AccueilLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 VideLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 2:50

mais mince alors pourquoi on 'a pas les têtes animées de Mickey, Minnie ,Timon. Qu'on me dise pas que c'est une exclu US ,on a bien la tête animée dans le show Mickey et le Magicien .C'es tellement plus magique dans les shows .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 11:21

Peut-être parce que c'est un "petit show" (je rappelle que la capacité de la salle est autour de 300 places), et qu'ils ont pas envie d'investir dans des têtes animées pour quelque chose qui sera vu par une minorité de gens (ou qui risquerait d'attirer plus que la capacité de la salle si c'est trop ambitieux).


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Avatar10

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 15:32

c'était pas plutôt 500 places ?
J'ai du mal à suivre leur logique de claquer du pognon dans les décors, l'aménagement de la salle, pour un show qui sera peut-être vu par 1500 personnes sur la journée ? C'est une aberration...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 16:55

Mr.Freddy a écrit:
c'était pas plutôt 500 places ?
J'ai du mal à suivre leur logique de claquer du pognon dans les décors, l'aménagement de la salle, pour un show qui sera peut-être vu par 1500 personnes sur la journée ? C'est une aberration...

Le côté show intimiste est perso un truc que je trouve assez premium en terme de qualité Smile

Ça permet aussi aux enfants d'être au plus proche des personnages.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

kamtcha et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:01

Tu aurais préféré juste une scène avec des toiles peintes à la main ?

Ce n'est pas parce que le spectacle sera vu par une minorité de gens que cela doit être bâclé. Ca a l'air superbe, ça permet de voir d'assez près des personnages inédits (Vampirina, Fancy Nancy) sans compter Mickey, Minnie et Timon et ça fera une petite nouveauté bien sympathique pour les enfants. Voir des Personnages Disney d'aussi près sans bousculade ou file d'attente à rallonge est chose assez rare sur les Parcs.

Et le Parc Walt Disney Studios a bien besoin de petites animations / attractions pour les plus jeunes d'entre nous. Et même les petits ont le droit d'avoir leur spectacle avec leurs héros de séries TV préférés dans un décor potable Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Mec_me10

fauna, Salvalia et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 20:57

zelko a écrit:
mais mince alors pourquoi on 'a pas les têtes animées de Mickey,  Minnie ,Timon. Qu'on me dise pas que c'est une exclu US  ,on a bien la tête  animée dans le show Mickey et le Magicien .C'es tellement plus magique dans les shows .

En même temps, l'équivalent du show (Disney Junior) aux US n'a pas plus de tête animée pour Mickey !



"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 22:04

Lonk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
c'était pas plutôt 500 places ?
J'ai du mal à suivre leur logique de claquer du pognon dans les décors, l'aménagement de la salle, pour un show qui sera peut-être vu par 1500 personnes sur la journée ? C'est une aberration...

Le côté show intimiste est perso un truc que je trouve assez premium en terme de qualité Smile

Ça permet aussi aux enfants d'être au plus proche des personnages.
ça permet surtout à une majorité d'enfants DE NE PAS VOIR LE SHOW

C'est assez absurde comme réflexion. "Oui, faisons un show, mais surtout que la majorité de nos guests ne puisse pas le voir".
Une destination premium, c'est d'abord que les guests à qui le séjour coûte un bras puissent voir les shows.

Sinon, une photo des gradins et j'ai quand même l'impression qu'il y aura plus que 300 places. Il y a plus de 100 places par zone de gradins. Si des enfants peuvent s'asseoir par terre, la capacité sera certainement de 400 à 500
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 132624737_3462506907202266_5812479195758996567_o-1536x864
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 2:04

mickey33 a écrit:
zelko a écrit:
mais mince alors pourquoi on 'a pas les têtes animées de Mickey,  Minnie ,Timon. Qu'on me dise pas que c'est une exclu US  ,on a bien la tête  animée dans le show Mickey et le Magicien .C'es tellement plus magique dans les shows .

En même temps, l'équivalent du show (Disney Junior) aux US n'a pas plus de tête animée pour Mickey !


