AccueilPortailDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 EmptyDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 EmptyDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 EmptyDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 EmptyDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titiguizmo55

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 9:38

minniegigi bah ecoute le monsieur m'a dit avec la formule premium comme vous avez le ptit dej compass colub et qu'il supprime celui de la pension complete bah faut rajoteur au bout vu que le compass moins cher que celui de la formule apparemment.

Sinon oui il m'a dit les reservation pour le moment c'est que jusque septembre pour decembre faudra rappeler en septembre jsutement

Val2707 ok merci des ptite astuce supplementaire je vais regarder cela.

1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juin - 16:59

J’ai pu réserver hier une nuit au Newport pour juste après noël . Plus de compass’ club déjà avec la réduction du pass. Elle m a dit de rappeller régulièrement pour voir si de nouvelles promo n étaient pas ajoutées pour le compass. Je déchante un peu . Ça vous est déjà arrivé qu il n’y ait plus de possibilité et qu’ils en remettent en cours de route ?

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch et dreamcastel.
À venir: villages nature en cottage cocoon vip
Revenir en haut Aller en bas

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3