AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 13:15

Honnêtement, je serai peut-être la seule Laughing mais j'aime bien le design des Pokémon. En tout cas, il ne me dérange pas.
Par contre, je suis moins fan de celui des humains. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 458193

C'est un peu dommage qu'on en voit autant dans la vidéo. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 458193
Même si on connaît déjà l'histoire, ça aurait été plus sympa de diffuser des images du début du film.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 21:34

Je reviens de la Japan Expo où j'ai pu tester la démo de Bouclier et Épée. Smile
C'était très sympa! Durant la démo, nous avons 15 minutes pour battre les trois combattants d'une arène et sa championne avec une équipe composée uniquement de nouveaux Pokémon (dont les trois starters) au niveau 50 et avec la possibilité d'utiliser la fonction Dynamax sur un Pokémon lors du combat contre la championne.
Rien de compliqué et même si je ne connaissais aucun des nouveaux Pokémon, c'était facile de voir de quel type ils étaient et comment les battre.
Je suis toujours tentée de prendre Flambino comme starter mais j'hésite parce que j'ai aussi aimé joué avec Ouistempo. J'ai adoré ce moment où j'ai utilisé la/le Dynamax sur lui et où j'ai vu ce mignon petit singe devenir énorme. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 53119

En guise de cadeau, nous pouvions obtenir une casquette cartonnée à l'effigie des nouveaux starters.
Je suis repartie avec celle du lapinou :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Img_6215

Et puis, à côté du stand, il y avait un espace photo où on pouvait se prendre en photo dans un décor Pokémon et obtenir gratuitement sa photo en version papier et en version numérique. Je trouve ça très chouette! Smile
(Bon je ne poste pas ma photo pour ne pas afficher ma tête et celle de ma meilleure amie sur le forum mais vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à l'envie d'avoir un souvenir. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 11:56

Sans surprise, le 23e long métrage Pokémon vient d'être annoncé pour une sortie en juillet 2020, le film marquera le retour au format traditionnel 2D.

Impossible de savoir de quoi il sera question dans le prochain film. Par contre, il est intéressant de se pencher sur cet étonnant cycle Alola qui, pour la première fois, a choisi de complètement trancher entre la série et les films. Si le design de la série Alola a beaucoup fait jaser, expliquant peut-être pourquoi les films ont pris une autre trajectoire, constatons que les 3 derniers films semblent être de grandes expérimentations sans lendemain.

D'abord un reboot sympathique, mais peu apprécié, ensuite une grande intrigue avec plein de personnages creux qui n'a pas été apprécié non plus et maintenant un grand remake 3D avec zéro imagination du 1er film. Je me demande si le 23e film arrivera à enfin trouver sa "nouvelle" voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 19:54

Nouvelle bande annonce Epée/Bouclier avec son lot de nouveaux pokémons. Après Sobébé et Sorboul, nous avons enfin de quoi compléter le cornet de glace avec Charmilly... Manque plus que le pokemon cigarette russe pour compléter l'ensemble.  pale
Je suis bel et bien trop vieux pour ce genre de [censuré].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 10:21

Pour ses trois ans, Pokemon Go fait l'objet d'un petit reportage pour la chaine franco-allemande Arte !
https://www.arte.tv/fr/videos/091093-000-A/pokemon-go-la-chasse-continue/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:45

Autant les premiers Pokémon présentés je les trouve plutôt cool mais la y a un certain aspect "5G" Laughing

Il ya une petit polémique qui circule, c'est la volonté de Pokémon France (et uniquement la filiale Francaise) d'arabiser le jeu.
Après Nabil et Tarak, voici Faiza.
Ils ont confondu L'Angleterre et l'Arabie ?
Je me suis souvient que c'était le cas aussi dans HearthGold/Soulsilver.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:10

Peut-être as-tu craqué trop tôt Choupi car la Switch Lite débarque le 20 septembre.
C'est officiel.



