AccueilCDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? VideCDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 8:42

Bonjour à tous, Smile

Voilà hier j'ai passé un entretien vidéo qui s'est super bien passé. À 18h, j'ai reçu le fameux mail comme quoi ma candidature était retenue et que je faisais désormais partie du "vivier" aka la Talent Pool Smile
Super! Mais maintenant je me demande une chose, vais-je en sortir rapidement?  Question

Mon profil: Je leur ai dit être à la recherche d'un CDI ou d'un CDD long, temps plein pour un poste de OAA ou en second choix Billetterie. Pas besoin de logement car j'ai un chat donc je prendrai un logement indépendant. Disponible pendant n'importe quelle plage horaire, à partir de septembre, pas peur du vertige ni rien. En gros j'étais ok avec tout ce que la recruteuse me demandait. Je parle couramment l'anglais.

Pensez-vous qu'étant donné ce que je recherche je suis susceptible de sortir de la Talent Pool rapidement avec une offre d'emploi? Je suis à la recherche d'un emploi, j'habite dans le sud de la France. Le hic, c'est que je me vois uniquement à Disneyland Paris donc comme je lui ai dit, je suis prête à faire mes cartons et à venir sur le champ. cheers

Étant donné que je ne sais pas du tout si j'ai davantage de chance de trouver un emploi avec mon profil, je me demande si je dois postuler ailleurs ou prendre le risque d'attendre quelques jours voire quelques semaines grand max car j'ai tout de même besoin d'un emploi pour vivre Neutral

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à tous une très belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 11:02

Alors j'ai exactement le même problème que toi (bien que j'habite près du parc et que je parle anglais + espagnol), je suis déjà pressée d'avoir une réponse ! Que ce soit positif ou non, j'ai besoin de savoir si je suis prise ou pas car j'ai, moi aussi, besoin de chercher un autre petit boulot en attendant de rentrer chez Disney albino

Pour ce qui est de ton cas en particulier, c'est tellement aléatoire ! Personne ne sait quand il sortira de la TP, mais ton profil a l'air de correspondre totalement au métier et aux disponibilités qu'exigent les contrats de 35h en tant qu'OAA. Je ne peux que te souhaiter bonne chance et il va falloir être patientes pale


CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 11:25

Hello 1m50! (Si c'est ta taille, je fais exactement la même Cool )
Merci pour ta réponse... Tu as raison va falloir être patientes mais c'est compliqué quand on parle de Disneyland Paris CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? 44340
J'espère de tout coeur qu'on aura un contrat sous peu. Tiens moi au courant pour toi!! Courage à nous héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 11:33

(oui c'est ma taille, on voit le monde depuis la même hauteur alors CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? 22739 )
Si ton entretien s'et bien passé, ton profil ressortira vite, tu verras ! Ils cherchent du monde donc je suppose qu'ils finiront bien par nous trouver CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? 153419 Et oui je tiendrai tout le monde au courant ! J'espère beaucoup avoir un contrat également, ce serait une belle opportunité. J'essaie de me convaincre que je suis patiente mais je ne tiens déjà plus en place, je ne sais même pas encore si je vais me retrouver dans le vivier ou refusée directement ! CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? 53119


CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 13:20

Hello !
Malheureusement on ne peut jamais savoir quand on va en sortir...
Il y a 3 ans, j'ai intégré la TP et je n'en suis jamais sortie Razz
En revanche, là pour cette session je suis passée en entretien la semaine dernière et tout se profile plutôt bien, je peux t'en dire plus en MP si tu le souhaites. Mais j'ai eu une proposition très rapidement Wink


•° Vers mon Instagram •°


Dernière édition par Atalante le Mar 13 Aoû 2019 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 14:06

Mon frère est dans le même cas que Atalante, ça fait plus d’un an qu’il est dans le Talent Pool mais toujours rien. Moi j’y suis restée un mois donc ça varie des profils à un autre, pour le coup ça porte bien son nom ils pêchent vraiment les profils au hasard ^^’


CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 15:11

1m50: Haha mais grave c'est l'histoire de ma vie cette taille, mais finalement j'en ai fait ma fierté!
J'espère oui, si ça pouvait être rapidement ce serait génial mais bon... Je sais qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie! Moi aussi j'essaie d'être patiente comme toi haha mais ça ne me réussit pas du tout je ne fais qu'y penser, même la nuit Laughing
Tu devrais avoir la réponse rapidement c'est sûr même! Courage courage cheers

Atalante: Coucou, merci pour ta réponse! Trop contente pour toi alors Very Happy Oui n'hésite pas à m'en dire plus sur ton parcours je serais ravie d'en savoir davantage Smile

Lady Sackielle: Courage à ton frère et bravo à toi!! Bon ben j'imagine qu'on va devoir laisser le hasard et la chance faire les choses alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 17:11

Hello Chloé!
Je me permets de te répondre car je suis en CDD long OAA en ce moment.
Tu as effectivement le bon profil mais il y a beaucoup de candidats avec le même profil.
Il faut savoir que beaucoup de CDD ont demandé des CDI (en tout cas chez nous, sur les autres lands, je ne sais pas). Ces futurs CDI seront redispatchés par la suite. Ducoup, ils vont très certainement compléter leurs rangs avec toutes les personnes déjà formées et qui veulent rester.
Je vous souhaite vraiment d'être retenues pour les CDI mais juste, attention, ne misez pas tout la dessus, surtout à cette période (l'hiver, c'est creux à Disney, d'où des recrutements juste pour les vacances).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 17:30

Hello manou14!
Merci beaucoup pour ta réponse et ces informations essentielles!
Je vais me montrer patiente alors Smile
Merci encore et bravo pour ton embauche à Disneyland Paris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 10:49

Personnellement à chaque fois, je suis sortis du TP très rapidement. Ma plus longue période est de février 2019 à aujourd’hui. Après je suis vendeur boutique donc je sais pas si il y'a davantage de poste à pourvoir.


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 12:09

Hello MAXDLP Smile
Tu es en CDD? Je crois que c'est le type de contrat le plus recherché à Disneyland Paris.
En tout cas c'est trop cool pour toi! cheers

À peu près en combien de temps ils t'ont recontacté pour une offre après ton entrée en TP?

Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Empty
MessageSujet: Re: CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool? Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 12:13

Non je suis en CDI maintenant mais 16h par semaine Smile J'ai refuser beaucoup de contrat entre février et aujourd'hui car je voulais uniquement un type de contrat. Normalement quand tu reçois un contrat et tu refuse tu es éjecté du TP, mais j'ai un bon contact avec mon recruteur et il m'a remis a a chaque fois sur le TP Smile


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CDI 35h OAA toutes disponibilités... Talent Pool?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool
» Talent Pool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-