AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 14:07

Un preview center, 5 Making Off, une divulgation des concept art, des tweets incessants, un film dans le 4D, un spectacle dans le Eis Show....
C'est très bien, c'est dans l'air du temps et ils ont 100% raison de le faire d'ailleurs. Mais moi j'appelle ça du tapage (et du bon tapage en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 18:49

Sauf si l'attraction n'est pas à la hauteur du tapage et que la déception l'emporte.
On verra bien, mais bon, c'est Roland Mack qui a vanté la qualité des automates et visiblement il a un chouïa exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 19:30

Mr.Freddy a écrit:
Sauf si l'attraction n'est pas à la hauteur du tapage et que la déception l'emporte.
On verra bien, mais bon, c'est Roland Mack qui a vanté la qualité des automates et visiblement il a un chouïa exagéré.

La clientèle habitué du parc sait très bien que ce ne seront pas les mêmes audio animatronics ultra perfectionné de chez Disney.
D'ailleurs cette clientèle veut (et reviens a europapark)car elles veut du kitch, du traditionnelles, des produits avec de bonne valeurs familiales d'antans....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 21:58

Si Europa-Park voulait faire du traditionnel l'on aurait eu un ride qui se passe sur le Rhin où l'on suivrait Le Petit Chaperon rouge qui va rendre visite à sa grand-mère, or l'on est avec des pirates en Indonésie.

Roland Mack a acheté ses animatroniques principaux chez Garner Holt, qui est effectivement réputé pour être le meilleur fabriquant d'animatroniques de parc en dehors de ceux produits en interne chez WDI, conformément à ce qu'il nous avait annoncé. S'il ne les achète pas tous là-bas, c'est pas pour être kitsch, c'est évidemment pour des raisons de budget, ceux-ci dépassant les 200 000 euros pièce (sans compter le coût de la maintenance derrière).

Après pour les dernières nouveautés la majorité silencieuse et la minorité bavarde ont été enthousiastes, malgré les tentatives de l'ultra-minorité gueulante de les étouffer (qui pour le coup a été déçue de la réussite de ces nouveautés). L'exception étant CanCan provisoire, où pour le coup les gens n'ont pas compris pourquoi les décors sur le parcours étaient si ratés, preuve qu'ils ne sont pas non plus des gogos.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 18:59

https://www.facebook.com/EPAndCO/videos/1818265741647711/

Les rajouts de la file pour Batavia, on va bien rigoler Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 153419

Ceci dit il faut relativiser par le gros débit de l'attraction, et par évidemment le 1,50 mètre imposé en Allemagne (contre 1 mètre en France).
Mais bon il n'en reste pas moins que la file de Batavia est trop courte, et va poser problème à l'avenir, tout comme CanCan.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 19:08

En faite on va faire le tour de tous le quartier Hollandais pour atteindre l'attraction Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 53119 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 7232
Je serai sur le parc le jour de l'ouverture, mes enfants trépignent d'impatience de le retrouver.
J'ai de la peine a imaginer a quoi vont ressembler ses 3 jours de parc qui nous attendent la semaine prochaine en terme d'attente scratch
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 6:41

Pourquoi ne pas avoir mis de virtual line pour les premières semaines d'ouverture en cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 7:55

nastico a écrit:
Pourquoi ne pas avoir mis de virtual line pour les premières semaines d'ouverture en cette période ?

Je pense que dans tous les cas il aurait fallu rajouter une file à l’extérieur, la file d’attente est trop courte et vu que l’attraction va vraiment toucher toutes les catégories de visiteurs, la virtual Line ne servirai pas à grand chose vu le nombre de gens qui vont vouloir la faire et sans forcément avoir l’appli ouverte et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 18:12

Le débit de l'attraction est trop élevé pour cela, l'on se retrouverait avec une moyenne de 30 personnes par minute qui viendraient scanner leur pass, ingérable sans créer des attroupements et générer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 22:41

ce sera vraiment 30 personnes par minute ? ça me semble beaucoup (d'autant plus avec le corona où il ne sera pas question de faire s'asseoir des guests qui ne sont pas de la même bulle l'un à côté de l'autre)
Ces bateaux n'ont que 4 rangées
Spoiler:
Et clairement, sur le photo ci-dessous, avec les test dummies, il n'y a que 3 personnes max par largeur. ça fait une capacité maximale de 12. Tu auras en moyenne une dizaine de personnes par bateau. Je doute qu'il y ait un bateau toutes les 20 secondes. On sera plus proche (au mieux) d'un bateau toutes les 30 secondes, soit 20 personnes par minute (1200 par heure)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 1:20

Non, il s'agit bien de bateaux de 16 places (t'as vu la carrure des dummies, c'est des rugbymen !), sachant qu'il peut y avoir jusqu'à 17 bateaux sur le parcours, l'on pourra dépasser les 110 rotations par heure, soit environ 1 800 personnes par heure.

Bien sûr qu'après les bateaux ne seront pas remplis à 100 %, mais il n'empêche que ça fait beaucoup trop de monde pour une file virtuelle (qui plus est pas prévue dans la conception). Le parc préfère une file bien ordonnée (même si elle s'étire jusqu'à perpète), que le chaos et le bordel dans la zone, à fortiori mardi avec tous les journalistes présents
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 8:48

Puis cette longue file extérieure, si elle est pleine, fera le buzz, comme ca ils pourront comparer Batavia à Harry Potter en disant que chez eux aussi la file a fait le tour du parc le jour d'ouverture Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 340646
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 23:03

C'est moi, ou la descente est plus courte qu'avant ?



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 11:07

Je n’ai pas l’impression que ce soit plus court qu’avant. Il me semble que le layout était sensé être rigoureusement le même.
C’est peut être le fait que ce soient des rails qui augmente l’impression que la descente est courte ?

Je serai sur le parc demain. Ceci dit, je ne sais pas encore si j’aurai le courage de faire la queue à l’ouverture de l’attraction, prévue dans l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 14:56

Un on ride.

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 15:08

Ça a l’air excellent.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 15:32

Je suis sur le parc aujourd’hui, et j’ai eu la chance faire deux fois batavia déjà.

Première remarque pour ceux qui pourraient y aller dans les prochains jours : malgré la file d’attente pleine à craquer, et 45 minutes affichées, nous avons attendu seulement une vingtaine de minutes (30 minutes au total, tour de manège compris)

J’ai été vraiment très agréablement surpris par l’attraction, surtout la scène du canyon qui est splendide ! On est vraiment plongés dans le truc.

Le défaut principal que j’ai vu était dans la file : la pièce d’entrée qui représente la taverne est un peu ratée, avec un gros écran qui fait très faux. Le reste de la file d’attente est par contre vraiment sympa, avec une musique excellente et des odeurs de cannelle et cumin....

Bref, j’ai vraiment apprécié le ride ! Il y aura sûrement des choses à redire dont je me rendrai mieux compte après l’avoir refait plusieurs fois, mais pour l’instant je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 15:37

Il y a une volonté artistique intéressante, et de la maîtrise technique (squinching au début, mapping), malgré des AA un peu mou, mais ça on ne peut pas leur en vouloir.
Il ne me reste plus qu'à apprendre l'allemand pour comprendre le scénario Laughing
Par contre je relève quand même un gros point négatif, c'est la maîtrise de la lumière. Entre nuits américaines bleues cradingues et rocher multicolore... Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 458193 la technologie LED n'est pas du tout maîtrisée.

Une bonne attraction pour un parc de ce niveau, qui maîtrise de mieux en mieux les dark ride !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 16:38

Je note la même chose en vidéo, je ne comprends pas le rose sur les rochers et plus généralement certains éclairages de toutes les couleurs. Mais ça, c'est le kitsch d'EP, il fallait s'y attendre.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Piraten_in_batavia_artwork_1019

Quelqu'un saurait me dire à quel moment de l'attraction on est supposés voir ça ?

Sinon franchement, je n'ai jamais autant eu hâte de faire Batavia qu'en ce 28 juillet 2020. Je m'attendais à des automates une fois de plus en-dessous ce qu'on espère du 1r parc du monde etc etc, mais pour le reste ça a l'air top en vidéo. Ce que je note surtout, c'est que le ride mou dans lequel on s'endormait est à présent dynamisé par une super musique et des animations sympa. Les décors ont l'air très travaillés, quel plaisir !

