AccueilStar Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 VideStar Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 VideStar Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 3:12

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Wm1

Citation :
Women Behind the Magic: Kirstin Makela Shares Her Star Wars: Galaxy’s Edge Story

As guests take in the breathtaking vista of Star Wars: Galaxy’s Edge, they may discover a multitude of hidden gems and details like petrified trees and ancient dwellings, and they have Kirstin Makela, Art Director at Walt Disney Imagineering, to thank for that! In our next installment of our #WomenBehindtheMagic blog series, we’re excited to introduce you to Kirstin and her almost eight year Imagineering and decade-long design career that led up to her being an important force behind the magic of the new land.

For Kirstin, no two days on the job are the same. To help bring Star Wars: Galaxy’s Edge to life, a typical day could mean meeting with interior designers, leading paint crews, or even consulting with the horticulture team to determine how to best incorporate natural elements into the land. With a land as innovative and detailed as Star Wars: Galaxy’s Edge, now open at Disneyland Resort and opening August 29 at Walt Disney World Resort, she says it’s the diverse range of elements and challenges that keep the job exciting. A job that as a child, first piqued her interest because of the attention to detail that make Imagineering projects special.

“I was seven years old when my parents first took me to Walt Disney World and I was immediately enamored with the immersive storytelling that was around me,” explained Kirstin. “The love and care in every little detail had me hooked!”

In college, Kirstin went on to study visual communication with an emphasis on graphic design and illustration. She later participated in museum internships where she was able to grow her skillset on exhibit design teams.

“My internships were transformative,” Kirstin shared. “The ability to flex my muscles as a working designer gave me the confidence that I needed to apply to Disney Professional Internships before my graduation.”

She began her Disney journey as an intern with Disney Consumer Products before starting as an Imagineer and considers herself lucky to continue to work on inspiring projects that delight Disney Parks guests every day, just like Star Wars: Galaxy’s Edge.  

“A lot of my professional satisfaction as an Imagineer comes when I’m being pushed to new limits,” said Kirstin. “I have gained an invaluable amount of new knowledge from the exposure that I had to everyone from carvers and painters to engineers and electricians. I truly feel like I became a better Imagineer on Batuu!”

Kirstin and her team worked to perfect the stories of the Batuuans that had traveled through the historical space centuries ago. These very stories now mean guests can visit the Creature Stall or find a new trinket at Toydarian Toymaker.

“We thought about where citizens may have grazed against the walls and left hand oils, or where merchant carts may have bumped into walls and left scratches and dents,” Kirstin shared. “We even included soot stains out of the kilns and ovens, so that they appear to have been used for decades.”

For Kirstin, there’s no greater satisfaction as a designer than being able to see her ideas constructed and turned into a reality, like Star Wars: Galaxy’s Edge.

“Sometimes, I’d take a moment to pause in the middle of our land, give my arm a little pinch and think to myself, ‘I can’t believe I get to be part of such a big moment in Disney Parks history,” Kirstin explained.

Kirstin finds excitement in pushing herself to keep climbing higher. With Star Wars: Galaxy’s Edge now open at Disneyland Resort and soon to open at Walt Disney World Resort on August 29, she’ll be applying the experience and learnings she gained from working on the land as she tackles new projects and explore new stories.

Kirstin’s advice for aspiring Imagineers is to always stay curious, absorb every experience –no matter big or small, and to remember that as Imagineers you rely heavily on your personal stories for project inspiration, so remind yourself that you never know what past experience might spark inspiration.

Kirstin is one of the many women making magic for Disney guests and fans around the world, whose stories we can’t wait to tell in our #WomenBehindtheMagic series. Stay tuned for the next story in this series, as we share the stories of some of the amazing women who played a role in the creation of Star Wars: Galaxy’s Edge!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/06/women-behind-the-magic-kirstin-makela-shares-her-star-wars-galaxys-edge-story/?CMP=SOC-DPFY19Q3wo0627190703190014C&fbclid=IwAR1WfOWXUZ2VZXmz-S7FUOj3F6QRgQm9Czzv0FYFylJLXsvaoFLD6O1VyM4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 4:26

Vinc a écrit:
detty a écrit:
Ça doit faire vraiment bizarre. Sachant qu'en plus il n'y a pas de musique d'ambiance mais juste des effets sonores, l'ambiance doit être très étrange.

