AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:12

Voilà donc l'affiche belge ! Mais que fait la France ? Langue


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:09

J'apprécie de voir une BA qui n'envoie pas tout le film, et qui hyppe tout en gardant son suspens.
J'ai vraiment hâte de voir ce film, surement la seule grosse attente qu'il me reste cette année (avec un petit peu le second film du spidey de Holland).

J'aime beaucoup les couleurs, les décors qu'on peut apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:09

Je m'étais juré de me tenir à l'écart de ce topic jusqu'à la sortie du film mais je n'ai pas pu résister en voyant que la nouvelle bande annonce était sortie! ^^
Ce nouveau trailer est vraiment parfait et à la hauteur de ce que j'espérais! ^^ Le film promet vraiment d'être épique et côté animation on risque d'en prendre plein les yeux!! *o*


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:11

J'ai pas envie de lancer une rumeur mais j'ai l'impression dans le second opus on va plutôt aller vers les légendes anglo-saxons ce qui est pas plus mal.

D'Ailleurs le début m'a drôlement fait penser à la voix d'une sirène (probablement que ce sera l'antagoniste de l'histoire) dans les légendes irlandaises les sirènes ne sont pas très gentilles, elles sont très dangereuses, ça me rappelle le personnage de Ryn et de Donna dans la série Siren sur la chaîne Freeform ou au Québec sur les ondes de VRAK.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Siren_10

ou soit qu'on va aller avec une selkie donc une femme avec une peau de phoque donc j'en ai aucune idée.

Et puis c'est pas la première fois que Disney met en scène une méchante sirène dans ses personnages, est-ce que vous vous souvenez de Saleen la méchante sirène dans la série Aladdin ? Elle a apparu seulement dans 2 épisodes, dans le premier où elle a enlever Jasmine pour pouvoir aller sur Terre à sa place où elle avait des sbires à côté d'elle et dans le second où elle a transformé Aladdin en requin pour être à ses ordres.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Saleen11

Et au final ce fut Iago qui a résolu le problème en détruisant le coquillage qu'elle portait autour du cou ce qui ressemble un trop peu au scénario du premier film de la petite sirène où Ursula avait capturer la voix d'Ariel pour pouvoir prendre sa place sous le corps de Vanessa.

D'Ailleurs j'ajouterais que le Nook est aussi surnommé le cheval venu de la mer où c'est tiré d'une légende irlandaise où deux enfants trouvait un cheval où il décidait de jouer avec lui jusqu'à ces derniers découvrent qu'ils seront envoyés sous la mer pour pouvoir être envoyer en Enfer, d'ailleurs il y a un film que je vous conseille de voir qui est sorti en 1992 qui vaut la peine d'être vu.



D'Ailleurs le look d'Anna dans le second film me rappelle la chevelure que les irlandaises portent.

Soit qu'on va aller dans la province de la Nouvelle-Écosse ou dans la région de l'Acadie au Canada ou on va se transporter en Irlande ce qui serait pas plus mal non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:19

Tai magnificus: Merci de ne pas trop s'éloigner du sujet du topic à savoir la sortie de La Reine des Neiges 2.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:23

Le Nøkk se retrouve de toute façon dans plein de mythologies du Nord de l'Europe, dont la Scandinavie/Norvège. Pas besoin de dériver si loin.

Pour ma part, j'ai vraiment hâte!! Il semble y avoir un côté aventure et mythologique bien plus développé, et surtout, Elsa semble moins passive. J'espère vraiment que je ne serais pas aussi déçue que pour le premier, que le scénario est solide. Je suis hyper enthousiasmée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:27

Hiiii enfin elle est là *_*

Au premier visionnage mon premier ressenti a été une légère déception et pas parce que je n’ai pas aimé mais j’aurai tellement aimé en voir plus notamment le mystérieux Mathias.
Mais dans un sens ça laisse planer le mystère et nous donne encore plus envie d’en voir plus et nous faire languir.
Anna et Elsa sont toujours aussi sublime et Elsa à l’air tellement sûre d’elle (en robe de chambre elle est vraiment pas mal du tout xD).
Je suis très contente de voir encore un trailer dans la même veine que le teaser humour lourd et un Olaf encore très discret. Quand je vois les décors et ce trailer ça promet d’être époustouflant et épique, ça me fait penser aux Disney de 90 et ça fait très envie.

