AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 19:41

Le pack est arrivé cet après-midi dans une jolie boîte :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Img_6211

J'ai passé le restant de la journée à jouer à Pokémon : Let's Go, Pikachu! et ça a été une très bonne surprise. Very Happy

J'ai aimé que :

* le jeu soit une sorte de réédition de Pokémon Jaune et qu'il se déroule à Kanto.
* Mew soit disponible dès le début du jeu grâce à la PokéBall Plus.
* il n'y ait plus besoin d'aller au centre Pokémon pour gérer ses Pokémon puisqu'ils sont tous disponibles dans notre sac.
* les Pokémon sauvages soient visibles dans les herbes, ce qui est plus réel.

J'ai dû m'habituer au fait :

* qu'on ne puisse plus combattre les Pokémon des hautes herbes.
* que capturer un Pokémon était le moyen de gagner en expérience, en dehors des combats du jeu.
* qu'il n'y ait plus de multi exp et que chaque Pokémon gagne de l'expérience d'office après un combat.
* que le système de capture soit le même que dans Pokémon GO.

Mais rien de négatif, que des changements auxquels je vais me faire parce qu'ils ne me déplaisent pas.

Et puis, je dois ajouter que je trouve le jeu très beau. J'aime beaucoup son design! I love you I love you

Pour l'instant, je n'en suis pas loin dans le scénario mais je ne suis pas déçue de mon achat.
J'aurais juste aimé que la console soit vendue avec un mini fascicule parce qu'il y a des tonnes d'accessoires que je n'ai pas encore utilisés et je ne sais pas vraiment à quoi ils servent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 20:13

Alala, je suis tentée moi aussi par l'investissement dans une Switch pour continuer à jouer aux nouvelles versions de Pokémon et ton avis Choupinette ne fait qu'ajouter à cette envie.
J'avais déjà eu la Nintendo 64 édition spéciale Pikachu, peut-être me laisserai-je tenter par la console Switch spéciale Pokémon que tu évoques. Il y a des dessins sur la console alors?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 21:17

J'espère que ça va vite être réglé pour ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 21:48

Un nouveau set arrivera au Japon.

[img]Pour la sortie de Toy Story 4, un nouveau set de tsum au Japon sortira bientôt. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Toy-Story-4-Tsum-Tsum-Collection[/img]


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 22:18

J'ai terminé Journey. L'expérience ésotérique est agréable, parce que le récit est plein de mystère, l'esthétique inspirée et que le titre s’interprète un peu comme on le veut (car il n'y a aucun dialogue). Par contre, le tarif de base de 14,99€ c'est un peu trop cher, on le plie en moins de 3 heures, même si je comprends qu'un jeu indé doit être rentable. En ce moment, il est à 3,99€, pour le coup c'est pas abusé pour vivre cette étonnante aventure.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 16:12

PS : ou sont passés tout les messages récents de ce topic (et c'est pas le seul).
Y a un bug dans le forum ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 16:19

Je n'ai pas constaté de perte de messages dans les sujets, par contre l'alerte message de la page principale bugue bien à mort (on est remonté dans le temps de dix jours)

Au passage, Jirachi est désormais disponible dans Go, pour l'instant uniquement au Festival de Chicago. Sa capture est des plus originales, il faut que Jirachi soit endormi par une chorale de pokémons chantants. On l'aura peut-être pour le festival des étoiles comme je le supposais il y a quelques semaines.



Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 17:17

Originale cette façon d'obtenir Jirachi! Very Happy

J'espère que nos nouveaux messages ne seront pas supprimés également.  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 458193
Je n'avais plus la photo d'hier soir donc je viens d'en reprendre une.

Donc (re)voilà une photo, Plum'! Smile
Le plus gros des dessins est sur le socle.
En ce qui concerne la console, on voit au dos quelques petits Évoli et Pikachu mais comme ils sont en noir sur du noir, ça reste très discret.
Par contre, la chose à savoir avec ce pack, c'est que le jeu est inclus directement dans la console et non en version "physique".

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Img_6213

J'ai avancé un peu plus dans le jeu. Je viens d'obtenir mon deuxième badge auprès d'Ondine avec une équipe de Pokémon que j'adore (Pikachu, Salamèche, Carapuce, Herbizarre et Mew). I love you I love you
Je ne sais pas si c'est dû au fait que le jeu se déroule à Kanto mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalée avec un jeu Pokémon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 18:29

Avec Nico543 les derniers messages traitaient l'apparition de Mewtwo dans Pokémon Let's Go et datent d'hier soir.
N'est ce pas ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 18:58

Oui, ça date d'hier soir, tout comme le message que j'ai dû réécrire juste au-dessus du tien parce que celui d'hier a aussi été effacé.
C'est dingue, ce bug! C'est la première fois que je vois ça sur le forum! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 19:40

Toujours autant plongée dans Pokémon : Let's Go, Pikachu!, ce jeu est en passe de devenir un de mes préférés! Very Happy
C'est un vrai retour aux sources pour moi. J'adore le scénario de Kanto et ça fait plaisir de voir un jeu plus épuré où les Pokémon n'apprennent pas de nouvelles attaques toutes les 2 ou 3 montées de niveau, où il n'y a pas mille et un objets... J'ai l'impression de retrouver les premiers jeux avec une qualité visuelle optimale.
Seul bémol, à mon goût, la capture des Pokémon. Je préfère la manière basique.

