Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:42

L'ambiance commence à partir en cacahuète...cool!

Les deux lesbiennes et l'autre avec son poignet elles sont trop connes!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:57

Vener jouer a secret story sauce DCP !
Aller dans rubrique jeu et concours !
Et cliquez sur "THE SECRET OF DISNEY"
Il reste 4 place !
Inscription jusqu'a Demain 15H

Sinon pour le vrai jeu je n'aime pas le nouvo et caroline et je preferer avant que le nouvo arrive voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 20:56

Aurel5969 a écrit:
Les deux lesbiennes et l'autre avec son poignet elles sont trop connes!
Ouais je pense pareil. Enfin Alice c'est surtout qu'elle est trop influençable, ça m'a beaucoup déçu.
Mais les deux lesbiennes elles foutent la merde à chaque fois. Elles déforment les propos des gens puis Nathalie va chialer et fait sa victime. A la place de Marie-France je ne leur aurais pas balancé quelques m&m's dessus mais tout le bocal.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 22:18

C'est clair : vivement que Nathalie-la-chieuse se casse ! Twisted Evil

Sinon, pour la princesse Alexandra, ça colle pas : elle aurait donc menti sur son âge (elle a 21ans alors que la princesse en a 17), elles n'ont pas le même signe astro (sagitaire pour Secret Story, verseau pour la Princesse) de plus, elles ne se ressemble pas tellement, jugez plutôt (à gauche Alexandre de Nassau, Princesse du Luxembourg, à droite Alexandra de Secret Story [elles n'ont pas le même nez, ni la même bouche et les sourcils ne sont pas arqués de la même manière]) :
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Alexandraluxemburg[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Alexandra-television-programmes-50544
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:15

Elle a fais de la chirurgie ésthétique avant de rentrer dans la maison c'est pour ça ^^'
Mais sérieusement les deux photos se ressemble pas à gauche elle est plus ronde à droite elle est plus maigre !!!


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:22

C'est parce qu'Alexendra n'est pas princesse du luxembourg mais princesse de Russie Wink Ce n'est donc as la meme sur tes deux photos ^^


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:01

Ouais ça doit être ça alors. ^^ Princesse de Russie. On a une petite Anastasia dans le loft. [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 1:57

kenaï a écrit:
C'est parce qu'Alexendra n'est pas princesse du luxembourg mais princesse de Russie Wink Ce n'est donc as la meme sur tes deux photos ^^

Ah c'est bien ce que je disais plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 4:29

Elle a juste pris son second prénom pour l'émission, elle s'appelle en réalité Marie-Alexandra Obolensky et elle est la fille du prince Alexander Obolensky, descendant du tsar Alexis 1er de Russie.

Alexandra est la fille d'un prince et d'une roturière. L'hérédité se faisant par le père, elle a effectivement droit au titre de princesse.

Mais la famill a immigré en france et ne posséde aujourd'hui aucune fortune ^^'


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 12:41

Au temps pour moi ! ^^' C'est juste que tout le monde était focalisé sur le Luxembourg... j'avais pas vu pour la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 23:43

Apparament quelqu'un a fait un Buzz pour le "nouveau couple" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 1:08

Oui Il s'agit d'Alexadra, et elle l'a confirmé Wink
D'ailleurs, en regardant le live, bien que la revelation ne soit pas encore officielle, le couple ne se cache plus, et en parle ouvertement avec Alexandra. Voila que devrait peu etre dissipper les tensions entre nicolas et les autres habitants de la maison Wink


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 1:59

Pas sûr quand on sait que la plupart des tensions viennent de Nathalie qui le pourrit auprès de tous les candidats. Encore se moquer de ses seins c'est marrant, j'ai pensé la même chose qu'elle en le voyant. Mais là elle s'acharne vraiment sur lui ça devient gonflant. Puis après j'imagine qu'elle va se remettre à pleurer et à faire sa victime. -_-

Enfin c'est bien pour le couple qu'ils puissent se montrer au grand jour. Smile
Nicolas est vraiment moche et spécial mais il est plutôt sympa je trouve.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 17:09

C'est cool pour Caroline surtout parce qu'elle s'en prend plein la gueule alors qu'elle essai d'apaiser tout le monde... Cette Nathalie fait vraiment chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:10

Oui c'est sûr. J'espère que Caroline ira mieux après ça car ces derniers jours ont été hyper durs pour elle. Et quand on voit comme elle tient bon. Elle est très courageuse.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:39

Hayder est un grand chanceux ! 37 000 euros !
C'est dommage que Alice et Matthias ce séparent maintenant !
Mais Alice et Matthias on t'il un autre secret ?

NOMINEE:
Alexandra
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 20:21

J'espère que ce sera Alexandra qui partira. C'est une des filles que j'apprécie le moins en plus. Elle est trop commère.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:21

Everlasting Matt a écrit:
J'espère que ce sera Alexandra qui partira. C'est une des filles que j'apprécie le moins en plus. Elle est trop commère.

sniff j'aime trop les deux filles !
j'aurais préféré qu'ils nomment les deux lesbiennes perso...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 23:03

Moi je compatie pour Alice ... elle est tombée amoureuse du beau Matthias ... Ca va être dur pour elle, d'autant plus qu'il compte bien draguer maintenant qu'il est célib' !!

Sinon je suis contente que ce soit Alexandra qui soit nominée car je ne l'aime pas.


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:23

Je trouve Alexandra un peu nunuche des fois donc ne voter pas pour elle Wink
Laisser la partir !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:58

Ouais, sauvez Caroline. Elle est super cette fille.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 13:34

Han ! J'avais pas vu !! Donc Alexandra est nomminée ? Ah ah ah ! Herm... je vais essayer de faire plus constructif :
Cette fille, je peux pas me la voir en peinture depuis le premier soir : "Ah bah t'a fait comme moi t'es tombé ! hihihi !!" Elle gueule assez souvent et avec sa petite voix, ça fait mal aux oreilles ! Evil or Very Mad
Enfin bon, pour Caroline, j'adore cette fille. C'est à mon sens l'une des plus terre-à-terre des filles de la maison et elle reste assez simple, elle cherche pas à se prendre la tête (pas comme Nathalie !! J'aurais bien aimé qu'elle soit nomminée celle-là ! Twisted Evil)...

Enfin bon, je ne sais pas qui préfère le publique : d'un côté, il y a la belle Caroline et de l'autre, Alexandra qui se fait chauffer par Sexy-Cyril donc il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne choisissent pas Alexandra pour voir jusqu'où ils irront ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 13:38

Moi au début Alexandra me sortait par les yeux mais après reflexion, j'aime beaucoup sa personnalité, son caractére et elle est très jolie :p

Cette Année ça a tendance a largement m'agacer, c'est devenue loveStory leur histoire ...

- Alexandra/Cyril (limite)
- Maêva/John David
- Nathalie/Samantha
- Caroline/Nicolas

L'en reste plus beaucoup de célibataires ...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:08

Il est vrai que toute cette guimauve dégoulinante m'agace un tantinet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:15

Bah moi je vote pour alexandra par ce que c'est une fille qui a l'air sympas et qui sourit tout le temps en plus elle est belle !
Alors que Caroline elle chiale pour un rien et elle se trouve belle j'aime pas les gens nombriliste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-