Je pense encore une fois que la diffusion de ces sublimes dessins il y a plusieurs mois ne rendent pas service à l'attraction, car je n'ai pu retrouver aucune ambiance de ces dessins dans cette vidéo, mais ça a tout de même l'air réussi, et le ride a gardé les points positifs qui faisaient son identité.

J'ai hâte de voir tout ça en vrai, sans les points négatifs de la vidéo.

PS : mention spéciale à la scène du canyon qui s'éteint pour ne pas être visible avant que le bateau n'entame la drop, astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:44

Un point négatif que j’ai oublié plus tôt : l’automate de Roland Mack. Je trouve qu’il fait un peu tache au milieu de la scène et pour le coup j’ai trouvé que ça faisait un peu mégalo....

Je suis en recherche active des musiques de la file d’attente que j’ai vraiment adoré. Si quelqu’un passe par la et les connaît je veux bien un tuyau Smile

@nastico l’effet de lumière sur la drop du canyon est en effet génial. Entre la pre-drop dans le noir quasi total avec des effets de brume, et l’éclairage soudain, on a vraiment une sensation impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 19:28

nastico a écrit:


Quelqu'un saurait me dire à quel moment de l'attraction on est supposés voir ça ?


Alors le problème avec cette scène c’est qu’on la passe ultra rapidement juste après la drop : (capture d’écran d’une vidéo au moment de la drop) source Youtube EP MANIAC Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Adf47110

C’est dommage car c’est la partie la plus impressionnante du canyon mais on en profite pas car avec la vitesse de la drop on la voit à peine ... Sinon c’est quand même assez fidèle même si voila on passe en coup de vent.

Pour le reste c’est sympa, j’aurai apprécié un peu plus d’action au niveau de la scène de la bataille (remous dans l’eau, bateau qui tangue ou autre effets spéciaux types boulet de canon explosion ou que sais-je ..).

Sinon j’attends de me faire un avis en la faisant en vrai et pas uniquement derrière la vidéo bien que ça semble très réussi, bravo EP!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 21:56

Effectivement, pas plus de 30 minutes d'attente, la file débordait même et allait jusqu'au stand de donuts du quartier luxembourgeois, mais comme je le disais le gros débit fait que ça avance tout le temps, et la file est beaucoup plus impressionnante que réellement longue.

Déjà un mot sur le quartier néerlandais, dont l'on ne peut que constater la richesse des façades, magnifique, avec plein de clins d'oeil, à l'ancienne attraction, à l'Efteling (le "1952") etc
Maintenant l'on regrette que le local de la ventilation soit si visible derrière l'entrée de l'attraction. Heureusement, quand on arrive depuis le quartier luxembourgeois les arbres cachent bien, mais par contre de l'autre côté du quartier ça fait tâche. N'est-il pas possible d'y mettre une bâche quelque chose comme ça ?
Ah oui, ils auraient pu pousser les rénovations un peu plus loin dans le quartier, et notamment cette piscine à balles qui n'a plus changé depuis les années 1980 !!

Pour la file d'attente, je rejoins @thebeast concernant la taverne, c'est assez simple avec au fond un mannequin d'un ivrogne et un écran peu convaincant. Par contre, la salle suivante est vachement impressionnante, très haute car sur deux niveaux, au premier l'on retrouve le Papagei qui trônait auparavant sur le lampadaire à l'entrée de l'attraction, et au second un animatronique de Van Robbemond qui est très sympa. Maintenant cette file reste bien trop courte et ce sera le bordel en permanence dans la zone.

La gare est très sympa, l'écran rend très bien.

Concernant le ride en lui-même, sa plus grande force étant de réussir le début et la fin. Le début dans les canaux est très beau, l'animatronique très sympa. Ensuite lors de la montée, l'on retrouve le même effet que dans le Vliegende Hollander à l'Efteling avec l'obscurité et la brume. Bon, au début l'on voit quand même un bout de la scène du canyon avant qu'elle ne s'éteigne, peut-être vaut-il mieux un peu baisser le débit et plus espacer les bateaux pour éviter cela ?
Egalement la première scène dans le canyon est très impressionnante (et l'on s'en branle des concepts art, l'essentiel est que cela soit réussi), malgré le crocodile qui n'est pas top.