Star Wars : Galaxy's Edge Symphonic Suite, musique composée et enregistrée spécialement par John Williams pour Star Wars : Galaxy's Edge n'est plus diffusée dans le land ?  

Seulement dans le tunnel d'entrée. La totalité du land (même la file d'attente du faucon) est sans musique et juste avec des effets sonores, voix, sons de vaisseaux, de créatures, sons de radios...

Je comprend l'idée de réalisme que les Imagineers ont voulu apporter comme pour Avatar, mais je trouve que cela ne colle pas avec star wars, de la musique au moins dans la zone market aurait suffi
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:15

Mr.Freddy a écrit:
Le gros flop, c'est depuis le 24 juin que le parc est désert...
Avant de parler de flop il faudrait voir si ça dure quand les restrictions sur les PA seront levées, pour y avoir été à cette période il y a quelques années je peux te confirmer qu'il y avait un paquet de PA dans les parcs Twisted Evil
Ce qui me semble un peu bizarre c'est la décision de remettre la MSEP alors qu'en théorie une levée des restrictions des PA aurait "ramené" instantanément du monde scratch
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:35

Par flop, je ne vise pas le land en lui-même, qui a toutes les qualités pour attirer la grosse foule, mais la gestion faite par Disney de son ouverture.
Au début, on s'est dit "c'est brillant ce système de réservation les 3 premières semaines". Et ce l'était. Une façon intelligente de faire 3 semaines de soft openings contrôlées afin de se faire la main, de bien gérer les flux, etc. Et ça a réussi
Là où ça a déconné, c'est à partir du 24 juin. Les mesures excessives mises en places par Disney pour éviter le chaos d'une foule trop nombreuses (ce qui est louable) a abouti à l'excès inverse. Là, il est 22 h 30, soit 13 h 30 en Californie. On est dimanche. Et voici les temps d'attente : 20 minutes à BTM, 10 minutes à Buzz, 5 minutes à Autopia, 5 minutes à Jungle Cruise, 25 minutes à Peter Pan (qui a une plus petite capacité qu'à Paris). Bon, il y a quand même 60 minutes au Faucon (mais ça retombe en cours d'après-midi généralement à 30 minutes, une misère pour une nouveauté). La plus grosse attente, ce sont les 50 minutes de Hyperspace mountain

Globalement, jamais en plein été, même avec les restrictions PA, il n'y a eu aussi peu de monde sur le resort. Et ça fait perdre de l'argent à Disney, car comme je l'ai dit, c'est autant de dizaines de milliers de guests qui ne consomment pas dans les parcs. Et qu'on ne dise pas que l'affluence actuelle correspond à ce que Disney attendait, sinon ils n'auraient pas mis au point ce système de "boarding group" pour accéder au land, qui n'a été nécessaire que le matin du 24 juin et depuis n'a plus été utilisé...

Bref oui, la gestion de l'ouverture de Galaxy Edge est depuis le 24 juin puisqu'elle a fait fuir les visiteurs, même si les multiples raisons de ce fiasco n'ont rien à voir avec le land (enfin, quoi que, le non ouverture de Rise of the Reistance a peut-être un rôle dedans aussi).
Après, oui, je suis sûr que la foule reviendra à un moment. Mais pour l'instant, ça doit grincer des dents dans les hautes sphères de Disney...
zelko

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 2:55

Il y a des tetes qui vont tomber ,c'est pourtant la plus grande réserve de Fans les américains .J'attends l'ouverture a wdw et voir si les médias européens vont relayer ce land pas trop entendu parlé,ni lu ,ni vu a la TV la version de Californie ,c'est un peu leur public a Orlando.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 10:01

Plusieurs choses:
- je pense que beaucoup de gens attendent l'ouverture des 2 attractions avant de se déplacer.
- La curiosité est aussi divisée en 2 avec l'ouverture à WDW. Beaucoup préfèrent attendre l'ouverture complète de WDW et faire un combo USO/HP.

