Accueil2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Vide2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Vide2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:05

ça y est j suis à jour !!
non mais c'est quoi ce délire avec le nom de famille? ça fait 16 bientôt que je n'utilises plus du tt mon nom de jeune fille et j'aurai péter un cable aussi ... si on est mariée pour moi c'est aussi pour porter le même nom que ses enfants et son mari !!

sympa les cocktails mais c'est pas du Mojito mdr .... aka la folle de Mojito 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 7232


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:25

Nel a écrit:
Pour moi la viande elle est pas un peu saignante mais crue 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 53119  perso je l’aurai pas manger car pour moi c’est pas cuit, si y’a encore du rouge je mange pas. Par contre le cocktail sans alcool me tenterais bien lui.

La viande était pas si bleue que ça, mais c'est vrai qu'elle était à la limite.

irony95 a écrit:
Décidément les plats font vraiment envie sur les Disney Cruise Line tongue
C'est super qu'ils vous fasse aussi les repas d'Hanaé !

Ouais, ça nous a aussi réservé quelques surprises dont on parlera plus tard Laughing

Mufasa46 a écrit:
C'est bien apetissant tout ça ! Par contre ça bouge trop lol je crois que je paniquerai, pas fait pour moi  !

Après, j'ai pris la vidéo pour le souvenir et pour y repenser plus tard.
Mais au fil des jours, je n'avais plus vraiment cette impression.

Je pense que c'est vraiment le premier soir surtout parce que le bateau doit vite atteindre sa destination, mais sinon, pour le reste, on ne sent rien.
La cuillère a beau bouger comme ça, on ne tremble pas comme ça nous Laughing

Beldelen a écrit:
Hanaé est très belle sur les photographies, c'est touchant de la voir ici avec un tel sourire. Elle ne s'en rend peut-être pas encore compte mais...elle en a de la chance !

Par contre, vous avez pris le second service ? C'est risqué avec un si jeune enfant non ? Elle n'a pas été trop embêtante à table à cause de la fatigue ? Après, le premier service est vraiment très, très tôt pour le coup...je pense faire une croisière avec mes deux filles (4 et 3 ans) en 2020 et je ne sais pas encore trop ce que je choisirais...

Merci pour les photos !

Le choix du service a été une vraie question de notre côté aussi.
Nous avons fait ce choix en nous disant que si on mangeait au premier service, bébé s'endormirait pendant le spectacle, et donc ça perdrait de son interêt.
Elle a été assez agitée à un des repas à cause de la fatigue c'est vrai. Mais globalement, elle s'est plutôt bien adaptée pour les autres repas.

Je ne pourrai pas te donner une réponse fixe, je pense qu'il faut adapter aux enfants selon ce qu'ils sont capables de faire ou non Smile

sosso a écrit:
C'est vrai que les plats ont l'air bien bon… Et les cocktails sont compris dans le prix? Même avec alcool?J'adore les photos d'Hanaé devant les hublots ! Dommage pour les articles que vous n'avez plus trouvé après..

10 photos 229$...waouh effectivement ça pique!!!!

Les cocktails ne sont pas inclus dans le prix, que ce soit avec ou sans alcool.
On ne les paie pas sur le moment (car on ne sort jamais sa CB sur le bateau autre part qu'a Guest Services), mais ils sont ajoutés sur la note de la chambre.

Par contre, je fais une petite modification sur les photos, car je me suis trompé, et je n'ai pas été assez dans le détail.

Il existe plusieurs options :
- les photos imprimées
- les photos sur clé USB
- le livre photo

Vous pouvez prendre un package avant votre séjour, ça coute 10% de moins que sur le bateau.
Voici les prix pour les packages (avec la réduc) :

- 10 impressions : 150$
- 20 impressions : 250$
- 10 photos sur USB : 150$
- 20 photos sur USB : 250$
- toutes les photos sur USB : 340$
- livre photo : 140$

Rajoutez 10% pour les prix sur le bateau. A voir selon vos envies, et la durée du séjour.
Je parle pour Elia, mais je pense qu’elle aimerai que je vous précise aussi que les photographes ont une meilleures qualités et technique sur les bateaux, que les PhotoPass de WDW.

