AccueilLe GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 VideLe GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 VideLe GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le GFC pendant la saison du roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 19:50

je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:50

Je m'installe pour pas en perdre une miette (je teste le GFC en septembre ca me donnera un avant goût)
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:10

Bienvenue aux nouveaux arrivants Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 153419

Kakira je veut bien tes impressions si ous y étions en même temps.

Popinette je ne pourrais que te conseiller de passer une nuit à l'explorer. Les infrastructures sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:11

alienarmy a écrit:
Je m'installe pour pas en perdre une miette (je teste le GFC en septembre ca me donnera un avant goût)

Tu ne regretteras pas le GFC Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:26

Dimanche 30 juin

Nous nous levons puis rapide petit déjeuner.
Les bagages sont bouclés donc direction la navette.

J'ai on pass infinity (qui ne m aura servit que 2 fois dans l'année mais sur 2 séjours c'est de sacré économies) nous nous dirigeons donc vers la consigne pour laisser nos bagages.
Nous avons bien 30 min d'attente et un RDV à ne pas manquer.

Ouf nous passons à temps pour aller à notre 2nd petit déjeuner de la journée au plaza.

J'ai longtemps hésité à cause des avis pas terribles mais c'est un très chouette moment.
Nous ne connaissions pas du tout le restaurant nous avons été émerveillé par sa déco, son ambiance. Le buffet est digne du petit déjeuner du DLH, il y en a pour tous les goûts.
Les personnages ont pris le temps pour les photos et les signature des 3 carnets d autographes. C'est une très chouette expérience. Je recommande pour changer des inventions.

Après ce repas gargantuesque et armé de nos VIP FP direction les attractions.
Une période comme celle ci nous les avons vraiment utilisé et apprécié. Nous enchainons les attractions aujourd hui car c'est le premier jour de la saison du roi lion. Il y a vraiment du monde sur le parc nous préférons attendre le lendemain qu'il y ai moins de monde pour profiter des spectacles et parade.

Vers 14H30 nous repartons récupérer nos bagages ( et une poussette à la consigne en passant) et direction le séquoia.

Nous arrivons à 14h50. Je tente de récupérer la suite mais la CM du GFC me dit qu'elle n'est pas prête. Pas de problèle nous allons faire un tour au lounge en attendant.

Vers 15h15 je retente. La suite n'est toujours pas prête. LA CM d'énerve et me demande si je patiente ou si je veux parler à un responsable. Heuuuu.... Non je ne suis pas à une demi heure près on va patienter et ne pas faire scandale pour 1/4h d'heure de retard. ( j en suis presque choqué mais mon mari m'a dit que sans doute des clients doivent se plaindre).

Un peu avant 16h nous récupérons la suite.
La suite 7247.
Nous sommes éblouis . Elle est vaste, elle a un balcon, une vue sur le château, une salle de bain avec toilette et un toilette supplémentaire séparé.
Nous sommes sous le charme.

Des peluches attendent les garçons , ils se jettent dessus. Nous aurons droit à une boite de pâte de fruit pour le retard j’imagine.

Nous nous reposons un peu et nous descendons vers 17h pour le goûter.
Nous ne savons plus quoi prendre tellement le choix est important et on se régale. il y a des fruits , des crêpes , des gâteaux, des sandwichs, des bonbons....
Nous mangeons de nouveau plus que de raison.

Après de repas nous repartons profité du parc tranquillement.
On se balade et on profite des attractions.
Les garçons sont bien fatigués donc on ne reste pas jusqu'à la fermeture.

Retour au lounge pour un rafraichissement.

On discute une bonne demi heure avec les CM qui sont top.

Puis hop douche et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 15:00

Eh ben pas très sympa l'accueil du gfc pour récupérer vos chambres Embarassed
apparemment le goûter s'est bien étoffé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:09


Tout à fait ok avec toi à propos de l'Infinity!  C'est un investissement, mais quelles économies pour une famille nombreuse!

Deux petits déjeuners?! Shocked Twisted Evil  Vous avez eu bien raison, j'aurais fait pareil! Laughing
Vraiment contente pour vous que l'expérience au Plaza vous ait satisfaits!! cheers

Aie le monde!  Mad   Merci les VIP Pass! Twisted Evil

Tout aussi contente que la Suite et le GFC vous ait plu!  Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 425715
Toi qui est habituée du DLH et qui as connu les Suites du Compass, je me demandais ce que tu en penserais, mais finalement ce n'est que du positif!  Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 904185
Alors, ton coeur balancerait plus vers le Compass ou le GFC?
Et puis je fais ma curieuse: vous avez eu quoi comme peluches??
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:06

2alice2 a écrit:


Toi qui est habituée du DLH et qui as connu les Suites du Compass, je me demandais ce que tu en penserais, mais finalement ce n'est que du positif!  Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 904185
Alors, ton coeur balancerait plus vers le Compass ou le GFC?
Et puis je fais ma curieuse: vous avez eu quoi comme peluches??

Pour les peluches nous avons eu la tortue de Némo.

Pour le choix entre le compass et le GFC cela sera mon portefeuille qui décidera.