Je pense qu'il faut attendre l'ouverture intégrale sur les deux parcs avant de parler d'échec.

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 K-vb-511Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
zelko

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 17:53

Vu que ça sera la dernière zone chez nous à être faite dans plusieurs années et que si le Flop se passe aussi à Wdw . Disney étant échaudé et pas du tout satisfait de l’engouement ,du succès et du budget qu’ils ont mis dans ce que l’ont peut appeler le meilleur,le plus coûteux Land jamais créé par Disney et que le retour sur investissement (pour le merchandising,food et l’hôtel ) pas assez important du moins pas à l’attente et à leur hauteur. Qu’ils changent de franchise pour les Wds .
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 19:00

Comme discuté précédemment, il est encore trop tôt pour juger du résultat. Il est fort possible que les potentiels visiteurs (indépendamment de leur catégorie) ont été massivement découragés ou bien ont retardé leurs visite(s) pour des raisons qui peuvent être multiples.
Il me semble également que MiceChat avait mentionné lors de la révélation de la date d'ouverture de Galaxy's Edge que celle-ci avait été avancée (au détriment de la disponibilité de "Rise of the Resistance") afin de contrer des faibles prévisions de fréquentation et de réservations durant l'été 2019. Peut-être qu'ouvrir Galaxy's Edge n'a pas changé grand chose.

Au risque de tout ramener à Paris, les plans qui ont été déjà âprement commentés montrent que les ambitions ont déjà été réduites -- et de même pour l'hôtel de Floride qui aurait une capacité très limitée (seulement 68 suites selon WDWNT en novembre 2018). Peut-être avaient-ils déjà ravisé leurs ambitions à la baisse afin de minimiser les risques.

Personellement, je trouve que Bob Chapek a sans doute pris une sage (bien que décriée) décision que de réduire la taille de Galaxy's Edge à Paris. L'intérêt de la majorité des visiteurs vis-à-vis des visiteurs européens et moyen-orientaux de la franchise Star Wars peut différer (source: son interview transcrite par LaughingPlace.com en mai 2019), par exemple. L'intérêt de la majorité des visiteurs vis-à-vis des articles, de leur prix et style (la plupart consignés par WDWNT lors de l'ouverture californienne) pourrait aussi jouer : si trop peu de personnes auraient été enclines à dépenser dans les boutiques et restaurants, construire un land constitué pour > 50 % par un marché (hors attractions indoor) aurait été un risque conséquent en termes de pertes. Pour un land dont la partie mercantile est approximativement de taille similaire aux 4 blocs de Main Street, ce serait ouvrir un mini-Main Street ou un mini-shopping outlet avec trop peu de visiteurs intéressés... ou trop peu pouvant se permettre d'y débourser. (D'où sans doute le choix de répartir les risques en misant également sur la Reine des Neiges, mais on glisse dans le hors-sujet.)

EDIT : La fréquentation pour WDW pourrait être similaire si la majorité des visiteurs auront retardés leurs séjours (vu que les personnes y venant de loin sont majoritaires là-bas). Pas sûr que les visiteurs de WDW auront pu être nombreux à pouvoir changer leurs réservations aussitôt la date d'ouverture "avancée" annoncée.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 23:58

Tu te contredis vachement. Tu dis qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais en même temps tu affirmes que Bob Chapek a pris une sage décision en réduisant la taille de notre land parisien...

La réalité, c'est que la fréquentation ultra basse de Disneyland (et jamais vue en cette saison) n'a probablement rien à voir avec le land lui-même (enfin, si, peut-être l'absence de son ride principal), mais est liée surtout à toutes les mesures excessives pour réduire la foule qui ont finalement trop bien marché et découragé les guests, à commencer par le prix d'entrée désormais fixé à 149 dollars en été !
Il y a aussi tous les PA bloqués (ce qui permet au passage de se faire une idée du fait qu'une partie importante de la fréquentation de DL vient d'eux)...
A mon vis, la foule va se pointer dès la levée de ces restrictions.
Mais bon, en attendant, le parc boit le bouillon  et ça, Disney ne l'avait pas prévu (quand on pense qu'ils se sont grouillés de construire leur nouveau parking pour qu'il soit ouvert pour l'été et qu'il reste vide...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 0:57

En réalité une très grande partie des gens sur le parc sont des PA. De ce que j’ai lu sur MiceChat il y en aurait environ 2 millions pour DL.