Squiz a écrit:
Coucou...je viens de m'installer sur votre TR. C'est un réel plaisir que de vous lire d'autant plus que je suis devenu un addict DCL. Je prévois un peu le même périple pour 2021 mais j'hésite encore entre un départ de Miami ou de Port Canaveral. Ce qui me fait hésiter c'est l'itinéraire qui passe par Key West au départ de Miami et le bateau. On aura déjà naviqué deux fois sur le Magic donc changer de bateau serait peut être plus sympa. Vous qui avez testé les 2 vous avez une préférence ? Puis nous enchainerons sur WDW. J'ai hâte découvrir la suite de vos aventures !!!

Je vais un peu spoiler la suite, mais nous préférons le Dream.
Contrairement à ce qu’on pensait, le Magic était très bien également, mais on a quand même du mal à ne pas faire la comparaison avec le Dream.
Le bateau est plus petit, donc tu as vite l’impression qu’il y a plus de monde aux évents. C’est juste que les zones sont plus petites en fait.
Tu as vite l’impression d’avoir fait le tour du bateau aussi, et il n’y a pas le Rémy aussi.

Pour l’embarquement, nous avons préféré Cap Canaveral. La zone est beaucoup plus grande et jolie, et tu as l’honneur de pouvoir passer par la grande porte qui donne sur le hall, et pas la « petite » qui donne sur le pont.

Par contre, j’ai beaucoup aimé Key West, et ça me plairait bien d’y retourner.

Du coup, je te conseillerai quand même d’essayer le Dream ou le Fantasy pour faire un itinéraire différent de d’habitude, avec un tout nouveau bateau.
Mais si Key West est un incontournable pour toi, ça va être difficile de concilier les deux 😅

En tout cas, merci d’être parmi nous, on essaie de faire au mieux pour la suite 🤗

titididi38 a écrit:
ça y est j suis à jour !!
non mais c'est quoi ce délire avec le nom de famille? ça fait 16 bientôt que je n'utilises plus du tt mon nom de jeune fille et j'aurai péter un cable aussi ... si on est mariée pour moi c'est aussi pour porter le même nom que ses enfants et son mari !!

sympa les cocktails mais c'est pas du Mojito mdr .... aka la folle de Mojito 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 7232

Réflexion faite, je suis pas sur d’avoir vu des Mojito sur place, que ce soit le bateau ou WDW 🤔
Je sais plus, on verra bien dans la suite Very Happy


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Sora_k10


Dernière édition par Hito le Sam 22 Juin 2019 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 13:40

J ai testé plusieurs compagnies de croisere et les mojito j en trouves que sur Norwegian Cruise Line sans pbme..mais DCL pas testé donc je sais pas du tt


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 21:23

Bien sûr qu'il y'a des mojito sur le Magic et les autres bateaux, c'est quand même un cocktail "de base" Wink et il y'a plein de variantes (mangue, fruit de la passion, etc)... Il y'a même des tastings "Mojito & caipirinhas", on l'a fait sur la transat' Smile.

C'est marrant on a fait notre première DCL sur le Fantasy et après les autres ça n'a été que les classiques, avec une bonne majorité de nuits sur le Magic et perso je préfère les plus petits Smile. J'ai vraiment + eu l'impression de foule et de trop de monde sur le Fantasy, je préfère l'ambiance sur les petits, et je les trouve plus cosy et conviviaux (mais le fait qu'on a jamais fait moins de 9 nuits dessus aide aussi Wink). Mais oui j'aimerais bien retourner au Rémy (mais bon il a sacrément augmenté depuis que nous l'avions testé) et refaire le jeu interactif Smile!

Sinon plusieurs choses Wink:


- pour le pack qui comprend toutes les photos non le prix n'est pas fixe à 340$, il varie selon la durée de croisière.. Là je vois sur le site en avance que pour une 5 nuits il est à 211.95, tandis qu'en effet pour notre 13 nuits il était à 340$ environ Smile.

- je pense que vous avez "oublié/idéalisé" certaines choses de votre première croisière. Il est normal que le premier soir l'attente à l'entrée de votre 1er MDR soit un peu plus longue car vous ne connaissez encore ni vos serveurs ni l'emplacement de votre table, et donc le "dispatch" prend un peu plus de temps. Surtout si en plus vous vous êtes mis dans la file 15mn avant le début du service. Nous on y va vraiment pour l'heure pile et du coup on a rarement de la "file d'attente".

