AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
42%
 42% [ 19 ]
Alice
40%
 40% [ 18 ]
Cyril
13%
 13% [ 6 ]
Alexandra
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:54

@RoroToxic a écrit:
moi j'ai entendu toxic et gimme more lol (j'ai pensé à toi matt)
Merci. Langue

Moi quand j'ai entendu "Gimme more" sur l'autre blondasse Isabelle, j'ai pensé à Britney et j'ai trouvé ça honteux de mettre un tube pareil pour la présentation d'une gourdasse pareille.
lol!

Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:55

@Everlasting Matt a écrit:
@RoroToxic a écrit:
moi j'ai entendu toxic et gimme more lol (j'ai pensé à toi matt)
Merci. Langue

Moi quand j'ai entendu "Gimme more" sur l'autre blondasse Isabelle, j'ai pensé à Britney et j'ai trouvé ça honteux de mettre un tube pareil pour la présentation d'une gourdasse pareille.
lol!

oué pareil.... remarque "it's britney BITCH" lol
c'est peut etre pour ça qu'ils ont mit cette chanson pour cette fiille...

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 27 Juin 2008 - 23:56

@RoroToxic a écrit:
tsuki33 a écrit:
roro toxic j ai croisé laly il y a 2 semaines dans bordeaux si tu veux la prochaine fois je lui demande un autographe

putain jladore cette fille, moi qui suis pourtant souvent à bordeaux je l'ai jamais vu!
Elle m'avait trop fait rire quand la voix leur avait interdit de dire des gros mots. Elle passait son temps à en dire sans s'en rendre compte. Et quand la voix le lui disait, ça faisait "Putain mais j'ai rien dit". Et les autres "Laly tu as dit un gros mot", et elle "Putain j'ai même pas fait gaffe".

C'était trop délirant ça. ^^

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 0:05

moi aussi cette sequence m avais trop fais déliré je me maré comme un fou toute les 10secondes elle se faisait choper
guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 0:08

Regarder le live gratuitement maintenant !
http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/live-gratuit-secret-story-3892118.html

Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
http://vrogui.skyblog.net
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 0:12

Et dire que Tatiana devait chanter son single lors du prime ce soir !!!!! pale

Je suis soulagé!

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 0:47

@mouetto a écrit:
Et dire que Tatiana devait chanter son single lors du prime ce soir !!!!! pale

Je suis soulagé!
Son single n'a toujours été qu'une rumeur. Elle n'a aucun talent cette fille. ^^

Sinon merci pour le live guimik. Smile
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 1:41

Son single une rumeur? Elle va bientôt le chanter,justement ce soir elle est invité elle et son "Xababa" à l'émission ce soir, enfin maintenant, à l'heure ou je vous parle. D'ailleurs, on revoit ces enflures alors que ce sont les triplées les grandes gagnantes de l'année précédante... Ou est la logique?

Je crois avoir u moins repéré 2 secrets mais je vais scruter attentivement. Sinon, sans trop de surprise je vois qu'y a un couple gay cette année. Enfin j'ai des conviction sur tf1 en général, et le fait qu'ils y ai mis un couple gay ...Ca fait pas un peu trop "tf1 est tolérante?" et puis le choix est judicieux? Is ont choisi un couple féminin, c'est bien plus plaisant a voir pour la majorité des hommes. Imaginez deux hommes en train de s'embrasser a la télé en prime time, la moitié des hétéros zapperaient ...

Sinon la moitié des habitants sont des mannequins, c'est original...

Et enfin, la jeune fille prétencieuse qui s'est mangée la marche, celle qui est entrée en 3 éme, Alexandra je crois, m'insupporte déjà Langue "Oh lala moi aussi j'suis tombé, c'est fouuuu." Ca voix est agacante ^^'

Et vous, des reactions? Smile

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 2:03

@kenaï a écrit:
Et enfin, la jeune fille prétencieuse qui s'est mangée la marche, celle qui est entrée en 3 éme, Alexandra je crois, m'insupporte déjà Langue "Oh lala moi aussi j'suis tombé, c'est fouuuu." Ca voix est agacante ^^'

Et vous, des reactions? Smile

Pareil pour cette Alexandra, elle me paraît avoir un sacré caractère !
Sinon, une qui en fait trop, c'est une des lesbiennes qui parle fort et tout le temps.
Sinon je trouve que le faux couple s'en sort pas trop mal.
Ah oui, la fille dans la pièce à part là (celle qui veut sont briquet), qu'est-ce qu'elle est nunuche !