Une édition spéciale Pokémon est également annoncée

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 297
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:46

Je viens de voir ça mais ça va, je ne regrette pas parce que je préfère ma console.
Il me semble que la version Lite ne se connecte pas à la télé et qu'elle est plus petite. J'ai eu le temps de m'habituer à ma console, je suis contente d'avoir celle que j'ai mais je trouve très chouette qu'un modèle plus "réduit" sorte pour permettre aux hésitants ou à ceux qui n'avaient pas le budget de pouvoir jouer à la Switch. Smile

Je n'ai pas répondu aux posts précédents plutôt. Embarassed
En ce qui concerne les films, je ne savais pas que Je te choisis! et Le Pouvoir est en Nous avaient été peu appréciés. Dommage!
Perso, j'étais bien contente qu'ils ne soient pas sur la région d'Alola et complètement différents de l'animé. Je les ai bien aimés!

Par rapport à la bande annonce des prochains jeux, j'aime bien les nouveaux Pokémon. Ils ont l'air de ressembler à des animaux. Smile
La fonction Gigamax (Dynamax en anglais) est celle que j'ai testée dans la démo. C'est marrant, même si ce n'est pas le genre de fonction dont je préfère me servir dans les jeux.
Par contre, si j'ai bien vu, tous les champions d'arène ne sont pas les mêmes selon Épée ou Bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 11:05

*choupinette* a écrit:
Honnêtement, je serai peut-être la seule Laughing mais j'aime bien le design des Pokémon. En tout cas, il ne me dérange pas.
Par contre, je suis moins fan de celui des humains. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 458193

Le design des Pokémon est le même que d'habitude, mais je trouve vraiment dommage qu'ils se soient limités à cette conversion 3D -pâte à modeler, que l'on connaît bien puisqu'ils l'utilisent pour les vidéos promotionnelles des jeux, alors que le travail artistique sur ce film est grandement réduit, puisqu'il s'agit d'un remake plan par plan.
Ce film est pour moi l'aveux du studio (et de la franchise) qu'ils ne maîtrisent pas la 3D. Le film, les effets et les textures semblent dater d'il y a dix ans alors qu'on aurait pu s'attendre à un vrai travail sur l'image.
Quand on voit ce que les studios américains ont pu faire sur Detective Pikachu, c'est vraiment décevant. Je ne dis pas que j'aurai voulu un rendu photo-réaliste pour le film, pas du tout, mais un vrai travail artistique sur l'image. Là, c'est très aseptisé et basique. Le seul intérêt de ce remake est sa technique et elle est foireuse. Ils auraient vraiment du se cantonner à la 2D.

Je suis d'accord avec Olikos, on n'a vraiment l'impression qu'ils ne savent pas où aller avec leur division films, et depuis quelques années, ils enchaînent les expérimentations sans cohérence. Par contre, il me semblait que Pokémon je te choisis avait été un succès. D'ailleurs, le film annuel Pokémon continue à rameuter son public dans les salles japonaises, c'est pourquoi on en aura un autre l'année prochaine. En espérant qu'ils trouvent enfin une formule qui vaille le coup.

Pour ma part, j'aime bien Charmilly, ainsi que Voltoutou, que je trouve tous deux adorables et j'aime moins les deux nouveaux pokémons. Comme à l'annonce de chaque version, certains pokémons me séduisent et d'autres moins, il en faut pour tous les goûts ^^ L'argument du "ils reprennent un objet existant " n'est pas pertinent pour moi, certains pokémons étant directement inspirés des yokaïs japonais (des esprits qui peuvent apparaître dans n'importe quel objet) et ce depuis la première génération. Cela fait partie de l'ADN de Pokémon, tout comme les Pokémon inspirés d'animaux.
C'est super d'avoir pu tester Epée et Bouclier *choupinette*. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de connaître tout le nouveau bestiaire qu'on nous réserve ^^
Effectivement, il semble y avoir des champions exclusifs à chaque version : la championne combat pour Epée, et spectre pour Bouclier.

