AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 23:56

Je vais le voir dimanche 5 mai à 14h, je n'attends rien de particulier si ce n'est de voir des Pokemon en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 18:15

Qu'as-tu pensé du film, Fauna?
J'ai vu passer de bons retours, ça me motive à le voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 21:54

Je ne suis pas une immense fan de l'univers Pokemon, j'appréciais la série dans mon adolescence et je suis accro à Pokemon go mais je n'ai jamais joué sur console, ni vu les films d'animation, donc mon avis n'est pas forcément le meilleur.
Sans spoiler, disons que visuellement ce film est un plaisir. Voir des pokemon évoluer et intervenir dans un monde "réel" est l'atout du film, bien que tous ne soient pas forcément réussis. Il y a bien sur des "références", des moments "fans service", une petite dose d'humour et un zest d'émotion.
Côté intrigue, je n'ai pas forcément été emballée mais le film est sympa dans son ensemble, ce n'est pas du tout style nanardesque. Ça tient la route.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 13:51

J'ai vu le film hier !
J'ai bien apprécié, il était chouette. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est loin d'être un nanard comme le craignaient certains.
J'ai particulièrement apprécié la photographie du film, il y a des plans et des scènes superbes.
L'histoire tient la route, malgré quelques facilités. Le pitch du jeu est respecté, bien que le déroulé de l'intrigue soit différent, et la fin est plus satisfaisante que celle du jeu ^^
J'ai trouvé qu'un des défauts du film est que tout s'enchaîne un peu trop rapidement, voir facilement. Le film aurait pu être un peu plus long.
Le deuxième est que la diversité des Pokémons représentée n'est pas si élevée, et l'on retrouve de nombreuses fois les mêmes Pokémons dans les scènes de foule par exemple. De plus, leur intégration n'est pas toujours très réussie (mais ça reste convenable).
Les personnages secondaires sont aussi assez fades, inexistants.
Par contre, au niveau du duo principal, je trouve qu'il fonctionne très bien. Le détective Pikachu est parfait (bravo Ryan Reynolds !) et Justice Smith est très juste dans son interprétation.
Donc voilà, je suis contente du résultat.
Le film se laisse suivre avec grand plaisir, l'humour fait mouche, le duo est attachant et le film réussit son pari de rendre crédible un monde où évoluent humains et Pokémon (on est loin de l'horrible bande-annonce de Sonic). Il y a des petites touches de fan-service plutôt amusantes, et des références à foison, je n'ai pas boudé mon plaisir ^^

Par contre, sans surprise, je n'ai pas eu le droit à la carte spéciale donnée dans les cinémas (peut-être parce que c'était une séance en VO ? Plus sûrement, parce qu'UGC a décidé de ne pas participer à l'opération =_=).

Sinon, à partir d'aujourd'hui, on peut trouver un Pikachu détective dans Pokémon Go en utilisant la fonction Appareil Photo, et les pokémons vu dans le film sont plus présents dans l'environnement. Capumain chromatique a été intégré dans le jeu.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 19:57

Merci pour vos avis, les filles! J'avais super peur que le film fasse kitsch mais vos commentaires me donnent vraiment envie d'aller le voir! Very Happy J'irai sûrement dans les semaines à venir, il faut d'abord que je privilégie Dumbo avant qu'il ne soit plus diffusé.

Fauna, oh tu sais, même si tu n'es pas la plus grande fan, c'est toujours intéressant de pouvoir avoir un avis, un ressenti. Smile

MadEye a écrit:
Sinon, à partir d'aujourd'hui, on peut trouver un Pikachu détective dans Pokémon Go en utilisant la fonction Appareil Photo, et les pokémons vu dans le film sont plus présents dans l'environnement.

J'ai rouvert l'application juste pour capturer un Pikachu détective! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 20:54

Merci pour vos retours! Smile


Le film a t-il déjà été piraté et mis en ligne?  Shocked
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 153419




Sooo CUUUUUUTTTE


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 0:59

Ohlala !
Spoiler:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 20:05

Est ce le genre de film qu'on peut voir seul au ciné ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 21:19

Flounder69 a écrit:
Merci pour vos retours! Smile


Le film a t-il déjà été piraté et mis en ligne?  Shocked
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 153419




Sooo CUUUUUUTTTE

Spoiler:


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 21:56

Thibaut75 a écrit:
Est ce le genre de film qu'on peut voir seul au ciné ?