C'est pas une raison . En attendant ils ont Mira Detective Junior a WDW qui est diffusé sur Disney Junior mais nous ,on a toujours un train de retard .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 7:52

Mr.Freddy a écrit:
c'était pas plutôt 500 places ?
J'ai du mal à suivre leur logique de claquer du pognon dans les décors, l'aménagement de la salle, pour un show qui sera peut-être vu par 1500 personnes sur la journée ? C'est une aberration...
La logique de déja on ne sait pas combien de show il y aura dans la journée et surtout le pognon est claqué dans un aménagement qui permettra également d'utiliser la salle en dehors des show en mode "convention" et ca disneyland paris à bien compris qu'il pouvait se faire un max de tune sur la location de ce type d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 9:18

Ca ne sert à rien de faire une salle immense si elle doit être vide. Ce type de show a un public bien plus restreint qu’un Mickey et le magicien car vraiment orienté très jeune public. La capacité de la salle sera largement suffisante.

remy83, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 9:37

Et puis je ne comprends pas comment on peut râler quand DLP fait des attractions cheap comme Hyperspace Mountain, et râler encore quand il se donne les moyens de faire des attractions qualitatives comme cette Dream Factory.

Je croyais que Disney était synonyme de qualité ? Je croyais que Disney se souciait des détails ? Pourquoi les plus petits (et grands aussi), ne pourraient pas profiter d'une attraction de bonne facture ?

S'il n'y a que les attractions majeures qui ont le droit d'être peaufinées, alors ça ne valait pas le coup de mettre autant d'argent dans les décors du Nautilus ou de l'Arbre des Robinsons.
Non vraiment, certaines réflexions ici me laissent perplexes venant de fans Disney... scratch

Dlpstephan, remy83, Thumper, Globoss, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 10:22

Le décor est vraiment très joli. Il a un air de MELM, dessiné par les mêmes personnes?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 10:31

Impatient de découvrir ce set, ironiquement ça redonne un air de studio au parc, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 11:58

Skyam a écrit:
Et puis je ne comprends pas comment on peut râler quand DLP fait des attractions cheap comme Hyperspace Mountain, et râler encore quand il se donne les moyens de faire des attractions qualitatives comme cette Dream Factory.

Je croyais que Disney était synonyme de qualité ? Je croyais que Disney se souciait des détails ? Pourquoi les plus petits (et grands aussi), ne pourraient pas profiter d'une attraction de bonne facture ?

S'il n'y a que les attractions majeures qui ont le droit d'être peaufinées, alors ça ne valait pas le coup de mettre autant d'argent dans les décors du Nautilus ou de l'Arbre des Robinsons.
Non vraiment, certaines réflexions ici me laissent perplexes venant de fans Disney... scratch
ah, mais je ne dis pas que des shows mineurs ne doivent pas être peaufinés, que du contraire, ce que je dis, c'est qu'il est dommage de réserver ça à un nombre de spectateurs aussi restreint justement. Et ça vaut pour les shows majeurs aussi. Le Roi Lion et ses 4 malheureuses séances quotidiennes pour citer juste un exemple.
Personne ne peut le nier, Disney a claqué du pognon invraisemblable pour rénover la salle de Cinémagique et construire le nouveau Chaparal pour en faire un usage ultra-limité avec un grand show 3 mois par an et avec un nombre de séances très faible (et je parle de la situation avant covid, j'ose même pas imaginer ce que ce sera après
si ça se peu Disney Jr sera le seul spectacle qu'on aura pendant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 12:31

Mr.Freddy a écrit:
Le Roi Lion et ses 4 malheureuses séances quotidiennes pour citer juste un exemple.

Effectivement il n'est utilisé que 3 mois. Mais ce n'était pas la finalité il était sensé y avoir un show hiver aussi.

Par contre 4 shows par jours lorsque l'on voit la production necessaire, à ce genre de show c'est beaucoup. Plus nécessiterait un doublement des équipes et un cout faramineux.

D'autant que aussi bon spectacle soit-il, tous les visiteurs de Disneyland ne sont pas attirés par les show. Il faut répartir le "budget billet" sur un maximum d'expériences différentes pour que tous le monde y trouve son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 16:52

Alcmène a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Le Roi Lion et ses 4 malheureuses séances quotidiennes pour citer juste un exemple.

Effectivement il n'est utilisé que 3 mois. Mais ce n'était pas la finalité il était sensé y avoir un show hiver aussi.

Par contre 4 shows par jours lorsque l'on voit la production necessaire, à ce genre de show c'est beaucoup. Plus nécessiterait un doublement des équipes et un cout faramineux.

D'autant que aussi bon spectacle soit-il, tous les visiteurs de Disneyland ne sont pas attirés par les show. Il faut répartir le "budget billet" sur un maximum d'expériences différentes pour que tous le monde y trouve son bonheur.

Quand on se veut une destination prenium, qu'on fait douiller 100 euros l'entrée, qu'on axe toute sa campagne de pub sur une saison estivale autour du roi lion, oui, on doit peut-être se donner les moyens de ses ambitions et doubler au moins le nombre de séances. Comme aux Etats-Unis pour le Festival of the Lion King.
A la place de ça, ils proposaient aux guests frustrés de ne pas avoir vu voir le show... d'en découvrir la projection vidéo aux WDS. Si quelqu'un trouve ça digne de Disney, j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 17:58

Et aux US le billet est plus cher, les hotels également, le profil du public est plus enclin a mettre le prix pour ce genre de d'avantages. De plus il y a une ferveur plus grande pour les show aux US.