Sinon, je trouve que la version Lite ne mérite pas son nom de Switch, mais c'est une version accessible pour les petits budgets.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 19:51

Nouvelle bande annonce de Pokémon Epée/Bouclier



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 20:05

Offre promotionnelle de Micromania pour les prochains jeux :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 D_shoa10

source de l'image : PokéKalos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 20:21

Ça me fait quand même bizarre, le premier jeu de la série principale que je n'achèterai pas. Même la nouvelle Switch Lite ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 19:43

Tu as encore quelques mois pour y réfléchir et changer d'avis. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 12:23

Autant graphiquement les décors font parties d'un autre temps, autant le jeu a l'air beaucoup plus attrayant que Soleil/Lune ou encore plus Ultra Soleil/ Ultra Lune Laughing .
Il ne fait pas partie de mes jeux prioritaires sur Switch, mais il y a moyen que je craque si on en sait plus.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 16:20

Ce que j'aime les Pokémon Community Days sur Go! Very Happy
En l'espace de 10 minutes, et sans quitter mon salon, j'ai eu assez de bonbons Gobou pour faire évoluer mon second Flobio en Laggron et j'ai trouvé un Gobou chromatique violet-rose qui n'évoluera pas parce qu'il est trop mignon comme ça! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 9:07

L'invasion de la Team Rocket et des pokémons obscurs a visiblement commencé dans Go ! Je n'en ai croisé aucun actuellement, en même temps y'a si peu de pokéstop dans mon quartier. Leur présence est limité à 30mn et 150 variantes de pokémons obscurs peuvent être attrapés après avoir combattu un sbire de la TR. Le mode de purification nécessite malheureusement d'avoir des bonbons de l'espèce concerné.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 16:53

J'ai réussi la mission de gagner trois combats contre la Team Rocket. Ça m'a prouvé que je ne comprenais pas grand chose au combat dans GO. Je suis une quiche! Laughing
Si j'ai bien compris, pendant un combat, on tapote l'écran pour faire grimper la jauge de l'attaque de notre Pokémon et en même temps, mettre des petits coups à l'adversaire. C'est bien ça ou je suis passée à côté de quelque chose d'autre à faire?
Dans les Pokémon que j'ai eu à purifier, je suis tombée sur un Minidraco et j'ai pu le prendre en photo pour valider la mission sur l'autre quête. Very Happy

En ce qui concerne Pokémon, Let's Go, j'ai fait la petite liste des Pokémon qui me manquent (en dehors des Pokémon qui évoluent par échange) : deux Goupix d'Alola, deux Miaouss d'Alola et un Chétiflor. Si quelqu'un a et que je peux l'aider à obtenir des Pokémon de mon côté, faites-moi signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 17:47

Chaque Pokémon a deux attaques : une attaque immédiate et une attaque chargée. On peut ajouter une seconde attaque chargée à ses pokémon, à un prix couteux de bonbons.
Lors de chaque combat, tu dois tapoter sur l'attaque immédiate qui cause des dégâts et reemplit la jauge de l'attaque chargée à chaque coup. Dans les combats d'arène ou les raids, tu peux aussi faire glisser ton doigt sur le côté pour faire esquiver à ton pokémon les attaques ennemies.
Quelle chance tu as eu d'avoir un Minidraco ! Je suis tombée sur un Carapuce, un Bulbizarre et un Rattata. J'aurai pu avoir un Ronflex mais je n'ai pas réussi à battre la sbire (chacun de ses Ronflex avait plus de 8000 PC @_@).
Pour Let's Go, je pense pouvoir faire ton bonheur, si tu le souhaites (au moins pour les goupix et miaouss d'alola, j'ai fait un transfert ce matin-même ^^). Envoie-moi un MP si ça t'intéresse ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:24

Les attaques chargées ont changées dans la dernière mise à jour, on tape plus l'écran comme un malade pour lancer la super attaque (mes doigts et mon écran sont contant !), maintenant faut être plus délicat en suivant l'ordre d'apparition imposée à l'écran (en traçant des lignes en zizag la plupart du temps). Pour le moment ce changement n'affecte que le combats des dresseurs, d'entrainement ou Team Rocket. Dans les arènes, ça n'a pas encore changé (jusqu'à hier en tout cas), la jauge de super attaque se charge à chaque coup reçu de l'adversaire (et non en tapant dans le cercle MadEye).