Y a-t-il un genre de films qu'on ne peut pas voir seul au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 2:18

Stato a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Est ce le genre de film qu'on peut voir seul au ciné ?

Y a-t-il un genre de films qu'on ne peut pas voir seul au ciné ?

Aucun, mais étant donné que c'est un film un peu "délire" qui joue aussi pas mal sur la nostalgie de certains je me demande si c'est pas dommage de le voir seul, si on a des amis qui aiment également les Pokémon.
Pour ma part, tôt ou tard j'irais le voir. Seul ou pas.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 8:48

Nintendo a annoncé la parution prochaine, en 2020, d'un nouveau jeu mobile Pokémon. Cette fois, il sera développé par DeNA, avec qui Nintendo avait signé un accord dès 2015. On n'en sait pas plus à ce stade. Par curiosité, je suis allé voir ce que DeNA propose, je ne suis tombé que sur un unique RPG FINAL FANTASY Record Keeper. Difficile d'imaginer ce que ce studio va produire avec Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 15:40

Olikos a écrit:
Nintendo a annoncé la parution prochaine, en 2020, d'un nouveau jeu mobile Pokémon. Cette fois, il sera développé par DeNA, avec qui Nintendo avait signé un accord dès 2015. On n'en sait pas plus à ce stade. Par curiosité, je suis allé voir ce que DeNA propose, je ne suis tombé que sur un unique RPG FINAL FANTASY Record Keeper. Difficile d'imaginer ce que ce studio va produire avec Pokémon.

Spoiler:

S'agirait-t-il de Pokémon Rumble Rush (ou SP au Japon) qui vient d'être annoncé ?


Donc dans la continuité des Rumble mais sur Mobile.
Le jeu est déjà disponible en Anglais dans le store Australien.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Pokemon-Rumble-Rush-ou-Pokemon-Rumble-SP


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 15:53

Visiblement non, ce jeu a pour crédit "Développé par Ambrella"

Déjà une vidéo qui présente le jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 22:57

J'ai vu Détective Pikachu, j'ai bien aimé.
A la fois drôle et émouvant.
Pas trop puérile,, j'en avais peur.
On voit bien que c'est un film américain (voir Hollywoodien avec les effets spéciaux spectaculaires).
Les Pokémon sont bien faits

A noter qu'il s'agit de l’interprétation d'un jeu qui a fait le meilleur démarrage au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 20:11

Ça y est, Givrali et Phyllali sont disponibles dans Go ! La méthode des noms fonctionne de nouveau (une seule fois) : Nommer Evoli en Rea (pour Givrali) et Linnea (pour Phyllali). Après, il faut obligatoirement utiliser les nouveau modules leurres Glace et Moussu.

Il y a aussi tout un tas de nouveaux pokémons 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 14:56

Hello!

Petit message pour partager avec vous une petite info pour les amateurs de livre: Third Edition va sortir une version revue et augmentée de son livre Générations Pokémon cet hiver!

Et Tai Wue et Sasha Brown (anciens Voxmakers) ont sorti une chanson sur détective Pikachu ! Elle s'inscrit dans leur série de "Jamfiction", et c'est Jean-Marc Anthony Kabeya, le chanteur des 10 premiers génériques officiels de la série Pokémon, qui les a rejoint pour cette chanson! C'est plutôt sympa Smile :



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Mochi le Mar 21 Mai 2019 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 22:27

Ayé, (longue) analyse détaillée de Détective Pikachu. Elle sera officiellement dévoilée sur mon site demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 13:05

Lassé de Pokémon ? Un studio espagnol s'est donné pour objectif de sortir un clone, multiplateforme, connecté online et utilisant aussi des idées chipées à Animal Crossing dans son jeu Tumtum, financé par un kickstarter !!



Je sais pas vous, mais moi je trouve ça plus beau et excitant que Epée et Bouclier.
Apparemment, le jeu devrait débarquer sur Switch, PS4, XBO et PC.
Je me demande si Game Freak et Nintendo vont laisser couler tant le mimétisme est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 14:42

Ah ouais quand même... L'inspiration, enfin on peut quasi dire la copie, est flagrante en effet! Pas sûr que Game Freak et Nintendo laissent passer ça. Pour autant, ça a l'air joli et sympathique.


