AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 8 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:07

Je suppose que plus de gens s'identifis à la relation mère/fille plutôt que Ralph/Vanellope. J'ai l'impression que Ralph est à la traîne car il est sorti en dernier, je ne sais pas pourquoi ? Pourtant il me semble qu'il rempote un bon succès aux USA.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:05

Merci Dash d'avoir relevé la faute, j'avais pas fait gaffe. Ca voulait plus rien dire XD

Je comprends très bien que Ralph puisse plaire davantage que Brave. Chacun ses goûts. Il a des qualités. Même si j'ai été déçue, je le reconnais volontiers.

Mais je ne trouve pas qu'il soit si original que ça. La base de l'histoire me rappelle beaucoup Monstres et Compagnie. Et je l'ai trouvé trop prévisible. Ce n'est que mon ressenti, bien sûr. Mais du coup, je trouve un peu dur de vanter autant ses mérites et de lapider Brave, qui est certes un peu faiblard.

Pour Brave, c'est vraiment la relation mère/fille très bien menée et construite qui m'a séduite. Et bien sûr, le côté celte. Mais encore une fois, je comprend que cela ne plaise pas forcément.

D'autant qu'il a été assez mal vendu. Les bandes annonces étaient assez mensongères, je trouve.

Bref, c'est pas le succès des Mondes de Ralph qui me dérange, tant mieux pour Disney. Mais la guéguerre entre les fans. Cette année c'est Ralph contre Brave et les 5 Légendes. Et il y a pas si longtemps, c'était Raiponce contre la Princesse et la Grenouille. C'est un peu lassant.

Kimii : pour Toy Story 3, je ne suis pas vraiment surprise. J'adore Dragons. J'aurais aimé qu'il soit récompensé, mais je trouve que c'est vraiment mérité aussi pour TS3. Dommage qu'ils soient sortis la même année ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:49

Comme tu dis les bandes annonces n'étaient pas vraiment fidèle au film et je crois que c'est pour ça que j'ai été un peu déçu : je m'attendais vraiment à un film épique avec un voyage initiatique à cause du slogan "Changez votre destin" : j'imaginais plus quelque chose loin de chez elle comme Mulan par exemple ^^

En le voyant une deuxième fois je savais à quoi m'attendre (une comédie dans une famille avec un peu d'aventure) et je l'ai plus aimé même si je n'en suis toujours pas fan ^^

Bref : les gens qui font les pub devraient être plus honnêtes pour que le public sache à quoi s'attendre !

PS : dans les gueguerres il y avait Dragon vs disney aussi non ? ^^ ça sera toujours comme ça, chacun défend son chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 0:42

Ben j'ai du rater cette guéguerre là, alors XD

Défendre son chouchou, je comprend. C'est démolir celui qu'on a pas aimé, et les comparer quand ils sont pas comparables que je comprends moins.

On peut ne pas aimer sans chercher a dévaloriser, non ? La plupart des films ont des qualités et des défauts. Bon, certains en ont plus que d'autres. Mais y a du bon et du moins bon partout. J'ai encore jamais vu un film absolument parfait ( l'inverse est plus facile à atteindre XD).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 15:32

La relation mère/fille très bien construite dans Brave?

Alors là,cette réflexion m'interpelle au plus haut point et je serais curieux que tu l'explicites un peu plus car honnêtement, c'est l'un des points les plus faibles du film (en plus de son scénario, de son manque d'aura, de rayonnement, de sa construction on ne peut plus linéaire).

Une gamine en conflit avec sa mère qu'elle considère trop dure avec elle puis qui va changer d'avis au cours du film pour finir par un happy end sans éclat où la mère et sa fille se disent qu'elles s'aiment !!! Shocked Elle est où la construction bien menée ? C'est plat, déjà vu, sans originalité. Seule l'émotion que ça a pu te procurer peut justifier ce que tu veux dire

Donc oui, au niveau de la "construction" je ne vois pas en quoi c'est bien "mené". Que tu aies été touché par la relation, ça c'est ton droit et chacun ressent ce qu'il veut, mais au niveau de la construction, je ne comprends pas, si jamais tu peux répondre, ce serait super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:15


+ 1 BadWolf ! C'est pas parce qu'un film nous a déçu qu'il faut le descendre à tout bout de champs !

