AccueilOù trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] VideOù trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 6:21

Bonjour tout le monde,

J'ai signé mon contrat vendredi dernier, et dans le mail que j'ai reçu du recruteur il est dit qu'une fois le contrat signé il faut envoyer un mail à  DLP.DIGITAL.ET.VOUS@disney.com avec mon nom prénom et ID figurant en haut à gauche du contrat pour ouvrir mon portail RH... le problème c'est que je ne vois mon numero d'ID nul part, est- ce que c'est normal? qui est-ce que je peux contacter pour avoir mon ID?


Dernière édition par Adwick le Mar 11 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 8:31

j’ai le même problème que toi et du coup DLP digital ne m’a jamais répondu..
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 8:32

andygirl a écrit:
j’ai le même problème que toi et du coup DLP digital ne m’a jamais répondu..

tu leur a envoyé un mail quand?

je me demande si le numéro qu'ils demandent n'est pas le numéro qui commence par CT 22... qu'on reçois dans le mail du contrat (ça serait la référence du dossier en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 8:55

Salut j'ai moi aussi eu le même problème, sur certain contrat l'ID n'est pas noté. J'ai appelé le service recrutement et c'est les 6 premiers chiffres donc c'est CT 22**** mais pas besoin de mettre CT il faut juste les 6 premiers chiffres qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 8:55

Je l’ai envoyé le 5 juin, je m’en suis dis pareil mais le CT ça fait contrat non? du coup j’ai envoyé avec mon numéro de dossier et je leur ai dit de me recontacter si c’était pas celui-ci mais pas de retours.. tu leur as envoyé un mail? ou même à ton recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 8:56

ah d’accord merci melodyyy
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 9:08

melodyyy a écrit:
Salut j'ai moi aussi eu le même problème, sur certain contrat l'ID n'est pas noté. J'ai appelé le service recrutement et c'est les 6 premiers chiffres donc c'est CT 22**** mais pas besoin de mettre CT il faut juste les 6 premiers chiffres qui suivent.

Ah super! Merci pour cette précision je vais leur renvoyer un mail en précisant tout ce qu’il faut Smile

EDIT: ils viennent de m'envoyer un lien pour accéder à mon portail RH et j'ai pu créer mon compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 14:00

moi aussi merci encore melodyyy!
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Mar 11 Juin - 14:10

d'accord parfait et de rien c'est normal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi1040



Messages : 4
Inscription : 15/09/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Jeu 19 Sep - 14:55

Bonjour,
Quand j'ai envoyé un mail,le mail m'est revenu avec marqué :


"Delivery has failed to these recipients or groups:


Your message couldn't be delivered to the recipient because you don't have permission to send to it.
Ask the recipient's email admin to add you to the accept list for the recipient.

For more information, see DSN 5.7.129 Errors in Exchange Online and Office 365."

Apparemment je ne peux pas envoyer de mail parce que je ne suis pas sur la liste pourtant comme vous il était précisé d'envoyer un mail à cette adresse.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Jeu 19 Sep - 19:33

bonsoir j ai eu une offre j attend mon contrat avec impatience je voulait savoir quand on a deja eu un id est ce que on le conserve ou il change ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Jeu 19 Sep - 20:28

Ton ID est à vie, tu gardes le même Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu] Horlog11Ven 20 Sep - 12:16

Si vous aviez déjà travaillé chez Disney votre numéro de matricule c’est votre ID, il n’est pas indiqué sur le contrat du coup.


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver son ID/ numéro de matricule? [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( résolu) Email de confirmation
» Chaise roulante (résolu)
» [Résolu] Billet gratuit nominatif
» [Résolu] Des serpents à Disneyland Paris ?
» [RESOLU] Première visite à DisneyLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-