AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 6:48

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 7:13

L'Oncle Walt a écrit:
Cette robe violette renvoie un sentiment d'ensommeillement je trouve, cela colle avec la saison qui sera au coeur du film, la nature s'endort. J'espère que ce cadre aura un lien fort avec le message du film.

Je dirais même un sentiment d'apaisement avec une Elsa qui se tourne vers la sobriété autant dans le style de ses tenues que des couleurs plus claires.
Jusqu'à devoir reprendre les armes (ou plutôt la magie) devant une force inconnue ?

L'Oncle Walt a écrit:

Puis, même en cas de déception, je ne vois pas Disney arrêter d'un seul coup l'exploitation d'une de leurs plus grosses marques. Ils trouveront d'autres façons d'étendre la licence (une série peut-être? Raiponce en a bien eu une alors...).

Le lancement de la plate forme Disney+ en est un parfait vecteur. On a déjà l'annonce de séries dérivées des franchises Marvel et Star Wars pour une exploitation non cinématographique, ce serait surprenant que La Reine des Neiges y échappe que le succès soit là ou non. Et nous avons déjà Into The Unknown.

L'Oncle Walt a écrit:
La nouvelle bande-annonce de La Reine des Neiges II sera mise en ligne la semaine prochaine!  cheers

Je viens à peine de me remettre de la première affraid
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 9:55

Bonne nouvelle ! Very Happy
Je croise vraiment les doigts pour qu'Anaïs Delva reprenne le rôle d'Elsa. Avec cette bande-annonce, on sera fixé


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Large11
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 18:39

Je suis activement les stories Instagram de Delva et le compte Twitter de Reignoux pour être sûr de ne louper aucun indice. Même s'ils n'auront sûrement pas le droit de dire quoi que ce soit avant Lundi.... à condition que le trailer ne soit pas encore muet. Ironique forcément pour un film où ça va pas mal gueuler La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 153419

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 1558031821-nouveau La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 1558031825-nouveau-2


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 19:25

J'ai peur pour ce trailer ! Le 1er teaser était parfait, très EndGame : il ne montrait rien et a réussi à créer une hype énorme. J'ai peur qu'on se retrouve avec un trailer classique avec des gags à gogo ... Mais en même temps, le 1er trailer n'avait pas pour cible le jeune public et à un moment ou un autre il faut vendre le film à sa cible principale ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 19:58

Quelqu'un m'explique pourquoi, à chaque fois qu'il y a des nouvelles images, je suis toujours plus fasciné par Anna que par Elsa ? Laughing Sérieux, j'aime trop son expression sur la troisième, elle est trop belle ! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 425715

Pour ce qui est de la VF, comme je l'ai déjà dit, tant qu'il y a Delva, tout va. x) Par contre, pour Anna, vu le changement de ton annoncé, s'ils gardent Emmylou Homs... pale
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 20:28

19 figurines Funko POPs de La Reine des Neiges II sortiront le 4 Octobre.
19. Supposons que nos héroïnes auront maximum 3 costumes différents, plus Kristoff, Sven et Olaf... Ça laisse une dizaine de figurines sans identité. Ils n'ont quand même pas créé autant de nouveaux personnages? À moins que les parents et les trolls soient comptés dedans. Voire des modèles d'Anna et Elsa enfants puisqu'on pourrait avoir des flashbacks.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 20:46

Florian d'Arendelle a écrit:
Pour ce qui est de la VF, comme je l'ai déjà dit, tant qu'il y a Delva, tout va. x) Par contre, pour Anna, vu le changement de ton annoncé, s'ils gardent Emmylou Homs... pale

Je pense qu'Emmylou Homs peut nous étonner, la voix d'Anna n'est pas sa voix naturelle (elle l'a dit elle-même lors d'une interview). Elle a un ton très différent dans le doublage de la série On My Block par exemple, le personnage est à des années lumières d'un princesse Disney.

Perso, je n'ai pas de doute pour Anaïs Delva, mais je me demande si Dany Boon sera de retour pour le long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 6:14

L'Oncle Walt a écrit:
19 figurines Funko POPs de La Reine des Neiges II sortiront le 4 Octobre.
19. Supposons que nos héroïnes auront maximum 3 costumes différents, plus Kristoff, Sven et Olaf... Ça laisse une dizaine de figurines sans identité. Ils n'ont quand même pas créé autant de nouveaux personnages? À moins que les parents et les trolls soient comptés dedans. Voire des modèles d'Anna et Elsa enfants puisqu'on pourrait avoir des flashbacks.

