AccueilCDD Halloween 2019 - Page 16 VideCDD Halloween 2019 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 13:42

Charlène_M. a écrit:
Mince ! Tu dois plus pouvoir tenir en place Lucile !

De mon côté, ça y est, l'entretien est passé. Du coup elle m'a fait passer en employée de restauration ! Ça me convient mieux, je suis contente!

Plus qu'à croiser les doigts

Oui je suis impatiente... Mais vos messages me font un peu paniquer... Comment c'est possible qu'il n'y ait plus que des postes pour la restauration ? Moi ils m'ont prise en entretien pour OAA c'est pas logique...
Et j'ai lu qu'il n'y aurait plus d'offres après le 11.. ? Mon entretien est le 13 et y'en a jusqu'au 30 septembre des entretiens alors je trouve ça un peu bizarre.
En tous cas il est hors de question que je reste en restauration...

Ceux qui seront en restauration je vous souhaite bien du courage.. Surtout si vous tombez sur le Plaza Gardens !


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 13:50

Bon eh bien du coup j'ai avancé mon entretien comme j'ai pu donc ce sera le 11 à 14h...
Mais bon je les vois bien essayer de me re-proposer la restauration..


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 14:52

Charlène_M. a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:

Demain je finalise ma candidature mais bon c’est vrai que d’il Ne reste que des places en restauration c’est mort pour moi ...

C'est chouette la restauration Very Happy

Je ne dit pas le contraire 😅 c'est juste que pour moi moi faire du service à table donc serveuse... je ne pourrais pas ! 😔 Déjà je n’ai aucune expérience dans ce domaine et surtout je sais que physiquement je ne tiendrais pas le choc...
Employée de restauration : ça encore ça pourrais le faire mais là personne qui plus haut disais qu’il ne restait que des places en restauration parlais de service et de commis de cuisine je crois donc je prie pour que ça ne soit pas vrai en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 14:58

LucileLbrg a écrit:
Bon eh bien du coup j'ai avancé mon entretien comme j'ai pu donc ce sera le 11 à 14h...
Mais bon je les vois bien essayer de me re-proposer la restauration..

Dit voir je vois sur le bas de ton profil que tu étais en contrat en tant qu’employé de restauration : tu étais en poste où ?
Tu peut nous en dire plus ?
Tu confirme que employé de restauration : c’est tout sauf du service c’est bien ça ?
Genre c’est être au comptoir du hakuna et préparer le plateau des gens comme au mac do quoi ? ( débarrasser les tables, peut être faire la caisse...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 20:39

Hello tout le monde !

Petite question à ceux qui ont déjà travaillé à DLP, on se demandait comment ça se passe en tant que castmember pour les soirées payantes, par exemple les soirées Halloween.
Si on ne travaille pas pendant ces soirées, est-ce qu'on peut quand même y aller ? Est-ce qu'il faut payer notre billet ?

Merci par avance Smile


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 20:44

Atalante a écrit:
Mais non t'inquiète, tu verras bien de toute façon, mais c'est hyper aléatoire, les places disponibles dépendent un peu d'un recruteur à un autre 😅
Tu postules en quoi ?

J'ai postulé pour OAA, avec Vente et Hotellerie en 2nd et 3ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 20:52

Atalante a écrit:
Hello tout le monde !

Petite question à ceux qui ont déjà travaillé à DLP, on se demandait comment ça se passe en tant que castmember pour les soirées payantes, par exemple les soirées Halloween.
Si on ne travaille pas pendant ces soirées, est-ce qu'on peut quand même y aller ? Est-ce qu'il faut payer notre billet ?

Merci par avance Smile

Hello,

Pour répondre à tes questions, non, tu ne peux pas y aller sauf si tu as un billet Wink.
Tout le monde sait que certains y vont en passant par les backstages mais les entrées peuvent être contrôlées. Gare à ceux qui se feraient choper... (Perso, j'ai pas envie de tenter haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Charlène_M.

Charlène_M.

Féminin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : Saint-Tropez
Inscription : 02/09/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 23:08

LucileLbrg a écrit:


Ceux qui seront en restauration je vous souhaite bien du courage.. Surtout si vous tombez sur le Plaza Gardens !

