AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 18:32

Faux Lolo319 : C'est Élinor qui a battu Mor'du, Merida à juste tenter de combattre son père pour défendre sa mère et la seule chose qu'elle a fait c'est de pleurer dans les bras de sa mère pour qu'elle redevient elle-même car c'est de sa faute si elle a essayé de combattre sa mère lors du tournoi de tir à l'arc alors qu'on lui avait défendu et qu'elle s'est enfuit pour ainsi plus tard rencontrer une sorcière qui lui donnera un gâteau pour transformer sa mère en ours,

Au final, Merida n'est pas du tout rebelle contrairement à ce que dit le titre du film.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:08

Mais elle n'est pas comme le stéréotype de princesse en détresse,elle mani l'arc,refuse de se comporter de façon royale et refuse catégoriquement de se marier (donc oui elle est rebelle).Bref elle est une image de femme forte et n'importe qui même la personne la plus courageuse du monde a le doit de pleurer et d'avoir le besoin de se faire réconforter,on est des humains après tout et les princesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:32

ILoveDisney<3 a écrit:
Mulan savait se débrouiller sans pouvoirs Wink
Oui bon je te l'accorde ! x)
N'empêche qu'il y a très peu de femme "guerrière" dans les Disney qui n'ont justement PAS de pouvoir... (En prenant exemple Elsa, Elastigirl, qui ont toutes des pouvoirs)


Crystal a écrit:

Petit HS, mais détrompe toi, c'est pas parce que les livres d'Histoire n'en parlent pas que ça n'était pas le cas. Un exemple avec la Reine Nzinga qui menait elle-même ses armées sur les champs de bataille: http://lesculottees.blog.lemonde.fr/2016/01/18/nzinga-reine-du-ndongo-et-du-matamba/
Je veux bien te croire mais c'est justement pour ça que j'explique qu'il existe plus de Reine qui "dirige" une guerre plutôt qui y participe directement comme le ferait certain Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 21:28

L'évolution des sœurs en terme d'animation (trouvée sur FB, avec une qualité moyenne dommage) :

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 53570910


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 21:47

Passée la mise à jour majeure en termes de traitement de lumière depuis Les Nouveaux Héros (ce qui se remarque particulièrement sur les cheveux je trouve), difficile de remarquer quoi que ce soit tant les situations et les poses sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 2:41

J'ai remarqué un petit détail qui pourrait expliquer ce qu'est ce "coeur" ou ce "cercle" en flamme rose encerclant Elsa dans la première BA. Dans le premier film lorsque la famille se rend chez les Trolls pour sauver Anna,Grand Pabbie explique que si Elsa n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs cela se retournera contre elle.Pendant cette démonstration dans le ciel,la glace change de couleur,se retourne contre elle et l'engloutie.La couleur de la glace à ce moment là est identique aux flammes autour d'Elsa dans la BA,peut être que ces deux éléments sont liés ? scratch  
Dites-moi ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 14:03

Seconde redondance aussi avec le passage "conceal don't feel" :
Otome a écrit:
C'est étrange justement, quand j'ai vue cette scène, les couleurs m'ont surtout fait penser, comme en miroir disiez vous, à la scène du premier Frozen : conceal don't feel (cf. mon avatar).
Et dans cette scène, on voit aussi des épines sortir du mur. Et à présent, je comprend mieux le lien avec ce que disais le troll au début.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 1550241559-glace-enfance
En tout cas, oui, ce choix de couleur intrigue. On voit qu'Elsa est seule avec Olaf. Mais je ne pense pas qu'elle ait perdue le contrôle de ses pouvoir car elle tente de repousser ces flammes avec les siens.



Let it go !
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 14:52

Naudirasley a écrit:
L'évolution des sœurs en terme d'animation (trouvée sur FB, avec une qualité moyenne dommage) :

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 53570910
On a les 4 saisons: 2013 c'est l'été
2015 le printemps
2017 l'hiver
Et 2019 ce sera l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:50

C'est dingue, je fais une obsession sur les poitrines ces temps si (Ceci n'était pas une phrase perverse hein...) Mais je trouve que Disney réduit de plus en plus les poitrines des héroïnes ! Je veux bien admettre que Elsa et Anna sont fines et qu'une poitrine plus petite est adéquate à leurs morphologies mais là ça revient à mettre en avant la "femme-enfant"...

J'aimerais un jour voir une héroïne Disney bien en chair et qui ne soit pas tourné au ridicule ! Ursula est une femme ronde mais qui n'est pour moi pas ridicule mais justement extravagante et pleine de glamour ! Et j'aime ça.

Je ne sais pas si un personnage secondaire rond sera présent dans cette suite, mais je trouverais ça vraiment "chouette" qu'on puisse introduire quelqu'un de gros sans pour autant avoir un complexe !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:31

Les Lopez ont confirmé avoir écrit une (des?) chanson(s?) pour des scènes où Anna et Elsa se souviendraient de leurs parents et de leur jeunesse. La présence de flashbacks est quasi-certaine maintenant. Ainsi que de leur connexion à l'enjeu principal.

http://en.businesstimes.cn/articles/109334/20190316/frozen-2-plot-involves-search-for-anna-elsas-parents-kristen-bell-evan-rachel-wood-duet.htm


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:35

Princesse Royale a écrit:
C'est dingue, je fais une obsession sur les poitrines ces temps si (Ceci n'était pas une phrase perverse hein...) Mais je trouve que Disney réduit de plus en plus les poitrines des héroïnes ! Je veux bien admettre que Elsa et Anna sont fines et qu'une poitrine plus petite est adéquate à leurs morphologies mais là ça revient à mettre en avant la "femme-enfant"...