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 2:08

Bon... en tous cas, n'oubliez pas de récupérer vos cerveaux dans 10 semaines quand cette connerie innommable ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 9:36

@Disney Planner a écrit:
Bon... en tous cas, n'oubliez pas de récupérer vos cerveaux dans 10 semaines quand cette connerie innommable ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
C'est quoi un cerveau ? Shocked

Sinon oui Tatiana a un vrai single. Je ne pensais pas qu'elle y arriverait. Langue C'est pas trop nul encore par rapport à ce qu'on avait entendu quand elle était sorti de la maison l'an dernier. XD

Sinon Isabelle elle me fait trop rire.
"J'adore Mr propre".
Et le "Mr propre" en question après qui dit aux autres: "Elle se moque de moi, elle passe son temps à m'envoyer des bisous à travers la vitre".
Et puis "Benjamin je veux un briquet".
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 11:51

Euh... Pour la princesse, moi je pensais à Marilyn. Je pense que ce serait une princesse russe (le prénom de ses rejettons) d'où le fait que personne ne la connait (il y en a tellement des princes et princesses russes !). De plus, ça lui a été légué par sa famille. Mais après, pourquoi cela a fait fuir le père de ses enfants ?
Enfin bon. Pfiou ! J'suis à fond là, j'vais tous les trouver !!

Oh ! Et promis, j'irrai récupérer mon cerveau dans 10 semaines Disney Planner. Il m'attend dans mon placard.

Meet Mickey / Pavillon des Princesses

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique photo à Disneyland Paris
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 13:05

moi je kiffe trop cette émission, et c'est une premiere que deux lesbiennes soient présente... c'est génial !

Malou

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 16:20

franchement je crois qu'on va encore bien rigolé ils nous ont foutu de serieux cas sociaux la dedans!! mdr
en particulier la blonde qui se prend pour pamela anderson!! (ou le blond car je suis persuadée que c'est un homme mais bon ça n'engage que moi... peut etre que j'ai deja trouvé son secret hihi!!)
et le beau gosse qui se prend pas pour de la merde (john machin enfin celui ki est dans la salle separée avec les deux autres) j'esperes juste qu'il y aura plus d'action que l'année derniere car des fois c'était un peu chiant ^^

Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 17:23

Hahaha, 4 Belges dans le jeux si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru.

Mais vu le profile des candidat belge a mon avis il ont pris les fond de tiroir, surtout avec la pseudo pamela anderson Laughing .
http://www.frabel.be
coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 18:31

Ils utilisent les musiques de Disney : les parades, bougillumination, ... pour la découverte de la maison.

L'année prochaine ce serra Secret Story dans l' hollywood Tower Hotel si ça continue comme ça Razz
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 18:34

J'trouve le générique absolument magnifique, rien à voir avec le générique assez simplicte de l'an dernier ^^
Si quelqu'un le possede, je suis preneur Smile Sinon je scrute youtube et daylimotion X)

EDIT: Le voici Smile J'adooore!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory%2B2/video/x5y1o7_secret-story-2-generique_news

Dernière édition par kenaï le Sam 28 Juin 2008 - 18:56, édité 1 fois
coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 18:36

Moi c'est le système de la maison que j'adore, toutes les choses caché dans la maison
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 20:32

Rooo j'ai pas vu aujourd'hui Razz
J'avoue que le générique est super !!!
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 20:43

[quote="kenaï"]J'trouve le générique absolument magnifique, rien à voir avec le générique assez simplicte de l'an dernier ^^
Si quelqu'un le possede, je suis preneur Smile Sinon je scrute youtube et daylimotion X)

EDIT: Le voici Smile J'adooore!

heu le générique c'est exactement le même... que l'année derniere ! (du moins la chanson)

Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 20:43

Oui je ne parle pas de la chanson mais bien du générique, de la présentation des candidats ^^

SirDonald

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 22:35

@kenaï a écrit:
Oui je ne parle pas de la chanson mais bien du générique, de la présentation des candidats ^^

C'est vrai que c'est stylé, ça me fait un peu penser aux montages du générique de Desperate Housewives, non ?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 22:59

c'est assez copié en effet...

Joyeux 3448ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 23:17

@SirDonald a écrit:
C'est vrai que c'est stylé, ça me fait un peu penser aux montages du générique de Desperate Housewives, non ?
Justement je me disais la même chose. :p
Je préfère le généraique de DH quand même. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 28 Juin 2008 - 23:41

Moi j'ai qu'un truc a dire le mec qui me plait est Cyril et la fille est Caroline, puis les secret j'espère qu'ils ne seront pas tous trouvé des le debut sinon ca serait pas cool Sad

[TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant