AccueilPass en Scène ? VidePass en Scène ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass en Scène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 13:26

Bonjour à tous !

Je viens vers vous extrêmement décontenancée par ce qu'il vient de m'arriver : on m'a dit en arrivant à Disneyland il y a maintenant trois mois que mon pass en scène me permettrait entre autres de rentrer sur le parc toute seule de façon illimitée en plus de mes places offertes pour ma famille. J'ai d'ores et déjà utilisé une de mes deux journées offertes pour ma famille le mois dernier, et alors que j'avais prévu de retrouver ma famille à Disneyland la semaine prochaine on vient de m'annoncer que ma deuxième journée a déjà été utilisé il y a quelques jours parce que je suis arrivée 30 minutes avant l'heure autorisée ? Sauf qu'on ne m'a jamais prévenu que mes trois places seraient invalidées à ce moment-là et je suis complètement démunie, je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de pleurer parce que cette journée était l'une des plus importantes pour moi. Pensez-vous que je puisse faire quelque chose ? Je suis désemparée. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Re: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 14:54

Je trouve ça vraiment pas sympa de la part des Cast de ne pas t’avoir prévenu ou au moins dire « Si tu rentres maintenant tu utilise tes places gratuites ».
Je ne sais pas trop ce que tu peux faire malheureusement ou alors essayer de te renseigner au guichet Pluto pour voir ce qu’il en est.
Tu es allée au parc seule à 13h30 ?


Pass en Scène ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Re: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 17:15

Pour le coup je trouve que tu as manqué de vigilance ce n'est pas du tout une clause cachée que les entrées "gratuites" se font à partir 14h c'est même bien expliqué lors de tes premières journées et lors de l'édition du PES. Je ne trouve pas que ce soit le rôle du CM au tourniquet de te dire combien de place il te reste, que ce n'est pas encore l'heure ou je ne sais quoi. Au pire il te répondra si tu lui demandes.

Pour le guichet Pluto, il est peu probable qu'on te recrédite ta place il n'y a eu aucun bug tu es rentrée seule avant 14h donc tu perds une entrée ça serait une faille très souvent exploitée. Mais essaye de voir avec tes collègues CDI, on a 15 entrées à l'année tu trouveras bien quelqu'un qui te dépannera pour ce jour là.


Pass en Scène ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Re: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 19:17

Hello,

Si vous pouvez venir un week end en Juillet qui n est pas le vingt, je peux vous dépanner Smile il me reste pas mal de places (beaucoup trop je suis sur le systeme US avec le main pass entrance ) et mon contrat finis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Re: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 0:02

Non c’est pas cool que le/la cast à l’entrée ne t’ai pas prévenue ... sachant que peu de casts respectent cette règle d’attendre 14h pour aller sur le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Pass en Scène ? Empty
MessageSujet: Re: Pass en Scène ? Pass en Scène ? Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 0:37

Lady Sackielle a écrit:
Je trouve ça vraiment pas sympa de la part des Cast de ne pas t’avoir prévenu ou au moins dire « Si tu rentres maintenant tu utilise tes places gratuites ».
Je ne sais pas trop ce que tu peux faire malheureusement ou alors essayer de te renseigner au guichet Pluto pour voir ce qu’il en est.
Tu es allée au parc seule à 13h30 ?

Oui, et je n'ai pas pensé à vérifier l'heure, mais comme je demande à chaque fois si mes places sont encores valables je n'y ai pas fait plus attention que ça sur le moment Sad J'ai été me renseigner au guichet Pluto et la CM a été formelle, elle ne pouvait rien faire.

Colonel_Impey a écrit:
Pour le coup je trouve que tu as manqué de vigilance ce n'est pas du tout une clause cachée que les entrées "gratuites" se font à partir 14h c'est même bien expliqué lors de tes premières journées et lors de l'édition du PES. Je ne trouve pas que ce soit le rôle du CM au tourniquet de te dire combien de place il te reste, que ce n'est pas encore l'heure ou je ne sais quoi. Au pire il te répondra si tu lui demandes.

Pour le guichet Pluto, il est peu probable qu'on te recrédite ta place il n'y a eu aucun bug tu es rentrée seule avant 14h donc tu perds une entrée ça serait une faille très souvent exploitée. Mais essaye de voir avec tes collègues CDI, on a 15 entrées à l'année tu trouveras bien quelqu'un qui te dépannera pour ce jour là.

Je comprends ton point de vue mais je me suis peut-être mal exprimée ; j'étais au courant de la clause au sujet de la limite à 14h, j'étais persuadée qu'il était déjà 14h et justement par vigilance, je demande à chaque fois au guichet s'il me reste bien des places gratuites sur mon pass. Et le truc c'est que ce jour-là ils m'ont répondu que oui alors que ce n'était pas le cas. C'est pour ça que je fustige un peu aujourd'hui, j'ai l'impression que j'aurais pu éviter cette erreur, mais bon... je l'espère oui !

Lady America a écrit:
Hello,

Si vous pouvez venir un week end en Juillet qui n est pas le vingt, je peux vous dépanner Smile il me reste pas mal de places (beaucoup trop je suis sur le systeme  US avec le main pass entrance ) et mon contrat finis bientôt.

Oh mon dieu c'est adorable ? Merci beaucoup !!! J'avais prévu de venir le dimanche 7 ! Si ça ne vous dérange pas vous ferez vraiment quatre heureux Pass en Scène ? 937942

cl0 a écrit:
Non c’est pas cool que le/la cast à l’entrée ne t’ai pas prévenue ... sachant que peu de casts respectent cette règle d’attendre 14h pour aller sur le parc ...

C'est vrai, et pour le coup je regrette vraiment de ne pas être simplement passé par les backstages huhu, ça m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass en Scène ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMH et pass en scene
» Pass en Scène
» Pass En Scène
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-