AccueilCompagnie norwegian  VideCompagnie norwegian  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnie norwegian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Compagnie norwegian  Empty
MessageSujet: Compagnie norwegian Compagnie norwegian  Horlog11Mar 14 Mai - 22:40

Bonjour à tous et toutes ,
J'ai enfin réservé mon séjour pour disneyworld je compter partir avec norwegian, je viens d'apprendre que à partir de octobre les vols ne serait que le samedi 😣 je part un mercredi ,quelqu'un sais si il compte remettre des vols le mercredi je ne part que en août 2020 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnie norwegian  Empty
MessageSujet: Re: Compagnie norwegian Compagnie norwegian  Horlog11Mer 15 Mai - 0:36

A ce stade tout est possible, y compris que Norwegian depose le bilan et disparaisse, ca ne serait pas la premiere compagnie en difficulté à subir ce sort.
Et meme si la compagnie s'en sort, personne ne peut dire si des vols seront rajoutés, ou si Norwegian n'arretera carrement pas ses liaisons avec la floride

donc si tu veut un conseil, regarde du coté des autres compagnies pour te faire un budget et une idée des prix, car à ce stade, il serait tres hasardeux de baser son budget et ses recherches sur une compagnie qui n'opere deja pas pour ton jour de voyage, et qui n'operera peut etre meme plus sur ta destination.


Spoiler:

Compagnie norwegian  3ont4Q


Compagnie norwegian  1524898809 Compagnie norwegian  1533279605  Compagnie norwegian  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie norwegian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Magic - Juin 2015 - Norwegian Fjord
» 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015
» De la compagnie ?
» Compagnies Aériennes
» Vos dates de visite à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-