Je suis allé voir Détective Pikachu et j'ai bien aimé. L'intrigue n'est pas dingue (ça fait d’ailleurs un peu penser à Zootopie sur plusieurs points x) ) mais ça se laisse suivre avec plaisir , notamment grâce au duo Pikachu/Tim, Pikachu étant vraiment hilarant. C'est un vrai plaisir de découvrir tous ces pokémons "en réel", parfois ce n'est pas super bien intégrés mais qu'importe, surtout qu'il y en a vraiment un paquet. Le pari était risqué sur le papier mais ça fonctionne vraiment bien Smile


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 15:10

Game Freaks a annoncé que les jeux Pokémon ne sont plus leur priorité, ils veulent se concentrer sur des licences nouvelles.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 15:04

Un deuxième Pokemon direct aura lieu le 5 Juin à 15h et durera environ 15 minutes.
Il sera dédié à Pokémon Epée/Bouclier prévu sur Nintendo Switch en fin d'année.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 1558962491-8371-card


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 22:29

Dans la nuit (3h du matin pour la France/ 18h pour le Japon), il va aussi y avoir une conférence de presse.
Apparemment, il y en avait eu une l'année dernière à la même période qui avait annoncé les différents jeux Pokémon à venir, ainsi que d'autre produits à sortir.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 0:35

Il y a eu beaucoup d'annonces lors de cette conférence!

- Un jeu Détective Pikachu a été annoncé pour Nintendo Switch! On ne sait pas encore grand chose dessus, s'il s'agit d'une suite ou d'un portage avec du contenu en plus, mais il arrive!

- Un nouveau service "Pokémon Home", a été annoncé! Il s'agit d'un service de cloud pour Nintendo Switch ainsi qu'appareils iOS et Android, permettant de réunir tous les Pokémon capturés!

Pokémon HOME n'est pas associé à un système de jeu unique, grâce à ce service on peut se connecter à la Banque Pokémon, ainsi que Pokémon Let's Go, Pokémon Epée et Bouclier et Pokémon GO. L'appli propose aussi des fonctionnalités d'échange et sera disponible en 2020.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Pokemo10

- Pokémon sleep a également été annoncé, l'application est encore en développement et sera disponible en 2020. Elle fonctionnera en conjonction avec un nouvel appareil développé spécifiquement pour Pokémon Sleep : le Pokémon GO Plus +.



- Enfin un nouveau jeu pour mobile a été annoncé, Pokémon Masters! Ce nouveau jeu permet de combattre aux côtés de Dresseurs célèbres issus de la franchise Pokémon.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Pokemo11

Personnellement toutes ces annonces me réjouissent Smile ! Je suis très contente qu'il y ait un nouveau jeu détective pikachu qui arrive, dommage qu'on en sache pas plus. Pokémon Home semble vraiment très utile, je suis contente qu'on ait enfin un successeur à la pokébanque (et que celle-ci soit compatible avec ce nouveau service). Un peu dubitative sur Pokémon Sleep, mais on ne sait pas vraiment encore de quoi il retourne exactement non plus. Par contre je suis contente de n'avoir craqué pour aucun des appareils "GO" sortis jusque là, je prendrai sans doute le "Plus +" du coup (ce nom Laughing ). En espérant que ce soit la dernière itération ! Je suis très contente aussi pour Pokémon Masters, on n'en a pas encore vu grand chose mais j'aime beaucoup le concept. J'espère que N sera présent dedans!


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 1:11

Merci pour le récap Mochi <3
Je suis contente de ces annonces. Je suis très curieuse du Détective Pikachu sur Switch (j'adorerai une suite au premier jeu, dont la difficulté serait augmentée).
J'ai hâte d'en savoir plus sur le système Pokémon Home. Je suis ravie qu'il soit accessible à tous les jeux (notamment la Pokébanque, ce qui me permettrait de rapatrier mes jolis pokémons stockés dans mes cartouches 3DS), notamment Pokémon Go ^^ Je suis ravie qu'ils aient songé à un système vraiment global.
Pas d'avis sur Pokémon Sleep, on ne sait rien du concept.
J'aime bien l'illu de Pokémon masters, il y a moyen de faire un jeu très sympa autour des différents champions. J'ai hâte d'en savoir plus !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-