Accueilparking pour une journée Videparking pour une journée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 parking pour une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bingo2



Messages : 8
Inscription : 23/06/2017

parking pour une journée Empty
MessageSujet: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Ven 16 Aoû - 16:41

Bonjour
J'avais pris l'habitude quand je venais à disney une journée et pour éviter ce que je considère comme une gigantesque arnaque de me garer sur le parking de l'hotel b and b et prendre la navette.
Peut 'on toujours le faire ou le parking est 'il fermé maintenant.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bingo2



Messages : 8
Inscription : 23/06/2017

parking pour une journée Empty
MessageSujet: Re: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Dim 18 Aoû - 15:12

bingo2 a écrit:
Bonjour
J'avais pris l'habitude quand je venais à disney une journée et pour éviter ce que je considère comme une gigantesque arnaque  de me garer sur le parking de l'hotel b and b et prendre la navette.
Peut 'on toujours le faire ou le parking est 'il fermé maintenant.
Merci pour vos réponses.


toujours pas de réponse pour moi, je dois y aller mercredi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

parking pour une journée Empty
MessageSujet: Re: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Dim 18 Aoû - 17:18

Le parking est gratuit pour autant que vous bénéficiez d'un séjour en hotel disney ou d'un passeport annuel. Si vous ne possedez aucun de ces avantages, vous faites comme tout le monde et vous payez votre parking comme c'est le cas à peu près partout.
Si tout les visiteurs de DLP vont se garer au BNB, ils se garent où les gens qui ont payé pour dormir là?!


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

parking pour une journée Empty
MessageSujet: Re: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Dim 18 Aoû - 17:52

Bloody-ally a écrit:
Le parking est gratuit pour autant que vous bénéficiez d'un séjour en hotel disney ou d'un passeport annuel. Si vous ne possedez aucun de ces avantages, vous faites comme tout le monde et vous payez votre parking comme c'est le cas à peu près partout.
Si tout les visiteurs de DLP vont se garer au BNB, ils se garent où les gens qui ont payé pour dormir là?!

+1
Revenir en haut Aller en bas
bingo2



Messages : 8
Inscription : 23/06/2017

parking pour une journée Empty
MessageSujet: Re: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Lun 19 Aoû - 10:48

Bonjour
Merci pour votre réponse qui ne sert à rien car je savais déjà tout cela.
Si vous pensez que payer 30e pour un parking la journée est normal c'est votre problème. On peut ailer disney sans pour autant être des pigeon. JE me dè Evil or Very Mad broullerais sans vous et ne mettrez plus les pieds sur ce forum d'aigris
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

parking pour une journée Empty
MessageSujet: Re: parking pour une journée parking pour une journée Horlog11Lun 19 Aoû - 10:58

on a pas dis que payer 30 euros pour un parking que c'était normal ou anormal c'est pas la question.
On dit et on pense à juste titre que d'utiliser un parking d'hotel dans lequel vous ne logez pas ( et que donc vous prenez la place de ceux qui eux payent ) pour ne pas payer la parking c'est très mal venu.
Je ne sais pas qui est le plus aigri mais le plus mal élevé aucun doute la dessus....
Effectivement mieux vaut peut être pour vous utiliser un forum sur comment vivre au dessus de ces moyens en grugeant dans la vie vous serez un bon donneur de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
 
parking pour une journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Parking vinci gratuit la journée de son anniversaire ????
» Offre Amazon: Billet demi-journée à 25€ + parking à 10€ (jusqu'au 28 novembre minuit)
» Abonnement pour les parking Vinci et les télépéage de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-