AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:36

Ce problème d’alignement des structures sous le sol et au dessus plus le défaut de conception sera donc corrigé pour Wdw . Ils ont trouvé et résolu le problème,c’est plutôt rassurant et que ça ouvre enfin à Wdw en premier. D’ici là ,ça sera au point pour les Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:52

Citation :
je pense que la plus grosse douche froide, c'est cette idée de lac aux licences pour moi, + encore que ce qui est contenu dans le plan à 2 milliards. Parce que le manque d'attraction, ok, c'est un problème mais je peux encore me bercer d'illusions en me disant que d'autres plans d'extension suivront et qu'on finira par avoir le compte en terme d'attractions
Euh, pour moi, non, le souci, c'est bien le manque d'attractions. Car justement, si après un plan à 2 milliards on n'hérite que de deux attractions en plus, il ne faut définitivement pas se bercer d'illusions pour la suite; D'autant qu'ils se rendront alors peut-être compte qu'il est temps d'ajouter un ride au PDL. Autant dire que les WDS n'évolueront ensuite plus avant 2030 dans les scénarios les plus optimistes...

Quant au "parc à licences", franchement, ça ne me dérange pas dans un parc consacré au cinéma. Si tu vas à Universal, 100% des rides sont basés sur des licences. C'est la nature même d'un parc qui porte le nom de "studio"... Tout ce que je demande après, c'est qu'on ait avant tout des bonnes attractions et en suffisance...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 0:42

+1 avec Mr Freddy ,quand je vois que pour acheter une glace au Fantasia Gelati a l'heure de la parade l'été ,on me dit ,ça ferme Monsieur ,pareil pour le stand Whip FLoat plus souvent fermé que ouvert ,bon ça reste du snacking ,mais bon manque de personnel ou reduction de charges .Ils vont ouvrir un énorme restaurant Haut de gamme aux Wds mais comment se porte le Walt restaurant ,a chaque fois que je passe ,il est fermé.Et ne pas oublier les RDV Gourmand ,le bistrot de Rémy ,non vraiment ça fait trop de bouffe pour peu de nouveaux rides.je sais pas qui a fait l'étude de marché sur les européen mais ils vont droit dans le mur .Si c'est pour se retrouver comme au Dlp avec la plupart des restaurants fermés faute de rentabilités ,ça va etre beau !!! Et pour finir un cuisinier pour du haut de gamme ,c'est pas payé au smic ,un ride opèré par des cms (sans vouloir etre désobligeant pour eux) ça commence au smic .
Après ça reste des infos d'Etienne de Paris ,j'attends le panel avec Natacha au salon de Paris pour peut etre en savoir plus .

Mais si c'est vrai ,ils sont fou ,la leçon de l'ouverture massive d'hotels Disney en 1992 ne leur a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 4:08

Ouais enfin Parkatm a raison, une faille majeure de notre plan. C'est qu'en l'état il ne donne pas plus d'identité a notre parc. On visite un resort Disney, avec du Disney dans chacun de ses parcs et donc ? Quel est la frontière qui sépare ensuite les parcs ?

Alors aux Studios c'est simple :
Avec théma réduite à l'appui, c'est moche donc impeccable ça fait coulisse.
Si c'est bien thématisé et que c'est beau alors c'est un plateau de tournage, meme si y a rien de cinéma dans cette zone.
Le parc "ta gueule ! C'est du cinéma" est né.

Donc on sera bien sur un prolongement de l'expérience qu'on retrouve dans le premier parc. Si l'imaginaire moderne est le fil conducteur, bah on est dans un MK like à moins de trouver quelque chose d'un peu plus pêchu en plus autour pour unifier le tout.

Alors oui que reste il d'exotique à notre second park dans ce concept ? Si on a pas une vrai zone Hollywood, plus les moindres coulisses. A part les jolies parties de base ( Front Lot et la TOT ) bah rien du tout, c'est de la licence applicable n'importe ou. Plus du studios cinéma.
Un parc avec des aventures Disney c'est ce que tous les parcs de tous les resorts proposent déjà, c'est pas un thème.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 4:43

De toute façon chez nous ,ça joue toujours petit ,on a la zone Toy Story la moins riche en décors quand je vois celle de Shangai ou DHS ,le notre fait vraiment cheap et encore ,je ne parle que de la déco et des décors du Film ,ça fourmille de partout sauf chez nous .

Peut on espérer un show digne d'un Fantasmic sur le lac des Wds et une Paint the night pour les 30 ans du Dlp vu que niveau gros ride pour les délais ,c'est mort pour les 30ans . Voilà égoïstement ce que je souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 9:49

N'ayant jamais fait de plans sur la comète pour une soi-disant attraction mystère, il n'y aura aucune déception de ma part si c'est un restaurant sur la thématique Princesse et la Grenouille.