Les guest lambda préfèrent WDW car moins cher et plus d’offre sans oublier le fait qu’il y a Universal à côté et que la Floride est la première destination de vacances des américains.
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 2:11

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Wim

Citation :
Women Behind the Magic: Kathryn Yancey on Bringing Fan-Favorite Characters to Life for Star Wars: Galaxy’s Edge

Star Wars: Galaxy’s Edge is a story-driven land, full of beloved characters that transcend boundaries and immerse you in an unforgettable experience. These characters might even be one of your favorite aspects of the new land! And all made possible thanks to amazing talents like Kathryn Yancey, Show Mechanical Engineer at Walt Disney Imagineering. Kathryn is one of the many women making magic for Disney guests and fans around the world, and we’re excited to share her Disney journey with you as we explore the crucial role she played for the land in this installment of our #WomenBehindtheMagic blog series!

Kathryn’s been a part of designing fan-favorite characters at our parks all over the world by leading 3D modeling, engineering calculations and analysis. With a career that has taken her on a high seas adventure with Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure at Shanghai Disney Resort, to the kingdom of Arendelle with Frozen Ever After at Walt Disney World Resort and most recently to a galaxy far, far away with Star Wars: Galaxy’s Edge, some might wonder how it all began.

Well like many, Kathryn recalls fond family visits to Disneyland Resort. Only for her, she was always enthralled by the small detailing of the park. From riding attractions and taking in the way bottles bobbed in the water, to admiring delicately designed rockwork, Kathryn set her dreams on becoming an Imagineer.

“It was those details that led me to Imagineering,” she says. “I loved the idea that someone put so much love and attention into the tiniest detail just to give the guests a fully immersive experience.”

At Seattle Pacific University, Kathryn aimed to combine her favorite things in a way that challenged her to grow. After a search engine query of “math + art + Disney,” she discovered Walt Disney Imagineering and pursued a major in mechanical engineering. As she explored machine design, system dynamics, and even anatomy, prosthetics and artistic motion, she gained hands-on experience with projects that helped her learn and expand her skill set. All this lead up to her first day at Imagineering, where Kathryn pinched herself to make sure it was real.

“It was my dream,” she shared. “When I was being shown around our animation shop, it felt like home.”

As part of the team who brought the pirate turned “legitimate” businessman Hondo Ohnaka to life at Millennium Falcon: Smugglers Run, Kathryn says that it’s an amazing feeling to be able to bring iconic and beloved characters to life for Disney guests. Now, Kathryn contributes to the figure design of Walt Disney Imagineering’s A1000 series of Audio-Animatronics figures, a project she feels particularly proud of knowing how important these characters are to Disney fans. In fact, it was seeing her work in a park for the first time that made her realize she didn’t just enjoy her work – she loved it. Kathryn recalls the first time she stood outside of an attraction that featured her work. As guests marveled at the figure, all Kathryn could focus on was the huge smiles on their faces.

“That’s why I do what I do,” she says. “To bring happiness into the world by bringing people’s favorite characters to life.”

But bringing these beloved characters to life isn’t a simple task. It takes a team of Imagineers to make these special creations for guests, and Kathryn considers hers family. Often relying on her each other’s talents and passions, she learns from her fellow Imagineers locally in Glendale, Calif., and get the opportunity to learn from Imagineers all over the world as well.

“Working with diverse teams is so important because it teaches us to think outside our own boxes,” she says, noting that the work for a character might combine effort from Imagineers across the globe.

Throughout her experience, Kathryn has learned that having a great team around you is part of the key to success. Her advice for students looking to reach their goals is to never lose sight of your dreams and those around you.

“Keep going and your hard work will pay off, and remember that it’s okay to ask for help,” she says. “There are people in this world who want to help you along your journey and if you fall, they will be there to help you up.”

