AccueilSamedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 VideSamedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:04

moi c'était le havre à la plage, je m'en souviendrai! je devais y aller avec des gens de qui j'attendais la confirmation après des appels mais rien donc j'y suis allé...seul.. Je m'en souviendrai et comble, pour ne faire trop seul parmis les hordes de couple, j'avais mes écouteurs et j'écoutais mon mp3, lors de la fête de la musique... cherchez l'erreur.. au moins, j'ai écouté du beau gospel dans une église!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 17:09

chester cat a écrit:
Je n'ai pas été à la fête de la musique ce soir mais cet après midi.

Dans le grand hall de l'hotel de ville de la mairie de Lille, il y avait l'orchestre d'une des facs de la ville qui jouait des musiques de film (seigneur des anneaux, pirates des caraibes 2...), puis dans un niveau nettement supérieur (professionnel), il y avait un concert, au même endroit, D'un Brass Band. eux aussi jouaient de la musique de film: Pirates des caraibes, Batman, Mission Impossible, James Bond, Harry Potter, Il était une fois dans l'ouest, le dernier des Mohicans.
C'était vraiment super !

Argh tu aurai du m'appeler je serai venu avec toi Very Happy! Pour ma part je n'ai pas fait la fête de la musique, tout simplement parce qu'à chaque fois que j'y vais je me fais chier donc maintenant je m'abstient d'y aller. Samedi soir c'était soirée barbecue chez moi avec des potes, et là au moins j'étais sur de m'amusr! Enfin, si j'avai su qu'il y avait un concert de musique de film à la mairie de Lille j'aurai été avec plaisir!


Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:20

Yannick a écrit:
°°Amélie°° a écrit:
Une magnifique fête de la musique hier à Paris!^^ Entre République et Chatelet les halles plein de gens sympas et de la bonne musique!!

Bah dis donc.. je sais pas où tu as vu cette magnifique fête de la musique, surtout a Chatelet.. Bondé de wesh-wesh qui sont enfin sortis de leur cité et qui dès qu'ils voient un artiste jouait "regarde ce bouffon..." donc bon.. Sinon moi j'étais du coté du Trocadéro.. y'avais un monde fou, un concert et il faisait super chaud à la limite du raisonnable.. enfin bref, sinon dans les métros, du monde, plein de monde.. donc voilà j'aurais preféré resté chez moi honnetement ou plutôt aller quelque part de plus sympa..

Nan ça allait! ^^ ça dépendait des heures en fait lol c'est vrai que nous on a surtout déambuler dans les rues et on est tombé sur des bons groupes!! Mais j'étais bien entouré aussi donc évidemment ça aide à apprécier la fête!


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:31

Moi j'ai passé la soirée dans ma ville à Senlis! J'adore la musique et ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois je rencontre pleins de gens que je n'ai pas vu depuis un moment donc c'est super sympa! En ce qui concerne la musique ça allait! j'étais avec des copains et il y a eu une bagarre juste devant ma meilleure amie et moi mais pas de panique! les flics étaient là lol!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 21 juin à Disney ?
» Fête de la musique (21 juin 2011)
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» Fête de la musique 2010
» [Discussion] Le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-