Peut être un retour de Hans non? Parce que oui, ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 6:40

Ah ouais 19, quand même! drunken
On peut aussi imaginer des versions chase avec genre un accessoire,.. ils sont forts pour ça chez Funko, mais ça reste énorme. Laughing

Hans ce serait cool en POP, c'était le grand absent des sorties précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 6:41

Ces nouvelles images me confortent sur le fait que nous aurons droit à deux magnifiques héroïnes romanesques du 18e siècle. Je ne tiens plus en place de les voir s'animer et de découvrir leur intrigue.

Je suis par contre inquiet de voir qu'autant de produits dérivés seront disponibles dès début octobre pour le Frozen Fan Fest. Cela va être compliqué d'éviter les spoilers à un mois et demi de la sortie en salles.

Pour les nouveaux personnages, je suis sûr qu'on en saura bien plus dès la semaine prochaine. Et je m'attends à un trailer sérieux, peut être moins sombre mais toujours dans l'action avec un ou deux gags pour détendre l'atmosphère et surtout un extrait d'une des chansons. Et je n'ai aucun doute sur le retour d'Anaïs Delva, Emmylou Homs et Donald Reignoux en pariant même sur Emmanuel Curtil pour Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 9:24

J'ai VRAIMENT hâte de voir à quoi va ressembler le nouveau méchant !
Personnellement je pense qu'il s'agira d'une femme, simple hypothèse sans grand fondement au final...
Mais étant donné que Hans était un antagoniste masculin, ça serait un peu trop copié/collé que de refaire la même chose !

J'imagine une femme extravertie d'un style royal en violet et rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 11:59

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 1558092689-gobelet


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 13:23

De plus en plus belles La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 425715

Je crois que nous tenons là en avant-première les visuels des sacs, vêtements et accessoires de 90% des petites filles et pour les 6 prochaines années (à moins que le 3ème volet ne sorte avant bien sûr La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 13:44

TipTopTap a écrit:
Je pense qu'Emmylou Homs peut nous étonner, la voix d'Anna n'est pas sa voix naturelle (elle l'a dit elle-même lors d'une interview). Elle a un ton très différent dans le doublage de la série On My Block par exemple, le personnage est à des années lumières d'un princesse Disney.

Perso, je n'ai pas de doute pour Anaïs Delva, mais je me demande si Dany Boon sera de retour pour le long métrage.

Certains auraient préféré qu'elle garde sa voix normale pour interpréter Anna... Rolling Eyes Mais même sans ça, elle est loin, très loin de Kristen Bell.
Et, par pitié, oui, que Dany Boon revienne ! Ou alors... il faudrait qu'Olaf ait une importance minime, car s'il faut s'infliger 90 minutes (voire plus) d'Emmanuel Curtil en Olaf... pale

Eclydia a écrit:
Peut être un retour de Hans non? Parce que oui, ça fait beaucoup ^^

Je ne suis pas pour un retour de Hans, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus, et je n'imagine pas que ces nouveaux lieux soient les Îles du Sud.
Par contre, étant donné que le groupe, à priori, quitte Arendelle, on peut légitimement se demander qui va tenir le royaume en leur absence, et si elles y retournent à la fin, dans quel état il sera ?

rom94 a écrit:
Pour les nouveaux personnages, je suis sûr qu'on en saura bien plus dès la semaine prochaine. Et je m'attends à un trailer sérieux, peut être moins sombre mais toujours dans l'action avec un ou deux gags pour détendre l'atmosphère et surtout un extrait d'une des chansons. Et je n'ai aucun doute sur le retour d'Anaïs Delva, Emmylou Homs et Donald Reignoux en pariant même sur Emmanuel Curtil pour Olaf.

Je ne vois même pas de gag dans la bande-annonce, et je trouverais même dommage qu'elle en contienne, au vu du ton déjà donné dans le trailer. x) A coup sûr, si on entend un extrait de chanson, ce ne sera pas le nouveau Let It Go. x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 14:26

Je viens de trouver un internaute espagnol qui affirme avoir conversé avec un des visiteurs de la présentation de La Reine des Neiges II en Corée le mois dernier. Et il aurait réussi à lui refiler quelques éléments de l'intrigue.