Looking ahead, Kathryn is excited for the future of Disney Parks and Walt Disney Imagineering. Whether it’s working on Star Wars: Galaxy’s Edge, or beyond, she says she’ll continue to learn something new every day from herself, her team, or the exciting project of the moment.  

“It shows how we’re pushing the boundaries,” she says. “The combination of the incredible creative and technical minds at Imagineering continues to amaze me – and really, the sky is the limit!”  

Guests can see Kathryn’s work, including Hondo Ohnaka at Star Wars: Galaxy’s Edge, now open at Disneyland Resort, and opening on August 29 at Walt Disney World Resort! Check back next week for another installment in our #WomenBehindtheMagic series. Whether writing stories for guests to uncover or designing the spaces they’ll explore, we can’t wait to continue to share more stories of these remarkable women who made the creation of Star Wars: Galaxy’s Edge possible!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/07/women-behind-the-magic-kathryn-yancey-on-bringing-fan-favorite-characters-to-life-for-star-wars-galaxys-edge/?CMP=SOC-DPFY19Q3wo0627190703190036C&fbclid=IwAR33dFWPcVWWR-Q0eFxfZjP9Hv5wsf6T5LQt9UvXWWoieO9BAlyU-moCKpY
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 2:24

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Wim3

Citation :
Women Behind the Magic: Margaret Kerrison on Inspiration and Developing the Story of Star Wars: Galaxy’s Edge

Around the world, women are making magic for Disney guests and fans each and every day, in a variety of amazing ways. Today, to kick off our new #WomenBehindtheMagic blog series, we’re excited to introduce you to Margaret Kerrison, Managing Story Editor at Walt Disney Imagineering, and Story Lead for Star Wars: Galaxy’s Edge, now open at Disneyland Resort and opening on August 29 at Walt Disney World Resort.

To tell the new story of Black Spire Outpost and create a place where guests can live their own adventures, Margaret immersed herself in the Star Wars universe, watching films and animated series, researching books and more to understand what makes Star Wars, Star Wars. From props and characters throughout the land to unexpected details, Margaret has spent years creating the world that guests can explore at Star Wars: Galaxy’s Edge.

“What’s most important to me, as a storyteller, is how people feel when they walk into the land,” she says. “We want our guests to feel encouraged to explore and discover every corner of Black Spire Outpost.”

For Margaret, being a storyteller and a creator of immersive experiences was a dream from a very young age, when she first visited a Disney Park with her family. When she was just seven years old, Margaret’s family took a trip to Tokyo Disney Resort and she remembers the visit opening her mind to a world of imagination that inspired her to pursue storytelling.

Growing up, Margaret found all sorts of ways to tell stories and entertain, whether through the use of handmade finger puppets or casting family members in recorded skits at home. She was passionate about different places, people and cultures. Then, when she discovered themed entertainment in film school, she knew she wanted to make a career that involved immersive stories. “I remembered going to Haunted Mansion and being blown away by the storytelling and attention to detail,” she says of that early trip to Tokyo Disneyland. “I was scared, excited, curious and enthralled all at the same time.”

After working for years with museums, corporate branding and other types of themed entertainment, Margaret applied to a writing position at Walt Disney Imagineering without hesitation. “When it comes to immersive worlds, no other company does it better. I knew Imagineering was where I wanted to be.”

With a multicultural background – she was born in Indonesia, raised in Singapore, is Chinese in ethnicity and studied in American schools – Margaret says she doesn’t see the world through one type of lens, but instead considers how different kinds of people interpret stories as she works. She put her passion for learning about different people and places to work as she collaborated with the Lucasfilm Story Group to bring the planet Batuu to life, where galactic travelers may encounter Resistance fighters, First Order officers or local residents with their own perspectives and tales to tell.

“I heard a good quote recently, ‘We don’t see things as they are. We see things as we are.’ Imagine a world where all of us have the opportunity for meaningful relationships with people from different backgrounds. We can see everything through other people’s eyes and not only our own,” she says.

Having joined Walt Disney Imagineering in 2014, Margaret has developed stories and details for multiple projects, including the 2015 and 2017 D23 Expos, Hyperspace Mountain and Star Wars: Launch Bay at Disneyland Resort, Grand Avenue at Disney’s Hollywood Studios at Walt Disney World Resort, and of course, Star Wars: Galaxy’s Edge.

Looking to the future, Margaret says that the best advice for aspiring storytellers and Imagineers is “to do one job well, but be open to jumping in and taking the reins for other tasks that come along. You never know where different roads will lead you,” she says.

“Don’t be afraid to speak up, take the lead and give your suggestions, but also don’t be afraid to say ‘no.’ It truly is a constant balancing act, but the day you can finally walk into a land, attraction, resort or experience that you’ve worked on and see the faces of our guests, it’s all worth it. That feeling is priceless.”

Check back next week for another installment in our #WomenBehindtheMagic series, as we tell the stories of remarkable women who played a role in the creation of Star Wars: Galaxy’s Edge!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/06/women-behind-the-magic-margaret-kerrison-on-inspiration-and-developing-the-story-of-star-wars-galaxys-edge/
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 10:30

zelko a écrit:
Vu que ça sera la dernière zone chez nous à être faite dans plusieurs années et que si le Flop se passe aussi à Wdw . Disney étant échaudé et pas du tout satisfait de l’engouement ,du succès et du budget qu’ils ont mis dans ce que l’ont peut appeler le meilleur,le plus coûteux  Land jamais créé par Disney et que le retour sur investissement (pour le merchandising,food et l’hôtel ) pas assez important du moins pas à l’attente et à leur hauteur. Qu’ils changent de franchise pour les Wds .

Ton message est difficilement compréhensible. De façon générale, pouvez-vous vous relire svp ? Wink

Au delà de ça, as-tu des éléments factuels afin d'étayer tes propos ?
- Pourquoi est-ce un flop ? Peux-tu nous communiquer les objectifs chiffrés de DLR que tu sembles avoir stp
- "Disney n'est pas satisfait" : à justifier. Quels éléments te poussent à affirmer cela ?
- Retour sur investissements insuffisant : on attend les éléments factuels stp

J'ai l'impression que c'est beaucoup de suppositions. Et donc, vu la façon dont tu le présentes une information mensongère, à la limite de la diffamation. Smile
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 18:54

Une opinion intéressante sur ce qui peut être à l’origine de l’echec de Star Wars :

Nous avons avancé des arguments du point du vu fan de parcs à thème. Mais nous n’avons pas abordé la question sous l’aspect fan de Star Wars...
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:19

Je pense que beaucoup de visiteurs attendent l'ouverture de ROTR pour venir… Au prix du billet d'entrée, ça se comprend!
Sinon, bientôt un nouveau restaurant? Lire https://www.micechat.com/229960-the-joy-of-rumors-and-table-service-in-galaxys-edge/

C'est à jamais
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:42

Excellents arguments avancés par ce vidéaste, merci Parkatm pour la vidéo ! Se poser la question de l'appréciation et de l'attachement présumé des visiteurs (jeunes et moins jeunes) potentiels à Star Wars vis-à-vis de l'offre de Galaxy's Edge (personnages peu connus, planète sans liens clairs avec la saga, placement chronologique au sein de la dernière saga, prix du voyage, peu d'intérêts vis-à-vis des parcs à thème...) était nécessaire. J'espère que de justes réponses à ces questions seront trouvées (au delà des restrictions foisonnantes des Passeports Annuels et de la non-disponibilité à l'heure actuelle de "Rise of the Resistance").

Je rapporte également un commentaire sur cette même vidéo de TakiGames : "It’s like EA’s version of Starwars in physical form, lots of options for purchases and an incomplete experience." Le commentaire fait allusion aux controverses de "Star Wars Battlefront II" : prix de base déjà élevé, pléthore d'options d'achats, et expérience complète qui requiert des options à un tarif rapidement exorbitant... (ou bien d'attendre l'ouverture de "Rise of the Resistance")
Pour avoir fréquenté des parcs à thème depuis longtemps, c'est une comparaison qui est sans doute rarement entendue, mais pour ceux et celles non-habituées à l'expérience des parcs, c'est un avis très juste.

