AccueilPortailParking handicapés  EmptyParking handicapés  EmptyParking handicapés  EmptyParking handicapés  EmptyParking handicapés  EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parking handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi123

Parking handicapés  Empty
MessageSujet: Parking handicapés Parking handicapés  Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 14:58

Bonjour.

Je suis handicapé et je le garde toujours dans le parking Winnie qui est très très loin de l'entrée du parc.

Quand je sors de walt disney studio, juste en face y a un panneau qui indique la présence d'un parking handicapé a gauche.

Savez vous comment on y accède ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Parking handicapés Parking handicapés  Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:08

Le parking handicapé est situé au Disneyland Hôtel. Et si il est complet c'est le parking Winnie qui prend le relai. Mais dans les 2 cas vous y accédez depuis le parking principal.
Moi123

MessageSujet: Re: Parking handicapés Parking handicapés  Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:26

Donc je peux accéder au parking disneyland hôtel même si je suis pas a l'hôtel ?

J'avais demandé et on m'avait dit que non...
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Parking handicapés Parking handicapés  Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:38

Non vous devez y accéder via le parking principal. Il y a un cheminement pour accéder au parking handicapé qui est à côté du parking du Disneyland Hôtel.

Parking handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1