- Pour l'alcool et tout autre supplément payant (cocktail sans alcool, pop-corn, bonbons/friandises emballées, cannettes de soft drinks, certains items du room service...) on te demande ta KTW (Key to the World) et tu reçois ensuite une "addition" où est indiqué la somme à payer, l'auto-gratuity (pourboire) si c'est de l'alcool, + une ligne pour rajouter un pourboire en plus, que tu dois signer. Après tous ces "tickets" seront mis sur la note de ta chambre.

- En ce qui concerne le show de départ, ils viennent de le changer, c'est passé de la Sail Away party à Mickey's Sail A Wave Deck Party, pour le moment que sur les bateaux Classic , et j'avoue que franchement en effet c'est pas terrible (mais bon j'étais déjà pas très fan du précédent Very Happy ).

- Pour le merch' en effet il faut toujours acheter quand on voit un truc qui nous intéresse "malheureusement", car le stock est en effet limité, surtout si on veut une taille précise d'un vêtement. Et en effet il peut changer en cours de route!

Je suis très sensible le premier jour aux mouvements du bateau, et le "pire" pour moi est en AFT, là où sont l'AP et le Rapunzel's Royal Table, c'est d'ailleurs pour ça que l'on prend toujours une cabine en midship, malheureusement les Navigator's ne sont pas pour moi Smile. D'ailleurs si jamais, sur le Fantasy, c'est un problème connu que les cabines en AFT ont un vrai problème de vibration!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 21:48

Hito a écrit:

Je vais un peu spoiler la suite, mais nous préférons le Dream.
Contrairement à ce qu’on pensait, le Magic était très bien également, mais on a quand même du mal à ne pas faire la comparaison avec le Dream.
Le bateau est plus petit, donc tu as vite l’impression qu’il y a plus de monde aux évents. C’est juste que les zones sont plus petites en fait.
Tu as vite l’impression d’avoir fait le tour du bateau aussi, et il n’y a pas le Rémy aussi.

Pour l’embarquement, nous avons préféré Cap Canaveral. La zone est beaucoup plus grande et jolie, et tu as l’honneur de pouvoir passer par la grande porte qui donne sur le hall, et pas la « petite » qui donne sur le pont.

Par contre, j’ai beaucoup aimé Key West, et ça me plairait bien d’y retourner.

Du coup, je te conseillerai quand même d’essayer le Dream ou le Fantasy pour faire un itinéraire différent de d’habitude, avec un tout nouveau bateau.
Mais si Key West est un incontournable pour toi, ça va être difficile de concilier les deux 😅

En tout cas, merci d’être parmi nous, on essaie de faire au mieux pour la suite 🤗

Merci pour ton avis je dois avouer que c'est un gros dilemme !!! Je vais peut être envisager une arrivée sur Miami avec un séjour sur place de 2 ou 3 jours pour éventuellement visiter Key West sur une journée et louer une voiture pour regagner Port Canaveral en suivant. On sera vite fixé en octobre.

@Chewbette: Merci pour les infos comme d'hab tu maitrises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 21:55

Chewbette a écrit:

- pour le pack qui comprend toutes les photos non le prix n'est pas fixe à 340$, il varie selon la durée de croisière.. Là je vois sur le site en avance que pour une 5 nuits il est à 211.95, tandis qu'en effet pour notre 13 nuits il était à 340$ environ Smile.

Merci pour la précision, je me suis encore trompé sur les prix selon la durée des cruises apparement 😅
J’ai supprimé la remarque de mon message en conséquence, merci.

Squiz a écrit:
Merci pour ton avis je dois avouer que c'est un gros dilemme !!! Je vais peut être envisager une arrivée sur Miami avec un séjour sur place de 2 ou 3 jours pour éventuellement visiter Key West sur une journée et louer une voiture pour regagner Port Canaveral en suivant. On sera vite fixé en octobre.

Sinon, y’a une autre solution : réserver 2 cruises 😏


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Sora_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 22:12

@Hito: J'y ai pensé figure toi, mais on enchaine avec WDW derrière et nous n'avons que 15 jours car vacances scolaires. J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures et savoir comment vous avez regagné WDW... Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 12:44

Ca me donne tellement envie de refaire une DCL, surtout sur le Magic 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 425715
Après une croisière sur le Magic et le Fantasy je peut dire que mon paquebot préférer est le Magic.
C'est dommage qu'avoir perdu du temps durant l'embarquement, mais j'espère que vous avez gardé uniquement le bon moment de la croisière Smile


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Thumb147
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 14:06