A DLP, oui, un tranche de visiteurs est prête a mettre plus, pour plus de premium, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des visiteurs. Un équilibre très complexe que les autres parcs on beaucoup moins, à cause de la disparité de profils et des revenus de la clientèle Européenne.

Toujours est-il que je rejoins ce qui a été dit plus haut, par poupou1984, passé la période nouveauté, la Dream factory cible un public familiale avec jeune enfants, un peu plus restreint. La taille de la salle devrait donc suffire

poupou1984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 21:13

Suis je le seul à penser que cette salle aurait plus sa place à Discoveryland au DLP?

En effet sont style steampunk Vernien aurait été parfait à la place de feu captain EO.
En plus un spectacle pour enfant à Discoveryland aurait été parfait pour ramener des petits et leurs parents dans ce coin du parc tout en incluant de nouveaux personnages Disney Chanel de façon discrète à DLP...
Décidément, je ne comprendrais jamais les décisions de Disneyland Paris!

Quant à la salle des WDS, on aurait pu avoir un spectacle MARVEL formaté pour les petits... je suis sûr que c’est envisageable...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 2:43

En tout les cas ,c'est magnifique niveau création ,décors scénique ,ils font très fort a chaque fois pour leur salles et shows (Le roi lion et les rythmes de la terre ,Mickey et le magicien ,Disney JR Factory ,Avengers Rassemblement ,la rencontre Frozen a Animation Theatre) et les équipes de la division spectacles : danseurs chanteurs ,acteurs sont aussi excellent (bravo a l'EPC) y'a du lourd dans ces équipes spectacles dans tout leurs métiers .

Ils y mettent aussi la meilleur technologie ,technique possible ,audio (le fameux premier système sonore et audio unique au monde pour le Frontierland theatre inauguré pour le show du Roi Lion ) ,Projo ,vidéo ,écran digitaux géant ,FX et j'en passe dans leur salles high tech .C'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter a l'année .
je parle psot Covid .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 7:13

benjhappy a écrit:
Suis je le seul à penser que cette salle aurait plus sa place à Discoveryland au DLP?

En effet sont style steampunk Vernien aurait été parfait à la place de feu captain EO.
En plus un spectacle pour enfant à Discoveryland aurait été parfait pour ramener des petits et leurs parents dans ce coin du parc tout en incluant de nouveaux personnages Disney Chanel de façon discrète à DLP...
Décidément, je ne comprendrais jamais les décisions de Disneyland Paris!

Quant à la salle des WDS, on aurait pu avoir un spectacle MARVEL formaté pour les petits... je suis sûr que c’est envisageable...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et le style Steampunk de la scène m'a également fait penser à Discoveryland. La salle s'y prêterait bien.

Néanmoins, il y a d'autres considérations à prendre en compte comme le coût de rénovation de la salle qui doit être moins élevé dans cette ancienne salle que dans la salle de Captain EO et le fait qu'il faille aussi répartir les attractions pour les plus petits sur les deux parcs. Au Parc Disneyland, il y a déjà pas mal d'attractions pour les plus petits tandis qu'il y en a peu aux WDS.

Enfin, ton idée de spectacle Marvel pour les plus jeunes est bonne et à mon avis, assez facilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 11:18

Le problème désormais à Disneyland Paris, ce n'est plus le manque de salles mais le manque d'ouverture de celles-ci car ça coûte.... Rolling Eyes

J'espère ce show tournera à l'année contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 11:25

J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais je trouve l'esthétisme de la scène vraiment très réussi. Les tons sont parfaits et l'ambiance y est ! Je suis assez d'accord avec le fait qu'elle aurait eu éventuellement sa place à Discoveryland mais, ce n'est pas non plus une mauvaise place là ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 14:10

Bon alors, à quand l'ouverture maintenant? Aucune chance que le spectacle démarre cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 16:51

Si je comprends bien le communiqué de la CFDT Disney, l'ouverture se ferait début juillet.


Prochains séjours - Next vacations
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 16:56

Loïc Potter a écrit:
Si je comprends bien le communiqué de la CFDT Disney, l'ouverture se ferait début juillet.

Je l'espère de tout cœur, il est vraiment temps que le parc commence à regagner ses spectacles.


Dernière édition par UPCT le Lun 17 Mai 2021 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-