AccueilAcces en trotinette electrique? VideAcces en trotinette electrique? VideAcces en trotinette electrique? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acces en trotinette electrique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Jeu 18 Juil - 6:17

Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de passer la sécurité avec une trottinette électrique et ensuite de la laisser à la consigne des parcs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Jeu 18 Juil - 7:16

Rien n'oblige le guest a aller effectivement à la consigne donc
ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Jeu 18 Juil - 10:13

Vu qu'à l'époque, je pouvais passer la sécurité avec mon vélo pliant pour le déposer à la consigne, je ne vois pas ce qui poserait problème avec une trottinette électrique pliée.


Acces en trotinette electrique? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Jeu 18 Juil - 13:26

ah j'aurai pas cru, comme le guest peut aussi bien ne pas aller à la consigne comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Jeu 18 Juil - 14:56

Fredd a écrit:
ah j'aurai pas cru, comme le guest peut aussi bien ne pas aller à la consigne comme promis...


Il y a une photo qui est passé il y a peu de temps de quelqu'un avec une trotinette dans les phantasia gardens, dan sl'enceinte du parc c'est non mais je pense pas que le village / phantasia soit interdits


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Acces en trotinette electrique? G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Ven 19 Juil - 6:23

Lors de mon dernier passage au parc, j'ai vu dans la consigne parmi les bagages une trottinette, mais je ne sais pas si elle était électrique.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Sam 20 Juil - 8:43

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Sam 20 Juil - 15:32

Alors je sais pas où ça a été pris...mais certains ont eu l'idée avant toi


Acces en trotinette electrique? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Acces en trotinette electrique? Empty
MessageSujet: Re: Acces en trotinette electrique? Acces en trotinette electrique? Horlog11Sam 20 Juil - 21:39

ça me semble être au studio
Revenir en haut Aller en bas
 
Acces en trotinette electrique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise électrique disponible??
» Systeme Electrique.
» Parade électrique à DLP ?
» Parade Electrique en 2011 ?
» Echanges de parades électriques entre les parcs US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-