AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Lun 18 Avr 2011 - 12:03

^^ Je remonte un peu le sujet car je n'ai pas réussi à trouver si il y aura une version collector du dvd pour ce film comme pour les 2 premiers (qui eux étaient disney)???
Donc si quelqu'un a des infos je prends !!!
Merci d'avance

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Lun 18 Avr 2011 - 14:21

@nours a écrit:
et voici le package:

Je le trouve très beau pour ma part. Aura-t-on droit à cette édition chez nous? D'ailleurs, est-ce qu'il est sorti en dvd et blu-ray ou pas encore?

fantagarro: Je n'en ai aucune idée mais vu que maintenant nous sommes à l'ère du blu-ray, je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup les dvds en édition collector...

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Lun 18 Avr 2011 - 14:22

Tant pis alors :S
Il sort le 27 je crois !

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Mar 19 Avr 2011 - 11:38

La sortie en France est prévu pour le 27 avril 2011. Sont prévu, un DVD simple, un combo BRD + DVD et un coffret trilogie en DVD et un autre en BRD :

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Sam 7 Mai 2011 - 0:13

J'ai profité de la sortie Blu-Ray pour visionner pour la première fois le film (j'avais loupé la sortie cinéma, lui préférant Raiponce et HP7.1).

Et bien, j'ai été incroyablement déçu ! Alors que le deuxième opus amorçait une noirceur bienvenue dans le monde gentillet et propret de Narnia, quel bon en arrière ! Couleurs criardes, scénario raz des pâquerettes, alors que les deux premiers volumes étaient clairement tout public, j'ai eu le sentiment d'être laissé de côté dans cette aventure bien trop édulcorée à mon goût. Et que dire des effets spéciaux ? Dragon ultra-moche dans les plans éloignés (qu'on arrête un peu de me mettre des bras aux dragons, les ailes c'est déjà censé être leurs bras !) mais assez réussi sur les gros plans, fumée verte moins terrifiante que la fumée noire de Lost, vague finale plus que douteuse. Finalement, seul le serpent de mer m'a semblé réussi. D'ailleurs, le combat final est la partie du film que j'ai le plus apprécié, où enfin il y avait les ingrédients que j'étais en droit d'attendre d'un épisode de Narnia.

Pour les bons côtés (oui oui il y en a!), j'ai adoré retrouver les anciens personnages : les enfants Penvensie, Caspian, Ripitchip (qui a dû se doper aux hormones de croissance entre les deux opus car il ne me semblait pas qu'il était si gros !). Les décors sont assez réussis même si j'ai trouvé la cité du début du film terriblement cheap.

Cheap, c'est bien avec cet unique mot que je qualifierais ce film. On sent bien que la Fox n'a pas cru à 100% au succès du film et que des coupures budgetaires ont l'on fortement défavorisé. Néanmoins, ces économies ont permis au film de rentrer dans ses frais, mais à quel prix ?

http://www.disneynext.fr
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Sam 7 Mai 2011 - 0:59

@Lucky a écrit:
(qu'on arrête un peu de me mettre des bras aux dragons, les ailes c'est déjà censé être leurs bras !)

Dans le bouquin, le dragon a des bras pour une raison bien spécifique: parce que le bracelet qu'Eustache met lorsqu'il est humain reste coincé dessus lorsqu'il se transforme, et le dit bracelet porte la marque de l'un des seigneurs disparus qui avait lui aussi été changé en dragon... Après il me semble que ça a été laissé de côté dans le film (avec plein d'autres choses, d'où le scénario très simpliste...)

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Sam 7 Mai 2011 - 1:12

@Persinette a écrit:
@Lucky a écrit:
(qu'on arrête un peu de me mettre des bras aux dragons, les ailes c'est déjà censé être leurs bras !)

Dans le bouquin, le dragon a des bras pour une raison bien spécifique: parce que le bracelet qu'Eustache met lorsqu'il est humain reste coincé dessus lorsqu'il se transforme, et le dit bracelet porte la marque de l'un des seigneurs disparus qui avait lui aussi été changé en dragon... Après il me semble que ça a été laissé de côté dans le film (avec plein d'autres choses, d'où le scénario très simpliste...)

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Dans ce cas ça se justifie effectivement, même si je trouve ça moche.

http://www.disneynext.fr
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Sam 7 Mai 2011 - 1:24

Je ne pense pas que le bracelet ait eu une importance particulière dans le film, donc il est tout à fait normal que tu n'y aies pas fait attention Smile

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Sam 7 Mai 2011 - 2:07

C'est vrai que c'est pour moi le moins bon des trois films, mais pas par ses défauts de réalisation, mais à cause de l'histoire que je trouve moins captivante que pour les deux premiers et surtout le premier. Par contre j'adore le personnage d'Eustache.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Lun 9 Mai 2011 - 20:45

Moi, je le trouve bien adapté, par rapport au livre. Mais je pense que je préfère les 2 premiers.
Malheureusement, je suis obligée d'attendre un peu pour me procurer le dvd Sad

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Mar 10 Mai 2011 - 9:10

Je n'ai pas encore vu ce troisieme film, je l'avoue. Mais se que j'ai vu sr l'histoire ne me choque pas du totu. Ayant lu tout les livres de Narnia, ce troisieme livre, il ne se passe pas grand choses et c'est deja pour ca qu'il on du changée l'histoire dans le film.
Je sais pas vraiment si je fais le regardée, j'ai peur de m'ennuyée pendant le film.

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) Mar 10 Mai 2011 - 11:40

Je dirai justement que le scénario du film a été beaucoup trop étoffé par rapport au livre, donc tu ne t'ennuieras pas, mais ne t'attends pas à retrouver l'histoire du livre, elle a été largement modifiée pour en faire un film d'aventure grand public.

Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com

[Fox] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11