Le GFC est un excellent rapport qualité prix.
Le compass est légèrement plus cher. Il propose le room service que nous n'utilisons jamais donc cela ne nous intéresse pas.
Les 2 Lounges ont leur charme. Les petit déjeuner et goûter sont équivalents.

Le DLH ne nous attirent plus du tout.

Je pense que la prochaine fois que nous repartirons nous prendrons certainement une suite avec chambre communicante. Les VIP FP sont quand même sacrément utiles pour passer une bonne journée quand il y a du monde.
Mais cela n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:24

Lundi 1er Juillet

Aujourd' hui à nous la saison du roi lion.

Nous nous levons tranquillement et nous préparons pour le petit déjeuner.
Après la découverte du goûter hier ce matin nous allons voir ce qui est proposé.

Le choix entre le sucré et le salé est complet. Bacon , saucisses , oeuf brouillé, pancakes crêpes, céréales... Bref nous nous faisons faisons plaisir et voulons goûter à tout.

Nous nous dirigeons ensuite vers le studio que nous n'avons pas fait la veille.
Les CM du GFC nous ont dit que le spectacle du roi lion était retransmis au studio donc nous voulons nous renseigner.
Arrivée là bas demande à 1 CM qui ne semble pas au courant. Bon pas grave nous demandons à un second qui nous dit en avoir entendu parler mais pas plus Suspect Cela nous ennuie il n'y a pas les horaires sur le programme de la semaine, pas d'horaire aux studios non plus.
Bon un petit tour dans toy storyplayland et dans le land ratatouille pour quelques attractions et nous nous dirigeons ensuite vers frontierland.

Nous comprenons à ce moment là que cette histoire sent mauvais.
Il y a une queue qui va du théâtre à l'aire de jeux pochaontas et qui continue sur le côté affraid .
Il y a un soleil de plomb et toujours pas d'horaire en vue. Nous ne resterons pas sous ce soleil de plomb pendant plus d'une heure avec les 3 garçons Evil or Very Mad .
Nous sommes partagé entre la déception et la colère. Il serait totalement déraisonnable pour les enfants de rester plantés là pendant au moins 1h30 et c'est fichu horaire toujours pas disponible.
Qu'a cela ne tienne il nous reste encore demain pour avoir les horaires on se dit que cela le fera le lendemain .

Nous partons donc dans le parc faire les attractions dont BTM en boucle (95 min d'attente en normal et 4 tours en 30 min avec les VIP).

Vers 14h30 la chaleur est importante nous décidons de rentrer à l'hôtel.

Repos dans notre chambre et direction le goûter.

Nous repartons à temps pour nous placer pour la parade qui est toujours un beau moment.
Nous enchainons encore les attractions puis vers 20h les garçons sont Ko.
Un hot dog au casey leur suffira largement (ils n en mangent que la moitié).
Nous ne verrons pas illuminations c'est trop pour eux.
Nous repartons vers le lounge où nous retrouvons les mêmes CM que la veillent et nous prenons plaisir à discuter.

Douche dodo et pour nous feux d'artifice depuis la terrasse.

Demain dernier jour. Nous n'avons toujours pas réussi à connaitre les horaires du spectacle. Et n'avons pas trouvé les autres animations prévues pale bon pour le coup des animations nous n'avons pas été sur le parc vers 15h pour l'une d'elle mais l'autre si.
Bref à suivre pour demain...

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:32

Nous serons au GFC vendredi soir, nous avons hâte, on est très fan...

Nous avons toujours eu un bon accueil, dommage que ça se soit mal passé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 8:58

Bonjour

mon séjour approche à grand pas (GFC également cheers cheers ) alors pour patienter, je m'installe
Merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 10:27

Ah bah j'ai loupé le TR ici aussi Laughing
Désolé les "neurones femmes enceintes" sont redéclenchés Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 10:49

Bonjour, Je viens voir ton retour sur le GFC que j'espère pouvoir un jour tester en période de noel.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:07

Très bon début !
Nous faisons toujours le checkin la veille, c'est plus pratique Smile
Les garçons s'amusent et profite c'est chouette ! Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 21:23


Alors alors?!   Smile
J'espère que vous allez tous bien et que rien de grave ne t'empêche de finir ton récit, si ce n'est la flemme?!
Dur dur de te remettre de votre séjour?
Et la saison du Roi Lion, convaincue ou pas??

Top pour la tortue!

affraid  Que lis-je?!?  Le DLH ne vous intéresse plus du tout?
Bon, c'est vrai que les Clubs (hormis le CC) sont nettement plus avantageux et puis les autres hôtels ont tout autant de charme, et puis tes garçons ne sont plus si petits, mais quand même...  Perso je l'aime toujours autant et serais vraiment contente d'y retourner. C'est fou ça, toi qui ne jurais que par lui! Enfin, tant mieux pour ton portefeuille! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 22:29

Je m’installe je vais de ce pas lire tes aventures 😁


Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 21:32

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GFC pendant la saison du roi lion Le GFC pendant la saison du roi lion - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 13:33

I'm in!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GFC pendant la saison du roi lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-