@_Flynn_Rider_: Je ne connais pas encore les autres navires mais c'est vrai que tout comme toi j'ai une affection particulière pour le Magic, au point de modifier tout mon programme la semaine dernière juste pour aller le voir au port de Naples (j'étais en vacances sur Sorrente). Peut être que la suite des aventures d'Elia, Mickaël et d'Hanaé m'aidera à prendre enfin une décision !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 21:48

Chewbette a écrit:

- je pense que vous avez "oublié/idéalisé" certaines choses de votre première croisière. Il est normal que le premier soir l'attente à l'entrée de votre 1er MDR soit un peu plus longue car vous ne connaissez encore ni vos serveurs ni l'emplacement de votre table, et donc le "dispatch" prend un peu plus de temps. Surtout si en plus vous vous êtes mis dans la file 15mn avant le début du service. Nous on y va vraiment pour l'heure pile et du coup on a rarement de la "file d'attente".

Je pense surtout que le ressenti pour l'attente pour les restos est différent parce qu'on a un bébé maintenant. Avant on n'était pas sensible a une petite attente, alors que là fallait aussi calmer la bête Laughing.
Il y a aussi le fait qu'au final, nous n'avions fait que 2 des 4 repas puisqu'un soir j'étais cloué au lit après mon accident, et le second on était au Rémy. On a certainement pas eu le temps de juger de l'attente.

Par contre j'ai vraiment cette impression qu'il y a avait beaucoup plus de monde; Alors est ce que c'est parce que la dernière fois on est partie en novembre, donc la croisière était peut etre pas complète, ou alors vraiment le bateau je ne saurais pas dire. Les 2 ont leur charme. Ca me derangerait pas du tout de repartir sur le Magic d'ailleurs Smile.

Je sais plus qui a posé la question pour le choix de l'horaire de repas (désolé vraiment), mais il faut savoir qu'au départ, j'avais choisi le premier créneau, mais j'ai changé déja parce que oui, 18h pour nous, c'était vraiment trop tot pour manger, mais on a un bébé qui supporte bien la fatigue et patiente bien aussi. C'était quite ou double. au moment où on a fait le changement je pensais vraiment qu'on aurait l'occasion de voir un des spectacles avec elle, et j'ai privilégié le premier show parce que pour elle je trouvais ça beaucoup moins compliqué de tenir tout du long.
La prochaine fois je ne sais vraiment pas quel créneau on va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 22:09

Les photos du départ de Miami sont vraiment impressionnantes.

J'adore les photos d'Hanaë face à la mer. Les enfants ca nous fait regarder les choses avec des yeux nouveaux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 21:35

Je viens de découvrir ton TR et de l'avaler d'une traite, c'est super de lire votre expérience avec un bébé ! Vivement la suite study Very Happy


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 20:25

Day 4: Escale à Key West


Partie 1: une courte balade à Key West

Le réveil pour ce 4 mai est moins matinal que la veille. Mickaël se réveille un peu après 5h30, tandis qu’Hanaé et moi émergeons une heure plus tard (bon en vrai, je me suis réveillée une première fois à 4h du matin encore, mais j’ai réussi assez facilement à me rendormir).

Le jet lag continue de frapper… J’en profiterai pour prendre quelques notes sur le séjour sur mon téléphone, mais au bout d’un moment, le temps devient long.

Nous avons bien dormi. Comme toujours la literie Disney est magique. Et moi qui craignait d’être brassée parce que nous avions une cabine à l’arrière du bateau, je suis plus que surprise de voir que tout se passe très bien.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9910-768x1024

Pareil pour moi, je n’ai même pas remarqué un mouvement en particulier par rapport au Dream, alors qu’on est vraiment (presque) en bout de bateau cette fois.

La curiosité m'emmène sur le balcon pour voir où on se situe. La différence de température entre la cabine et le balcon m’assomme un peu. La chaleur est humide et on le sent bien. Nous sommes toujours en mer, mais pas loin de Key West. Le bateau est en train de ralentir et on voit au mouvement des vagues qu’il crée qu’on ne devrait pas tarder à accoster.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9917-1024x768

A 7h30, nous montons de 2 niveaux pour prendre le petit déjeuner au Cabanas. J’apprécierai tout au long de la croisière le fait que nous soyons juste à proximité des ascenseurs les plus proches, même si ça a l’inconvénient d'être trop chargé aux moments des pics (donc vers 7h et vers 13h).