Je sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de purifier les pokémons obscurs, c'est comme si jamais de nouvelles variantes à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:58

Alors dresseur ? Quel Pokémon choisis-tu pour être ton partenaire? Razz

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Kantos10


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 20:10

Olikos a écrit:
Les attaques chargées ont changées dans la dernière mise à jour, on tape plus l'écran comme un malade pour lancer la super attaque (mes doigts et mon écran sont contant !), maintenant faut être plus délicat en suivant l'ordre d'apparition imposée à l'écran (en traçant des lignes en zizag la plupart du temps). Pour le moment ce changement n'affecte que le combats des dresseurs, d'entrainement ou Team Rocket. Dans les arènes, ça n'a pas encore changé (jusqu'à hier en tout cas), la jauge de super attaque se charge à chaque coup reçu de l'adversaire (et non en tapant dans le cercle MadEye).

Je sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de purifier les pokémons obscurs, c'est comme si jamais de nouvelles variantes à collectionner.

Aaaah, c'est pour ça que l'on voit des cercles avec le logo des types désormais lors des attaques chargées de duel XD
Merci pour toutes les explications (je n'avais donc rien compris XD)

Flounder > Je suis plutôt team Salamèche d'ordinaire, mais je trouve que c'est Bulbi le plus réussi ! J'aime aussi beaucoup leur gamme a day with Pikachu
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Captur11


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 20:49

MadEye : Cette gamme Pikachu sont décidément bien plus sympathiques et réussies que la pop Pikachu x)
Je suis aussi plutôt Team Salamèche. Je trouve que la pop en réelle est bien plus mignonne que sur l'image promo Smile (Mais vivement une pop Gobou Langue)


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:07

Merci pour vos conseils de combat, MadEye et Olikos! Smile

Maddy, figure-toi qu'après avoir posté mon message, je suis tombée sur un autre Minidraco à purifier. Je ne sais pas comment marchent les échanges dans GO, il faut être côte à côte? Si oui, je peux te mettre un Minidraco boosté de côté en attendant qu'on se revoit (et si tu n'en trouves pas un d'ici là). Wink
Oh super pour Let's Go, c'est justement ceux qui m'intéressent le plus! Merci!! Very Happy Je t'envoie un MP de ce pas.

Olikos, je te comprends. Je n'ai pas spécialement envie non plus de purifier les Pokémon obscurs, surtout sur le long terme. Disons que c'est marrant à faire pour l'instant mais sur la durée, ça m'enthousiasmera sûrement moins. De mon côté, je pense que ça vient du fait que je n'ai jamais joué à Colosseum donc les Pokémon obscurs, ça ne me parle pas vraiment. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 458193

Je ne suis décidément pas fan des Funko Pop Pokémon. Je trouve que les yeux en "billes noires" ne leur vont pas du tout! Par contre, la gamme A Day with Pikachu a l'air très chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 0:16

On dirait l'ombre de Victini dans la figurine d'Août ? Je devine même ses doigts en V. Et sur celui de septembre, c'est un Pitrouille. C'est bizarre, Pikachu est tout seul dans les autres. Ça annonce des évènements 5G et 6G ?

*choupinette* a écrit:
Je ne sais pas comment marchent les échanges dans GO, il faut être côte à côte? Si oui, je peux te mettre un Minidraco boosté de côté en attendant qu'on se revoit (et si tu n'en trouves pas un d'ici là). Wink

Faut être à moins de 15m l'un de l'autre. Vraiment le plus mauvais truc de Go...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 1:20

Oui, on dirait bien la silhouette d'un Pitrouille et de Victini. Par contre, Pikachu n'est pas seul sur certaines des précédentes figurines sorties :  il est avec un Flabébé en avril, un mini Morphéo forme soleil en mars (mais là, c'est peut être une version Teru Teru Bozu, ces petites poupées que font les enfants japonais pour éloigner la pluie).
Spoiler:

Il ne me semble pas que le Flabébé ait été associé au moindre événement.

Pour Pkn Go, c'est vraiment une erreur de n'avoir pas ouvert les échanges pour les amis à distance (alors que c'est possible pour les combats, c'est ridicule).
Choupinette, ne t'embête pas à me réserver un minidraco, je ne pense pas maxer un nouveau dracolosse.
Pkn Go a lancé un compte à rebours pour cet event :

Certains pensent à l'arrivée en raid du Dark Mewtwo de Pokken Tournament ou du Lugia Obscur de XD, et en tout cas, l'apparition de Giovanni dans le jeu.

edit : en fait, il s'agira d'une invasion massive des pokéstops par la team rocket de 16h à 17h.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-