AccueilUne promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 VideUne promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 VideUne promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 14:57

Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 14:38

Et non, pastel... Merci d'avoir tenté 😊
Je l'avais proposé à mon loulou, en sortant de l'attraction, et je pensais que le décor du restaurant allait le séduire, mais non... scratch

C'est donc au Silver Spur que nous allons passer un excellent moment, avec un serveur sympathique et attentionné, un groupe venu jouer des airs country, un repas relativement simple dans sa composition, mais de bonne qualité et bien préparé. 


Et le miracle, c'est que mon fils s'est régalé ! Avec une soupe en entrée, un haché-frite simple mais qualitatif, et une grosse glace en dessert ! Tout lui a semblé bon, même les frites, alors qu'il ne les aime pas habituellement, et il n'en a pas laissé une miette !
Au final, il a presque plus mangé que moi, car j'ai choisi une salade César ( fraîche, simple, sans surprise mais bonne) une pièce de viande avec une sauce à l'échalote (cuite à la perfection) et je ne prends quasiment jamais de dessert...



Assiette enfant copieuse, simple mais avec des petites sauces Heinz, et dans une assiette Mickey !😂

Bref, nous avons choisi de consacrer une heure de notre journée à ce repas, mais nous ne l'avons absolument pas regretté ! S'offrir le luxe d'être chez Mickey mais de se poser et de savourer simplement le moment, il faut essayer au moins une fois ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 17:16

Je m'installe pour découvrir ce TR mère/fils.

Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 12:08

Bienvenue Maïna !

Voici donc les dernières heures de notre voyage hors du temps, loin des contraintes du quotidien, immergés dans notre monde imaginaire...  Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 937942

Je ne résiste pas à l'envie de poster une photo de la parade. Lors de mes autres séjours, j'ai ramené de beaux clichés, ça fait toujours de chouettes souvenirs à revoir, de retour à la maison...
Cette année, j'ai préfèré danser, chanter, faire coucou aux performers... Bref, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue : 


Suivront, un petit tour par Indiana Jones, presque pas d'attente.
Je me souviens  du temps où les vasques étaient éteintes, et donc c'est un plaisir de les voir enflammées !
Oui, il m'en faut peu...😂



 Mon petit va faire la file avec moi, mais je ne lui mets aucune pression et il préfère prendre la sortie, et me faire coucou depuis le pont au dessus de la gare d'embarquement  Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 892973

Je vais adorer ce petit voyage, et ressortir avec un immense sourire, mais dans ce qui ressemble à un état d'ébriété avancé, incapable de marcher droit...
" Mais pourquoi avoir fait un sol en pente à la sortie de l'attraction scratch ? " suis je tentée de dire... Mais je comprends vite que c'est juste mon oreille interne qui ne devient pas plus performante avec les années 😅

Suivront une dernière visite dans le fort des pirates, un petit goûter


Et ce sera le moment de notre dernière attraction avant le spectacle nocturne...
Nous nous engageons donc dans la file du Big thunder Mountain, avec encore une petite hésitation pour mon loulou... Mais bon, encore une fois, pas de pression... Mais j'espère au fond de moi que 45 minutes d'attente constitueront un investissement suffisant pour l'inciter à monter...
Et là, exactement devant les petites barrières... La panne ! Toutes lumières rallumées, donc fin définitive de l'aventure, compte tenu de l'heure...
Mais, comme nous ne sommes pas des "bleus", nous savons et avons toujours su que c'était très fréquent...
Nous nous remettons donc bien vite de cette grosse déception et choisissons plutôt de savourer Illuminations...

Voilà déjà la fin... Mon grand garçon a " le menton qui frise", comme on dit chez moi😢 au moment de franchir la sortie...
C'est un peu dur pour moi de garder le sourire, mais je le fais pour lui... Et je lui rappelle que la tristesse de cet instant est moins grande que tout le bonheur que nous avons eu, durant ces 3 jours, dans notre bulle mère-fils 😍

Et voilà le temps d'une nouvelle promesse et d'un nouveau challenge :
Dans 5 ans, c'est sûr, nous revenons et nous partirons ensemble dans l'espace du Space Mountain, ou quelque soit son nom d'ici là...
😊
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 23:21

Ah ce dragon,toujours aussi beau.
tu penses revenir dans 5 ans?moi je ne pourrais jamais attendre autant Sad
en tous cas merci pour ce partage,vous revenez avec des souvenirs plein la tête et des super sourires
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 10:20

Merci Seve74 ! Effectivement, l'éloignement et le coût sont un frein...
Et il se peut que je craque avant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:36

J'adore le Davy, je m'installe Smile Smile !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 15:45

Coucou Lorzie ! Oui, il me semblait bien que tu étais fan du DCR ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 8:48

Je m'installe pour ce TR mère fils!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 11:45

grace à la vp,on va tester pour la 1ere fois le ranch en aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 8:36

Bonjour Rey !

Seve74, je suis super contente pour toi ! J'ai l'impression que nous sommes nombreux à fonctionner avec les promos...
C'est vrai que c'est un sacré budget ! Et avec tout ce qu'on peut économiser sur le prix du séjour, on peut d'autant mieux profiter sur les petits plaisirs au parc...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 12:18

oui heureusement que les promos existent sinon on ne pourrait pas se permettre d'y aller.
les garçons vont enfin pouvoir découvrir cette piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 19:41

Je te souhaite d'y passer un excellent moment Seve74 ! Ça approche, d'ailleurs...😊
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 20:50

Je poste dans ce TR avant d'en créer un nouveau... bom bom bom
Un nouveau TR ??? Une Séverine pleine de sagesse et de raison n'avait elle pas envisagé une longue pause de 5 ans avant de retrouver les parcs ???  
Et bien c'était un gros mensonge à moi-même, une hérésie, un manque complet de réalisme, une illusion totale ! Car, oui, je ne suis qu'une faible personne  Rolling Eyes :
Mon prochain séjour est réservé pour Halloween, l'an prochain ! cheers cheers cheers
Douze mois , le décompte est lancé.   Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 23f3  Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 23f0

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 12:18

Super ! Sejour prévu comme vous dans 1 an!!

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 12:45

Oh, pas sympa de déterrer un TR! Je vais être obligé de le lire maintenant  Wink ! En plus j'adore lire les séjour mère-fille ou mère fils, c'est toujours sympa.

EDIT: ça avait l'air d'être super, tu as bien profité de ton fils! Bravo à ton fiston d'avoir bravé sa peur! Moi je verrais bien en février ce que ma fille ose faire (elle a 9 ans)
Nous allons à Disney en famille, c'est une première pour mes enfants ( 9 ans et 5 ans) ton TR m'a donné envie de me garder des petits moments en tête à tête avec chacun de mes enfants donc je pense qu'on va se les partager un peu avec mon mari sur 1H ou 2H durant le séjour...


pour ta part, tu n'as plus qu'à patienter jusqu'au prochain séjour maintenant... ça va être long... Rolling Eyes mais grâce aux préparatifs on s'y voit déjà un peu...


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 795199

Sparklingdreams aime ce message



Dernière édition par Lycedelaloyre le Mer 2 Nov 2022 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 17:26

Coucou Wink !
Allez, je m'installe pour lire ce TR avec plaisir.

Moi aussi je suis comme toi, je me dis à chaque fois : Bon, c'était mon dernier séjour avant un moment à Disney.. Au final j'y retourne au moins 1 fois par an ! Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 53119

J'y peux rien si je ne peux pas m'en passer ! Quand on aime c'est comme ça ! Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 425715
En plus Halloween c'est une très belle saison. Le plus dur c'est de patienter maintenant bounce


Séjours:

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 13:15

Bienvenue sur ce "vieux" TR, BonnieLeah Wink

En effet, même si la résa est faite, ce séjour semble encore trèèès loin.

Mais j'ai su patienter 3 ans avant d'organiser ma prochaine visite au parc, donc je vais tenir encore... onze mois et 21 jours Shocked

Mon entourage va-t-il bien le vivre ? Pas sûre Laughing

Lycedelaloyre, installe-toi, je t'en prie  Very Happy

Si tu aimes les séjours mère-fils ou filles tu es au bon endroit.