Sur certains horaires, on a plus vite fait de monter ou descendre à pieds que d’attendre les ascenseurs… Mais bon, on s’y fait.

Il y a une chose qui m’a marqué sur cette croisière et dont je ne me souviens pas sur la précédente, c’est qu’ils portent une attention toute particulière à la propreté des mains. Je m’explique: la veille, avant d’accéder au bateau, nous avons dû nous frictionner les mains à l’aide d’un dispositif qui diffusait une solution antiseptique. Avant chaque entrée dans un restaurant, les CM fournissent des lingettes nettoyantes, et avant d’accéder au Cabanas, passage obligatoire au lavage de main. Je trouve ça vraiment bien, ça évite la propagation des germes au maximum.

J’aime bien aussi ce nouveau mode de fonctionnement. Je m’avance peut-être, mais peut-être qu’ils ont décidé d’ajouter ces normes de sécurité depuis l’incident de gastro sur une autre croisière (non Disney).

On trouve une place facilement, il faut dire qu’à 6h30, il n’y a pas encore grand monde debout.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_0965-768x1024

Je vais me servir en premier. Le buffet est une fois de plus bien garni. Il y a du sucré et du salé à profusion, et surtout, ce que j’attendais avec impatience: des gaufres Mickey ! Je ne suis pas une grande amatrice de gaufres, sauf celles-ci. Je ne sais pas si c’est leur forme ou que la recette de la pâte est particulière, mais j’en raffole vraiment. Mon petit déjeuner restera majoritairement salé, et je prendrai en plus des morceaux de fruits pour Hanaé.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9924-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9422-768x1024

Voila des photos du buffet du petit dej pour les grosses bouffes :

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_0470-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_0738-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_2367-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_3429-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_3566-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_4725-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_6854-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_7164-1024x768

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_8154-1024x768
Nous mangeons tranquillement, en prenant notre temps. On reconnaît déjà par-ci par là certains CM (Valentin, notre Head Server viendra même nous faire un coucou), et Hanaé remporte toujours tous les suffrages de mignonitude auprès des gens qu’on croise.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9929-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_3708-1024x769

Le petit déjeuner fini, nous retournons en cabine pour nous préparer. En effet, même si pour cette croisière nous n’avons réservé aucune excursion, nous avons quand même choisi de descendre du bateau. Pour cette halte à Key West, j’avais lu plusieurs forums et de nombreuses personnes conseillaient d’aller à la plage de Fort Taylor, à une vingtaine de minutes de marche. Cela permettait de faire une petite balade autour du port pour apercevoir un peu Key West.

Le temps qu’on se prépare, nous sortons du bateau à 9h, après avoir un peu tâtonné pour trouver la sortie. Il fait beau et déjà très chaud. Mickaël met Hanaé au dos, et nous entamons notre petite balade.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9933-768x1024

Même pas 5 minutes après notre départ, Hanaé s'était endormie. Parfait, au moins elle ne râlera pas de ne pas pouvoir bouger comme elle veut (Hanaé n’aime pas être portée en général).

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9937-768x1024

Elle trouvera quand même le moyen de perdre une chaussure tout en dormant (pareil, elle n’aime pas avoir des chaussures donc elle les enlève dès qu’elle peut), ce qui nous fera faire demi-tour sur une centaine de mètres.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9938-768x1024

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 IMG_9939-768x1024
Le trajet jusqu’à la plage nous prendra quand même une demie heure, avec la chaleur qui nous pesait sur les épaules. Nous avons volontairement traîné sur la route histoire qu’Hanaé dorme suffisamment pour profiter ensuite de la plage.

Et moi ça me permettait d’en profiter pour prendre quelques photos des lieux. Mais oui, attendez-vous quand même plus a 30 bonnes minutes de marche plutôt que 20 minutes. Ça se fait bien, mais il vaut mieux prévoir avec le retour aussi.

En tout cas, Key West a l’air très beau de ce qu’on peut voir !


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6687-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6688-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6761-1024x683

On peut aussi croiser des drôles de véhicules :

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6693-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6689-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6690-1024x683

Key West étant la fin de la Floride, on se trouve pile au bout de la route 1. Pour info, elle longe toute la côte Est des USA et monte jusqu’au Canada !

