la maintenance je suis preneur ;D.
Et pourquoi pas des infos de Cast Member qui travaillent en maintenance.


Bonne journée à tous.

Je pense que dans les métiers moins recherchés les temps d'attente peuvent être très aléatoires selon ce qu'ils recherchent, si ils ne recherchent que deux ou trois personnes et que des dizaines postulent avec un profil similaire ça peut être assez compliqué et au final même avec un bon profil tu peux attendre longtemps ou ne pas avoir forcement de réponse positive du au fait qu'ils ne recrutent pas énormément à ce poste là, mais ça peut aussi allez très vite donc je pense que personne ne pourra te donner une réponse précise sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 23:34

Ils ont surtout l'air débordés avec les CDD saisonniers et les CDI 16h donc ça ne doit pas être parmi leurs priorités




Délais prise en compte candidature Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
hells-bells49



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Angers
Inscription : 09/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 15:54

Merci de vos réponses, effectivement il y a pas mal d'offres concernant la maintenance qui sont sur le site depuis un moment, la mienne datait de Novembre 2018.
En tous cas j'ai espoir car ma candidature est passée de "En cours d'examen" à "En considération".
Je vous tiendrais au courant de la suite du processus si ça peut en intéresser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 14:42

Bonjour voilà la situation j'ai postuler chez Disney le 3 septembre 2019 et j'ai u un entretien le 17 septembre 2019 le recruteur m'a dit que j'aurai une réponse dans les deux ou trois jours la sa va faire 11 jours et toujours pas de réponse et se que c plus positif ou négatif quart pour moi j'ai bien répondu à la plupart des questions et sur le site je suis toujours en considération et j'ai reçu de mail pour mon rdv merci en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 15:10

par Bruno Pereira Aujourd'hui à 14:42
Bonjour voilà la situation j'ai postuler chez Disney le 3 septembre 2019 et j'ai u un entretien le 17 septembre 2019 le recruteur m'a dit que j'aurai une réponse dans les deux ou trois jours la sa va faire 11 jours et toujours pas de réponse et se que c plus positif ou négatif quart pour moi j'ai bien répondu à la plupart des questions et sur le site je suis toujours en considération et j'ai pas reçu de mail pour mon rdv merci en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 17:00

Bruno Pereira a écrit:
par Bruno Pereira Aujourd'hui à 14:42
Bonjour voilà la situation j'ai postuler chez Disney le 3 septembre 2019 et j'ai u un entretien le 17 septembre 2019 le recruteur m'a dit que j'aurai une réponse dans les deux ou trois jours la sa va faire 11 jours et toujours pas de réponse et se que c plus positif ou négatif quart pour moi j'ai bien répondu à la plupart des questions et sur le site je suis toujours en considération et j'ai pas reçu de mail pour mon rdv merci en attente d'une réponse


Salut, moi quand j'ai eu une réponse positive à mon premier entretien , j'avais une réponse rapide des recruteurs. Par contre les deux autres entretiens, quand j'ai pas été retenue j'ai eu une réponse tardive. Mais je pense que ça ne veut rien dire. Accroche toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 19:28

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:18

Bonsoir je reviens vers vous pour avoir des conseils j'ai postuler pour un poste d'agent de sécurité le 3 septembre 2019 et j'ai u un entretien le 17 septembre 2019 le recruteur m'a dit que j'aurai une réponse dans les deux ou trois jours la sa va faire plus un mois que j'ai postuler et je n'ai toujours pas reçu de réponse positive ou négative de leur part je pense que la c plus négatif et je c'est pas si il y a un délai pour re postuler en attente d'une réponse cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 0:12

Est-ce que tu as regardé le statut de ta candidature sur le site ? Elle est "en considération" ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 3:45

Oui je suis toujours en considération
Revenir en haut Aller en bas
aurel002A



Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:35

Hello Bruno,
Quel type de contrat as tu ? Agent de sécu c'est plutôt sur des longues périodes non ?

Moi aussi je suis dans l'attente après 3 entretiens successifs pour un poste à long terme (CDD 12 mois) Wink il faudrait que tu essais d'avoir un contact avec ton recruteur (si tu as été convoqué par lui à un entretient tu peux avoir son mail ou téléphone dans la signature du mail, sinon si tu connais son nom et prénom tu peux tenter : prenom . nom @ disney . com).

Pour ma part je n'avais pas de news après mon dernier entretient, bien que le recruteur m'ai dit que c'était mon profil qui les intéressait le plus pour le poste et que j'avais déjà des donnés techniques (type salaire) qu'il ne donne généralement que au moment de signer vraiment ton contrat... bref, après 2 semaines j'ai donc fait un mail et la réponse était la suivante : il sont plus au moins pas mal pris avec les CDD court et les interim et que la "création" de certains postes nécessitaient plus de démarches (ouverture de dossiers complexes chez eux) et donc il faut être patient et mon statut est toujours sur offre... Mais si tu n'as vraiment rien, essai de les contacter, au moins savoir si c'est négatif ou juste du temps de procédure administrative Smile

Bon courage des tes démarches en tout cas, on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:01

Non je n'ai ni Le nom de la personne que j'ai vu ni le numéro de téléphone et ni de mail
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 18:14

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles j'ai réussi à contacter le service de recrutement il mon dit qu'il avait envoyé un mail le 23 septembre mais je n'ai pas reçu quar il se sont trompé d'adresse mail il on mis. Com au lieu de. Fr je c pas si il vont me redonner un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
hells-bells49



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Angers
Inscription : 09/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:53

Bonjour,
Je voulais savoir par quel intermédiaire tu avais contacté le service recrutement, et si on avais le droit , ça pourrais m'interesser.
Parce que on m'as appelé y a 2 semaines pour une offre qui ne correspondait pas à celle à laquelle j'avais postuler, la personne m'as donc dis qu'elle verrais ça avec un autre manager et qu'ils me rappelleront suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Pereira



Messages : 11
Inscription : 28/09/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 21:52

Bonjour je les ai contacté pas email sur dlp.casting@disney.com bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Santinoops



Messages : 1
Inscription : 02/12/2023

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 11:19

Bonjour, je sais que ce canal est inactif depuis un bail, mais j’ai un problème lié aux temps d’attente, voilà ça fait plus d’un mois que j’ai postulé et je suis toujours à la première étape de l’examen, pourquoi et que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Délais prise en compte candidature Empty
MessageSujet: Re: Délais prise en compte candidature Délais prise en compte candidature Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 1:07

Santinoops a écrit:
Bonjour, je sais que ce canal est inactif depuis un bail, mais j’ai un problème lié aux temps d’attente, voilà ça fait plus d’un mois que j’ai postulé et je suis toujours à la première étape de l’examen, pourquoi et que faire ?  

coucou, les delais peuvent etre tres aleatoire mais generalement si ta candidature est favorable on te propose un entretien quelque jours apres. A quel poste as tu postule ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Délais prise en compte candidature 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Délais prise en compte candidature 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais prise en compte candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» Délais de réclamation
» [Infos] Délais reception des contrats de travail
» delais pour postulr
» chèques vacances et délais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-