AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 9:21

Donc on aura au moins des visuels! c'est quand la D23 déjà?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 10:19

Donc 120 euros la poupée seule? c'est pas donné,c'etait 60 euros avant....vivement le visuel de Raiponce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 11:10

Déjà que 110€ pour les Premiere Series c'était un sacré investissement ! La D23 est en août il me semble, c'est encore long à attendre si c'est ça !

J'espère quand même une LE début août comme Mulan et donc un visuel fin juin/début juillet pour cette LE. Peut-être Tiana ? Et Ariel/Vanessa à l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 11:29

Ils ont intérêt à faire un travail irréprochable sur les tenues, la mise en scènes, les visages,.. et de faire en sorte que les masques ne cachent pas trop le visage des personnages, pour ceux qui ne dé-boxent pas. Malgré tout, il faudra un gros ratage pour que je renonce à Meg et Esmeralda. Je sais d'avance que les autres ne m'intéresseront pas. Et pour qu'on voit les visages, je serais sans doute prête à dé-boxer partiellement je crois, au pire. ^^'

Pour Ariel, ça me soulage que ce soit bien la rose en D23. Ce sera pas facile pour l'avoir. 1000 exemplaires c'est plus que pour Jasmine slave en 2015, mais Ariel est doublement populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 11:53

L'autre post sur les designer :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 _2019010

Par contre, je n'ai lu aucune confirmation pour la Ariel version bleue pour la Sortie DS


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 21:44

Aux USA, si la collection Midnight Masquerade débute en octobre et que l'envoi du set complet de 5 poupées est pour le 5 novembre, ça signifie, 1 poupée par semaine.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olafelsanna



Messages : 7
Inscription : 19/04/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:45

Bonjour à tous voici sur quoi je suis tomber sur Instagram sûrement les prochaines désigner de cette année
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 2d2e5510
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:50

Je viens de voir ça aussi... Je suis assez étonné... c'est vraiment trés simple..
Revenir en haut Aller en bas
Olafelsanna



Messages : 7
Inscription : 19/04/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:55

Pour moi c’etait Bal masqué le thème les la çà reste très fidèle au dessin animé mes bon on va pas se plaindre pour megara et esmeralda on peu s’attendre a du fidèle au dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 14:02

N’oublions pas que cela peut aussi être le design pour les déguisement d’enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 14:26

c'est effectivement très léger là, absolument rien qui justifierait les 120€ ou 130€ probables
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:01

D'après la personne qui a posté l'image, ce serait l'art work des costumes pour enfant. Je suis rassurée car je ne voyais rien de masquerade ! Laughing

Ça commence à être long à attendre un visuel ou une info pour la prochaine LE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:10

C'est ce que je me disais aussi, que c'étaient les dessins des costumes pour enfants.
Moi aussi je suis à l'affût de la moindre info ou d'un aperçu qu'on pourrait avoir mais rien pour le moment. Ça me semble long bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:13

Ce sont les illustrations qui seront sur les étiquettes des costumes enfants.
On avait eu le même coup avec le costume d'Ariel mariée, qui avait valu une énorme rumeur sur une vague mariage Designer.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:36

On avait eu les premiers visuels de Mulan fin mai pour une sortie début août, Aurore fin janvier pour fin février...j'espère que d'ici la fin du mois, on aura quelque chose concernant la nouvelle LE !

Pour les masquerade, à mon avis les visuels sortiront fin août en même temps que la D23.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 16:08

J'attends aussi les visuels de la nouvelle gamme designer avec impatience, mais oui cet artwork vient bien d'un costume pour enfant disponible aujourd'hui sur le shopdisney:
https://www.shopdisney.fr/disney-store-deguisement-belle-de-luxe-pour-enfants-2841047080149M.html?cgid=2000600
https://www.shopdisney.fr/disney-store-deguisement-raiponce-de-luxe-pour-enfants-2841047080153M.html?cgid=2000600


Dernière édition par snififi le Jeu 18 Juil 2019 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 16:32

Ah oui bien joué, j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 11:26

HA! Après les collections des deux années précédentes qui m'avaient laissées indifférent, les annonces de la D23 de cet été me comblent Laughing !!!