Euh...
L'histoire du simple conflit va beaucoup plus loin que ce que tu sembles imaginer.
C'est comme ceux qui voit Merida comme une simple petite fille gâtée:
Elles ont du mal à se comprendre de part leur façon de penser et caractères totalement opposés.
C'est en apprenant à se connaître davantage que Merida et sa mère vont mieux se comprendre.

D'accord, c'est du déjà vu mais la relation mère-fille existe depuis la nuit des temps et sincèrement, qu'espèrais-tu de plus ?
La relation qu'entretiennent Merida et Elinor est très réaliste et représentative des conflits qui peuvent apparaître entre deux générations, l'une traditionnelle et l'autre moderne.

Rebelle est le premier film Disney-Pixar a avoir développé ce genre de relation, la mère est elle-même peu présente chez Disney.
La présence d'une mère comme l'un des personnage principaux vaut déjà un (petit) point bonus pour Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:36

Keviiiiiiiiiin a écrit:
La relation mère/fille très bien construite dans Brave?

Alors là,cette réflexion m'interpelle au plus haut point et je serais curieux que tu l'explicites un peu plus car honnêtement, c'est l'un des points les plus faibles du film (en plus de son scénario, de son manque d'aura, de rayonnement, de sa construction on ne peut plus linéaire).

Une gamine en conflit avec sa mère qu'elle considère trop dure avec elle puis qui va changer d'avis au cours du film pour finir par un happy end sans éclat où la mère et sa fille se disent qu'elles s'aiment !!! Shocked Elle est où la construction bien menée ? C'est plat, déjà vu, sans originalité. Seule l'émotion que ça a pu te procurer peut justifier ce que tu veux dire

Donc oui, au niveau de la "construction" je ne vois pas en quoi c'est bien "mené". Que tu aies été touché par la relation, ça c'est ton droit et chacun ressent ce qu'il veut, mais au niveau de la construction, je ne comprends pas, si jamais tu peux répondre, ce serait super sympa Wink

Haha c'est là qu'on voit que pour comprendre certaines choses dans la vie il faut les vivre, ce qui ne sera jamais ton cas là-dessus bien sûr.
Ta manière grossière d'analyser ladite relation veut tout dire je crois.

Mais c'est dans les petits détails qu'il faut regarder, les regards, les gestes, le ton, les changements d'attitude.
Pour moi c'est carrément la plus belle illustration de cette relation que j'ai vu au cinéma (et j'ai vu vraiment beaucoup de films)


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:30

Disneyworld et Daisy_Pie, totalement d'accord avec vous ! Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 904185


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:52

Aaah pardon pour le spoiler, la prochaine je penserais à le cacher > <

Bad Wolf : J'ai cru comprendre que TS3 était rempli d'émotion, oui =) Bon j'avoue, je ne l'ai pas vu (on m'a prêté les BD, je ne tarderai pas à voir la trilogie). Mais Dragons restera toujours mon préféré, donc comme tu l'as dit, c'est une question de point de vue et de ressenti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:20

Kévin : je trouve ton argumentation assez troublante. Tu n'as pas aimé, je comprends, mais ce que tu avances est injustifié en grande partie. Que tu n'aimes pas, ok, mais être un peu objectif ne fait pas de mal.

DisneyWorld a très bien parlé et je suis d'accord avec ce qu'elle a dit. Je rajouterai qu'en effet, j'aime cette relation car elle me touche. D’ailleurs, si une œuvre ne me procure pas d’émotions, y a peu de chance que je l'aime, mais si elle est de qualité.

Il n’empêche que cette relation mère/fille est bien construite. Elles sont toutes deux très humaines et profondes.Elles sont réalistes. Leurs points de vue est bien mis en place, on peut s'identifier aussi bien à l'une qu'à l'autre. Merida n'est pas seulement une ado en crise qui dit non à tout. Et Elinor n'est pas présenter comme une mégère.

J'aime également le fait qu’elles apprennent à se comprendre et à s’accepter comme elles sont. Et à s'aimer malgré tout ce qui peut les opposer.

Et surtout, j'ai apprécié que Merida répare ses erreurs d'elle même. Avec le soutien discret de sa mère en arrière plan. L'émancipation est très bien rendu.

Alors oui, c'est du déjà vu. Évidemment, puisque ce genre de problème existe depuis toujours. Et la fin est assez niaise, je l'adore mais c'est vrai ^^

Mais ça reste bien construit.

Kimii : je te conseille vraiment Toy Story 3. C'est l'un de mes films favoris avec Dragons et les 5 Légendes, justement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 8:52

Ok, merci pour vos explications.

Je lis beaucoup de choses par rapport à l'émotion que cela vous procure, les regards, le ton et ça évidemment que ça compte, c'est même primordial pour moi dans les WDAS (et Pixar aussi) car c'est souvent excellemment fait !! Et si vous, ça vous a touché, c'est bien l'essentiel et c'est ce qui compte après tout.
Mais moi je reste très très déçu de ce qu'a fait Pixar avec Brave quand on connaît leurs chefs d'oeuvre passés (Monstres et Compagnie en tête pour moi suivi de très près par Wall-E).

Et Disneyworld, mon argumentation est peut être troublante sur cette page mais lors de la sortie du film j'avais rédigé un avis complet. J'étais tombé de haut.

Néanmoins, je pense qu'en enlevant nos grosses parts de subjectivité qu'on a tous (forcément!) , ce Pixar est tout de même plus faible que les autres (ce qui n'empêche pas que beaucoup l'apprécient, l'aiment voire l'adorent)

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:59

Bad Wolf : c'est super qu'une suite (qui plus est un 3e film) soit autant apprécié ! En général les suites ne sont jamais géniales... Du coup ça renforce ma curiosité ! xD Je te dirai ce que j'en pense quand je les aurais vus !

Concernant la relation Elinor/Merida, moi aussi je la trouve bien construite et profonde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 14:52

Kévin : évidemment qu'on est tous plus ou moins subjectif. Et je comprends ta frustration si tu as été déçu. Ca m'a fait ça pour Ralph que je pensais adorer.

Et honnêtement, même si j'ai adoré Brave et que je me suis beaucoup reconnue dedans, je ne le classerai pas non plus dans les meilleurs Pixar. Pas dans les 3 premiers en tout cas.

Pourtant, je t'ai trouvé assez dur dans ta critique. Je le suis assez moi même quand je n'aime pas quelque chose, mais j'essaye toujours de trouver quelques points positifs. En général, il y en a. J'ai l'impression que dans Brave, il n'y a rien à sauver à tes yeux.

Kimii : c'est vrai que les suites sont rarement de si bonnes qualités. Mais c'est le cas pour celui ci. Non seulement, c'est un excellent film, indépendamment des autres. Mais c'est surtout une fabuleuse conclusion à cette trilogie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:41

Petite note hs : j'ai envie de citer Dash qui répète souvent à la remarque "les suites sont rarement d'aussi bonne qualité que le premier " que ce sont les suites faite par DisneyToon Studios qui sont assez mauvaises (cendrillon 2 ou le bossu 2 par exemple) mais que les 3 suites (Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au pays de kangourou et Fantasia 2000) faites par Walt Disney Animation Studios et les suites du studio Pixar sont très bonnes et en tout cas autant que le film de référence Wink

Voila pour moi il y a suite et "suite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:53

Bah encore là même s'il y a toujours une majorité de goût, d'autres avis diffèrent, moi par exemple j'adore la suite de Pocahontas et du Roi Lion (d'ailleurs je la regardais plus que le 1, plus joyeux faut dire... Mufasaaaaaaaaaaa)

Et pour Toy Story, j'ai jamais été une grosse fan du 2, le 3 est meilleur certes mais le 1 reste indétronable pour moi.

En gros peut-on vraiment dire qu'une suite dépasse l'original? J'ai jamais entendu personne affirmer qu'il préférait sa suite à tel ou tel film
(Aller petit ovni montre-toiii)

Et pour Fantasia je préfère le 2000, mais c'est pas vraiment une "suite".


