AccueilAbominable  [Universal • DreamWorks - 2019] VideAbominable  [Universal • DreamWorks - 2019] VideAbominable  [Universal • DreamWorks - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Jeu 23 Mai - 12:05

Abominable est le prochain film d'animation Dreamworks et sortira aux US le 27 septembre et un mois plus tard en France (23 octobre). Le 1er trailer a été dévoilé cette nuit :

Lorsque la jeune Yi rencontre un jeune yéti sur le toit de son immeuble à Shanghai, elle et ses amis, Jin et Peng, l'appellent "Everest" et se lancent dans une quête épique pour réunir la créature magique avec sa famille au plus haut point sur Terre.
Mais le trio d'amis devra garder une longueur d'avance sur Burnish, un homme riche désireux de capturer un Yeti, et la zoologiste Dr. Zara pour aider Everest à rentrer chez lui.


Côté casting, Dreamworks a choisi Chloe Bennet pour incarner la jeune Yi. L'actrice sino-américaine a déja prêté sa voix à Daisy Johnson/Quake dans plusieurs oeuvre pour Marvel.
Albert Tsai est Peng
Tenzing Norgay Trainor est Jin
Eddie Izzard est Burnish
Sarah Paulson est Dr. Zara
Tsai Chin est Nai Nai

Ce film a eu une production assez chaotique puisque l'écriture a commencé en 2010 avec Jill Culton et le film devait s'appeler Everest. Puis Dreamsworks l'a remplacé par le duo Tim Johnson/Todd Wilderman. Finalement en 2018 Culton a été réintégrée au projet en remplacement de Tim Johnson et le titre est devenu Abominable.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Jeu 23 Mai - 13:18

Visuellement très beau, musicalement aussi, par contre j'ai des doutes sur le scénario qui semble convenu au possible. Encore un énième choc de culture entre un enfant/ado et une créature mystérieuse. Pas sûr que ça fasse mieux que Dragons, mais on sait jamais.

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais le Yéti  semble à la mode en film d'animation en ce moment, on a eu "Nelly et Simon - Mission Yéti" suivi de "Yéti & Cie" puis on aura "Abominable" en moins d'un an d'écart entre les 3.

En Français :
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Jeu 23 Mai - 15:04

Je suis pas très emballée par les comédies DreamWorks de ces dernières années, c'est souvent très bébé et bas de plafond. Mais là pour le coup, même si je doute que cela fasse partie du meilleur du studio, ce qu'on voit dans la bande-annonce m'a l'air plus honnête que ce à quoi le studio nous a beaucoup habitué. Ça semble pas mal cliché, et l'humour a l'air parfois assez plat, mais je ressens une âme, une vraie envie de bien faire dans la bande-annonce. La culture chinoise semble également bien utilisée, en même temps après qu'on ait vu Kung Fu Panda, ce n'est pas surprenant. ^^


Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Jeu 23 Mai - 17:37

J'avoue que, pour ma part, je trouve ce projet emballant. Même si l'idée de base de l'ado qui ramène une créature chez elle avec ses amis contre un "super méchant" scientifique ou magnat est déjà-vue au possible, l'univers visuel et musical est séduisant.
Je crains que cette bande-annonce n'en dévoile un peu trop cependant.
J'apprécie le fait qu'Everest soit non-parlant (à priori), ça rend le tout plus sérieux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Jeu 23 Mai - 17:56

Cela fait plaisir de voir DreamWorks Animation retourner à de belles histoires d'émotions.
Bien sûr, ce film semble vraiment très très proche de Dragons mais bon, s'il est bien, c'est déjà ça et ça reste plus intéressant que les comédies habituelles.


Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Banniere-chronique-disney Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Abominable [Universal • DreamWorks - 2019] Abominable  [Universal • DreamWorks - 2019] Horlog11Sam 28 Sep - 23:43

Aujourd'hui pour mon anniversaire je suis aller voir le film "Abominable" au cinéma complexe dans la ville d'Alma et au final je suis ressortie complètement déçu de mon expérience.

Premièrement gros défaut du début du film ils ont mit 30 minutes de bande-annonce au complet durant le visionnement avec également la bande-annonce du dit film que j'allais voir comme quoi ils voulaient qu'on se rappelle de quel film on allait voir donc oui ce fut long et exténuant d'attendre que le film commence.

Alors attention je vais annoncer tous les spoilers durant le film si vous n'avez pas vu le film, je vous recommande de ne pas lire ce qui est écrit et sinon si les gens l'ont vu, dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez aussi du film comme moi.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» La Route d'Eldorado [Universal • DreamWorks - 2000]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-