L’attente va être très longue avant novembre j’ai l’impression d’être de nouveau en 2013 où le hype du premier film était aussi grande.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:36

Bande annonce SUBLIME mais... Toujours AUCUN indice (Hormis le feu ?) sur le méchant de ce film !

C'est surement la seule chose qui m'intrigue le plus car savoir l'origine des pouvoirs d'Elsa c'est vraiment un truc inutile. Enfin, c'est un peu comme vouloir savoir d'où provient ma paire de Louboutin, qu'elle soit fabriqué en Chine ou en France je m'en fout, tant que je les ai.

Si son aventure a une utilité, du genre retrouver un artefact en lien avec l'origine de son pouvoir pour protéger le Royaume, alors pourquoi pas !

PS : C'est qui ce "Mathias" Lady Sackielle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:30

Princesse Royale, question de point de vue, personnellement, découvrir les origines des pouvoirs d'Elsa m'intrigue beaucoup.

Citation :
Enfin, c'est un peu comme vouloir savoir d'où provient ma paire de Louboutin, qu'elle soit fabriqué en Chine ou en France je m'en fout, tant que je les ai.
> Hum, on dévie sur un autre débat, mais ce que tu dis est un peu... étrange. Normalement on ne devrait pas s'en foutre justement de la provenance des biens qu'on achète. La provenance peut parfois avoir un impact sur la façon dont ont été fabriqué les biens et un impact sur les personnes qui les ont confectionné. Smile Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais j'ai peut-être simplement pris cette partie de ton message trop à coeur... Ou alors j'ai mal interprété. Fin du HS. Wink


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:32

Mathias est un des nouveaux personnages, mais qui n'a pas été dévoilé dans la première bande annonce, on le voit sur une planche de stickers.

Un brin déçue également. Cette bande annonce est certes épique à souhait, dans la même veine que la première bande annonce et ça augure du bon je trouve. Ma légère déception vient du fait qu'avec tout ce qui a fuité ces temps ci, j'espérais aussi qu'on apercevrait Mathias et qu'on verrait un peu plus les deux personnages dévoilé dans la première bande annonce.

Bon, on voit quand même les géants et ça, je ne m'y attendais pas du tout !



Let it go !
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:33

Au contraire, c'est ce qui m'intéresse le plus les "origin story" savoir comment tout a commencé, sauf qu'ici c'est fait avec goût : c'est pas un flashback mais une suite qui demande au "héros" d'aller là où tout a commencé ou dans un endroit qui permet de comprendre comment il.elle en est arrivé.e là.

C'est intelligemment fait et ça peut faire tout un film. Je me demande si le fait qu'on ne montre pas de méchant est parce-qu'il n'y en a pas ? On voit Elsa souvent seule avec elle-même et des apparitions : c'est peut-être ça le méchant, ses propres pensées et son pouvoir qui doit être puissant mais contrôlé pour éviter de faire du mal aux autres.

La première fois elle a appris à les accepter et elle a découvert comment les contrôler.

Aujourd'hui elle se demande "peut-être" qui elle est vraiment, pourquoi elle et que vaut un destin si pesant ? si elle est à la hauteur ?

J'en sais rien, suppositions, mais c'est l'impression que m'a donné ce trailer. C'est un poil compliqué pour un Disney de la trempe de Frozen mais qui sait, peut-être que la suite va réussir à allier scénario mature avec vraies question de fond et une bonne dose de divertissement pour toute la famille comme le font les Pixar ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:47

Le premier teaser avait capté mon intérêt, cette bande annonce confirme mon enthousiasme pour ce deuxième film alors que le premier ne m'avait pas du tout captivé.
Ce trailer semble promettre une aventure empreinte de traditions et de mythologie, une quête de soi et du passé, une ambiance plus sombre avec un danger que seul les pouvoirs d'Elsa pourraient contrer et des personnages plus matures.