ENFIN Mégara et Esméralda dans une collection Designer!!! Ce sont les deux personnages manquants dans ma collection pour la terminer réellement!!! (Un set Bo Peep/Woody surprise m'irait bien mais bon...)

Je garde un petit espoir, dans le flou des annonces à l'heure actuelle, pour qu'elles soient, l'une et l'autre,accompagnées de leur héros : Hercule et Phoebus!

Je laisserai clairement passer les autres personnages pour limiter les doublons (et conserver un minimum de place Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 458193 ) Je suis intrigué par le set Giselle/Edward mais vu qu'il est en exclu D23 le problème est réglé! J'avais sauté le pas pour Pinocchio/la Fée Bleue, mais l'attachement aux personnages n'était pas le même!

Content de pouvoir suivre à nouveau une sortie  de Designer cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 23:51

Des photos des poupées Ariel et Vanessa exclusives à la D23 auraient fuité... Voici la description proposée par un membre d'un groupe Facebook, qui aurait pu avoir accès à ces photos. À prendre évidemment avec des pincettes :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 67356910

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 67132510

Il est curieux de voir que ces exclusivités D23 auraient le format des boîtes normalement réservés aux poupées issus de films Live-Action.
Apparemment, la Vanessa D23 serait celle en tenue violette, mais ça reste encore mystérieux... Si c'est le cas, soit il n'y aurait pas de sortie générale, soit la sortie standard serait la version mariée, ce qui paraît étrange.

Hâte de voir les premiers visuels pour être fixée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 0:25

Ou alors c'est la LE Vanessa qui a fuité et non la D23...on doit encore s'armer de patience, pfff c'est long ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 0:44

J’espère que ces nouvelles boites s’appliquent seulement aux D23, sinon ça ferait vraiment tâche sur un mur de LE :/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 8:30

si on regarde la capture d'écran, Ariel est marquée D23 alors que Vanessa non
donc je comprends que la personne décrit Ariel D23 et Vanessa standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 9:44

Ce n'est de toute façon pas très clair dans le fil de conversation du groupe Facebook... Et tout le monde attend de pouvoir tomber sur ces photos. Les hypothèses sur "Vanessa" sont les suivantes :
- soit c'est la description de la LE standard en tenue violette, comme imaginé par beaucoup.
- soit c'est la description de la LE D23, et la personne a oublié de préciser qu'il s'agit de l'exclusivité (en sachant que cette capture d'écran a été postée sur le fil qui demandait à voir les photos des exclues D23) ; dans ce cas, la tenue pour la sortie mondiale demeure inconnue.
- soit il n'y a qu'une Vanessa (et non pas deux) en tenue violette, et on ne sait pas encore s'il s'agit d'une D23 ou d'une standard.

La personne qui a posté ces captures d'écran a également précisé qu'il y aurait bientôt une annonce officielle pour la D23.

J'espère également que le format de boîte Live-Action ne va pas être étendu à toutes les poupées maintenant, car j'aime beaucoup le format classique, même quand Shop Disney a commencé à les faire en couleurs. À voir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:23

Les boites Lives Actions « écrasent » les poupées, c’est dommage....

Pour les autres poupées LE de la petite sirène, on a des nouvelles ? D’habitude, la D23 présente aussi celles de la sortie mondiale non ? Là on est même pas encore fixé si l’autre Ariel sera en robe bleu, ou même s’il y en aura bel est bien une ?

Sinon, dans la description d’Ariel, il y a marquer « Même moule de visage que la Ariel mariée du set », le platinium set à aussi fuité ou j’ai juste mal traduit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:45

Non, non, tu as bien traduit, mais pareil, cette allusion reste encore assez floue et énigmatique... Deux possibilités évoquées dans le groupe Facebook :
- Soit il y a bien un Set Platinium avec Ariel en mariée, et dans ce cas-là, la D23 et elle possèdent le même visage. Mais on parle également d'une Ariel en sirène pour le Set Platinium.
- Soit c'est une comparaison au set de poupées classiques version mariage.

Pas de nouveautés au sujet des sorties standard. On évoque toujours la tenue bleue pour Ariel mais rien de plus dans la conversation que j'ai suivie. Et puis on se demande encore si les informations données sont fiables alors bon. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 53119  C'est jouer avec nos nerfs ! Plus qu'un gros mois à attendre avant la D23.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-