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:59

Bah j'ai une amie qui préfère Toy Story 2 au 1 et le 3 c'est son préfère de tous mdr voilà l'ovni ^^
En fait je parlais surtout de la qualité graphique et d'animation et de musique plus que d'histoire qui parfois offre de bonne surprise (par exemple toi tu adores Pocahontas 2 mais j'imagine que tu reconnais que visuellement elle est bien en dessous du 1, alors les suites Walt Disney animations studio et Pixar sont toujours un cran au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:04

Oui pour Pocahontas clairement il est en-dessous graphiquement.

Euh sauf que je viens de me rappeler un truc...
Attention mesdames et messieurs voici le moment où je me casse toute seule et perds toute crédibilité, j'allais te dire que je voulais un autographe de ton amie et tout et tout, mais je préfère Aladdin 2 et 3 au premier, même graphiquement pour moi le 2 vaut le 1.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:27

Je suis un ovni aussi alors, car je trouve Toy Story 3 meilleur que les deux autres ^^

Mais tu as bien fait de préciser Lylou. C'est vrai que certaines suites sont bien. En fait, je pensais au suites en général, pas juste les Disney, dans mon post précédent.

Mais encore une fois, ça n'est pas toujours vrai.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:05

Daisy_Pie a écrit:
Oui pour Pocahontas clairement il est en-dessous graphiquement.

Euh sauf que je viens de me rappeler un truc...
Attention mesdames et messieurs voici le moment où je me casse toute seule et perds toute crédibilité, j'allais te dire que je voulais un autographe de ton amie et tout et tout, mais je préfère Aladdin 2 et 3 au premier, même graphiquement pour moi le 2 vaut le 1.
Je vais répondre dans le sujet sur Aladdin pour pas partir en hors sujet ici, si tu veux on reprend la conversation là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:25

Kevin:
Je suis tout à fait consciente qu'il est bien loin d'être le meilleur Pixar et comprend que beaucoup aient été déçus : Rebelle n'a clairement pas les mêmes atouts que les autres Pixar (je n'ai d’ailleurs jamais accroché à Monstres et compagnie).
Aussi, je n'utiliserai pas l'adjectif "faible" mais "différent": ce film se veut beaucoup plus axé sur la famille, la responsabilité de ses actes, l'orgueil et le conflit de génération que les autres.
Alors oui, la Ba ne laissait absolument rien présager que le film serait basé sur cette relation.
J'ai été énormément surprise !

Ce film a été pour moi un véritable coup de coeur et je ne saurais dire pourquoi exactement.
C'est comme ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:38

Je qualifirais ce film de "faible" car "pas abouti". Je suppose que si Brenda Chapman avait été là du début à la fin il y aurait peut-être eu cette impression de "faible" mais certainement pas d'"inabouti". Le scénario part sur une idée de relation mère-fille avec de l'aventure et en seconde partie devient péniblement un film d'aventure avec une relation parent-enfant. Je dis "péniblement" car le problème c'est qu'il a fallut coller à la première partie déjà aboutie avec une espèce de "raccord".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:46

C'est vrai qu'en regardant le film, j'ai eu une impression que les deux parties n'étaient pas très bien "reliées" Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 458193
On sent qu'il y a eu un changement de scénariste !

Mais je trouve que son travail sur Rebelle assez décevant, quand on sait qu'elle a travaillé sur: Le Prince d'Egypte, La belle et la Bête, Le Roi Lion et Le Bossu de Notre-Dame !

M'enfin bon elle a aussi travaillé sur Chicken Little aussi, qui n'est pas franchement un Chef-d'oeuvre Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Ven 18 Jan 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:53

Pourquoi "un comble" ? Je ne comprend pas vraiment. scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:59

Ouups, je ne voulais pas écrire ça xD
Pas étonnant que ce soit incompréhensible:

J'édite mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:00

Le bossu est pas vraiment un bon exemple, de toute façon tous ces exemples sont invalides en fait sauf le Prince d'Egypte.
Elle a "juste" travaillé sur les autres.

Et Hydrangea, un comble parce qu'elle a du talent tiens!


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-