Pour ce qui est de l'attraction dans la zone du lac,  soi-disant de type carroussel puis de type Cars sur le thème de Toys Story, qui serait une sorte de Tea Cups sur Raiponce, alors là autant dire que je serais aux anges. Dès le début, nous pensions que c'était une "petite attraction" en rapport avec la partie jardin et si nous obtenons finalement une zone style "jardins de l'imagination" ou Tivoli, c'est franchement une super nouvelle, enfin un espace bucolique et poétique dans les WDS.
Pour ma part, Carroussel, Tea Cups ou Chaises volantes, tout  me conviens, sauf un labyrinthe parce que vu le manque d'entretien et le délabrement de celui d'Alice, un nouveau labyrinthe ne ferait pas long feu.

Un parc style Epcot à licences ne me pose aucun souci dans le sens où la WDC est aujourdhui composée de licences. Je préfère voyager dans de multiples licences joliment thématisées  que dans l'envers du décors d'un studio de cinéma. C'est ce que nous avions depuis 2002 et c'était laid. Je n'ai aucun regret de voir disparaître cet aspect là.

J'attends bien évidemment des zones Star Wars et Frozen quelles soient immersives à défaut d'être grandes.
Concernant Star Wars, j'ai toujours vu le ride du FC comme un simulateur intéressant mais finalement "casse gueule", pas spécialement à cause de la barrière de la langue mais bien à cause de la nécessité d'une inter activité entre guests. Inter agir avec des amis, des connaissances, ç'est fun, inter agir avec des inconnus, ça ne l'est pas et ça peut même créer un malaise.
Personnellement, c'est ROTR que je souhaite, c'est le genre d'attraction que j'apprécie grandement et j'espère que c'est celle que nous aurons quelqu'en soit la forme.

Selon les dernières rumeurs, nous nous orienterions vers une offre de restauration conséquente et plutôt haut de gamme. Je suis quelque peu dubitative car pour inviter à se restaurer dans un  parc, il faut que l'offre en attractions et spectacles soit importante et s'il n'y a finalement que trois attractions de plus (éventuelle attraction Raiponce), l'offre de restauration semblera alors démesurée.

Par ailleurs, si l'offre de restauration Fast Food est saturée, c'est loin d'être le cas pour la restauration haut de gamme. Bien que la centrale de réservation dise le contraire en annoncant complet, sur place, le jour même, on trouve souvent des places et on s'aperçoit que beaucoup de tables sont vides.
Pour attirer dans des restaurants, il faudrait peut être aussi proposer une offre gastonomique plus diversifiée et plus intéressante. Un restaurant Princesse et la Grenouille sans les spécialités du Bayou, de la Louisiane.... perdrait de sa saveur.

Il y a beaucoup de guests qui n'ont pas spécialement envie de passer trop de temps à se restaurer, c'est d'ailleurs en partie, la raison du succès des Rendez-Vous Gourmand. Un encas rapide entre deux attractions, spectacles ou photolocations.


Dernière édition par fauna le Sam 13 Juil 2019 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 9:55

zelko a écrit:

Peut on espérer un show digne d'un Fantasmic sur le lac des Wds et une Paint the night pour les 30 ans du Dlp  vu que niveau gros ride pour les délais ,c'est mort pour les 30ans . Voilà égoïstement ce que je souhaite .

Toute la technique du show sur le lac WDS est encore à l'étude mais on ne se dirigerait pas vers un Fantasmic,
Pour le DP, pas de parade nocturne en projet, on resterait avec le château comme toile de fond pour le son et lumière (cela resterait également Illu. pendant un bon moment),
Pour le DV, mise en place d'un show régulier sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 10:12

EtienneParis a écrit:

Toute la technique du show sur le lac WDS est encore à l'étude mais on ne se dirigerait pas vers un Fantasmic,
Probablement, de la synergie avec le nouveau show d'epcot prévu pour octobre 2020...
Le lac étant beaucoup plus grand, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 11:26

mais quel est la place restante pour les extensions?
donc le Land Marvel ok il prend la place de l'existant, stunt disparait et
je sais plus ce qui est prévu pour STT?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 14:33

stunt ne disparaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 16:38

ok j'ai mal lu/compris alors...!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 1:15

EtienneParis a écrit:
zelko a écrit:

Peut on espérer un show digne d'un Fantasmic sur le lac des Wds et une Paint the night pour les 30 ans du Dlp  vu que niveau gros ride pour les délais ,c'est mort pour les 30ans . Voilà égoïstement ce que je souhaite .