Ma reprise d'intérêt pour Pokémon ne s'est pas arrêté au jeu puisque j'ai aussi repris l'animé. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 153419
Je viens de terminer la saison 21 et je vais commencer la 22 (les 10 premiers épisodes en VF sont disponibles en replay, c'est super!).
Le cycle à Alola est un de ceux que j'aime le moins. Je n'ai pas accroché à la saison 20 trop enfantine et puis, Sacha à l'école... Suspect
J'ai préféré la saison 21 où on retrouve beaucoup plus l'esprit de l'animé Pokémon : des aventures plaisantes, Sacha qui fait progresser son équipe (entre autres, pour gagner un combat important), Lilie qui devient très intéressante... Smile

Je vais voir ce que va donner la saison 22 mais j'espère qu'elle sera la dernière à Alola et qu'on enchaînera avec une nouvelle région où Sacha ne sera plus à l'école.
J'espère aussi qu'il y aura moins de personnages principaux. Sacha + 5 autres enfants, ça fait beaucoup! Tous ne sont pas extrêmement bien exploités. Seule Lilie est réellement mise en avant et a une storyline intéressante.

J'ai envie d'aimer cette saison 22 (au moins, de la trouver sympa comme la 21) mais Alola est la région qui a amoindri ma passion Pokémon depuis des mois donc j'espère qu'on passera vite à autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 19:50

Je vais rééditer mon ancien message qui a mystérieusement disparu lors du bug du forum :


Il me manque plus que Dracolosse et Mewtwo pour compléter mon POkédex dans Let's Go.
Mewtwo est difficile à avoir car on a 5 min pour le battre (après il disparait) et ensuite le capturer.
Etant donné qu'il est niveau 70 et clairement cheaté je galère.
On peut faire des échanges si vous voulez.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 17:34

Il est si dur à battre?
Je pense, si c'est possible, utiliser la masterball pour sa capture.

En ce qui concerne le Pokédex, grâce à Pokémon GO, j'en suis à 125/153 Pokémon (151 de Kanto + Meltan et son évolution).
Pour le reste, je pense les obtenir en faisant des oeufs à la pension mais je ne dis pas non à une aide pour les Pokémon qui évoluent par échange. Smile

En ce qui concerne les anciens jeux, je viens de remarquer qu'il me manquait deux Pokémon d'Alola pour compléter le pokédex national : Marshadow et Pierroteknik.
Si quelqu'un les a en double, pensez à moi, s'il vous plaît! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 2498151864
J'étais persuadée d'avoir récupéré l'event de Marshadow en même temps que celui du Silvallié chromatique mais finalement, je ne trouve aucun des deux sur mes jeux donc j'ai dû faire une mauvaise manip'. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 675824
Quant à Pierroteknik, il n'est pas disponible sur mes versions.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 11:18

Je n'ai pas eu de problème pour battre Mewtwo, par contre pour le capturer, ça m'a pris un temps fou (vu que je n'utilise jamais la masterball). Mais j'ai trouvé ce système de combat minuté très sympa pour ajouter du challenge aux légendaires.
J'ai vu sur Youtube qu'il y a une cinématique si on utilise la masterball sur lui ^^

Contente de lire que Pokémon Let's Go te plaît *choupinette* ! J'ai vraiment beaucoup aimé joué à ce jeu.
N'hésite pas à me demander pour les échanges, si je peux t'aider ce sera avec plaisir ^^

Tu viens de me rappeler que je n'ai pas fini mon pokédex d'USUL ! je n'ai pas Pierroteknik non plus (mon copain n'ayant jamais fini (ni même vraiment commencé, il s'est arrêté après la première épreuve...), il ne m'a jamais échangé les ultra-chimères que je n'ai pas dans mon jeu XD).
Je n'ai pas de Marshadow en rab non plus é_è
Et je suis d'accord avec toi sur l'anime, je ne le suis plus vraiment mais j'ai regardé quelques épisodes ici et là, et franchement, il y a trop de personnages dans le pokégroupe, les 3/4 font de la figuration :s (et à mon goût, ils attrapent vraiment trop peu de pokémon, il en ont 2 maxi chacun, hormis Sacha).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 15:16

J'ai battu Mewtwo au deuxième essai avec mes Pokémon 10 niveaux en dessous de lui donc je pense qu'avec une équipe un peu plus entraînée, il ne doit pas être dur à battre.
Effectivement, il y a une cinématique lorsqu'on utilise la masterball. Very Happy Je ne l'utilise pas non plus habituellement mais je n'aime tellement pas le système de capture de ce jeu que je n'avais pas envie de passer un temps fou à essayer de viser Mewtwo avec une ball.
Merci de me proposer ton aide pour les échanges, Maddy! Ça va bien m'aider!  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 329135
Tant pis pour Marshadow et Pierroteknik! C'est déjà gentil à toi d'avoir répondu à ma requête!