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6696-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6699-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6701-1024x683

Les coqs sont extrêmement présents à Key West.
On doit leur présence au fait qu’il était une source de viande facile à une époque, et à cause de la proximité avec Cuba, ils ont vite été élevés pour faire des combats de coqs.
Ces combats ont par la suite été interdits, et les coqs vivent depuis en liberté dans la ville. Ne soyez pas étonnés d’en voir un traverser la route donc 😉


2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6702-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6703-768x1152

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6705-1024x683
Hanaé se réveillera seulement sur la fin du trajet.

La plage de Fort Taylor se trouve dans un parc naturel dont l’accès est payant, 5$ pour nous 2. Je laisserai en plus un billet de 5$ pour la préservation de l’environnement. Entre l’entrée du parc et la plage, il faut bien compter encore 15 minutes de marche.

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6707-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6708-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6709-1024x683

On avance jusqu’à la mer, et je suis très contente quand on commence à l'apercevoir. Ma joie est rapidement nuancée parce qu’on remarque qu’il y a beaucoup d’algues. Quel dommage!

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6710-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6711-1024x683

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6716-768x1152

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 DSC_6721-1024x683
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 20:48

Bon :

- j'ai faim
- j'ai envie d'aller à Key West
- j'ai tellement chaud que je passerai bien par l'écran pour me jeter dans l'océan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 21:39

Merci pour les photos spéciale "grosse bouffe" hummmm
Super pour le retour de la sandale à Hanaë
et whaou Key West, c'est en effet fort joli 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 22:09

Key West, ce petit paradis... I love you
Merci pour ces belles photos et pour la suite de votre récit !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 23:38

Entre les photos de bouffe (je suis couchée et maintenant j'ai faim, merci bien !) Et les photos magnifiques de Key West...pfff ça donne envie !!!
Ps: si ça peut ta rassurer (ou pas), Juliette n'a jamais apprécié l'écharpe de portage ou le porte-bébé (au peux des 2, ça fait mal les achats pour rien), on espère que ça ira mieux avec le gros porte-bébé pour la randonnée dans 2 semaines.... et sinon pareil elles détestent avoir des chaussures et même les chaussettes elle les vire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 0:10

Bon alors les photos du petit déjeuner, je me sens concernée vu que suis une grosse bouffe 😁😁. Sauf pour les croissants.. ils n'ont pas l'air terribles.

Key west donne envie d'y aller!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 7:08

Le rayon Donuts du petit déjeuner plairait à mes hommes, lol !!!!
Sinon Key West magnifique comme à chaque fois que j’en vois des photos... ça donne sacrément envie d’y être !
Merci beaucoup de nous faire voyager avec vous 3.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 7:18

Petite trogne mignonne Hanaé 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 937942

Rhaaa le bateau me manque déjà!!! Et j'adore Key West, j'ai vraiment envie d'y retourner encore Wink !

Pour les lingettes à l'entrée des resto et le distributeur à l'entrée du bateau il y'a toujours eu cela, pour en effet éviter la propagation des norovirus (toutes les compagnies sont touchées, DCL aussi des fois hein, après c'est une question de gestion de la prévention et du "nettoyage" ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:24

Je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures. Encore un super TR de votre part.

Hanaé est trop mignonne et vous avez l'air très heureux tous les 3.


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:43

Les photos de bouffe, me font sortir de l'ombre. Merci pour les grosses bouffes 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 425715
Je suis un bec sucré et j'adore votre buffet du petit déjeuner. Va falloir réviser mon jugement sur les croisières je crois 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 53119

Dommage pour les algues par contre. Surtout après votre balade, ça aurait été sympa de se baigner, là clairement ça donne pas trop envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:58

C'est magnifique Key West ! Ça me conforte dans le fait de ne pas me restreindre à Orlando et d'essayer de découvrir un peu plus la Floride la prochaine fois...ou prendre la croisière avec escale à Key West Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 10:05

Merci pour cette suite !

Key West semble vraiment très joli !!

Je ne suis pas surprise qu'Hanaé ait réussi à faire chavirer toutes les personnes que vous croisiez, elle est tellement chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 13:58

Ah Key West fait vraiment rêver ! 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW - Page 5 425715 On ressent une douceur de vivre sur les photos en tout cas.
Pratique le porte-bébé quand on a de la marche à faire, ça a bien bercé Hanaé pour cette fois on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et un petit bout de Floride en tribu avec bébé de 14 mois - Octobre 2018
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe
» Séjour avec un enfant/Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-