Toute la technique du show sur le lac WDS est encore à l'étude mais on ne se dirigerait pas vers un Fantasmic,
Pour le DP, pas de parade nocturne en projet, on resterait avec le château comme toile de fond pour le son et lumière (cela resterait également Illu. pendant un bon moment),
Pour le DV, mise en place d'un show régulier sur le lac

Quelle Tristesse et encore Illu pour les 30 ans en supprimant certaines scène de film has been .Et les tetes animées des personnages pour les grands show (comme Mickey et le magicien ),c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 7:11

Je n’ai pas toutes les réponses ,) . Après n’oublions pas qu’avec l’extension , il y aura la création d’une nouvelle parade. Ça se prend ,)

On rattrape là deux points faibles des WDS : une parade en journée et un show le soir (sur le lac)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 11:27

Oui cependant il serait dommage de délaisser le Disneyland Park.
Perso j'attend des nouveautés pour la parade actuel
Ou encore un simple retour de Dreams! serait efficace


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 11:42

les installations que l'on voit a la fin de cette vidéo (vers 10 minutes) ont été installés que pour Wishes ou elles y étaient avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 13:05

c'est expliqué dans la vidéo que ça a été installé spécialement pour Wishes. Mais quel rapport avec l'extension des WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:
c'est expliqué dans la vidéo que ça a été installé spécialement pour Wishes. Mais quel rapport avec l'extension des WDS ?

Il était fait mention plus haut de "pourquoi pas le retour de Dreams!?" et ça m'a donné l'idée de revoir le spectacle d'encore avant...
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 16:59

Et donc ? Haha

« Tu aimes les courgettes ? » « oui, il fait sacrément beau » haha
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 23:08

Désolé de continuer dans le hs mais pour le parc principal quitte a remettre un ancien spectacle, le tout 1er était une merveille de pyrotechnie  Very Happy
J'en reviens pas, je connaissais pas du tout avant recherche
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 1:59

EtienneParis a écrit:
Je n’ai pas toutes les réponses ,) . Après n’oublions pas qu’avec l’extension , il y aura la création d’une nouvelle parade. Ça se prend ,)

On rattrape là deux points faibles des WDS : une parade en journée et un show le soir (sur le lac)

C'est sur mais les guests sont toujours en attente d'une parade de nuit au Dlp ,ça les a tellement marqués la Fanti surtout avec ses shows stops et au moins ,y 'a des personnages ,c'est vivant et plus interactif qu'un autre show sur le lac. L'idéal une parade de nuit au Dlp et un show aux Wds en moyenne et haute saison pou la basse saison ,on peut se contenter d'un show si le prix des billets vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 2:05

Fredd a écrit:
les installations que l'on voit a la fin de cette vidéo (vers 10 minutes) ont été installés que pour Wishes ou elles y étaient avant?


Les Frissons sur la musique du théme de Wishes fin du HS .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 8:45

zelko a écrit:
C'est sur mais les guests sont toujours en attente d'une parade de nuit  au Dlp ,ça les a tellement marqués la Fanti surtout avec ses shows stops et au moins ,y 'a des personnages ,c'est vivant et plus interactif qu'un autre show sur le lac. L'idéal une parade de nuit au Dlp et un show aux Wds en moyenne et haute saison pou la basse saison ,on peut se contenter d'un show si le prix des billets vont avec .

Après je suis partagé car en terme de marketing, la fin d’un show sur le château ça les aide pas dans la promotion de la destination . Je pense qu’une parade nocturne face à un show pyrotechnique, c’est sûrement moins risqué de communiquer sur le show pyro. Là ce n’est que mon avis. Et surtout le point qui joue pas en faveur de la parade nocturne : c’est son coût . Un show pyro moins de 10 personnes. Une parade nocturne faut payer l’ensemble des performers, conducteurs des chars, agents de sécurité etc. (peut être même en tarif de nuit). DLP n’en a hélas pas les moyens à l’heure actuelle . On en est à avoir un service maintenance en sous effectif c’est pas pour partir dans cette voie .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 9:15

Bonjour tout le monde ! Je sais pas si la question a été posé mais est-ce que le land Marvel sera le même que celui de Hong Kong qui va ouvrir l'année prochaine courant 2020 ? Si oui est-ce que le land de DLP disposera du coaster familial ?

Merci à tous !!! Smile


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 10:11

réponse : non et non...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 10:13

Thefeeling a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je sais pas si la question a été posé mais est-ce que le land Marvel sera le même que celui de Hong Kong qui va ouvrir l'année prochaine courant 2020 ? Si oui est-ce que le land de DLP disposera du coaster familial ?

Merci à tous !!! Smile

Ah bah non... Marvel version DLP sera plus proche de DCA que de Hong Kong. HKDL a déjà 2 attractions Marvel : Iron-Man Experience et Ant-Man, que nous n'aurons pas à DLP. Par contre DLP et DCA partagent une attraction sur Spiderman, actuellement en construction. Plus un hypothétique coaster... mais c'est vraiment hypothétique à ce stade.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-