En ce qui concerne l'animé, je suis désormais à jour! Very Happy Si quelqu'un m'avait dit ça au début du mois, je ne l'aurais pas cru!
Finalement le bilan que je peux faire sur ce cycle à Alola, c'est :

saison 20 : vide abyssal
Je ne sais pas à quoi ont pensé les scénaristes mais il se passe tellement rien dans les épisodes que c'est, à mes yeux, une des pires saisons de l'animé (si ce n'est la pire).

saison 21 : du mieux!
Les chimères sont introduites dans l'animé et les héros deviennent des ultra gardiens. Je ne suis pas fan des chimères mais au moins, elles ont eu le mérite d'ajouter un contenu plus intéressant.

saison 22 : quasiment un retour aux sources
On retrouve ce qui fait le charme de l'animé Pokémon : beaucoup plus de combats, des Pokémon qui s'entraînent et évoluent, des intrigues intéressantes et une ligue qui arrive!
En résumé, j'aime bien cette saison mais je suis impatiente de découvrir le prochain arc Pokémon dans la nouvelle région.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 15:50

Merci pour ton avis sur la série, je pense que je reprendrai un petit peu pour suivre la Ligue, mais je ferais l'impasse sur le début et la partie des ultra-gardiens (dont j'ai vus quelques épisodes).

Aujourd'hui Pokémon France a diffusé la présentation du jeu mobile Pokémon Masters !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 18:48

Ah j'adore ces promos animées! Very Happy (même si d'un coté, elles sont frustrantes car bien meilleures que la série animée xD ). Sympa d'avoir une VO japonaise sous titré pour une fois Smile


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 0:48

Pokémon Go fête ses trois ans !
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 65944110
On peut voir sur l'illustration événementielle : Jirachi, les trois starters de 5ème génération (ceux de la quatrième étaient aussi apparus à la même époque sur une illustration) et surtout la team Rocket cachée derrière un arbre.
Des datamineurs ont découvert que la team Rocket va faire son apparition dans le jeu, les sbires vont envahir les pokéstops et il faudra les combattre. On pourra aussi après notre victoire capturer un Pokémon obscur...et oui, le concept de Colosseum et XD vient coloniser Pokémon Go !
Pour le coup, si c'est bien amené, c'est une sacrée évolution du jeu.
Source Pokékalos : https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-go-invasion-team-rocket-pokemon-obscurs-et-purifies-792.html


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 14:27

Il y a d'ailleurs une nouvelle études spéciales qui a commencé, en 6 étapes.
Il faut, encore, se faire des nouveaux amis.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 20:13

J'ai remarqué... Mad Bon, est-ce qu'il y aurait de nouveaux joueurs Go dans la salle ??
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 5:00

Olikos a écrit:
J'ai remarqué... Mad Bon, est-ce qu'il y aurait de nouveaux joueurs Go dans la salle ??

Mon mari : 0759 9762 1185 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 21:23

Pokémon Masters me tente pas mal!
On démarre l'aventure avec Pikachu et ensuite, on affronte des champions de légende! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 425715

Par rapport à Pokémon GO, normalement, je vais pouvoir activer une dernière boîte mystère demain et avoir assez de bonbons pour faire évoluer Meltan. 400 bonbons, ça fait peur mais finalement, grâce aux boîtes mystères, c'est assez rapide.

Valerie057, j'ai envoyé une invitation à ton mari. C'est gentil d'avoir partagé son code ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 21:59

Devinez qui a fait évoluer son Minidraco avant de le prendre en photo? Mad
Et qui, bien sûr, n'a pas un autre Minidraco sous la mains sinon ça ne serait pas drôle...
Je crois que je suis destinée à ne pas terminer les enquêtes spéciales. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 675824

Bon, au moins, j'ai obtenu Melmetal. Ma journée sur GO n'a pas été totalement perdue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 22:39

Généralement, il vaut mieux vérifier les quêtes avant de les faire pour éviter ce genre de mauvaises surprises. Minidraco est effectivement très difficile à dénicher... La seule bonne nouvelle de cette quête de terrain sera d'avoir enfin un Locklass dans mon cas. En trois ans, j'en ai croisé un seul jusque là qui s'était enfuis avant capture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 11:39

Vous trouvez ça aussi moche que moi ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ce pauvre Mew !!! Il est devenu carrément hideux... A 1:06, Sacha a tout compris de la misère visuelle du film.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-