Pour les autres scènes, globalement les décors sont très beaux, l'ambiance très réussie, par contre, honnêtement, il y a des automates qui n'ont rien à faire là ! Le noir avec son baluchon dans la scène du village sur pilotis, les petites filles qui dansent dans la scène du mariage, il y en a d'autres, viennent pourrir une attraction qui ne le mérite clairement pas.
C'est pas le fait qu'ils soient simples le problème, il y a des animatroniques simples dans l'attraction mais qui font le taf (les pirates chinois, le vieux qui discute avec les enfants, la vieille qui tricote), c'est tout simplement le fait qu'Hofmann n'est définitivement pas capable de faire des automates qui tiennent la route, et qu'il faut arrêter de se fournir chez eux.

Sinon le coup du rocking boat est génial, surtout que ça connecte deux scènes entre elles, donnant un effet de profondeur à ces dernières.
On notera également un petit manque de dynamisme dans la scène de la bataille à mon goût (mais il y a bien des boulets de canon dans l'eau, qui éclaboussent d'ailleurs pas mal).

Les duellistes sont décevants, ils sont mal mis en valeur (la première fois je ne les avais même pas remarqué !), et ils sont très leeennnts...
Comme dit avant, la dernière scène est top, très bel animatronique, magnifique mapping et musique, excellente manière de terminer l'attraction.

Bon ok, il reste le restaurant, plus beau qu'avant, mais pas plus d'intérêt que ça du point de vue ride. La sortie est très simple, comme avant.

Ah oui, le coup de l'animatronique avec la tête de Roland Mack, incroyable, ce mec est un génie, un dieu vivant ! Mais objectivement pour le coup cet animatronique est de qualité, le meilleur de la scène du mariage.

Après ça reste un free flow boat, c'est bien dans le sens où ça permet d'avoir un E-ticket ultra-famillial, qui plus est crowd eater, mais ça n'a pas le dynamisme que peut avoir d'autres systèmes de transport.


Dernière édition par BadenRhu le Dim 6 Sep 2020 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 22:58

Pour la scène du duel à l’épée je suis d’accord avec @BadenRhu, elle est mal placée et effectivement trop lente, un écran bien placé bien intégré aurai eu un meilleur effet de mon point de vue!

Petite parenthèse, vous savez si les Hologrammes sont déjà utilisés dans des attractions et si oui si y’a un bon rendu? Ça pourra être une technologie d’avenir m’enfin la n’est pas le sujet!

Pour la file d’attente en effet la seconde salle est impressionnante avec ces deux niveaux, la sorte de salon avec Robbemond à l’étage rend vraiment bien, on est vraiment je trouve sur une file digne des grands parcs avec des animatronics qui racontent l’histoire qu’on va vivre!
Dommage qu’elle soit effectivement trop courte, elle peut contenir combien en temps normal (hors distanciations et virtual Line?).

Pour le quartier en lui même je rejoins à nouveau @BadenRhu et je dirais même que les deux extrémités font désormais tache, les mini auto tamponneuses n’ont rien à faire ici et prennent plus de place qu’autre chose !
Remplacer cette attraction par un bâtiment accueillant l’entrée de PIB aurai pu être sympa et aurai capté plus de gens en offre une file plus longue !

Maintenant on va tourner les yeux vers la prochaine nouveauté, les radeaux ou EuroMir ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 23:14

Je pense que la file pourra contenir 20-25 min (comme l'ancienne, ou un tout petit peu plus), mais par contre tu ne pourrais pas mettre l'entrée de l'attraction aux mini-auto-tamponneuses. T'as le passage, le Junior Club Studio et le stand de frites entre !

Et des sortes d'hologrammes avaient été utilisées... dans l'ancien Batavia ! Le pirate avant la drop, c'était pas trop convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 13:06

Je trouve d’autre personne beaucoup trop dure avec EP. Désolé mais je vois pas en quoi mettre des écrans dans un DR se rapporte imiter Disney (surtout que c’était bien Universal qui est précurseur et spécialiste dans ce domaine pas et Disney).

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 38 O84j
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-