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:48

D'un côté ça me plairait qu'il n'y ait pas de vrai méchant et que la seule vraie menace soit Elsa face à ses pouvoirs, d'un autre côté j'attends vraiment avec une très très grande impatience le prochain Disney doté d'un grand méchant digne de ce nom (il faut quand même remonter à Raiponce en 2010 pour avoir un méchant de la sorte), les méchants étant bien souvent mes personnages préférés...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 18:03

Je revois la bande-annonce, et il y a un plan qui capte mon intérêt, je n'avais pas remarqué au premier visionnage qu'Elsa était présente dans cette scène:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 18:22

JMGee a écrit:
Princesse Royale, question de point de vue, personnellement, découvrir les origines des pouvoirs d'Elsa m'intrigue beaucoup.

Citation :
Enfin, c'est un peu comme vouloir savoir d'où provient ma paire de Louboutin, qu'elle soit fabriqué en Chine ou en France je m'en fout, tant que je les ai.
> Hum, on dévie sur un autre débat, mais ce que tu dis est un peu... étrange. Normalement on ne devrait pas s'en foutre justement de la provenance des biens qu'on achète. La provenance peut parfois avoir un impact sur la façon dont ont été fabriqué les biens et un impact sur les personnes qui les ont confectionné. Smile Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais j'ai peut-être simplement pris cette partie de ton message trop à coeur... Ou alors j'ai mal interprété. Fin du HS. Wink

Oui bon j'avoue que je me suis "un peu" emportée dans mon explication x)
Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire, ne t'en fait pas. C'est juste le fait de vouloir savoir l'origine de quelque chose qui me "dérange". Je prenais l'exemple de chaussure, certes quelques fois on aime savoir d'où elles proviennent mais il n'y a pas forcément d'utilité. Et pareil pour Elsa, savoir l'origine de ses pouvoirs lui servira à régler un problème ?

Je ne dis pas que c'est mal, mais inutile à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 19:54

J ai vraiment hâte de le voir !
Je suis assez curieuse de savoir d ou viennent les pouvoirs d elsa, d ailleurs Anais Delva elle doublera ou pas ? (Peut etre trop tot pour le savoir)

C est certainement le disney que j ai + hate de voir avec le roi lion.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 20:52

Heureusement que la bande annonce est accessible directement sur youtube car le lien que j'ai reçu via un mail Disney :
https://disney.fr/films/la-reine-des-neiges-2?ex_cmp=eml_fr_movsc_fro-2_showcase_0619
la vidéo est totalement saccadée sous Firefox, de même jusqu'au plantage du navigateur Opéra, et Chrome & Internet Explorer ont le son mais pas l'image (rectangle noir),
c'est quoi ce bazar chez les communicants Disney ? ils ne peuvent pas faire une vidéo aux normes technique actuelles ?
Merci à ceux qui ont mis la vidéo sur youtube et d'avoir communiqué le lien Smile

En tout cas j'ai de + en + envie d'aller au ciné dès le premier jour...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:13

Princesse Royale a écrit:
Je ne dis pas que c'est mal, mais inutile à première vue.

Connaître ses origines, savoir d'où l'on vient est parfois la seule chose qui peut nous aider à aller de l'avant, à mieux se construire. Parmi les Disney on a plusieurs fois vu ce genre de quêtes comme avec Hercule qui cherche à savoir d'où il vient, où est sa place.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:53

Princess Meg a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Je ne dis pas que c'est mal, mais inutile à première vue.

Connaître ses origines, savoir d'où l'on vient est parfois la seule chose qui peut nous aider à aller de l'avant, à mieux se construire. Parmi les Disney on a plusieurs fois vu ce genre de quêtes comme avec Hercule qui cherche à savoir d'où il vient, où est sa place.

Je ne dis pas l'inverse, mais c'est justement cette manière de faire qui me dérange VRAIMENT. Partir on ne sait où pour trouver on ne sait quoi c'est complètement débile. Que Elsa cherche à découvrir l'origine de ses pouvoirs c'est son choix mais je souhaites AU MOINS qu'il y ai une certaine logique dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:19