Oh tu me fais peur! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur les difficultés que tu as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 10:18

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Bon eh bien du coup j'ai avancé mon entretien comme j'ai pu donc ce sera le 11 à 14h...
Mais bon je les vois bien essayer de me re-proposer la restauration..

Dit voir je vois sur le bas de ton profil que tu étais en contrat en tant qu’employé de restauration : tu étais en poste où ?
Tu peut nous en dire plus ?
Tu confirme que employé de restauration : c’est tout sauf du service c’est bien ça ?
Genre c’est être au comptoir du hakuna et préparer le plateau des gens comme au mac do quoi ? ( débarrasser les tables, peut être faire la caisse...) ???

Je suis au Plaza Gardens, qui est un restaurant donc non tu n'es pas forcément derrière une caisse ou en train de préparer des commandes en fast food, c'est une possibilité mais tu peux aussi être en buffet (comme moi) et donc tu sers les boissons et débarrasses, tu peux aussi être barman, caissier, etc...
En étant employé de restauration, ils peuvent aussi t'envoyer en cuisine, clairement t'es le bouche trou de la restauration.
Pour moi, la restauration à Disney c'est ce qu'il y a de plus dur, ça demande beaucoup de patience et un bon mental, c'est vraiment pas facile. Après, j'ai été transférée au Hakuna, au Casey's Corner, au New Deli, au Bella Notte,... et c'était quand même bien mieux que le plaza Gardens !
En fait si vous débarquez au Plaza vous allez vite savoir qu'il a une très mauvaise réputation notamment au niveau de l'équipe, y'a eu pas mal de problème ici et t'es un peu traité comme un chien des fois, faut avoir du caractère sinon tu te fais bouffer clairement.
Ce qui est chiant en restauration c'est qu'on a beaucoup d'espagnols aussi, et qu'ils sont juste insupportables, irrespectueux, sales... (en général je dis bien, ils sont pas tous comme ça mais genre à 80%) et ils viennent très souvent en groupe.

Enfin bref... Autant vous dire qu'on en a rapidement marre de la restauration, et que j'ai très hâte de m'en aller CDD Halloween 2019 - Page 16 904185


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Charlène_M.

Charlène_M.

Féminin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : Saint-Tropez
Inscription : 02/09/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 12:36

Oula en effet, je n'y suis que deux semaines heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 14:29

LucileLbrg a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Dit voir je vois sur le bas de ton profil que tu étais en contrat en tant qu’employé de restauration : tu étais en poste où ?
Tu peut nous en dire plus ?
Tu confirme que employé de restauration : c’est tout sauf du service c’est bien ça ?
Genre c’est être au comptoir du hakuna et préparer le plateau des gens comme au mac do quoi ? ( débarrasser les tables, peut être faire la caisse...) ???

Je suis au Plaza Gardens, qui est un restaurant donc non tu n'es pas forcément derrière une caisse ou en train de préparer des commandes en fast food, c'est une possibilité mais tu peux aussi être en buffet (comme moi) et donc tu sers les boissons et débarrasses ...

Enfin bref... Autant vous dire qu'on en a rapidement marre de la restauration, et que j'ai très hâte de m'en aller CDD Halloween 2019 - Page 16 904185

Oui ben tu fais bien de nous éclairer ! Merci pour tes explications ! Ça ne fais que conforter que je ne souhaite pas faire de la restauration, je ne le sent pas du tout de faire ça !

franchement leurs appellation sur leurs annonces sont pas clair du tout : il y a des postes de serveurs, commis, employé de restauration et ... alors pourquoi toutes ces appellations si au final employé de restauration comme toi ça peut être aussi tout le reste ... c’est vraiment le bazard !
Comme tu dit en faite, et de toute façon ça je le savais d’avance tu accepte et on te place bien là où ça les arrange en faite ... 😑😣


Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 19:39

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Je suis au Plaza Gardens, qui est un restaurant donc non tu n'es pas forcément derrière une caisse ou en train de préparer des commandes en fast food, c'est une possibilité mais tu peux aussi être en buffet (comme moi) et donc tu sers les boissons et débarrasses ...

Enfin bref... Autant vous dire qu'on en a rapidement marre de la restauration, et que j'ai très hâte de m'en aller CDD Halloween 2019 - Page 16 904185

Oui ben tu fais bien de nous éclairer ! Merci pour tes explications ! Ça ne fais que conforter que je ne souhaite pas faire de la restauration, je ne le sent pas du tout de faire ça !

franchement leurs appellation sur leurs annonces sont pas clair du tout : il y a des postes de serveurs, commis, employé de restauration et ... alors pourquoi toutes ces appellations si au final employé de restauration comme toi ça peut être aussi tout le reste ... c’est vraiment le bazard !
Comme tu dit en faite, et de toute façon ça je le savais d’avance tu accepte et on te place bien là où ça les arrange en faite ... 😑😣




Bah la différence entre serveur et employé de restauration c'est que pour serveur NORMALEMENT tu es en service à table, alors que pour employé de restauration c'est service comptoir (fast food), buffet, et j'ai oublié de parler des chariots aussi enfin les petits kiosques à pop corn, à glace, etc... qu'on trouve un peu partout sur le parc, et après quand on est employés de restau et qu'ils nous envoie en cuisine c'est pour faire des choses vraiment pas compliquées.. Genre moi les deux fois où j'ai été en cuisine c'était pour mettre des frites dans des barquettes et pour faire des hamburgers.
Après, je sais que je suis dans la "pire location" (ou en tout cas pire location de restauration) donc bon c'est vraiment pas terrible, je sais que dans les autres restaurants l'ambiance est meilleure même si en soi la restauration reste quelque chose de... chiant.


(J'espère ne pas avoir de soucis avec Disney après les messages que je laisse ici silent)


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 19:45

@Lucile.Lbrh

OUi voilà comme tu dit " NORMALEMENT" ...c'est bien la le soucis !
Ma pauvre j'imagine pas la galère dans laquelle tu est depuis mai … tu dois avoir hâte de te barrer de là et de trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 19:48

Sydney Stitch Addict a écrit:
@Lucile.Lbrh

OUi voilà comme tu dit " NORMALEMENT" ...c'est bien la le soucis !
Ma pauvre j'imagine pas la galère dans laquelle tu est depuis mai … tu dois avoir hâte de te barrer de là et de trouver autre chose !

Bah j'aimerais rester à Disney mais pour aller en attraction quoi.
C'est sûr que j'ai hâte de quitter la restauration.. Le soucis c'est que j'ai peur qu'ils fassent tout pour me garder en restauration, jusqu'à me menacer de me "blacklister" si je reste pas en restauration... (je dis ça parce que je sais que c'est déjà arrivé apparemment..)


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 19:51

LucileLbrg a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
@Lucile.Lbrh

OUi voilà comme tu dit " NORMALEMENT" ...c'est bien la le soucis !
Ma pauvre j'imagine pas la galère dans laquelle tu est depuis mai … tu dois avoir hâte de te barrer de là et de trouver autre chose !

Bah j'aimerais rester à Disney mais pour aller en attraction quoi.
C'est sûr que j'ai hâte de quitter la restauration.. Le soucis c'est que j'ai peur qu'ils fassent tout pour me garder en restauration, jusqu'à me menacer de me "blacklister" si je reste pas en restauration... (je dis ça parce que je sais que c'est déjà arrivé apparemment..)

Oui c'est ce que je voulais dire quand je disais partir, c'était partir de ta location pour un autre poste que la restauration ^^

Ben je comprend, une fois qu'ils t'on mise dans une case, j'espère aussi pour toi qu'il ne reste pas borner !! Car entre le beau blabla qu'il disent en théorie sur les reportages " Disney c'est cool on peut changer facilement, tout est beau tout est rose" et la réalité c'est sur qu'il dois y avoir un fossé !
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 20:38

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Bah j'aimerais rester à Disney mais pour aller en attraction quoi.
C'est sûr que j'ai hâte de quitter la restauration.. Le soucis c'est que j'ai peur qu'ils fassent tout pour me garder en restauration, jusqu'à me menacer de me "blacklister" si je reste pas en restauration... (je dis ça parce que je sais que c'est déjà arrivé apparemment..)

Oui c'est ce que je voulais dire quand je disais partir, c'était partir de ta location pour un autre poste que la restauration ^^

Ben je comprend, une fois qu'ils t'on mise dans une case, j'espère aussi pour toi qu'il ne reste pas borner !! Car entre le beau blabla qu'il disent en théorie sur les reportages " Disney c'est cool on peut changer facilement, tout est beau tout est rose" et la réalité c'est sur qu'il dois y avoir un fossé !

C'est plus qu'un fossé... C'est le grand canyon là.
C'est vraiment pas facile de bouger...


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 21:15

Je croise les doigts pour toi pour que tu puisse te sortir de cette galère !!!

C'est ouf quand même car quand on veut partir d'une location c'est dur mais au contraire quand on veut y rester c'est plus compliqué !! Allez comprendre ….
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 21:43

Bon alors je confirme j'ai valider ma candidature pour oaa pour halloween tout à l'heure et là j'ai eu le mail pour choisir un créneau et je confirme il y a des créneaux d'entretien jusqu'au 30 septembre !

J'avoue que là je suis un peu en panique et je ne sais pas quoi faire : !! affraid
- Je suis partagé entre choisir le 11 ( la date la plus proche de libre ) pour que se soit passer le plus vite possible !!! Et choisir un crénau plus tard histoire d'avoir un peu de temps pour me préparer peut etre un peu plus en anglais notamment ....
Vous me conseillez quoi ?

* Ah petite question : là on choisis on créneau mais si on veut le faire en vidéo ça se passe comment ? On ma parler de lien qu'on reçoit par mail, mais tu le reçoit quand le jour ou tu passe ? Dites moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 21:51

Sydney Stitch Addict a écrit:
Bon alors je confirme j'ai valider ma candidature pour oaa pour halloween tout à l'heure et là j'ai eu le mail pour choisir un créneau et je confirme il y a des créneaux d'entretien jusqu'au 30 septembre !

J'avoue que là je suis un peu en panique et je ne sais pas quoi faire : !! affraid
- Je suis partagé entre choisir le 11 ( la date la plus proche de libre ) pour que se soit passer le plus vite possible !!! Et choisir un crénau plus tard histoire d'avoir un peu de temps pour me préparer peut etre un peu plus en anglais notamment ....
Vous me conseillez quoi ?

* Ah petite question : là on choisis on créneau mais si on veut le faire en vidéo ça se passe comment ? On ma parler de lien qu'on reçoit par mail, mais tu le reçoit quand le jour ou tu passe ? Dites moi tout ^^

Ah bah moi j'ai choisis le 11 à 14h Smile mais du coup s'ils prennent encore des gens pour les entretiens OAA ils ont peut-être encore des offres..?? J'espère en tout cas...Moi j'ai choisi en personne pour l'entretien. Mais dans le mail de confirmation il y a ça aussi :
ENTRETIEN VIDEO :
Si vous avez opté pour un entretien vidéo, vous recevrez au plus tard 24 heures avant et par mail un lien et les instructions pour vous connecter. Ce lien sera valable uniquement pour cet entretien et pour ce créneau horaire.
L’heure de l’entretien est basée sur le fuseau horaire de Paris (UTC+1, CEST), si vous êtes dans une localité ayant un fuseau horaires différent de Paris, veuillez en tenir compte. Afin que l’entretien se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous connecter quelques minutes avant l’heure, de prévoir un endroit calme et isolé et une bonne connexion internet.

Perso je te conseillerai quand même de prendre l'entretien le plus tôt possible..

Voilà voilà


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 22:59

LucileLbrg a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
Bon alors je confirme j'ai valider ma candidature pour oaa pour halloween tout à l'heure et là j'ai eu le mail pour choisir un créneau et je confirme il y a des créneaux d'entretien jusqu'au 30 septembre !

J'avoue que là je suis un peu en panique et je ne sais pas quoi faire : !! affraid
- Je suis partagé entre choisir le 11 ( la date la plus proche de libre ) pour que se soit passer le plus vite possible !!! Et choisir un crénau plus tard histoire d'avoir un peu de temps pour me préparer peut etre un peu plus en anglais notamment ....
Vous me conseillez quoi ?

* Ah petite question : là on choisis on créneau mais si on veut le faire en vidéo ça se passe comment ? On ma parler de lien qu'on reçoit par mail, mais tu le reçoit quand le jour ou tu passe ? Dites moi tout ^^

Ah bah moi j'ai choisis le 11 à 14h  Smile mais du coup s'ils prennent encore des gens pour les entretiens OAA ils ont peut-être encore des offres..?? J'espère en tout cas...Moi j'ai choisi en personne pour l'entretien. Mais dans le mail de confirmation il y a ça aussi :
ENTRETIEN VIDEO :
Si vous avez opté pour un entretien vidéo, vous recevrez au plus tard 24 heures avant et par mail un lien et les instructions pour vous connecter. Ce lien sera valable uniquement pour cet entretien et pour ce créneau horaire.
L’heure de l’entretien est basée sur le fuseau horaire de Paris (UTC+1, CEST), si vous êtes dans une localité ayant un fuseau horaires différent de Paris, veuillez en tenir compte. Afin que l’entretien se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous connecter quelques minutes avant l’heure, de prévoir un endroit calme et isolé et une bonne connexion internet.

Perso je te conseillerai quand même de prendre l'entretien le plus tôt possible..

Voilà voilà

Merci pour les i fois sur l’entretien Vidéo 👍🏼👍🏼👍🏼

Ben écoute, moi j'ai candidater pour oaa donc on verra: j'espère qu'il me feront passer l'entretien pour ça !  j'ai mit vente en second choix et accueil en 3eme choix !
Pas moyen que je fasse restauration de toute façon je ne pourrais pas. Mais c’est sûr que si pendant l’entretien On me dit qu’il ne reste plus que ça ( soit disant ...) ça va faire tache de dire non mais bon... perso je sais déjà pas si je tiendrais le choc tout court donc en restauration je sais très clairement que c’est pas possible pour moi 😰

déjà que là perso, je suis en plein doute je ne sais vraiment pas si c'est un bon plan pour moi : je crois que à part une expérience perso et professionnelle de plus, ça ne m'apportera rien, dans la sens ou ça va me couper mes droits, je vai devoir payer un loyer, payer le déplacement et au final je gagnerais guère plus que si j'avais pas été travailler ...je suis en gros doute ! Qu'est ce qui faut pas faire pour aller à Disney !!!!!


Dernière édition par Sydney Stitch Addict le Lun 9 Sep 2019 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 23:17

C'est sur que ces petits contrats financièrement on est pas forcément gagnant. Perso, ça va rien me rapporter (puisque je toucherais moins que le chômage). Je le fais surtout pour revoir mes collègues et profiter de Disney en période d'halloween (je préfère toujours ça à rester chez moi à rien faire xD)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 23:33

manou14 a écrit:
C'est sur que ces petits contrats financièrement on est pas forcément gagnant. Perso, ça va rien me rapporter (puisque je toucherais moins que le chômage). Je le fais surtout pour revoir mes collègues et profiter de Disney en période d'halloween (je préfère toujours ça à rester chez moi à rien faire xD)

Ben voilà on se comprend moi c'est pareil, c'est même encore pire car je n'ai plus de chômage je suis donc au rsa, et j'aurais le loyer de Disney à payer en plus. Si j'étais de la région je me poserais pas la question mais là j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser !
C'est effectivement juste l'expérience humaine et le fais de pouvoir profiter de Disney qui me motive parce que je ne gagnerais pas grand chose ! Je sais vraiment pas quoi faire ..je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Charlène_M.

Charlène_M.

Féminin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : Saint-Tropez
Inscription : 02/09/2019

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 21:16

Essayes peut-être de faire tes deux semaines à Halloween, fais tes preuves et ensuite demande un CDI par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 21:25

oui ça ça serais si tout allais dans le meilleur des monde Laughing , malheureusement il n'y pas que ça qui pèse dans la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

CDD Halloween 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 16 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 20:11

Bonsoir à tous, je me joins à vous en l'attente d'un contrat en OAA. Depuis le 23 août je n'ai plus de nouvelles ce qui deviens assez long. En espérant qu'on se retrouve tous pour cette fameuse saison ^^'


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2019
» Soirée Halloween 2019
» Logement CDD Halloween 2019
» Soirées Halloween (26 & 31 octobre 2019)
» Déguisement soirée Halloween 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-