Et si tout va bien, dans moins d'un an tu verras la transformation magique et merveilleuse de mon magnifique petit garçon de neuf ans en non moins magnifique et merveilleux adolescent qu'il est devenu  Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 153419  Laughing  

DameJulie, je serai ravie de lire la préparation de ton futur séjour. As tu déja choisi ton hôtel ? Est ce que tu es déjà venue à la saison de Halloween ?

Oulala, je n'avais pas prévu d'entamer une discussion ici. (Mais j'en suis enchantée, c'est une très agréable surprise) Je m'en vais de ce pas chercher s'il existe encore une section "préparation de futurs séjours" sur le forum.

Edit : en cherchant un peu, je viens de lire que la rubrique pré-TR n'existait plus depuis... longtemps. Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 1f61c  Il faudrait que je change le titre de mon TR pour ne pas induire en erreur un lecteur égaré qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 23:29

Mais je serai ravie d'échanger avec toi sur la préparation de ce séjour ! Oui j'ai déjà réservé et ce sera au Sequoia Lodge car nous avons très envie de le tester et je pense que la fin octobre sera l'idéal avec son côté cosy.
Je ne suis jamais allée à la saison d'Halloween. A chaque fois que je suis venue c'était au printemps ou été.
D'ailleurs en parlant de préparation je voulais déjà réserver les restaurants mais on ne peut pas alors qu'ils annoncent 12 mois avant pour les séjours en hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 0:00

Hello super ce nouveau séjour mere-fils de réservé.
Ton fils a du drôlement changé.
tu retournes au ranch?
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 19:31

DameJulie tu as très bien choisi si tu cherches une ambiance chaleureuse :
je suis passée au Séquoia il y a quelques années et j'en garde un super souvenir.

Les photos sur l'appli me faisaient rêver et je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est vraiment très beau. Sa piscine est jolie aussi. La proximité avec le parc est un plus indéniable également.

Ce qui me convient moins, maintenant que les enfants ont grandi, c'est la configuration des chambres avec les deux lits queen-size (si ma mémoire est bonne...) et le fait de devoir partager une seule pièce et une seule salle de bain. Avec l'âge, j'ai un sommeil plus fragile également et j'appréhende toujours d'avoir des voisins de chambre bruyants ou d'entendre la machinerie d'ascenseur...

Mais... ne deviendrais-je pas un peu ...une princesse Shocked Laughing  avec mes exigences ? Ceci dit, à DLP, c'est le moment idéal Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 44340

seve74, chère homonyme Wink toujours fidèle au poste ! Et oui, pour les raisons de princessitude citées ci-dessus, j'aurais désormais du mal à me passer du Ranch I love you
Et oui, mon "petit" me dépasse désormais, et d'ici l'an prochain, ça va encore s'accentuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 13:01

Je te comprends, la configuration des chambres ça va avec des enfants assez petits mais avec des ados... les miens ont 9 et 7 ans donc j'en profite encore... quand ils passeront en tarif adulte de toute façon ce sera hors de prix pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 15:30

Oui, la fin du tarif enfants, je confirme, ça pique !Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 78713

Mais un autre avantage du Ranch, c'est de pouvoir prendre les petits déj et d'autres repas au chalet.
Et même si je ne me refuse pas le plaisir de quelques restos, l'économie pour 4 personnes peut représenter plus d'une centaine d'Euros Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 1f4b6 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 1f4b6 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 1f4b6 Wink

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 17:11

Ce sera à tester certainement dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 190
Inscription : 25/10/2022

Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 0:07

Félicitations pour ta réservation de séjour @Sparklingdreams, j'ai hâte de lire l'organisation de ton séjour ^^

C'est vrai que pouvoir préparer ses repas dans le bungalow est un réel avantage financier et au moins il n'y a pas d'attente interminable comme aux restaurants comptoirs Wink

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays imaginaire après 9 ans et 2 enfants !!! octobre 2020
» [Pré TR] Retour au pays imaginaire en famille ! WDW + DCL nov 2016
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan [Disney Television Animation - 2012]
» tr retour du sejour du 12 et 13 au ranch davy's crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-