J'ai visionner cette nouvelle BA plusieurs fois ! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 153419
On nous confirme bel et bien que la quête de ce deuxième opus sera de partir à la recherche de l'origine des pouvoirs d'Elsa,cela me plaît beaucoup car on découvrira enfin cette origine si mystérieuse et cela lui permettra de se connaître mieux et peut être par la même occasion découvrir qu'elle est capable de tellement plus.Même si certains s'inquiète de cette quête, cela m'étonnerait beaucoup que les réalisateurs font quelque chose d'illogique, seulement par les BA je suis déjà convaincue du succès de ce film.
Cette BA (et même la première) dégagent tellement d'action,de mystère,bref ça à l'air épique ! On nous apprends peu de l'histoire, mais elle arrive à exciter encore plus les fans et je trouve que c'est parfait, vaut mieux en connaître le moins possible jusqu'à l'arrivée du film (même si c'est EXTRÊMEMENT difficile d'attendre), malgré tout je suis encore plus impatiente après avoir vu cette BA.
Le Nokk est MAGNIFIQUE et j'ai hâte de savoir si il sera du côté d'Elsa et on nous montre les géants de pierre, ce qui me surprends je ne m'attendais pas à les voir.
Bref, on nous en montre pas trop, mais juste assez pour voir que ce film sera un énorme succès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:42

Princesse Royale a écrit:
Partir on ne sait où pour trouver on ne sait quoi c'est complètement débile.

Ah. J'ignorais que partir à la recherche de ses véritables parents était une idée absurde. Vas dire ça à tous ceux qui ont été adopté et tentent de retrouver leurs parents biologique. Je ne suis pas dans ce cas et pourtant je trouve ta remarque vraiment blessante même si ce n'est sûrement pas voulu...

Partir à l'aventure pour se trouver soi-même est une thématique qui me touche particulièrement. C'est l'une des raisons qui fait que j'adore La Planète au Trésor. Le parcours iniatique de Jim fait de ce personnage l'un des plus intéressants à mes yeux et des plus chers à mon cœur. J'espère vraiment que le parcours iniatique d'Elsa dans ce film sera dans la même veine.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:49




Let it go !
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 0:22

J'ai passé la vidéo au ralenti pour prendre une capture d'écran. Sauf erreur de ma part, le personnage en face du feu est celui de Sterling K. Brown. Lui et le soldat à sa gauche sont tous deux des personnes de couleur. Il correspond exactement au design vu sur ls stickers. En mouvement, c'est un peu plus voyant.
Si son nom est bien Mathias, il est donc à écarter des candidats potentiels pour le rôle du méchant puisqu'il fuit avec son armée. Je crois voir en arrière-plan des femmes. Leurs costumes sont très différents de ceux d'Arendelle. Ça va faire du bien d'avoir un autre peuple pour faire vivre ce nouveau décor.
Et si en fait il n'y avait pas de méchant, du moins pas personnifié? Que les éléments se réveillaient parce qu'il doit en être ainsi?

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 1560291044-sterling


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 9:12

Princess Meg a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Partir on ne sait où pour trouver on ne sait quoi c'est complètement débile.

Ah. J'ignorais que partir à la recherche de ses véritables parents était une idée absurde. Vas dire ça à tous ceux qui ont été adopté et tentent de retrouver leurs parents biologique. Je ne suis pas dans ce cas et pourtant je trouve ta remarque vraiment blessante même si ce n'est sûrement pas voulu...

Raaah j'ai l'impression que tout ce que je dis est mal x)
Je ne m'exprime pas très bien, mais ce que je ne pourrais probablement jamais comprendre c'est le fait de vouloir "découvrir ces origines" et c'est probablement pour ça que je ne comprends pas le désir D'Elsa de vouloir partir à l'aventure pour connaitre l'origine de ses pouvoirs.

Dit comme ça j'ai presque l'impression d'être un monstre sans cœur XD

Mais, ce que j'espère, c'est que le scénario tiendra la route et pas juste "Ho la la, je me sens si seule, j'aimerais savoir d'où viennent mes pouvoirs"... Enfin, vous voyez où je veux en venir, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 11:01

Petit comparatif sur les deux relookings (légers) des personnages de Grand Pabbie et d'Elsa enfant.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 1560329170-pabbie-i La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 1560328674-pabbie-ii
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 Disney-Princess-image-disney-princess-36765224-468-571 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 10 1560328678-elsa-ii

Pour le vieux troll, la "peau" est beaucoup moins tirée, surtout concernant les yeux qui sont moins tombants que dans le premier film.
Pour Elsa, le visage s'est aminci, les joues sont moins rondes et les cheveux plus fins.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-