AccueilExpérience Signature Le Roi Lion VideExpérience Signature Le Roi Lion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expérience Signature Le Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 23:06

J'ai pris un forfait expérience signature roi lion mais impossible de réserver avec l'application Lineberty. C'est toujours comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 9:52

Il me semble que les réservations pour le spectacle du roi lion et pour le restaurant se font uniquement en appelant la central.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 9:57

Je parle des réservations pour la séance de djembé et pour la photo avec Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 10:08

Ashtear a écrit:
Il me semble que les réservations pour le spectacle du roi lion et pour le restaurant se font uniquement en appelant la central.

Coucou ça oui je confirme, je viens réserver pour ajouter le forfait et j'ai pu choisir pour les deux ses horaires la pour le reste aucune idée...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 10:17

Site dlp a écrit:
Pour accéder à la rencontre avec Minnie, vous devez présenter votre coupon dédié à Meet Mickey Mouse situé à Fantasyland dans le Parc Disneyland entre 15h45 et 17h45. Valable une fois pendant votre séjour.
Je suppose qu’il n’y a pas de réservation. Pour le djembé aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 10:35

Alors il faut passer par l'application pour réserver son créneau horaire pour la séance de djembé et la photo avec Minnie. C'est une affirmation et pas une question. J'ai pris le forfait pour le 14/07.. il faut scanner le qr code figurant sur le ticket remis au check in. Mais je n'ai toujours eu que le message échec authentification. Quelqu'un a t t'il réussi au moment d'utiliser son expérience ?


Dernière édition par CHESTER le Mar 16 Juil 2019 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 11:19

CHESTER a écrit:
Alors il faut passer par l'application pour réserver son créneau horaire pour réserver son créneau horaire pour la séance de djembé et la photo avec Minnie. C'est une affirmation et pas une question. J'ai pris le forfait pour le 14/07.. il faut scanner le qr code figurant sur le ticket remis au check in. Mais je n'ai toujours eu que le message échec authentification. Quelqu'un a t t'il réussi au moment d'utiliser son expérience ?

Peut-être demander a city hall ou a un hôtel j'ai vu quelque part sur facebook que la personne avait eu le même genre de problème et c'était présenter à city hall je pense...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 19:09

Bonjour
Testé la semaine passée : sans souci via Lineberty, Djembé à 13h05 et Minnie à 15h50
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Expérience Signature Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Expérience Signature Le Roi Lion Expérience Signature Le Roi Lion Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 19:36

Echec authentification pour moi. J'ai du me rendre a meet mickey et a critter et un cast a reserve sur lineberty pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Signature Le Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour signature le roi lion
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-