J'aimerais un jour voir une héroïne Disney bien en chair et qui ne soit pas tourné au ridicule ! Ursula est une femme ronde mais qui n'est pour moi pas ridicule mais justement extravagante et pleine de glamour ! Et j'aime ça.

Je ne sais pas si un personnage secondaire rond sera présent dans cette suite, mais je trouverais ça vraiment "chouette" qu'on puisse introduire quelqu'un de gros sans pour autant avoir un complexe !

Donc petits seins = femme enfant... intéressante conception...

Et sinon on peut pas arrêter de faire une corrélation entre l'âge et la taille des boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 16:18

L'Oncle Walt a écrit:
Les Lopez ont confirmé avoir écrit une (des?) chanson(s?) pour des scènes où Anna et Elsa se souviendraient de leurs parents et de leur jeunesse. La présence de flashbacks est quasi-certaine maintenant. Ainsi que de leur connexion à l'enjeu principal.

http://en.businesstimes.cn/articles/109334/20190316/frozen-2-plot-involves-search-for-anna-elsas-parents-kristen-bell-evan-rachel-wood-duet.htm


Citation :
Disney has not divulged the roles of Wood and Brown in the sequel. However, Wood confirmed that she had recorded a song with Bell.

In a podcast interview on the Armchair Expert hosted by Bell's husband, Dax Shepard, Wood confirmed that she's working on a duet with Bell. "Kristen thinks you're a real gangster singer," Shepard told his wife's co-star in the podcast.

Though she didn't specifically say it was for Frozen 2, there is no doubt that the actress was talking about the movie. Fans also believe that they have spotted Wood's character in the teaser, while some suggested she could be Elsa's much-rumored gay love interest.

Frozen 2 may also feature flashbacks to the sisters' parents' childhood, according to IGN. Songwriters Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez confirmed that they have written songs about how Anna and Elsa recall their mom and dad.

Ça commence à être compliqué de définir ce qui est vraiment officiel, même juste évoqué par les acteurs, réalisateurs ou compositeurs, et ce qui n'est que théories.

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble le chant de Evan Rachel Wood :


Elle a une voix au timbre assez "maternant", je ne suis pas étonné que beaucoup pensent qu'elle reprend le rôle de la reine Iduna, d'autant que vocalement, elle est un peu à mi-chemin entre Kristen Bell et Idina Menzel. Une chanson entre Evan Rachel Wood et Kristen Bell est pleine de promesses vu les voix des deux actrices. J'imaginerais bien une chanson mère-fille avec ces voix, que ce soit dans un flasback ou un possible rêve/ une réflexion d'Anna. Après, peut-être que Evan Rachel Wood incarnera la jeune fille en tenue "Sami" du teaser ? J'ai vraiment hâte de savoir qui elle incarne.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 21:53

Arkthus a écrit:
Donc petits seins = femme enfant... intéressante conception...

Et sinon on peut pas arrêter de faire une corrélation entre l'âge et la taille des boobs ?

Oh mais non me fait pas la tronche >w<
Je voulais juste faire un "coup de gueule" sur le fait que Disney affine sans cesse ses héroïnes (Je ne compte pas Vaiana car ses propositions sont à la fois fine et musclé) Je n'arrive pas à comprendre si c'est pour que les p'tites filles puissent s'identifier plus facilement à ce genre de morphologie totalement plate et sans forme ou bien juste une idéologie de la femme qui doit forcément être mince pour être considérer comme belle...

J'aurais tout de même "aimée" voir dans cette suite un changement physique pour Anna et Elsa, pas seulement des nouvelles tenus et une coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:27

Dans un genre beaucoup moins prestigieux que Westworld, Evan Rachel Wood avait donné de la voix dans Strange Magic.



On crée tellement tout un tas de théories sur cette fille et le garçon caché sous les feuilles que ça serait hilarant si au final, ce sont juste des figurants sans importance dans le film et que la promo nous manipule depuis le début ^^ (J'y crois pas une seconde, c'est évident qu'ils seront majeurs dans l'intrigue mais ça serait génial s'ils osaient nous faire ça)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 23:03



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 21:09

Et pourquoi ne pas attendre tranquillement sans faire de pronostics ? Après tout, vu les libertés prises par rapport au conte original, on peut très bien imaginer que Disney aille dans un sens totalement imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 20:30

Lomaske a écrit:
Et pourquoi ne pas attendre tranquillement sans faire de pronostics ?
Je fais comme ça La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 340646


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:33

Une attraction en réalité virtuelle basée sur La Reine des Neiges II pourrait bien arriver cet automne à Walt Disney World et Disneyland Resort!

https://wdwnt.com/2019/03/rumor-frozen-2-vr-attraction-coming-this-fall-to-walt-disney-world-and-disneyland-resort/

Déjà l'année dernière avec Ralph Breaks VR, les rumeurs avaient commencé quant à une exploitation du même genre dans le monde d'Arendelle.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 2:04

Durant le CinemaCon, nouvelle image d'Elsa, de face cette fois-ci :

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] D3Q2ASpWkAA7qLm


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 6:10

Toujours aussi belle La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 7:15

L'image ne s'affiche pas. Sad Elle est dans un format spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:01

Selon Bettingreporter, les parieurs miseraient gros pour que La Reine des Neiges II soit un candidat potentiel à l'Oscar du meilleur film en 2020.

J'allais rire mais je me suis souvenu des concurrents de cette année (Black Panther, Bohemian Rhapsody) et je me dis que plus rien ne me surprendrait maintenant.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Jeu 11 Avr 2019 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:20

Toy Story 3 avait été nommé dans la catégorie en son temps alors si La Reine des Neiges 2 est au niveau, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 22:31

Cela ne m'étonne pas vraiment.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 16:10

Y a-t'il une rumeur quant à une date pour la prochaine BA de La Reine des Neiges II ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-