EDIT : Cela dit, je suis curieux de voir dans les mois à venir non pas si le land se remplira, mais quel type de visiteur y viendra, avec quel impact sur son appréciation de la franchise.
zelko

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 2:15

Haendel a écrit:
zelko a écrit:
Vu que ça sera la dernière zone chez nous à être faite dans plusieurs années et que si le Flop se passe aussi à Wdw . Disney étant échaudé et pas du tout satisfait de l’engouement ,du succès et du budget qu’ils ont mis dans ce que l’ont peut appeler le meilleur,le plus coûteux  Land jamais créé par Disney et que le retour sur investissement (pour le merchandising,food et l’hôtel ) pas assez important du moins pas à l’attente et à leur hauteur. Qu’ils changent de franchise pour les Wds .

Ton message est difficilement compréhensible. De façon générale, pouvez-vous vous relire svp ? Wink

Au delà de ça, as-tu des éléments factuels afin d'étayer tes propos ?
- Pourquoi est-ce un flop ? Peux-tu nous communiquer les objectifs chiffrés de DLR que tu sembles avoir stp
- "Disney n'est pas satisfait" : à justifier. Quels éléments te poussent à affirmer cela ?
- Retour sur investissements insuffisant : on attend les éléments factuels stp

J'ai l'impression que c'est beaucoup de suppositions. Et donc, vu la façon dont tu le présentes une information mensongère, à la limite de la diffamation. Smile

il est très facilement compréhensible ,je me pose la question, je n'utilise pas le présent ni l'affirmatif donc aucune information mensongère ,ni diffamation !!!! Je me mets dans leur tete ,si ça ne prenait pas dans leur 2 parcs ,ça m’étonnerais qu'ils prennent le risque aux wds !!!
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 8:01

Admettons pour ce qui est du dernier point, ta phrase étant bancale, reste les deux premier auxquels tu n’as pas répondu. Tu as affirmé que le Land était un échec à DLR et que Disney était échaudé / non satisfait. J’attends juste des éléments factuels pour justifier tes propos. Wink

Soit c’est de la mauvaise foi, soit il y a vraiment un problème de maîtrise de la langue. Relis ta phrase et dis moi où est le conditionnel.
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 13:11

Des news à propos de ROTR arriveraient peut être dans la journée (date d'ouverture ?).
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:08

C'est pour le 17 janvier en Californie ! (5 décembre en Floride)

Je s'appelle Groot !
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:09

Citation :
Timing for Opening of Star Wars: Rise of the Resistance Announced

We’ve got some exciting news to share today with the galaxy. We’re opening Star Wars: Rise of the Resistance Dec. 5 at Walt Disney World Resort. If this date sounds familiar, many of our fans will recognize it as Walt Disney’s birthday. What better way to honor the ultimate storyteller than by introducing the most immersive and advanced attraction ever imagined in a Disney Park

When it opens, Star Wars: Rise of the Resistance will blur the lines between fantasy and reality and will put guests in the middle of a climactic battle between the First Order and the Resistance. Guests will be recruited to join Rey and General Organa at a secret base. Along the way, they will be captured by a First Order Star Destroyer. With the help of some heroes of the Resistance, they break out and must escape the Star Destroyer, protect the secret base, and stay one step ahead of Kylo Ren.

As soon as work is completed at Walt Disney World, Imagineers will head back to California to complete their mission at Disneyland Resort where Star Wars: Rise of the Resistance will open on Friday, Jan. 17.

Between now and then, we’ll have lots more to share about this immersive, multi-platform experience so keep checking the Disney Parks Blog for updates

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/07/timing-for-opening-of-star-wars-rise-of-the-resistance-announced/?CMP=SOC-DPFY19Q4wo0711190717190002C
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:40

La vache, c'est pas du petit retard cette histoire...
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 19:57

L'affiche de l'attraction Star Wars : Rise of the Resistance :

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Xxx9999
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 20:49

Quelqu'un aurait-il trouvé l'affiche en HD ? Elle est juste sublime Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 425715
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 22:16

c'est surprenant qu'ils ouvrent l'attraction d'abord en Floride, dont le land ouvre lui trois mois après la Californie scratch

Sinon, ils ont introduit les FP au Faucon Millenium

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 5 U8ts10

Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant