Accueil[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Vide[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:34

Mince s'il y a le même problème avec les dæmons dans l'épisode 3 ! Comme ça s'était arrangé dans l'épisode 2, je m'étais dit que c'était un souci uniquement rattaché au pilot, j'étais ravie de voir que c'était bien mieux dans le 2  [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 458193

C'est vrai que c'est un peu dommage pour les révélations précipitées. J'attends de voir l'épisode pour lire les spoilers, mais j'avais déjà un peu eu cette impression pour les deux premiers épisodes.

Crystal : je trouve le casting vraiment top personnellement dans la série. Je préfère d'ailleurs Ruth Wilson à Nicole Kidman pour Mme Coulter. Mais c'est vrai que c'est une question de goûts Smile
La série est réussie, on retrouve très bien l'univers de la saga. Ce n'est pas 100% fidèle, notamment dans la manière dont sont amenées certaines révélations, mais je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour adapter une histoire qui me semble tout de même assez difficile à adapter.

J'avais un peu peur en voyant Jack Thorne dans le projet puisqu'il est à l'origine de Harry Potter et l'Enfant maudit, mais pour le moment je suis plutôt agréablement surprise (même s'il y a des points perfectibles qui ont été cités plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 11:23

L'épisode 4 était vraiment très bon!! On apprécie plus Lyra et sa capacité à mentir et à tromper, une qualité qui est essentielle pour son personnage jusqu'au 3e livre!

Et pour les commentaires sur le casting, je suis fan de tous les acteurs sauf pour celle qui joue Ma Costa. Pour TGC, j'avais aimé Nicole Kidman mais Ruth Wilson apporte sa propre touche au personnage que j'apprécie. 

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 5, l'intrigue va vraiment commencer. 

Spoiler:


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 18:29

J'ai vu le premier épisode, je trouve qu'il retranscris bien l'ambiance de cette saga et que le casting est bien choisi. Je regarderais ce week end le deuxième épisode.


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 22:17

Déçue par l’épisode 5 mais quel superbe épisode 6! Je suis vraiment impressionné par les talents d’actrice de Dafne Keen, cette scène avec les docteurs Shocked
Plus que 2 épisodes, j’aie tellement hâte de voir le prochain!! bounce


[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ciné] A la Croisée des Mondes
» [Livre] A La Croisée des Mondes - Philip Pullman
» [ Série TV ] Dark Angel
» [SERIE TV] DARK netflix
» [Cinéma] Les Deux Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-