AccueilDe retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )  VideDe retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

De retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )  Empty
MessageSujet: De retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? ) De retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )  Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 19:47

Bonjour à tous !!

J'avais déja fais un post pour notre 1er séjour à WDW qui a eu lieu durant 15 jours en octobre 2018 au POR. Pour le résumé en 1 mot : fabuleux !

Nous avions prévu d'y retourner "que" en 2020, en bénéficiant de la promo DDP offert en réservant en avril 2019, et pour 15 jours au AK en savannah view.
Mais c'était sans compter sur le nouveau land Star Wars. Dès que la date d'ouverture a été officielle, ni une ni deux, nous avons réserver pour 15 jours, cette fois ci au CBR, en bénéficiant de la promo 4 nuits gratuites.

Jusque-la, tout va bien.

En février, pour mes 30 ans, je me suis vu offrir une Disney Cruise Line. Je savais déja laquelle je voulais faire : les Caraibes, durant 7 nuits, pendant la periode d'Halloween.
Donc le plan aurai été pour 2020 : 15 jours WDW DDP offert au AK, puis 1 semaine de croisière Halloween.

Cependant.....tout ne se passe pas comme prévu. Eh oui, ca serai trop simple et trop beau sinon.

Je me tourne donc vers vous, pour un gros dilemme, et car je vous avoue être un peu perdue et ne plus trop savoir quoi faire. D'autant plus qu'a force dy reflechir, y penser, y rerereréflechir, tout commence à s'embrouiller dans ma petite tête, pourtant si bien ordonné en temps normal.

Le problème : aucune croisière de 7 jours en octobre.

Donc différents choix possibles pour 2020 :

- octobre : 15 jours AK DDP offert et croisière de 3 ou 4 nuits pour la periode d'Halloween (mais à écouter tout le monde, on a pas du tout le temps de profiter du bâteau)
- novembre : 15 jours AK sans DDP offert, mais croisière de 7 ou 8 nuits pour la période de noel (en esperant bénéficier de l'offre avec les 4 nuits offertes, mais ca, rien n'est certain, car pour l'instant c'est une réduction de -10% sur els chambres)

Et en pesant le pour et le contre : même si 4 jours passent vite, c'est déja bien de pouvoir la faire ! mais d'un autre côté, en novembre serai l'occasion de voir wdw durant la saison de noel, et d'être à bord pour Thankskiving, mais je n'aurai pas de ddp (donc perdante si l'offre des nuits offertes n'est pas reconduites)

Je sais que le fait de ne pas savoir décider peu paraitre très bête, mais ce voyage je l'avais déja organisé dans ma tête, et pour moi c'était ddp offert (oui j'insiste beaucoup sur cette promo, mais je vous avoue qu'elle me titille beaucoup et j'aimerai en profiter au moins une fois ahah) et croisière de 7 jours, en octobre. Mais malheureusement, ce choix est impossible.


Il y a également de forte chance qu'on y retourne en 2021....mais ca aussi, ce n'est pas gravé dans le marbre. Dans l'hypothèse ou nous pouvons y retourner en 2021, peut-être que je pourrais me "contenter" de la croisière de 3 ou 4 nuits en 2020, profiter du DDP pour AK, et en 2021 faire la croisière de 7 nuits en bénéficiant du placeholder?

Bon, je ne sais pas si j'ai été assez clair en fait, et vous devez vous apercevoir que tout est confue dans ma tête^^

J'attend vos suggestions avec impatience (surtout que les résérvations pour les croisières ouvrent jeudi pour nous).

Un grand merci à tous ceux qui pourrons éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en 2019, et en 2020 (et en 2021 peut-être?? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-TR - Parcs Disney Tokyo été 2019 - et de retour à Orlando à l'été 2020
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» [Pré-TR] la Floride - un jour peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-