Attention, Spoilers!

Spoiler:

Vrai ou faux? On ne pourra le savoir que dans 3 jours avec la bande-annonce!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 15:45

L'Oncle Walt a écrit:
Attention, Spoilers!

Spoiler:

Spoiler:


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 16:27

L'Oncle Walt a écrit:
Je viens de trouver un internaute espagnol qui affirme avoir conversé avec un des visiteurs de la présentation de La Reine des Neiges II en Corée le mois dernier. Et il aurait réussi à lui refiler quelques éléments de l'intrigue.

Attention, Spoilers!

Spoiler:

Vrai ou faux? On ne pourra le savoir que dans 3 jours avec la bande-annonce!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 16:36

Et je viens de tomber sur cette photo Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 18:11

rom94 a écrit:
Et je viens de tomber sur cette photo Wink

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 18:51

Princesse Royale a écrit:
rom94 a écrit:
Et je viens de tomber sur cette photo Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 23:08

Spoiler:

Je doute que la bande-annonce change complètement de ton après le tsunami qu'a été le teaser. Disney savent qu'ils sont attendus au tournant et une seule erreur peut leur être fatale. Le public qui s'enthousiasme pour un projet lié à La Reine des Neiges, c'était impensable il y a deux ans. La promo doit continuer sur cette voie et ils le savent.
D'après des rumeurs, on pourrait peut-être entendre, comme l'a dit rom94, un extrait d'une des chansons. Comme For The First Time in Forever pour le premier film ou les BA des courts-métrages.

Le pire c'est que même sans comparer les interprétations, Dany Boon a fourni un travail plus respectueux et fidèle à la VO que ne l'a fait Emmanuel Curtil. Il a repris la voix chuchotée, toute douce et timide lors des scènes les plus importantes et ses cris "retenus" sont eux aussi très proches de ce qu'a fait Josh Gad. Tout le contraire de Curtil qui s'est juste dit "C'est pour les mioches, je vais gueuler comme un veau et ça les fera marrer".

Je ne vois absolument pas comment Hans pourrait être de la partie et, pour mon plus grand bonheur, Lee et Buck ont l'air de l'avoir laissé là où il est. Et c'est très bien, qu'on passe à autre chose.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 13:57

Idina Menzel a écrit:
It's a real girl power, badass kind of superhero type of movie. They're really strong, the two sisters, and it's exciting, the music is beautiful.

Au vu des spoilers divulgués hier, le personnage aux pouvoirs de vent/d'automne n'est probablement pas la fille aperçue dans le teaser (elle regarde le vent soulever le garçon comme beaucoup l'ont remarqué mais ne le manipule pas). De fortes chances pour qu'il soit encore gardé dans l'ombre et que Evan Rachel Wood l'interprète.

Si c'est le cas, alors on pourra rire dans quelques années en se rappelant que le Net s'est excité sur une fausse romance lesbienne entre une adulte et une fille de 15 ans La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 14:04

Mauvaise nouvelle.
Selon The Disinsider, la bande-annonce de La Reine des Neiges II est finalement repoussée.
À cause de la mise en ligne du trailer final de Toy Story 4 qui a été décidée hier. La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 287560


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 14:34

L'Oncle Walt a écrit:
Idina Menzel a écrit:
It's a real girl power, badass kind of superhero type of movie. They're really strong, the two sisters, and it's exciting, the music is beautiful.

Au vu des spoilers divulgués hier, le personnage aux pouvoirs de vent/d'automne n'est probablement pas la fille aperçue dans le teaser (elle regarde le vent soulever le garçon comme beaucoup l'ont remarqué mais ne le manipule pas). De fortes chances pour qu'il soit encore gardé dans l'ombre et que Evan Rachel Wood l'interprète.

Si c'est le cas, alors on pourra rire dans quelques années en se rappelant que le Net s'est excité sur une fausse romance lesbienne entre une adulte et une fille de 15 ans La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 153419

En attendant le Net va se rabattre sur une romance avec ce personnage féminin sûrement plus âgé , je lui fais confiance.
Et j'avoue rester toujours curieux sur le traitement de ce mouvement par les WDAS. 2019 sera t-elle si progressiste ?

Sinon fausse joie pour la bande-annonce mais il faut se dire qu'on l'aura de toute façon courant juin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-