Accueilratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Videratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 18:42

Au restaurant Le Rendez-vous des Stars au Parc Walt Disney Studios. Quant aux horaires, à l'heure des repas je présume.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 18:55

Totalement amoureuse de cette nouvelle animation !!
Je la trouve vraiment très très réussie !!
Et comme dirait coasterfan, c'est ca la magie Disney !!


ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 18:58

Elessar a écrit:
Au restaurant Le Rendez-vous des Stars au Parc Walt Disney Studios. Quant aux horaires, à l'heure des repas je présume.

merci beaucoup!Wink


ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Img-192853jss1c

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 19:28

Samedi nous sommes allés au resto, et l'animation n'était pas prévu ce jour... Grrrrr
Mais le lendemain oui: Pas de chance pour mon p'tit lutin!

Merci cette vidéo est superbe
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 19:29

Sympa au final l'animation , sachant qu'il peut danser sur plusieurs morceaux et être en inteéraction avec le serveur, d'ailleurs eux aussi jouent un rôle capital dans cette petite nouveauté, bravo à eux Wink


ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil - 11:21

c'est genial que ratatouille soit a disney je l'adore !! mais je ne l'est pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil - 22:08

L'excellent Photosmagiques.com nous offre une nouvelle vidéo des aventures du petit chef Jean-pierre et du grand maître Rémy au Rendez-vous des Stars ! La vidéo nous montre davantage d'action qu'auparavant et on peut notamment entendre les petits bruits que le rat émet pour communiquer avec ses hôtes !

https://www.dailymotion.com/photosmagiques/video/x656x6_ratatouille-remy-living-character_travel

Photosmagiques le site : http://www.photosmagiques.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil - 5:35

merci, Characters Fan, c'est génial rémy danse ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Rémy au "Rendez-vous des Stars" ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 18:17

Bonsoir!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ouvre un topic pour rien,mais j'ai cherché un peu partout sur le forum sans trouver de réponse à ma question....
Alors voila,je pars à Disneyland le 1 er Décembre et j'aimerai beaucoup emmener la fille de mon copain,qui à 6 ans et est fan de Ratatouille au Restaurant le "Rendez vous des stars" afin de lui faire voir ceci:

https://www.dailymotion.com/dlrp-magic/video/x6a6aq_chef-remy-ratatouille-living-charac_travel

Sa chambre,c'est le temple de Rémy,je pense que ce serait une magnifique surprise pour elle (bon,j'avoue,pour moi aussi^^). J'aimerai donc savoir si ce gentil chef et son adorable rat sont là tous les jours ou si il y a des jours et horaires particuliers,sachant que je resterai jusqu'au 6/12.

Je vous remercie d'avance et puis encore navrée d'avoir ouvert un topic si il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 18:58

a toon studio, les nouvelles stars Remy ou Emile est au rendez vous de 10h15 à 16h45
par contre au restaurant désolé, je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 19:05

Merci minnie! La photo sera la bienvenue bien entendu,doncje prends note des horaires...^^ pour le restaurant,si personne ne peut me renseigner,je pourrai toujours voir ça une fois sur place à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 19:12

Ah!!!! MErci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 19:15

Je relance le sujet,car j'aimerai beaucoup savoir si ceux qui l'ont déja vu se souviennent des jours et des horaires,car j'ai cru comprendre que Rémy n'était pas là tous les jours... merci
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Messages : 2
Inscription : 24/10/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 20:31

oui effectivement il n'est pas la tous les jours moi je l'ai vu cet été ct pendant les vacances dans la semaine... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 21:42

2 fois que je me rend au restaurant sans voir Ratatouille!
Première fois, il était au Inventions.
La deuxième, il devait pointer son museau à 12h30 puis ce fut 13h30, étant là depuis 12h00, il était normal laisser notre place à la foule débordante. Et il se peux qu'il ne soit pas venu non plus à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct - 11:46

Je pense que je me renseignerai une fois sur place. En une semaine,je pense que j'aurai le temps de voir son petit museau...enfin j'espère! En tout cas,merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct - 13:27

moi sur mon sejour de trois jours je les vue qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov - 13:06

il était à Toon Studio samedi matin pour des photos
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... ratatouille - Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios... - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov - 20:52

J'espère que vous parlez bien de la même chose que moi ^^ Je voulais dire,le ratatouille que l'on voit au resto et qui est sur le plateau fromage,pas le perso qui se promène dans le parc hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille débarque aux Walt Disney Studios...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-